SAISONS AUSTRALIENNES

SPRING : septembre à novembre
SUMMER : décembre à février
AUTUMN : mars à mai
WINTER : juin à août

Saison des pluies : novembre à avril
Saison sèche : mai à octobre

Il fait environ 19°
Nous sommes en automne






Rumeurs entendues

Harry Styles a été vu récemment avec l'ex de Louis Tomlinson, la belle Danielle Capbell ! Y'aurait il anguille sous roche ? On ne t'a jamais appris à ne pas toucher aux exs de tes amis ?

Danielle Campbell n'a rien trouvé de mieux que de faire une interview où elle se déclare la mère de Freddie ! T'as aucune limite ou quoi ?

On a aperçu Niall Horan collé comme une sangsue à la bouche de Zayn Malik ! Faudrait peut être lui dire que Zayn a des dizaines de meufs qui n'attendent que d'écarter les cuisses pour son plaisir...




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [HOT] SWONI ☽ one and only

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
[HOT] SWONI ☽ one and only Empty
MessageSujet: [HOT] SWONI ☽ one and only   [HOT] SWONI ☽ one and only EmptyVen 6 Avr - 20:42

One and OnlySweet Pea a l'air… Distant. Ca fait quelque jours que j'ai l'impression qu'il est un peu froid et bien sûr, ça me dérange. Je suis pas insensible à lui, à ce qu'il ressent, à ses réactions. J'aime pas le voir être distant avec moi comme ça. Et je me doute bien que s'il l'est, c'est que je l'ai cherché. J'ai beau ne pas toujours le comprendre, je sais parfaitement qu'il fait pas la gueule pour que dalle. Et puis… Cette fois j'comprends un peu. J'me dis que ça lui casse p't'être un peu les couilles d'attendre après moi. D'attendre que j'me décide à propos de lui et d'moi. A propos de nous. J'avoue, j'me casse pas mal les ovaires aussi quand j'y pense mais… Faut croire que j'suis pas aussi courageuse et téméraire que j'aime à le penser en général. Je suis même carrément lâche quand il s'agit de cette histoire. J'arrive pas à m'lancer. A aborder le sujet avec Sweet Pea et lui donner mon point de vue. Lui donner le verdict après ces mois passés à se faire des sortie en duo pour tester nos affinités et notre amitié. Il faut dire que… J'ai peur de tout gâcher avec lui. Je tiens énormément à Sweet Pea qui est l'une des personnes les plus importantes dans ma vie. J'ai pas envie de tout foutre en l'air et de le perdre. Mais… Quand j'vois comme il a l'air évitant, j'me dis que c'est p't'être exactement ce que je suis en train de faire en ce moment-même. Et ça m'plait carrément pas. Quand je le vois marcher à quelques mètres devant moi dans le couloir comme si j'existais pas, j'avoue qu'ça me fait mal au cul. Et au coeur aussi. Je soupire et j'accélère le pas pour venir entourer l'un de ses bras du mien. Je m'accroche au bras et je marche tout près du géant, mes pas suivent les siens tant qu'il ne s'arrête pas. J'suis comme prête à tout pour avoir son attention. Et à côté d'lui, que je m'sens comme une mouche sur le cul d'une vache. Petite, insignifiante, et facile à dégager. Parle pas de queue, s'il te plaît.

« Hey Sweetie. » j'commence. « T'es libre ce soir ? On pourrait p't'être faire un truc tous les deux ? »

Et p't'être que je me montrerais enfin courageuse ce soir. P't'être. Va falloir que j'me fasse pousser des couilles, c'qu'est pas le truc le plus simple du monde, tu t'doutes bien.

© CRIMSON DAY ☽ 413 mots ☽ NP : One and Only - BLESSED


Dernière édition par Toni Topaz le Mer 30 Mai - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[HOT] SWONI ☽ one and only Empty
MessageSujet: Re: [HOT] SWONI ☽ one and only   [HOT] SWONI ☽ one and only EmptyVen 6 Avr - 21:32

One and only x Toni & SweetToni, je l’aime toujours autant, mais je vous jure, depuis quelques temps j’ai l’impression que je vais devenir dingue. Si je l’aime et que ça me plaît que tous les deux on ait des rencards… C’est pas pour autant que je suis totalement con. Si ça m’a pris des mois à comprendre ça, j’ai quand même compris qu’elle commence à me prendre pour un con. Ouais, faut dire qu’elle est toujours là à me faire tourner en bourrique, me faire croire que j’ai mes chances pour toujours me faire lui demander un autre rencard. Et j’ai presque l’impression qu’elle se fout de moi pour avoir de la bouffe gratuite à foison ou je sais quelle autre connerie. Je sais pas vraiment à quoi ça pourrait lui servir d’autre sinon. C’est pas comme si j’avais quoi que ce soit à lui offrir. Peut-être qu’elle supporte juste pour pas m’faire de la peine ou quoi, mais… ça me casse les couilles, bordel. Alors, je l’évite à nouveau. Et la dernière fois que je l’évitais, c’était parce qu’elle faisait de rien était alors que j’étais fou d’elle. Et j’ai presque l’impression que c’est rebelote. Alors, j’ai pas envie de la voir ces derniers temps. Je me dis que si elle me prends pour un con, vaut mieux que je m’en éloigne avant de lui gueuler au visage.
Alors, bien sûr que je sais qu’elle est derrière moi dans le couloir, mais je m’arrête pas. Le hic, c’est que je la sens rapidement qui me chope le bras, comme je m’y attendais. Je sais même pas si ça m’aurait fait chier ou pas qu’elle essaie pas. Ouais, en vrai, ça m’aurait aussi fait chier, mais là, quand je la sens qui me tient le bras comme ça… J’ai envie de me décoller d’elle et de bien utiliser mes grandes jambes pour fuir. Mais finalement, je m’arrête quand même et je dégage mon bras de son emprise pour les croiser sur mon torse. “Salut.” J’dis juste en serrant un peu la mâchoire. Et quand elle me pose ses questions, je fronce les sourcils, je remets bien mon sac sur mon épaule. “J’suis occupé.” Je lui dis peut-être un peu trop froidement. “T’as qu’à proposé ça à quelqu’un d’autre que tu prendras pour un con, j’en ai ma claque.” Et j’essaie de me remettre à marcher. J’aime pas l’envoyer chier comme ça, mais… Je dois bien, non ? Comme ça, elle va bien comprendre que j’en ai marre et que j’ai beau être un peu débile, faut pas abuser bordel.
©️ 2981 12289 0 ♦️ 429 mots ♦️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[HOT] SWONI ☽ one and only Empty
MessageSujet: Re: [HOT] SWONI ☽ one and only   [HOT] SWONI ☽ one and only EmptySam 7 Avr - 13:37

One and OnlyHonnêtement, je m'en doutais bien, qu'il allait m'envoyer bouler. Je savais bien qu'il allait me repousser. Parce que je le connais et que ça lui ressemble trait pour trait. Sweet est un mec entier, il ose me faire comprendre que je lui fais chier. Classique. C'est comme ça que je l'apprécie mais… Je ne peux prétendre que ça me fait pas un petit pincement au coeur de me faire rejeter comme ça. Parce que je suis pas stupide. Il est pas vraiment occupé, il veut juste pas. Parce qu'il a l'impression que je le prends pour un con. Et il a certainement toutes les raisons du monde d'y croire, j'avoue que j'ai un peu abusé en faisant autant traîner les choses en longueur. Mais c'est pas pour autant que j'le prends vraiment pour un con. C'est pas mon but de profiter de lui et de le gaver. Loin de là même. Je veux pas que ça s'passe comme ça. Alors même si il a dégagé son bras et qu'il veut partir, je le laisse pas faire. Je choppe son bras et je serre mes doigts dessus.

« Arrête toi, s'il te plaît. »

J'me sens parfaitement conne pour le coup. Parce que c'est bien beau de l'avoir arrêté mais… Maintenant j'lui dis quoi ? J'ai beau tenir son bras fermement, il pourra clairement se dégager d'un seul geste s'il le souhaite. J'avale difficilement ma salive. Mes lèvres sont sèches, c'est dérangeant.

« J'te prends pas pour un con t'sais. Accorde moi un dernier rencard, s'teuplai. » j'lui dis.

Et j'me dis qu'il va peut-être falloir forcer les choses. Et peut-être bien plus de mon côté que du sien en fait. Du coup, j'ouvre de nouveau la bouche :

« Promis. Si on se retrouve ce soir, je te donne ma réponse. Ca te va ? »

Il va pas refuser, là, quand même ? Et puis moi, on dirait bien que je vais plus pouvoir reculer. Et c'est peut-être mieux. C'est vrai, j'ai assez traîné. Il est temps d'arrêter de stagner de cette façon. J'espère juste que ça donnera rien de mal en fin d'compte.

© CRIMSON DAY ☽ 351 mots ☽ NP : Sorrows - BLESSED
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[HOT] SWONI ☽ one and only Empty
MessageSujet: Re: [HOT] SWONI ☽ one and only   [HOT] SWONI ☽ one and only EmptySam 14 Avr - 14:02

One and only x Toni & SweetJe l’envoie bouler, et même moi ça me fait chier, mais… Je peux pas continuer de me faire prendre pour un con comme ça. Alors je lui dis ce que je pense et je compte bien me barrer, maintenant. Parce que j’ai pas envie de rester là. J’ai juste envie d’aller en cours et qu’on me laisse tranquille. Mais Toni, elle abandonne pas rapidement, alors c’est pas étonnant qu’elle me rattrape une nouvelle fois par le bras. Elle serre ses doigts sur mon bras et moi j’suis un faible devant elle. Bordel. Alors je reste là, je garde les poings fermés et la mâchoire serrée. Et j’attends qu’elle parle après avoir dégagé une nouvelle fois mon bras de son étreinte. Parce que je sais que si elle me touche, je vais fondre, je vais la laisser faire ce qu’elle veut de moi et me faire tourner en bourrique jusqu’à la fin des temps. Parce qu’elle m’a probablement ensorcelé depuis dix putains d’années. Et que ces derniers mois, c’est encore pire qu’avant. Parce que si j’étais résigné à la base, j’ai fait qu'espérer encore et encore. J’ai crevé pour un baiser, pour une quelconque attention, pour qu’elle me montre que y’a quelque chose. Qu’elle pourrait ressentir un putain de truc à mon égard et que dalle. Je faisais qu’attendre dans le vide, me languir pour quelque chose qui viendrait jamais et j’vous jure… Quand tu t’rends compte que c’est pour que dalle, que c’est que du foutage de gueule, t’es pas bien. Et j’ai envie de lui hurler dessus. Mais j’le fais pas. Parce que c’est Toni. Parce qu’elle pourrait me poignarder que j’en demanderais encore.
Je l’écoute parler et j’la regarde pas forcément avec le regard le plus sympa que je pourrais lui lancer, mais je crois qu’elle a compris que j’suis vénère. “Ouais, tu me prends pas pour un con, laisse-moi rire.” Je dis sèchement. Elle croit vraiment que je suis assez débile pour pas le remarquer ? Pour pas le comprendre ? Sérieux, ma meilleure amie - qui restera probablement juste ça (ou peut-être que même ce titre va disparaître après un moment) - a une estime de moi tellement immense. C’est génial. Et quand elle continue, je grogne. Je comprends même pas pourquoi elle le veut tellement que ça, son rencard. C’est pas comme si ça l’intéressait. Sauf si elle a une folle envie d’aller bouffer gratos dehors. Mais ça, même si elle avait jamais commencé ce petit jeu, je lui aurais payé. J’suis amoureux d’elle, je ferais tout ce qu’elle voudrait si elle me prenait pas pour un débile ou je sais pas trop quoi. Et je suis quasiment persuadé qu’elle a remarqué à quel point j’étais prêt à tout pour elle même avant qu’elle connaisse mes sentiments à son égard. Sérieux, elle croit vraiment que je vais chez n’importe qui avec du fast-food à deux heures du matin ? “Pourquoi ce soir, à un rencard ?” Je lui demande en croisant mes bras sur mon torse, finalement. “Pourquoi tu me donnerais pas ta réponse maintenant ?” Je crois pas que ça la tuerait tant que ça. “J’veux dire, tant qu’à me dire que je suis seulement ton meilleur ami et que tu me kifferas jamais comme j’t’aime, autant le faire ici, que ce soit rapide, non ?” Je demande en posant une main sur son épaule. “Et si tu veux être en privé pour pas briser mon petit coeur, t’en fais pas, ça fait 10 ans que j’me prépare à ce moment, tu peux y aller.” Parce que j’ai jamais compris pourquoi une fille comme Toni voudrait d’un mec comme moi. Parce qu’elle est parfaite et que moi, j’suis moi. D’ailleurs, je sais pas non plus si je lui ai dit que je l’aimais depuis tellement longtemps - probablement depuis qu’on se connait -, mais ce qui est dit est dit. Tant pis.
©️ 2981 12289 0 ♦️ 648 mots ♦️ NP : Don't want it - Brenmar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[HOT] SWONI ☽ one and only Empty
MessageSujet: Re: [HOT] SWONI ☽ one and only   [HOT] SWONI ☽ one and only EmptySam 14 Avr - 14:34

One and OnlyEt encore du rejet. Je vais finir par me sentir vexée. Mais bien évidemment, je suis plus tenace que ça quand ça concerne une personne importante pour moi. Sweet Pea, c'est pas n'importe qui, au contraire. Je peux pas juste le laisser se barrer ou continuer de se faire des fausses idées quant à mes intentions. Ca me fait chier. J'veux pas laisser les choses se dégrader sans rien faire. Se dégrader… C'est peut être parler rapidement mais… Ca me fait baliser de le voir comme ça avec moi. C'est quand même anecdotique qu'il me fasse la gueule et qu'il me parle de cette façon. Je me sens assez brusquée et carrément déstabilisée. Je crois que j'ai quand même de la chance d'être moi, parce que Sweet Pea il a l'air saoulé. Et un Sweet Pea saoulé, c'est pas la meilleure chose à laquelle on puisse faire face. Loin de là d'ailleurs. Il a déjà sorti les poings pour moins que ça… Mais pas contre moi, heureusement.

Je soupire quand il me demande pourquoi ce soir, pourquoi à un rencard. Comme si ça allait l'écorcher de me retrouver quelque part pour qu'on puisse se retrouver tous les deux et que je puisse lui parler tranquillement, calmement. Il me fatigue. Il a de la chance que je le fatigue encore plus, parce que sinon je l'aurais déjà envoyé bouler le Sweetie. Je passe nerveusement ma main dans mes cheveux comme s'ils avaient besoin d'être remis en place alors que… Je sais qu'ils sont absolument nickels. J'ai le niveau d'une pro niveau coiffure. Ou pas loin. Mais là n'est pas la question.

« Pourquoi je te donnerais ma réponse dans le putain de couloir de ce lycée ? Ca te tuerait qu'on se retrouve dans le parc ou au bord de la rivière pour parler tranquillement ? »

Je réclame même pas un restau ou autre lieu dans le genre. Franchement, par rencard, je voulais surtout un moment en tête avec lui, peu importe où. Mais il a l'air de penser à autre chose. Comme si j'étais juste bonne à gratter et profiter. Peut-être qu'il croit que je suis sortie comme ça avec lui juste parce qu'il payait ou une connerie du genre ? Comme s'il me connaissait pas mieux que ça.

« Sweet, arrête. » j'lui dis.

Et puis je réalise. Dix ans ? Mais bordel. Qu'est-ce que j'ai foutu pendant tout ce temps à rien remarquer moi ? Ou alors c'est un sacré bon acteur le mec, et c'est salement flippant. En tout cas, j'aime quand même pas l'entendre dire des choses comme ça. Je me sens tellement mal de me dire qu'il a une si piètre opinion de lui-même. Même par rapport à moi. Il a même pas l'air de penser qu'il a la moindre chance. Je souffle doucement et je pose mes mains sur ses épaules pour lui intimer de se pencher. Je glisse lentement mes doigts sur sa mâchoire avant de lui mettre une pichenette pile entre les deux yeux.

« Arrête de rendre les choses plus compliquées, grand crétin. Je te demande pas la lune, que je sache ? Et arrête de te sous-estimer comme ça, je te l'ai déjà dit. »

© CRIMSON DAY ☽ 530 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[HOT] SWONI ☽ one and only Empty
MessageSujet: Re: [HOT] SWONI ☽ one and only   [HOT] SWONI ☽ one and only EmptyJeu 19 Avr - 16:10

One and only x Toni & SweetElle soupire. Comme si c’était normal qu’elle soit totalement blasée, mais d’un côté… Je crois que ouais, y’a quelque chose de logique dans le fait que ça la saoule que je l’envoie chier, et pas qu’un peu. Et ses tics me perturbent, quand elle passe sa main dans ses cheveux. J’aurais presque envie d’faire pareil et de caresser ses cheveux tout doux aussi. Mais non. Je le fais pas, je me décide à seulement regarder sa main avec attention, avant de me reprendre quand elle parle. “Et pourquoi tu veux attendre ce soir et pas maintenant, toi ?” Je demande avec les sourcils froncés, si j’avais envie d’aller en cours… Maintenant, j’ai soudainement envie d’aller directement à son parc ou la rivière pour qu’elle me dise ce qu’elle a à me dire. “On à qu’à y aller maintenant.” J’dis juste en passant ma langue sur mes lèvres. Moi, ça me va totalement si on loupe quoi… Les deux prochains cours ? Je sais pas vraiment combien de temps elle veut qu’on reste ensemble alors…
Puis, je finis quand même par dire qu’elle peut y aller parce que je sais déjà ce qu’elle compte me dire, et elle me dit d’arrêter. “Et pourquoi ?” Je lui demande avec les sourcils bien froncés, toujours. Parce que je vois pas pourquoi je devrais arrêter de donner mon avis sur la situation dans laquelle on est tous les deux. Et quand elle me pousse à me pencher, je le fais. Et pendant un moment, j’ai le coeur en folie. Parce que j’ai l’impression qu’elle va m’embrasser, mais rien. Elle se contente de me faire une pichenette sur le front. Ouais. J’aurais dû m’y attendre. J’vous jure, je dois vraiment arrêter de me faire des putains de faux espoirs pour rien. Et pourtant, à chaque fois c’est pareil, bordel. “Et moi non plus, je te demande pas la lune en voulant une réponse claire, que je sache.” Si elle me demande pas la lune en me proposant une sortie, je le fais pas non plus. J’veux dire… Oui ou non, c’est pas compliqué comme réponse à une question. Du moins, moi je trouve pas, mais bon. Peut-être que pour elle, ça l’est. J’en sais rien. Puis pour ce qui est de me sous-estimer, je le fais pas. Je dirais plutôt que c’est elle qui me surestime. Comme si elle savait pas qu’elle était bien trop… Bien pour moi, justement. Toni, c’est le genre de fille parfaite : belle, gentille intelligente et drôle. Et moi… J’suis Sweet, le mec trop violent et pas forcément le plus agréable à regarder. J’aurais bien l’air con à côté d’elle. Un trois avec un dix. “Alors on a qu’à faire comme j’t’ai dit. ON a qu’à aller tous les deux à la rivière maintenant et tu m’dis une bonne fois pour toute si tu m’aimes ou pas.” Comme ça, au moins, c’est fait.
©️ 2981 12289 0 ♦️ 489 mots ♦️ NP : Chévere - Happy Colors & Magic Juan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[HOT] SWONI ☽ one and only Empty
MessageSujet: Re: [HOT] SWONI ☽ one and only   [HOT] SWONI ☽ one and only EmptyJeu 19 Avr - 17:32

One and OnlyBien sûr, il insiste. Bien sûr, il veut savoir pourquoi ce soir et pas maintenant. Bordel. Il se rend même pas compte de combien il me complique les choses. Je me sens sous pression. Et ce que je réponds, c'est :

« Parce que maintenant on est là et que ce soir on pourra être ailleurs. »

Allez, c'est quand même pas faux comme réponse, pas vrai ? Même si c'est tout de même pas tout à fait ça qui fait que je veux pas maintenant. Je veux pas maintenant parce que je veux juste avoir un petit peu de temps devant moi. Juste un peu. Avant de devoir parler du sujet qui me rend si nerveuse. C'est con. Ouais, j'me sens bien conne. Et je me sens prise au dépourvu quand il me propose d'y aller maintenant.

« Ca va pas ? On est plus à Southside High, là. »

C'est clair que là si on veut se barrer, ils vont pas nous regarder partir comme ça, et puis on va avoir des emmerdes. Et moi j'aime bien cette école, j'ai pas envie qu'on se fasse jeter parce qu'on respecte pas le règlement. C'est bien pour ça que j'ai bien fermé ma gueule quand on nous a dit de pas afficher le logo de notre gang. C'est clairement pas pour sécher et qu'on se fasse kicker. On aurait l'air bien cons après, tiens. Déjà qu'on est mal regardés depuis qu'on est arrivés et pas que par les élèves…

« Mais tu sais même pas ce que je veux te dire, arrête ! » je lui réponds en levant un peu la voix malgré moi.

C'est frustrant de l'écouter dire des conneries mais de pas oser dire ce que j'ai vraiment en tête. C'est hyper chiant, même. Je sais pas pourquoi j'arrive pas à le lui dire. Mais je bloque tellement… Alors que je pourrais finalement juste lui balancer l'info et voilà. Histoire d'abréger. Mais non. Non. Même s'il me dit qu'il demande rien d'énorme en voulant une réponse à notre questionnement qui dure depuis quelques mois maintenant.

« On y va en sortant des cours, okay ? »

Il va quand même pas me kidnapper pour aller à la rivière, hein ? Il peut attendre la fin des cours, non ? C'est pas comme si il restait énormément d'heures. Y'en a juste deux j'crois en fait. Et bordel… J'ai comme envie qu'elles durent une éternité, moi.

© CRIMSON DAY ☽ 400 mots ☽ NP : Walk - Pantera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[HOT] SWONI ☽ one and only Empty
MessageSujet: Re: [HOT] SWONI ☽ one and only   [HOT] SWONI ☽ one and only EmptyDim 29 Avr - 14:18

One and only x Toni & SweetJe la regarde avec un air totalement blasé quand elle me la sort, sa réponse. Sérieusement ? J’ai l’impression qu’elle se fout de ma gueule. “Super la raison.” Je dis juste en levant les yeux, mais je dis rien de plus, je l’agresse pas. Je lui montre juste que je suis assez fatigué. Je crois que j’aurais probablement jamais dû lui dire que j’étais amoureux d’elle et mettre un stop direct quand on s’était tripotés. Parce que là… Sérieusement… C’est trop compliqué. J’me demande si c’était pas mieux quand on était juste amis et que j’étais juste entrain de crever pour elle. Parce que y’avait pas ça en plus. “Et alors ?” Deux heures de cours manqués, ça va pas nous faire être exclus, faut arrêter. J’ai l’impression qu’elle fait que de se trouver des excuses et… C’est probablement ça. es excuses pour gagner du temps pour x raison. Je comprends pas ce qu’elle veut. Sauf aller à la rivière, ça j’ai compris.
Elle lève la voix et j’aime pas ça. C’est un truc qui m’agace encore plus, parce que quand on gueule, je gueule encore plus fort. Et je me fais vraiment violence pour pas l’engueuler, pour pas lui en foutre une bien rapidement. Parce que je vous jure… “Bah tant que je sais pas, j’ai le droit de penser ce que je veux et de le dire, hein.” Je lui réponds en levant les yeux au ciel. Je le sais peut-être pas, mais j’ai mes hypothèses. Et toutes mes hypothèses reviennent toujours au même truc : un rejet, une réponse négative. Je l’ai implanté dans la tête depuis tellement de temps que j’y croyais pas quand elle voulait bien un rencard, puis plusieurs. Et du coup, je faisais de mon mieux pour lui plaire, j’faisais attention à ma gueule et je l’invitais tout le temps, je tentais de la faire rire. Mais probablement qu’elle préfère la jolie serveuse. Et à sa proposition, je pousse un soupire et je me calme un peu, je décroise les bras. “Ouais, okay. C’est bon.” Bien sûr que j’allais céder. Je cède toujours à ce qu’elle veut. “J’peux y aller maintenant, c’est bon ?” Sauf si elle veut qu’on y aille ensemble, en cours, j’en sais trop rien.
©️ 2981 12289 0 ♦️ 381 mots ♦️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[HOT] SWONI ☽ one and only Empty
MessageSujet: Re: [HOT] SWONI ☽ one and only   [HOT] SWONI ☽ one and only EmptyDim 29 Avr - 14:19

One and OnlyJ'apprécie pas la tension entre nous. Mais vraiment pas du tout. J'espère que ça va pas durer. Okay… Je sais parfaitement ce qu'il faut que je fasse pour que ça s'arrête. Il faut juste endurer encore quelques heures. Deux heures. C'est faisable. C'est vivable. Enfin… Je vais faire de mon mieux hein. Même si je trouve pas ça super supportable en fait. J'adore tellement Sweet Pea… Ca me réussit franchement pas de le voir comme ça. Alors… Ouais, il va vraiment falloir que je me bouge, tout à l'heure. En tout cas, je suis soulagée qu'il ait pas refusé jusqu'au bout. Je suis soulagée qu'il ait quand même fini par céder et accéder à ma demande, même si j'ai encore repoussé un peu l'échéance en lui faisant comprendre que je compte pas sécher les cours. Déjà que ça a jamais été grave mon délire à Southside High… Alors à Riverdale High, c'est même pas la peine. On a déjà une étiquette à la con collée sur le front, c'est assez.

« Ben… On pourrait peut-être y aller ensemble, non ? C'est pas comme si on était pas dans la même classe… »

Ceci dit, je m'apprête à lui emboîter le pas s'il accepte ma proposition, ou à rester à l'écart pour lui foutre la paix s'il m'envoie bouler. Je veux pas l'emmerder encore plus. Pas pour le moment. S'il a besoin de respirer, je suppose que je peux comprendre et supporter, hein… Puis je le retrouverai après dans tous les cas.

***

Les cours terminés, je prends pas le temps de m'attarder des masses pour discuter avec qui que ce soit. Je range rapidement mes affaires et je sors de la classe pour attendre Sweet Pea dans le couloir. J'aurais pu éventuellement traîner pour gagner un peu de temps mais… A quoi bon ? Et puis, j'ai pas super envie qu'il soit encore plus énervé après moi. Il prendrait ça pour un pur foutage de gueule… Et il aurait carrément raison. Je pense que j'en ai déjà bien assez fait comme ça. En tout cas, quand il apparaît dans mon champs de vision, je me décolle doucement du mur contre lequel je m'étais adossée et je m'approche de lui. Je me pince les lèvres, un poil nerveuse.

« Toujours opé' pour aller à la rivière ? »

D'un côté, j'ai presque envie de l'entendre me dire qu'il a VRAIMENT pas le temps. Mais d'un autre… J'ai envie de me débarrasser du poids que je ressens et qui commence à peser super lourd. Quand les choses seront dites, ça ira mieux. J'espère.

© CRIMSON DAY ☽ 427 mots ☽ NP : Shout at the Devil (Mötley Crüe cover) - Hollywood Undead
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[HOT] SWONI ☽ one and only Empty
MessageSujet: Re: [HOT] SWONI ☽ one and only   [HOT] SWONI ☽ one and only EmptyDim 29 Avr - 14:20

One and only x Toni & SweetJ'avoue que pendant quelques secondes, je pèse le pour et le contre d'effectivement aller en cours avec elle. Mais...  Je crois que si je l'envoyais chier, ça envenimerait encore plus la situation alors je soupire, je prends sur moi et décide de hocher la tête. “Ouais. Okay, on peut y aller ensemble.” Ça va pas nous tuer que je sache. Alors je décide d'aller avec elle en cours. Mais dès qu'on arrive dans la salle, je me casse quand même dans le fond de la salle avec les autres Serpents.

* * *

Enfin. Les deux heures passent relativement vite et je l'attends après avoir pris mes affaires. Et heureusement, elle se dépêche. Elle se fout pas trop de ma gueule. Parce que franchement, si elle s'était amusée à prendre son tempe et tout, ça m'aurait fait chier. Mais bon, elle le fait pas et ça m'arrange assez en fait. Quand elle arrive, je la regarde en me léchant les lèvres et je hoche doucement la tête. “Ouep.” Je suis prêt et opé pour entendre ce qu'elle a à me dire. Voir si je savais vraiment pas ce qu'elle voulait me dire. “On y va en moto.” c'est même pas une question, mais elle s'en doutait probablement après tout. Du coup, je me dépêche d'aller à ma bécane, mais je fais quand même en sorte de pas être trop rapide pour pas la perdre, vous savez. Et quand on y est, je monte sur ma moto et j'attends qu'elle fasse de même avant de rouler vers Sweetwater quand elle est bien accrochée à moi. Et j'avoue carrément que je me presse à y aller parce que je veux savoir comment ça va finir. Et j'ai aussi envie que ça soit finit rapidement pour que je puisse redevenir son meilleur ami en sachant que c'est RÉELLEMENT mort. Ou avec un peu de chance, de devenir son petit ami.
©️ 2981 12289 0 ♦️ 318 mots ♦️ NP : Sweetest Life - KWAYE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[HOT] SWONI ☽ one and only Empty
MessageSujet: Re: [HOT] SWONI ☽ one and only   [HOT] SWONI ☽ one and only EmptyDim 29 Avr - 14:20

One and OnlyJe crois que le trajet a été bien trop court à mon goût. Mais… Voilà. Sweet Pea et moi on se retrouve au bord de Sweetwater River. On est descendus de la moto, il se tient en face de moi et… Je me sens tellement mal à l'aise que j'ai l'impression que je vais en crever. Je le regarde en face juste pendant un moment, puis je baisse finalement les yeux, un long soupir embêté s'échappant de ma bouche.

« Hum… Déjà, je pense que des excuses sont de mise, pas vrai ? » je lui dis pour commencer. « Je suis désolée de t'avoir fait attendre aussi longtemps. Je comprends tout à fait que tu aies pris ça pour un sale foutage de gueule, mais… Je t'assure que c'était pas dans mes intentions. Je voulais juste être sûre… Et puis, après, j'ai peut-être un peu flippé, j'avoue… »

Je me sens stupide. Enfin… Non. Enfin… Je sais pas. J'imagine qu'il va se demander pourquoi. Et peut-être qu'il va me prendre pour une conne. Je soupire doucement, le regard toujours évitant.

« J'avais peur de gâcher ce qu'il y avait entre nous. Ce qu'il y avait à la base, et peut-être un peu ce qui s'était créé entre nous, tu vois ? »

Je suis même pas convaincue d'être super clair en fait. Si ça se trouve, je le suis pas du tout. J'ai pas envie qu'il se retrouve à pas comprendre. Ou à comprendre de travers. Je crois que cette dernière option, ça serait même la pire.

« J'ai été vraiment lâche mais… En vrai, je me demandais si ça allait pas tout pourrir si jamais j'acceptais qu'il y ait plus et que ça marchait pas. » je lui explique. « Mais d'un autre côté… Y'a pas de raison pour que ça marche nécessairement pas. Et puis… Ca serait peut-être rater tout un tas de choses… »

J'arrête pas de blablater, je suis sûre qu'il trouve ça chiant. Qu'il me trouve carrément chiante. Je devrais peut-être juste abréger.

« Tout ça pour dire que j'aurais énormément de chance d'être ta petite-amie… Et que je meurs d'envie de l'être. »

Je relève les yeux vers son visage, finalement.

« Si tu veux toujours de moi. »

© CRIMSON DAY ☽ 374 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[HOT] SWONI ☽ one and only Empty
MessageSujet: Re: [HOT] SWONI ☽ one and only   [HOT] SWONI ☽ one and only EmptyDim 29 Avr - 14:21

One and only x Toni & SweetJe la regarde attentivement, mes bras croisés sur mon torse. J’attends qu’elle parle et quand c’est fait. Je hoche la tête quand elle me dit que des excuses sont de mises, tu m’étonnes qu’elle me doit des excuses. Et je plisse les yeux quand elle poursuit. Elle a flippé ? C’est pas comme si elle avait quelque chose à perdre là-dedans, elle, hein !  Mais je hoche quand même la tête pour lui faire signe de continuer à parler, de continuer. Je lui aurais presque demandé pourquoi, mais elle a quand même rapidement continué. “Tu parles de notre amitié ou l’truc entre deux ?” Quand je lui courais après dans l’espoir de la faire tomber amoureuse de moi. Peut-être que ça lui plaisait que je lui court après. Genre, comme si c’était pas ce que je faisais depuis des années mais qu’elle l’a jamais remarqué. Je sais pas comment d’ailleurs. Toni, elle est pas que quelqu’un de magnifique, elle est aussi intelligente et pourtant… Elle a jamais capté qu’elle était carrément privilégiée aux autres. Ou peut-être que si, qu’elle a juste jamais fait le lien.
Je la coupe pas quand elle parle, sinon. J’écoute ses - longues - explications sur ce qu’elle ressentait et sur le pourquoi elle est une lâche et tout ça. Et j’avoue que ça m’pousse carrément à penser qu’elle va m’envoyer bouler. Genre, elle essaie d’m’amadouer d’abord ou une connerie du genre et je sens la merde qui va arriver, là. Clairement. Surtout qu’elle me dit qu’elle a cru que ça allait tout pourrir entre nous cette histoire. Et j’aime pas ce que j’entends. Je me lèche les lèvres en la regardant, les bras croisés sur mon torse. Et quand elle finit par parler, c’est le beug. Totalement. J’crois que y’a une caméra cachée ou une connerie du genre et je la regarde quelques secondes sans rien dire. Surtout qu’elle me sort “Si tu veux toujours de moi”... Sérieusement ? “Si je veux toujours de toi ? Sérieusement ?” Je lui demande en fronçant les sourcils alors que je m’approche d’elle pour prendre son visage entre mes deux grandes mains. “T’es conne quand tu le veux Topaz.” Je lui dis, pas pour la vexer, mais c’est là. “J’voudrais toujours de toi tant que tu voudras de moi.” Et même après, bordel. Je l’aime trop pour ça. Alors je me penche bien - beaucoup trop si vous voulez mon avis - pour l’embrasser en caressant ses joues avec mes pouces. Bordel, depuis le temps que j’attendais ça. Elle m’a stressé pour quel dalle.
©️ 2981 12289 0 ♦️ 426 mots ♦️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[HOT] SWONI ☽ one and only Empty
MessageSujet: Re: [HOT] SWONI ☽ one and only   [HOT] SWONI ☽ one and only EmptyLun 14 Mai - 23:53

One and OnlySa question me fait me pincer les lèvres, mais j'attends pas longtemps pour lui répondre :

« Les deux… »

Notre amitié m'est précieuse, et j'ai aussi adoré après, quand c'en était plus vraiment. Quand il y avait ce côté séducteur, quand on passait énormément de temps ensemble. Juste tous les deux. Pas que j'ai quelque chose contre Fangs ou les autres Serpents, mais… J'ai aimé avoir Sweet Pea rien que pour moi. Et j'aimais cette façon qu'il avait d'être avec moi. Et je parle même pas du fait qu'il payait des trucs pour moi. Je parle de sa façon de me montrer qu'il voulait me plaire. Ce… Truc particulier qui s'était installé. Je ne saurais pas mieux l'expliquer. C'est pas quelque chose qui s'explique en fait. C'est quelque chose qui se ressent. J'ai craint de perdre ce ressenti. De perdre ce petit « jeu » entre nous. Mais… Finalement… Il y a des chances pour que ça ne se perde pas. Et même pour que les choses deviennent encore meilleures après. S'il veut encore de moi. Et j'avoue que quand je finis mes explications… Je suis pas tranquille. Je suis mal à l'aise et je me suis jamais sentie aussi conne et vulnérable. Je ne suis même pas sûre qu'il ait encore envie qu'on soit ensemble. Je l'ai saoulé alors… Ouais. J'pourrais comprendre qu'il veuille plus de moi. Et je culpabilise tellement. Je m'emballe toute seule, je m'enfonce dans l'idée que c'est sûr qu'il voudra plus. Que c'est obligé que j'ai tout gâché. Qu'il va jamais me pardonner. Je me sens tellement stressée en attendant le verdict.

Quand il ouvre la bouche, j'ai mal au bide. C'est bon. Je sais que c'est mort. Et je regrette déjà tellement cette relation qui n'a jamais existé. Bordel. Je me sens déjà trop triste. Et je dois tirer une drôle de gueule quand Sweet Pea encadre mon visage avec ses grandes mains toutes chaudes. Je le regarde de nouveau quand il me dit que je suis conne.

« Je sais… » je lui réponds doucement.

J'en ai jamais été autant consciente qu'à cet instant. Je sais plus où me mettre… Intérieurement je suis carrément en PLS. Puis… Il rouvre la bouche et sur l'instant, j'ai l'impression que mon coeur va juste exploser. Je me sens vraiment heureuse… Je suis passée d'une tristesse intense à une joie encore plus intense. Un sourire apparaît immédiatement sur mes lèvres et quand je le vois se pencher, je me mets sur la pointe des pieds et je ferme les yeux pour recevoir son baiser comme il se doit. Je glisse mes mains sur sa nuque pour lui réclamer de rester. Et à cet instant, je me rends compte de combien ce contact m'a manqué. On ne s'est embrassé qu'au cours d'une seule soirée mais… Bordel. Je suis foutrement heureuse de retrouver cette sensation et le goût de ses lèvres. J'ai terriblement envie de ne plus jamais le lâcher, j'te jure. C'est dingue.
J'écarte quand même mon visage du sien au bout d'un moment et je le regarde, et je le garde entre mes bras aussi.

« On passe la fin d'aprèm et la soirée ensemble ? »

Ca me tente bien qu'on reste ensemble maintenant. Qu'on se découvre un peu en tant que couple fraîchement formé. J'attends que ça.

© CRIMSON DAY ☽ 551 mots ☽ NP : One and Only - Blessed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[HOT] SWONI ☽ one and only Empty
MessageSujet: Re: [HOT] SWONI ☽ one and only   [HOT] SWONI ☽ one and only EmptyMar 22 Mai - 21:24

One and only x Toni & SweetJe hoche la tête quand elle me parle. Je la comprends un peu, dans le fond. Moi aussi j’ai flippé pendant un bon moment à propos de mes sentiments pour elle, qu’elle finisse pas ne plus m’aimer ou vouloir me voir parce que je suis fou amoureux de Toni depuis la masse d’années. Et après, j’ai beaucoup aimé aussi notre relation quand je tentais de lui plaire toujours plus, de la faire tomber sous mon charme. M’enfin bon, elle est d’accord, elle veut être ma petite amie et quand elle m’avait lâché ça, j’ai vraiment eut l’impression que j’allais tomber dans les pommes tellement mon coeur battait la chamade. Et je finis tout de même par venir l’embrasser avec tendresse, Toni. Une de mes mains descends lentement de sa mâchoire jusqu’à ses hanches et je la colle tout de suite contre moi. Et je l’embrasse jusqu’à être à bout de souffle. Il faut dire que ouais… J’ai envie de l’embrasser depuis tellement de temps alors… Je peux qu’être heureux de l’avoir à mes côtés, à m’embrasser comme ça.
Finalement, j’ai arrêté de l’embrasser, ou bien on s’est arrêtés en même temps par manque de souffle et je hoche la tête rapidement quand elle me pose sa question. “Ouais…” Je fais en glissant doucement mes mains sur son postérieur en la collant un peu contre moi, mais avant de faire quoi que ce soit de bien… Déplacé, je veux quand même m’assurer de ce qu’elle veut dire par passer la fin d’aprèm et la soirée ensemble. “Et tu voulais qu’on fasse quoi tous les deux pour passer le temps ?” Je lui demande en me léchant un peu les lèvres. Je dois bien avoir l’air d’un queutard ou je ne sais pas trop quoi, mais… En tout cas, j’ai beaucoup aimé ça, le fait d’être dans sa chambre quand tout à commencé et qu’on faisait… Des trucs. Mais je veux quand même pas la pousser si c’est pas ce qu’elle avait en tête. Faut dire que ça se fait pas trop en fait alors… On va éviter. Si elle veut juste qu’on fasse des trucs de couple normal… Et bah, je suis totalement d’accord pour qu’on fasse simplement ça ! Faut pas croire ! Je suis pas un gros porc quand même… Enfin, pas que je sache en tout cas.
©️ 2981 12289 0 ♦️ 390 mots ♦️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[HOT] SWONI ☽ one and only Empty
MessageSujet: Re: [HOT] SWONI ☽ one and only   [HOT] SWONI ☽ one and only EmptyMer 23 Mai - 2:50

One and OnlyJe me fais un plaisir de bien rester contre Sweet Pea même après qu'on ait rompu le baiser. Je lève la tête pour continuer de le regarder. Je ressens une certaine fierté à l'idée qu'il soit devenu mon petit ami. Tout mon stress est oublié. Je presse mes mains au creux de ses reins quand je sens les siennes descendre pour finalement rejoindre mes fesses. C'est pas quelque chose qui me dérange. On est en couple et… Ca me plaît bien qu'il ait ce côté tactile, même si c'est pour directement me toucher le derrière. Je m'en plains pas. Encore moins quand je l'entends accepter ma proposition de passer du temps ensemble. Je suis ravie à l'idée d'être avec lui ET de pouvoir en profiter dans la foulée. Je n'avais pas vraiment d'idée précise au moment où j'ai lancé ma proposition mais… Quand je vois l'expression de son visage, sa façon de se lécher les lèvres après m'avoir demandé ce que je veux qu'on fasse… Je comprends bien vite ce qui lui passe en tête, à lui. Et… C'est pas vraiment surprenant. Fin… Pas que je trouve que Sweet soit un gros pervers dégueu ou quoi qu'ce soit dans le genre mais… Je pense quand même qu'il attend ce genre de rapprochement plus intime depuis un bon moment. Et j'avoue que moi aussi j'y ai quand même repensé, après ce qu'on a fait dans ma chambre… Juste avant qu'on se fasse interrompre par mon oncle.

« Mh… Une petite partie de cartes ? » je lui propose.

J'ai l'air sérieuse, j'aime bien le taquiner un peu, Sweet Pea. Je m'amuse donc à le laisser penser que je veux vraiment jouer aux cartes alors que c'est un truc qu'on a pas fait depuis des années et qui m'intéresse franchement pas. Je pose mon menton contre son torse avec un petit sourire aux lèvres.

« Je déconne. » je finis par lui annoncer. « Et si on se trouvait un endroit où se poser tous les deux pour s'embrasser et… Voir où ça nous mène ? »

Je caresse le bas de son dos à travers ses vêtements, sous son blouson quand même. J'ai bien envie qu'on se rapproche. Ca peut paraître rapide puisqu'on vient de se mettre en couple mais ça fait quand même longtemps qu'on se connaît et ça fait aussi des mois qu'on se fait des rencards. Je ne pense pas que ça soit si précipité que ça que de vouloir un peu plus de contact. Mine de rien… J'ai adoré cette soirée durant laquelle nous étions plus proches que nous ne l'avions jamais été. Ca m'a plu… Et je me sens prête à réitérer.

© CRIMSON DAY ☽ 444 mots ☽ NP : Stan - Eminem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[HOT] SWONI ☽ one and only Empty
MessageSujet: Re: [HOT] SWONI ☽ one and only   [HOT] SWONI ☽ one and only EmptyMer 23 Mai - 16:28

One and only x Toni & SweetJe caresse doucement son postérieure, elle a pas l’air de s’en plaindre et je m’en plains carrément pas. Il faut dire que ses fesses… Elles sont parfaites. Comme le reste de son corps en réalité. Je suis bien content d’enfin pouvoir l’appeler ma copine. Et finalement, on va passer la soirée ensemble et je lui demande ce qu’on va pouvoir faire, si elle a une idée en tête. Moi, j’en ai une. J’en ai une depuis la fois où on était dans sa chambre et où on a été surpris tous les deux. Et j’y ai pensé des tas de fois quand j’étais tout seul dans ma chambre, à ce moment. Comment j’aurais pu ne pas y penser ? C’était le truc le plus érotique de toute ma vie, t’sais. Par contre, quand elle me réponds avec un air si sérieux, je crois que c’est le beug. Le pire, c’est qu’elle me fait même pas marcher, elle me fait courir à ce niveau-là.

“Une partie de carte ?” Je demande, juste pour être sûr, un air un peu confus sur le visage.“ J’en ai pas sur moi, je sais même pas si j’en ai chez moi.”

Je vois même pas qu’elle se fout de moi, à la base. Et je suis pas sûr d’avoir des cartes chez moi. Peut-être qu’elle en a. Je finis par comprendre qu’elle se fout de moi seulement quand elle se colle contre moi et qu’elle me le dit vraiment. Je vais quand même devoir me mettre à bosser sur ma naïveté probablement un peu trop… Immense. J’avoue que je suis pas le mec le plus intelligent ou quoi. Donc si on m’dit un truc, je vais y croire. Vous imaginez pas combien d’temps j’ai cru au Père Noël. M’enfin. Je la resserre un peu contre moi quand je l’entends parler.

“Ouais, ça me va carrément.” J’fais avec un sourire amusé. “C’est un bon plan.”

J’fais et je prends sa main pour qu’on puisse marcher vers un recoin un peu plus… Tranquille de la rivière. Beaucoup de couples viennent ici pour s’amuser alors… Je me dis que je préfère quand même avoir un peu de vie privée. Et si les choses dégénèrent, j’veux que personne puisse voir Toni comme ça. Elle est à moi. Enfin. Dans un coin un peu plus reculé, je pose ma veste contre un arbre et je m’assois dessus en regardant ma copine.

“Tu t’assois sur moi ? J’suis confortable.”

Et ça, c’est le manque de sport et mon amour pour les conneries du genre donut qui m’ont bien aidé.
©️ 2981 12289 0 ♦️ 452 mots ♦️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[HOT] SWONI ☽ one and only Empty
MessageSujet: Re: [HOT] SWONI ☽ one and only   [HOT] SWONI ☽ one and only EmptyMer 23 Mai - 23:42

One and OnlyC'est sans surprise que Sweet Pea gobe totalement mon histoire de cartes. Il a toujours été comme ça. A croire tout ce qu'on lui raconte. Et si certains le trouvent juste bête comme ses pieds… Moi j'aime bien ce côté de sa personnalité. Je trouve que ça lui donne une once d'innocence adorable. A moi il me plaît totalement comme il est. C'est logique, sinon je n'aurais pas passé tant de temps avec lui… Et je n'aurais pas fini en couple avec lui non plus d'ailleurs. Je ne cache même pas mon petit sourire un peu fier après que je lui ai dit que je plaisantais. Je ne pense pas avoir joué méchamment de son petit côté naïf. Ca va, non ? Et j'ai pu voir qu'il ne me mettrait absolument aucune pression. Il n'a même pas eu l'air embêté à l'idée que je puisse vouloir juste qu'on joue aux cartes. Peut-être qu'il l'a pas été, peut-être qu'il s'en est caché mais… J'ai bien aimé voir qu'il me pousserait à rien du tout même si je doute pas un seul instant que lui il ait très envie de contact… Et probablement plus. Même à coup sûr d'ailleurs !

Il a l'air satisfait de ma réelle proposition, je serre gentiment sa main dans la mienne et je le suis où il veut. Il nous trouve un coin un peu plus isolé, plus caché. Un endroit où personne ne nous tombera dessus à moins de nous chercher… Ou de vouloir absolument un coin caché aussi. M'enfin… Peu importe. Je regarde mon nouveau petit-ami s'installer parterre sur sa veste et je souris quand il me propose de venir sur lui. C'est pas comme si je comptais vraiment m'asseoir à côté de lui de toute façon… Je lâche un léger rire.

« Super, j'adore ce qui est confortable… »

Je m'approche de lui et je retrousse un peu ma jupe pour pouvoir m'installer à cheval sur cuisses. Je retire mon blouson pour être plus à l'aise et je me fais un plaisir de me coller à Sweet Pea avant de passer mes bras autour de son cou. C'est vrai qu'il est confortable mais c'est pas une surprise. Il est pas squelettique, mon petit-ami. Et ça me plaît d'ailleurs. Je ne suis pas du genre à attendre d'un mec qu'il ressemble à une statue grecque… Puis il est super sexy, parfait comme il est. Probablement trop grand pour moi mais… C'est quelque chose qui me plaît aussi. Je pourrais presque disparaître entre ses bras. Avec un mec pareil on ne peut pas ne pas se sentir en sécurité.
Je retrouver aussi proche de lui, ça me fait quelque peu frémir. Je colle mon buste au sien et je ne tarde pas à venir presser mes lèvres contre les siennes pour l'embrasser. Ca fait partie de ma proposition, hein ? Puis ça me fait kiffer. Je caresse sa nuque et j'embrasse ses lèvres longuement, à plusieurs reprises. A un moment, je fais même lentement glisser ma langue contre ses lèvres pour lui réclamer un baiser plus profond, plus intense, plus passionné…

© CRIMSON DAY ☽ 512 mots ☽ NP : I'm Picky - Shaka Ponk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[HOT] SWONI ☽ one and only Empty
MessageSujet: Re: [HOT] SWONI ☽ one and only   [HOT] SWONI ☽ one and only EmptyJeu 24 Mai - 18:31

One and only x Toni & SweetSi j’étais un peu déçu qu’elle veuille simplement une partie de carte, je ne le disais pas parce que je ne veux la forcer à rien, Toni. Jamais. J’trouve que c’est grave con de forcer quelqu’un de toute manière. J’pourrais pas. Alors, moi, j’aurais continué sur la lancée des cartes, mais sa nouvelle proposition… Elle me va carrément. C’est pas comme si j’attendais pas ça avec impatience. Et que j’attendais aussi plus avec impatience, mais simplement des baisers, ça me va. C’est déjà carrément bien. Alors, je finis par l’emmener avec moi, sa main dans la mienne, dans un endroit plus reculé. Et quand on y est enfin, je m'assois sur mon blouson. Et il m’avait pas fallu longtemps pour lui proposer de venir sur moi avec une excuse moisie.

“Alors tu dois vraiment m’adorer.” J’fais avec un rire.

Franchement, moi, j’suis content que ça lui plaise, de lui plaire tout court. Parce que Toni, elle m’a toujours plu. Elle me plaira probablement toujours. J’suis trop amoureux d’elle pour qu’elle me plaise pas. Même si j’étais pas amoureux, de toute manière, j’suis sûr que je l’aurais trouvée trop canon et que j’aurais eu des tas d’images… Salaces en tête. Probablement moins “romantiques” que celles que j’peux avoir en étant amoureux. M’enfin bon. Je la regarde qui retrousse un peu sa jupe en me léchant les lèvres j’dois carrément avoir l’air d’un porc, là, mais j’fais de mon mieux pour rester normal. Au moins, je suis pas entrain de bander comme la dernière fois, qu’elle me parlait de se doigter et que… Bordel. J’étais pas prêt à ce moment-là.

“T’es grave belle.” J’lui souffle quand elle s'assoit sur moi, mes mains venant se glisser sur ses hanches.

Je réponds au baiser quand elle m’embrasser, je la colle bien contre moi. Je réponds à chacuns de ses baisers avec tendresse, jusqu’à ce que sa langue vienne doucement titiller mes lèvres. Et j’accède directement à sa requête, j’entrouvre les lèvres pour l’embrasser avec passion, mes mains glissant doucement sur son corps. Une descends pour se glisser sur son derrière alors que l’autre remonte lentement sous son haut, sous son sein. Je caresse doucement ses côtes en l’embrassant avec fougue, en redécouvrant un peu ce que je peux de mes mains. Mais si elle me demandait d’arrêter et de reposer mes mains sur ses hanches, je le ferais directement. Comme on est dehors, ça serait compréhensible. En fait, même chez elle ou chez moi, t’sais. Si elle veut pas s’faire toucher ou j’sais pas trop quoi. Alors j’bouge toujours lentement pour qu’elle ait l’temps d’me dire ou d’me faire comprendre que j’dois calmer mes ardeurs.
©️ 2981 12289 0 ♦️ 449 mots ♦️ NP : Anti Hit Sale - Thérapie Taxi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[HOT] SWONI ☽ one and only Empty
MessageSujet: Re: [HOT] SWONI ☽ one and only   [HOT] SWONI ☽ one and only EmptyDim 27 Mai - 2:57

One and OnlyJe hausse les sourcils, un petit sourire aux lèvres quand j'entends sa réponse.

« Parce que tu osais en douter ? »

J'ai toujours adoré Sweet Pea. Depuis que je le connais, il a toujours eu une place toute particulière dans ma vie et dans mon coeur. Que ça ait été amicalement ou autrement. Sweet Pea est l'une des personnes les plus importantes qui existent pour moi. Je pensais qu'il s'en était rendu compte. Mais dans le fond… Ce garçon a quand même une certaine modestie. La modération suffisante envers son égo pour ne pas s'apercevoir à quel point il est génial dans son genre. Vraiment… Je ne saurais dire si ça le rend encore meilleur ou si c'est juste dommage qu'il se rende pas compte. En tout cas, moi je me rends compte. Et je me trouve vraiment chanceuse d'avoir pu le rencontrer et de me retrouver aussi proche de lui.

Je manque pas son regard et l'expression de son visage quand je retrousse ma jupe. Rien de bien choquant. Rien qui me donne envie de le fuir. Je le comprends quand même un peu. Ce genre de vue peut être plaisante… Puis je trouve ça flatteur, qu'il me regarde comme ça. Et ses mots le sont encore plus. Du moins… C'est le fait qu'il prenne la peine de me le dire qu'il l'est.

« Merci Sweetie… » je lui réponds. « T'es beau aussi… »

Promis que je le pense. Je le trouve réellement très beau, Sweet Pea. Il me plaît largement plus qu'il oserait le croire, j'en suis persuadée. Je l'embrasse sans attendre, je me colle un maximum à lui. Rapidement, nos baisers n'ont plus la moindre once de retenue. Je sens ses mains commencer à se balader sur mon corps, et quand l'une d'elle glisse sous mon tee-shirt, je frémis au contact de sa main contre ma peau. Ses grandes mains me fait depuis la première fois qu'il m'a touchée d'une façon sensuelle, depuis l'autre soir, il y a des mois maintenant. Il m'est arrivé de nombreuses fois d'y repenser. Je suis bien ravie de pouvoir les retrouver. C'est pas moi qui vais lui demander d'arrêter. Je me cambre légèrement, mon corps réclamant ses caresses de lui-même. Mes mains quittent sa nuque, je les faufile sous son tee-shirt pour caresser son torse. Puisqu'il ne se gêne pas, je ne le fais pas non plus. Mon bassin se presse instinctivement contre le sien, mes genoux ancrés sur le sol se resserrent, je serre ses hanches entre mes cuisses. Mes doigts curieux découvrent son buste pendant que je l'embrasse sans pudeur. Plus les secondes passent, plus j'ai soif de lui. Soif de plus. Je mords sa lèvre inférieure avant de venir l'embrasser dans le cou à plusieurs reprises, recouvrant sa peau de petits baisers humides et chaleureux.

© CRIMSON DAY ☽ 468 mots ☽ NP : French Touch Puta Madre - Shaka Ponk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[HOT] SWONI ☽ one and only Empty
MessageSujet: Re: [HOT] SWONI ☽ one and only   [HOT] SWONI ☽ one and only EmptyDim 27 Mai - 3:29

One and only x Toni & Sweet“Mh… Peut-être.” Je hausse les épaules. “Tu vas me punir ?” Je fais avec un sourire en coin.

Je la taquine un peu, je pense pas que Toni soit vraiment le genre de fille qui voudrait me retourner et me mettre la fessée. Franchement, je pense pas que je voudrais moi-même qu’elle me donne la fessée. C’est quand même assez… Spécial, cette histoire. M’enfin bon, c’est pas le moment d’y penser. Pas quand elle retrousse sa jupe comme ça et finit sur mes cuisses. Mes mains caressent doucement sa taille et j’lui fais un petit sourire quand je l’entends parler, qu’elle me dit que je suis beau aussi.

“Merci.”

Je me pense pas être le mec le plus canon qui existe, au contraire, mais franchement… Si je suis à son goût, je suis aux anges, vous pouvez en être sûrs. Je suis toujours aux anges quand je suis avec elle de toute manière, quoiqu’il se passe.

Comme en ce moment où nos baisers n’ont rapidement plus rien d’innocent. Je l’embrasse avec une certains passion alors que mes mains explorent son corps, se glissant sur ses fesses et sous son haut. Je rêvais de la retoucher depuis bien trop longtemps à mon goût et c’est toujours aussi bon de sentir sa peau glisser sous mes doigts. Je frémis doucement quand elle glisse à son tour ses doigts sous mon t-shirt, directement contre mon torse. Je grogne un peu quand je sens son bassin qui se presse contre le mien, elle me donne envie de plus, beaucoup plus quand elle fait ça. J’ai l’impression que je vais finir totalement dingue, contre cet arbre. Je remonte un peu ma main pour venir malaxer son sein à travers son soutien-gorge et je crève d’envie qu’il soit pas là.

“J’peux ?” Je demande, la voix déjà un peu plus grave alors que le bout de mes doigts se faufile doucement sous son sous-vêtement.

Et quand elle commence à m’embrasser dans le cou, je lui tends pour lui donner bien accès, pour qu’elle puisse embrasser le plus de peau possible. J’ai l’impression d’avoir déjà bien chaud alors que ma main glisse doucement sur son corps pour se retrouver entre ses cuisses, sous sa jupe. Je commence à doucement la tiltiller à travers sa culotte en posant les yeux sur elle. Je veux faire attention à chacune de ses réactions.
©️ 2981 12289 0 ♦️ 399 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[HOT] SWONI ☽ one and only Empty
MessageSujet: Re: [HOT] SWONI ☽ one and only   [HOT] SWONI ☽ one and only EmptyLun 28 Mai - 1:30

One and OnlySa question me fait rire doucement. Est-ce que je vais le punir ? Il faut quand même pas abuser. Je suis pas une sorte de nana dominatrice qui va coller des fessées à son petit ami. Enfin… Je pense pas quand même. Je suis une Serpent mais je suis plutôt gentille.

« J'irais pas jusque là… » je lui dis avec un petit rire.

Je suis pas sûre que ça soit son délire non plus. A moins que si ? J'sais pas trop. Je pense pas. Peut-être qu'un jour il me contredira mais… Là pour l'heure, autant rester dans des choses totalement basiques. Je veux le découvrir doucement, lentement, mais très sûrement aussi. Et je veux le laisser me découvrir aussi. Et c'est bien pour ça que je laisse bien volontiers cette intimité s'installer entre nous. Je me fais un plaisir de l'embrasser encore et encore, de me coller à lui, de sentir ses mains commencer déjà se balader sur mon corps. Je le touche aussi, mes doigts se promènent sur son torse, je me délecte du contact de sa peau toute chaude sous mes mains. J'aimerais tellement la sentir directement contre la mienne… Je me mords la lèvre inférieure en le regardant quand il me demande mon autorisation pour glisser ses doigts sous mon soutif.

« Tout c'que tu veux… » j'lui réponds. « Tu peux même le détacher… »

Ca pourrait être plus simple pour lui, s'il veut caresser ma poitrine sans trop être limité. Je mordille légèrement la peau de son cou, je la lèche légèrement. Il est réceptif… Et je le suis totalement aussi. Plus qu'un peu. Je soupire chaudement contre son cou quand je sens ses doigts longer ma cuisse pour remonter toujours plus près de mon entrejambe. Je bouge légèrement mon bassin pour chercher de moi-même le contact, pour l'avoir plus vite, et quand il me titille, je sens le bas de mon ventre s'enflammer vivement.

« Continue… »

Ce mot, je le lui souffle doucement après avoir redressé ma tête pour le regarder en face. J'approche mon visage du sien pour presser mes lèvres contre les siennes. Mon excitation croissante me fait soupirer d'envie contre sa bouche alors que je ne tarde pas à détacher sa ceinture, puis son pantalon avant de glisser mes doigts à l'intérieur. Je le touche à travers son boxer, je redécouvre cette partie de son corps que je n'ai touché qu'une fois mais à laquelle j'ai repensé à mainte reprises non sans m'en sentir carrément coupable. Me rapprocher ainsi de lui, il est certain que j'en crève d'envie depuis un bon moment. Je suis consciente que nous sommes dehors mais… Je n'ai pas la moindre envie qu'on arrête pour autant. Je n'en demande que plus. Encore plus…  

© CRIMSON DAY ☽ 457 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[HOT] SWONI ☽ one and only Empty
MessageSujet: Re: [HOT] SWONI ☽ one and only   [HOT] SWONI ☽ one and only EmptyLun 28 Mai - 1:52

One and only x Toni & SweetJe ris un peu avec elle quand elle parle et je hoche la tête, franchement, si elle va pas aller jusque là, ça me convient carrément. De toute manière, on a bien le temps pour décider si on veut “aller jusque là”. Il faut qu’on explore notre sexualité de façon… Normale avant de penser à des trucs beaucoup plus cochons, je pense. Et en parlant d’explorer… Mes mains le font bien sur sa peau pendant qu’on s’embrasse encore et encore. Je prends vraiment mon pied avec elle. Je me mordille la lèvre quand je l’entends parler, et je tarde pas à dégrafer son soutien-gorge pour lui retirer comme je peux, c’est un peu compliqué quand elle porte encore un t-shirt et que je suis pas habitué à ça. Je lève doucement son haut en même temps que je reglisse ma main pour caresser son sein et je me prive pas pour regarder sa poitrine. Elle est parfaite.

“Tes seins sont graves beaux aussi...” J’sais pas vraiment si c’est quelque chose qu’on dit, mais moi, je le pense.

Je malaxe doucement son sein, mon pouce glissant sur son téton alors que je tends le cou pour qu’elle y donne toutes ses attentions. Elle me donne chaud rien qu’avec ses baisers. A croire que j’suis super sensible, ou bien que c’est juste elle. J’en sais trop rien. En tout cas, je veux lui donner chaud aussi, alors mes doigts glissent lentement le long de sa cuisse jusqu’à son entrejambe. Et quand elle bouge le bassin, je lâche un petit rire. Ouais, je kiffe carrément la voir en vouloir plus, rapidement. Et je me mets finalement à la titiller à travers sa culotte de mon pouce.

“J’comptais pas m’arrêter.” J’humidifie mes lèvres.

Du moins, tant qu’elle me disait pas qu’elle voulait que je m’arrête, j’allais pas m’arrêter. Je réponds au baiser avec fougue tandis que je ne tarde pas à grogner quand je la sens qui vient me titiller de ses doigts à travers mon boxer. Et je pense qu’elle peut vraiment bien sentir mon excitation. Je viens sucer sa lèvre inférieure, je ne fais même pas attention à ce qui nous entoure alors que je viens doucement pousser sa culotte pour la toucher à même la peau. Je cherche son point le plus sensible de mon pouce alors que je donne un léger coup de bassin contre sa main.
©️ 2981 12289 0 ♦️ 401 mots ♦️ NP : PVP - Thérapie Taxi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[HOT] SWONI ☽ one and only Empty
MessageSujet: Re: [HOT] SWONI ☽ one and only   [HOT] SWONI ☽ one and only EmptyMer 30 Mai - 13:16

One and OnlyAussitôt dit, aussitôt fait. Mon soutien-gorge me quitte alors que mon haut reste quand même en place. Sweet Pea galère un peu, c'est pas très sensuel mais… C'est le résultat qui compte, pas vrai ? Au moins si quelqu'un se pointe je pourrais vite me cacher. Même si j'espère que personne va arriver… On a déjà été interrompus une fois, ça faisait bien chier. Je laisse Sweet Pea soulever mon tee-shirt, découvrir ma poitrine, je me mords les lèvres pendant qu'il me regarde. Ca me fait quand même bizarre d'être regardée comme ça… Mais il a tout de même l'air d'apprécier la vue, ça me rassure.

« Merci… » j'lui dis. « Tu peux les… Embrasser, si tu veux… »

Je me sens intimidée de lui dire ça mais je me dis que ça pourrait nous plaire à tous les deux… Même si j'aime déjà sa façon de me toucher. Ca me pousse à me redresser, comme pour lui en réclamer encore plus. Mon mamelon réagir bien à ses caresses, il durcit, se tend vers lui, devient encore plus sensible. Sweet Pea semble savoir quoi faire pour me donner envie de plus, ses deux mains ne font que faire grimper d'autant plus mon excitation. Je l'embrasse avec envie, avec passion en me mettant à le titiller à mon tour aussi. Je le sens totalement réceptif, de plus en plus à l'étroit dans ses vêtements et ça me donne encore plus chaud. Je t'explique même pas quand il découvre mon entrejambe et qu'il se met à me toucher directement. J'en soupire déjà… Et une autre fois quand son pouce trouve la zone la plus sensible de mon sexe. Là, il est sûr qu'il peut pas passer à côté du fait que je sois excitée comme ça possible. Il me fait énormément d'effet.

« Sweet… »

Je ne le fais pas attendre plus longtemps pour libérer son érection de son boxer. Je baisse un peu les yeux pour regarder. J'ai déjà vu une fois mais… Ca me fait quelque chose de voir, de constater comme la situation lui donne envie. Je relève les yeux vers son visage et je prends son sexe en main pour le caresser lentement. J'apprécie le contact de sa peau douce, chaude… Et les caresses qu'il me donne aussi. On en revient à ce qu'on a déjà fait et… Je suis carrément ravie. Ma main libre tente de rendre mes caresses encore meilleures, je veux faire de mon mieux pour lui.

© CRIMSON DAY ☽ 412 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[HOT] SWONI ☽ one and only Empty
MessageSujet: Re: [HOT] SWONI ☽ one and only   [HOT] SWONI ☽ one and only EmptyMer 30 Mai - 14:52

One and only x Toni & SweetJ’aime beaucoup la vue, carrément même. Elle a des seins magnifique Toni. Pas énorme, mais j’aime ça. Pas besoin d’en avoir des géants pour me plaire. Elle est très bien comme ça. Clairement. Elle est parfaite. Je pourrais la regarder pendant des heures. Je sors finalement de mes pensées, de ma contemplation quand elle m’parle.

“Je veux carrément.” Je fais.

Puis je me penche. Si je joue encore avec son sein d’une de mes mains pour le tenir en place, je ne tarde pas à y déposer des baiser assez mouillés. Mais je fais attention à éviter son téton, à ne pas le sucer parce que… Je n’ai pas envie qu’il y ait une réaction étrange. Je sais que les femmes ont… Du lait. Et si on s’embrasse avec passion pendant un moment, que j’apprécie totalement ça et que ça me donne de plus en plus chaud… Je ne tarde pas à finalement me remettre à m’attaquer à son sein, je laisse un petit suçon sur le côté de ce dernier. Et je grogne contre sa peau alors que je la sens qui me touche à même la peau. Mon pantalon est carrément serré, mais honnêtement… J’aime beaucoup trop qu’elle me touche pour faire une quelconque remarque. Moi aussi, je la caresse à même la peau, je la fais soupirer. Je m’applique bien à faire de petits cercles avec mon pouce sur son clitoris alors que je viens doucement titiller son entrée.

“T’es grave mouillée.” Que je souffle contre son sein. “J’kiffe grave.”

La sentir toute excitée comme ça grâce à mes doigts, grâce à tout ça… J’ai l’impression que ça va me rendre dingue. Là, tout de suite. Je pousse un grognement quand je sens mon sexe sorti de sa cachette, ça soulage vraiment.

“T’aimes ce que tu vois ?” Je demande avec un sourire en coin quand je remarque son regard sur mon sexe.

Et mon sourire change rapidement, je soupire doucement quand elle prends mon sexe en main pour commencer à me caresser. C’est grave bon, je comprends soudainement pourquoi j’attendais ça avec impatience depuis qu’on s’était caressés cette nuit dans sa chambre. Enfin, on finit ce qu’on avait commencé. Je pousse un petit râle quand elle rends les caresses encore meilleures et je ne tarde pas à doucement la pénétrer de mon majeur qui la titillait auparavant. Et je bouge lentement mon doigt en même temps que mon pouce.
©️ 2981 12289 0 ♦️ 410 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[HOT] SWONI ☽ one and only Empty
MessageSujet: Re: [HOT] SWONI ☽ one and only   [HOT] SWONI ☽ one and only EmptyMar 5 Juin - 22:28

One and OnlyLes baisers qu'il dépose sur ma poitrine me font frémir et ne font qu'éveiller d'autant plus la drôle de sensation en bas de mon ventre Je suis excitée comme pas permis par Sweet Pea. Par la situation mais… Surtout par lui. Par celui qui est devenu mon petit-ami. Ca fait des mois que je me languis de lui et de ce qu'on avait commencé à faire dans ma chambre. J'apprécie chaque petite attention qu'il m'adresse et je la savoure comme il se doit même si… Ses lèvres contre mes seins me frustrent légèrement. Car même si c'est agréable, il embrasse partout, sauf à l'endroit où c'est le plus sensible. je pensais qu'il gardait ça pour la fin mais… Même pas. Et je comprends pas vraiment ça.

« Sweetie… Mes tétons… Tu peux jouer avec, s'il te plaît… »

J'en reviens pas que je demande ça. J'en rougis même légèrement. C'est quand même loin d'être habituel ce genre de chose et je me sens tout de même un minimum intimidée. Même si c'est avec Sweet Pea, ça reste quelque chose de nouveau. Ca reste plaisant, terriblement plaisant. Et mon petit-ami le rate pas, que ça me plaît vraiment, que c'est tout de même loin de me laisser insensible. Je me lèche les lèvres quand j'entends son commentaire tandis qu'il me caresse d'une façon aussi bonne…

« C'est grâce à toi… » je lui réponds doucement.

C'est la stricte vérité, c'est bien la première fois que quelqu'un me fait cette effet et que quelqu'un me touche de cette façon. Du moins… Il avait commencé mais… Ça avait été plus sage la dernière fois, plus réservé. Je me permets un regard sur son sexe que j'ai déjà vu une fois. La curiosité, l'envie de le découvrir plus amplement.

« Carrément… »

Je vais pas lui mentir, la vue m'a plu, ce que j'ai vu m'a bien intéressée. Et maintenant, je me fais un plaisir de le caresser, je fais de mon mieux pour lui faire du bien. Je veux que ça lui plaise le plus possible. Et alors qu'il commence à me pénétrer avec l'un de ses doigts, je retire mes mains de son entrejambe pour déposer un peu de salive sur mes mains avant de m'y remettre. Je pense que ça sera mieux ainsi. Il me fait tellement de bien que je veux lui rendre la pareille du mieux que je peux. Je soupire chaudement, le plaisir se faisant plus présent dans mon corps. Je fais onduler mes hanches pour l'encourager à continuer, encore et encore. Je penche la tête pour venir gémir tout doucement au creux de son oreille.

« J'ai hâte de pouvoir te sentir tout entier… »

Ca, c'est probablement la chose qu'on fera quand on sera dans un endroit plus intime. Je suis pas convaincue que ça se fera sans douleur mais… J'ai quand même vraiment hâte d'y être.

© CRIMSON DAY ☽ 481 mots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[HOT] SWONI ☽ one and only Empty
MessageSujet: Re: [HOT] SWONI ☽ one and only   [HOT] SWONI ☽ one and only Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HOT] SWONI ☽ one and only
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANATOMY OF A MURDER :: oldcat :: a walk in riverdale :: The pleasant North Side :: Riverdale High-
Sauter vers: