|
|
|
 | Sujet: Re: ♙ la bombe mortelle Dim 6 Mai - 23:50 | |
| |
|
 | |
DEAR WRITINGS : 137 FIRST STEP IN : 26/02/2018 MIRROR : Noah Schnapp IDENTITY : greenie strawberry TWIN(S) : Enrique de Castro
 | Sujet: Re: ♙ la bombe mortelle Lun 7 Mai - 1:48 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: ♙ la bombe mortelle Lun 7 Mai - 3:00 | |
| |
|
 | |
DEAR WRITINGS : 137 FIRST STEP IN : 26/02/2018 MIRROR : Noah Schnapp IDENTITY : greenie strawberry TWIN(S) : Enrique de Castro
 | Sujet: Re: ♙ la bombe mortelle Lun 7 Mai - 15:43 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: ♙ la bombe mortelle Lun 7 Mai - 15:57 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: ♙ la bombe mortelle Lun 7 Mai - 16:38 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: ♙ la bombe mortelle Lun 7 Mai - 17:00 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: ♙ la bombe mortelle Lun 7 Mai - 19:54 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: ♙ la bombe mortelle Lun 7 Mai - 20:42 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: ♙ la bombe mortelle Mar 8 Mai - 1:22 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: ♙ la bombe mortelle Mar 8 Mai - 1:22 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: ♙ la bombe mortelle Mar 8 Mai - 1:26 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: ♙ la bombe mortelle Mar 8 Mai - 1:27 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: ♙ la bombe mortelle Mar 8 Mai - 1:30 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: ♙ la bombe mortelle Mar 8 Mai - 1:31 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: ♙ la bombe mortelle Mar 8 Mai - 1:34 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: ♙ la bombe mortelle Mar 8 Mai - 1:35 | |
| |
|
 | |
DEAR WRITINGS : 139 FIRST STEP IN : 03/05/2018 MIRROR : ashley b. IDENTITY : stvr.k INVENTORY : toujours ton téléphone en main, tu ignores si tu vas effectuer de nouvelles rencontres qui finiront dans tes fameux contacts, parmi ceux qui valent énormément à tes yeux. en dehors de ton téléphone, tu gardes un minimum d'argent liquide, histoire de te payer ce dont tu peux avoir envie en observant les quelques boutiques présentes au creux de la ville. de plus, tu ne te lasses pas de ton carnet, celui sur lequel t'écris depuis gamine le fond de tes pensées.
party hardtombola
 | Sujet: Re: ♙ la bombe mortelle Mar 8 Mai - 22:31 | |
| |
|
 | |
DEAR WRITINGS : 110 FIRST STEP IN : 29/04/2018 MIRROR : Mark Consuelos <3 IDENTITY : Zuz'
 | Sujet: Re: ♙ la bombe mortelle Ven 11 Mai - 16:37 | |
| |
|
 | |
DEAR WRITINGS : 201 FIRST STEP IN : 21/04/2018 MIRROR : Holland Roden IDENTITY : Moriarty TWIN(S) : Robin Miles INVENTORY : Un "vieux" sac à dos à son père en tissu avec pleins de poches. Il contient mon carnet à poèmes, pensées, écrits divers, un stylo plume et quelques cartouches d'encre, toujours un peu de monnaie et quelque chose à boire. Je n'aime pas m'encombrer mais j'aime avoir le nécéssaire, dont - comme toujours - mon livre du moment, afin de le lire partout, dès que je suis seule.
 | Sujet: Re: ♙ la bombe mortelle Ven 11 Mai - 20:46 | |
| |
|
 | |
DEAR WRITINGS : 137 FIRST STEP IN : 23/04/2018 MIRROR : skeet ulrich, le magnifique. IDENTITY : mangue, ou padfoot, en fait.
 | Sujet: Re: ♙ la bombe mortelle Dim 13 Mai - 20:31 | |
| 255  † just a young woman, with a quick fuse. i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind.
 |
|
 | |
DEAR WRITINGS : 201 FIRST STEP IN : 21/04/2018 MIRROR : Holland Roden IDENTITY : Moriarty TWIN(S) : Robin Miles INVENTORY : Un "vieux" sac à dos à son père en tissu avec pleins de poches. Il contient mon carnet à poèmes, pensées, écrits divers, un stylo plume et quelques cartouches d'encre, toujours un peu de monnaie et quelque chose à boire. Je n'aime pas m'encombrer mais j'aime avoir le nécéssaire, dont - comme toujours - mon livre du moment, afin de le lire partout, dès que je suis seule.
 | Sujet: Re: ♙ la bombe mortelle Dim 13 Mai - 22:27 | |
| |
|
 | |
DEAR WRITINGS : 139 FIRST STEP IN : 03/05/2018 MIRROR : ashley b. IDENTITY : stvr.k INVENTORY : toujours ton téléphone en main, tu ignores si tu vas effectuer de nouvelles rencontres qui finiront dans tes fameux contacts, parmi ceux qui valent énormément à tes yeux. en dehors de ton téléphone, tu gardes un minimum d'argent liquide, histoire de te payer ce dont tu peux avoir envie en observant les quelques boutiques présentes au creux de la ville. de plus, tu ne te lasses pas de ton carnet, celui sur lequel t'écris depuis gamine le fond de tes pensées.
party hardtombola
 | Sujet: Re: ♙ la bombe mortelle Mar 15 Mai - 20:41 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: ♙ la bombe mortelle Mer 16 Mai - 17:36 | |
| |
|
 | |
party hardtombola
 | Sujet: Re: ♙ la bombe mortelle Jeu 17 Mai - 15:48 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: ♙ la bombe mortelle  | |
| |
|
 | |
|