SAISONS AUSTRALIENNES

SPRING : septembre à novembre
SUMMER : décembre à février
AUTUMN : mars à mai
WINTER : juin à août

Saison des pluies : novembre à avril
Saison sèche : mai à octobre

Il fait environ 19°
Nous sommes en automne






Rumeurs entendues

Harry Styles a été vu récemment avec l'ex de Louis Tomlinson, la belle Danielle Capbell ! Y'aurait il anguille sous roche ? On ne t'a jamais appris à ne pas toucher aux exs de tes amis ?

Danielle Campbell n'a rien trouvé de mieux que de faire une interview où elle se déclare la mère de Freddie ! T'as aucune limite ou quoi ?

On a aperçu Niall Horan collé comme une sangsue à la bouche de Zayn Malik ! Faudrait peut être lui dire que Zayn a des dizaines de meufs qui n'attendent que d'écarter les cuisses pour son plaisir...




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 ♙ l'horloge parlante

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité
♙ l'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♙ l'horloge parlante   ♙ l'horloge parlante - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 22:28

22h26 : Vilaine connexion qui bugue ♙ l'horloge parlante - Page 2 2719470497 et il faut que je trouve de nouveaux liens, je m'en occupe demain, au moins pour Jellybean ♙ l'horloge parlante - Page 2 1994489343 ♙ l'horloge parlante - Page 2 2292961298
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
♙ l'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♙ l'horloge parlante   ♙ l'horloge parlante - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 20:40

20:40 - je baille mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
♙ l'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♙ l'horloge parlante   ♙ l'horloge parlante - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 17:36

17h35 : J'ai l'impression que mes seuls amis sont devenus les docteurs et les pharmaciens depuis plus de deux mois, et pourtant ça ne va même pas mieux ♙ l'horloge parlante - Page 2 1994489343
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
♙ l'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♙ l'horloge parlante   ♙ l'horloge parlante - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 18:53

18.53 - j'pense à mon épreuve de maths demain. mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
♙ l'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♙ l'horloge parlante   ♙ l'horloge parlante - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 12:56

12h55 - je profite de mes derniers jours de vacances pour rp de partouuuuut, ouiiii ♙ l'horloge parlante - Page 2 3590621127
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
♙ l'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♙ l'horloge parlante   ♙ l'horloge parlante - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 20:03

20h02 : J'aimerai bien répondre à mes deux autres rp tout de suite, mais je sens que je vais encore passer un sale quart d'heure sous peu, donc je vais improviser ♙ l'horloge parlante - Page 2 598685527
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
♙ l'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♙ l'horloge parlante   ♙ l'horloge parlante - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 7:36

07h36 - va falloir reprendre une semaine de bouloooot, c'est reparti D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
♙ l'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♙ l'horloge parlante   ♙ l'horloge parlante - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 16:16

16h16 : faut que je fasse un truc utile dans ma vie ♙ l'horloge parlante - Page 2 598685527
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
♙ l'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♙ l'horloge parlante   ♙ l'horloge parlante - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 19:23

19h23 : Je sais pas si ce serait pire ou mieux d'aller là-bas... puis pendant deux mois au minimum/maximum, mais j'en ai marre de me sentir comme ça et d'être seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
♙ l'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♙ l'horloge parlante   ♙ l'horloge parlante - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 21:47

21h47 : après avoir lu le message de Kate, je me demande si elle va bien la petite dame. ♙ l'horloge parlante - Page 2 598685527 Si jamais tu veux en parler Kate n'hésite pas à m'envoyer un MP ♙ l'horloge parlante - Page 2 1994489343
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
♙ l'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♙ l'horloge parlante   ♙ l'horloge parlante - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 23:33

23h32 : C'est gentil ma petite rouquine ♙ l'horloge parlante - Page 2 1994489343 et j'ai enfin répondu à notre RP avec Kate ♙ l'horloge parlante - Page 2 1817631044
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
♙ l'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♙ l'horloge parlante   ♙ l'horloge parlante - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 20:00

20:00:50 - Je tente de RP un peu en regardant une série
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
♙ l'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♙ l'horloge parlante   ♙ l'horloge parlante - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 22:33

22h33 : Je dois télécharger pleins d'épisodes des simpson pour m'endormir dessus ♙ l'horloge parlante - Page 2 598685527
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
♙ l'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♙ l'horloge parlante   ♙ l'horloge parlante - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 13:05

13h05 : Faudrait que jfasse à manger... Mais après le flood, après... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
♙ l'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♙ l'horloge parlante   ♙ l'horloge parlante - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 13:12

13h12 : Si seulement les sourcils pouvaient s'épiler tout seul ♙ l'horloge parlante - Page 2 3629224297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
♙ l'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♙ l'horloge parlante   ♙ l'horloge parlante - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 22:50

22:50:16 : Il y a de l'évolution et des trucs qui ne bougent pas, mais j'imagine que même en restant plantée là, je suis en mouvement ♙ l'horloge parlante - Page 2 1318141120
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
♙ l'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♙ l'horloge parlante   ♙ l'horloge parlante - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 18:17

18:16:42 : J'ai l'impression que ça bouge à l'intérieur, mais que ça bloque pour sortir de là. Sortir d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
♙ l'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♙ l'horloge parlante   ♙ l'horloge parlante - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 23:15

23:15:28 : Faut que je trouve un autre let's play bien :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
♙ l'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♙ l'horloge parlante   ♙ l'horloge parlante - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 1:26

01:26:38 : Est-ce lui ou non ? ♙ l'horloge parlante - Page 2 598685527
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
♙ l'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♙ l'horloge parlante   ♙ l'horloge parlante - Page 2 EmptySam 7 Juil - 13:24

13h23 - j'serai bien rester dans mon lit toute la journée, à cojiter, mais va falloir bouger bientôt, au festival américain. ♙ l'horloge parlante - Page 2 3590621127
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
♙ l'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♙ l'horloge parlante   ♙ l'horloge parlante - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 0:27

00:27:44 : J'adore ce sketch des Inconnus ♙ l'horloge parlante - Page 2 1994489343
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
♙ l'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♙ l'horloge parlante   ♙ l'horloge parlante - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♙ l'horloge parlante
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANATOMY OF A MURDER :: oldcat :: Take a cup of tea :: my life in color :: let's play a love game-
Sauter vers: