AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ne manquez pas l'occasion de participer à l'évent en cours !
event n°4 ♙ game on, bitch
Nous avons besoin de participants à la Tombola RP,
Venez vous inscrire pour que nous lancions les jeux ! ♥️
Nous vous demandons d'éviter au maximum de choisir un personnage issu du gang des Southside Serpents à votre inscription.
Ils sont déjà bien trop nombreux, pensez aussi aux Ghoulies comme gang, ou bien aux personnages de la série encore libres ! I love you

Partagez | 

RUDY ○ will you be my one and only ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
DEAR WRITINGS : 16
FIRST STEP IN : 08/04/2018
MIRROR : Jason Genao
IDENTITY : 2981 12289 0
TWIN(S) : Toni Topaz & Bones Lazaroff & J.J. Lysandros Smith
Golden Youth

MessageSujet: RUDY ○ will you be my one and only ?   Dim 8 Avr - 4:44

Prudencio « Rudy » López
There's always time for dick jokes
SURNOM : Soyons honnêtes, Prudencio, c'est un prénom du domaine de l'importable. Du coup, tout le monde m'appelle Rudy depuis toujours. Même mes parents d'ailleurs. C'était bien la peine... DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Je suis né le 12 décembre à Hermosillo au Mexique. ORIGINES : Mexicain du coup, tu t'en doutais peut-être un peu. Et c'est à cent pour cent depuis des générations. ÂGE : J'ai seize ans et toutes mes dents... Enfin... Je crois ? ÉTUDES/MÉTIER : Je suis lycéen à Riverdale High depuis le début de la seconde même si j'habite du côté sud. ORIENTATION : Je me pensais hétéro, toujours à admirer les jolies filles avec plein d'admiration - et d'envie, j'avoue - puis quand j'ai développé cette attirance certaine pour mon meilleur ami, j'ai compris que j'étais probablement bi. Au moins un peu. FAMILLE : Mes parents, deux petits frères et un grand frère, bien qu'il ne vive plus avec nous depuis quelques années maintenant. PARTICULARITÉ : Je mesure un mètre cinquante-six... Ce qui est assez particulier pour un garçon, non ? Et puis j'ai les genoux tordus, aussi. Tout pour plaire. TRAITS DE CARACTÈRE : Stressé, complexé, timide, agité, fidèle, soucieux, attentionné, susceptible, doux, tendre, câlin, tactile, sensible, ouvert d'esprit, capricieux, bavard, taquin, envieux, patient pour certaines choses, impatient pour d'autres, un peu bitch sur les bords. GROUPE : The Dôme. Cette ville n'est ni sûre, ni saine. Je ne pense pas y construire ma vie après mes études.
apprendre à se connaître

PSEUDO / PRÉNOM : 2981 12289 0

PAYS : France

D'OU CONNAIS-TU LE FORUM ? Ben... Figure toi que je suis admin dessus, en fait... Ceci est mon quatrième compte :/

COMMENT LE TROUVES-TU ? Je l'aime pas :/

TYPE DE PERSONNAGE : Inventé

UN DERNIER MOT : J'EMMERDE JULIO !

les anecdotes

Une ○ Ma famille et moi avons quitté le Mexique quand j'avais sept ans. Ils disaient qu'on aurait une plus belle vie ou un truc du genre en venant aux USA mais... Je ne vois pas énormément de contraste en vivant dans le Southside... Notre maison est toujours petite et encombrée et notre quartier toujours pauvre et dangereux.

Deux ○ Je suis totalement bilingue, je parle aussi bien anglais et espagnol. Je mélange même souvent les deux ou switch sans faire exprès. Généralement je m'en rends compte quand je vois que la personne qui me fait face tire une drôle de tête parce qu'elle comprend pas ce que je lui raconte.

Trois ○ Au début, à notre arrivée, j'allais à l'école dans le Southside mais j'ai jamais pu m'intégrer. J'étais le souffre douleur des autres enfants et Malachai était obligé de régler les comptes auprès de mes petites camarades. Mes parents ont fini par me faire aller à l'école dans le Northside pour éviter une accumulation de problèmes.

Quatre ○ J'ai toujours été plus petit que les autres personnes de mon âge et je semble littéralement coincé à un mètre cinquante-six depuis mes quatorze ans et demi. Et si tu te poses la question, sache que je chausse du 38.

Cinq ○ Mon grand frère est le chef d'un des gangs du Southside, les Ghoulies, mais ça ne fait pas de moi un délinquant... Ni même un mec particulièrement rassuré quand il croise un membre de gang. Ils me rendent tous très mal à l'aise. Je n'ai pas oublié comme j'en ai bavé face aux jeunes des quartiers Sud...

Six ○ Quand je suis doué dans une matière... Je suis VRAIMENT doué. Mais par contre, quand je suis nul... Je suis VRAIMENT nul. Il n'y a aucun entre deux, ce qui plombe décidément ma moyenne et me désespère complètement. Je te jure. Quand je vois mes résultats en maths, en sport, en histoire ou en art, je suis littéralement au bord de la PLS.

Sept ○ Je suis le genre d'ami que tu perds de vue à partir du moment où il y a quelques personnes autour et auquel t'es tenté de tenir la main quand tu sors avec pour éviter de le paumer. Et je déteste absolument ça. Je suis facilement vexé par les remarques et les moqueries sur mon physique. Ou quand on me voit pas parce que je suis petit.

Huit ○ Mon meilleur ami, c'est Julio. Même quand on se voyait que pendant les vacances quand j'allais chez ma grand mère, il a toujours été le plus cher de mes amis. Je suis plutôt content qu'il soit à la maison pour un temps et ça me dérange donc même pas de partager ma chambre avec lui. J'aime énormément sa compagnie et j'essaye de toujours faire en sorte qu'il se sente bien.

Neuf ○ Je suis souvent jaloux de Julio. Parce qu'il est beau, grand, intelligent, doué en tout, qu'il plait aux filles et qu'il est trop parfait. C'est hyper rageant... Mais sa perfection me plaît totalement... Je l'admire autant que je l'envie. Et... Okay, j'avoue, il me plaît bien aussi mais... Ça, c'est bien un truc que je lui dirais jamais. Je sais d'avance que je me prendrais un râteau. Même s'il était pas hétéro, j'aurais jamais mes chances avec un mec pareil.

Dix ○ Je suis plutôt proche de ma famille. La seule exception, c'est Malachai. Pourtant, c'est pas faute de vouloir mais... Depuis qu'il est parti de la maison, j'ai l'impression que j'existe plus à ses yeux. Ça me fait du mal et je lui en veux énormément pour ça. Après tout, si les parents l'ont mis à la porte - et pas totalement à tort - moi je lui ai rien fait. Enfin... Je crois. J'avoue que des fois je me pose un peu la question...

Onze ○ On ne peut pas dire que je sois associable mais... J'ai du mal à aller vers les autres. J'ai toujours peur de déranger ou de me faire jeter. Par contre, si on vient vers moi, je me fais toujours un plaisir d'être agréable et de discuter.

Douze ○ Comment tous les enfants, j'ai eu des tas d'idées et de plans professionnels mais aujourd'hui, franchement, je n'ai pas la moindre idée de ce que je veux faire de ma vie. C'est trop tôt pour choisir un métier à faire pour le reste de sa vie.

Treize ○ Histoire de compléter le portrait de la tête à claque intello et nulle en sport : je suis asthmatique. Du coup, je suis toujours obligé de me trimbaler avec une ventoline dans ma poche de pantalon ou mon sac de cours.

Quatorze ○ En tant que gros stressé de la vie, je dors toujours mal, du coup je suis toujours crevé et j'ai souvent des grosses cernes dégueu en dessous des yeux. Rien que pour ça, j'aimerais être une fille pour pouvoir maquiller ça et ne pas être regardé de travers pour cette raison.

Quinze ○ Je suis FRILEUX. J'ai toujours plein de couvertures sur mon lit. Je dors couvert même en été, et que c'est l'hiver j'ai besoin d'être couvert comme si j'allais au pôle nord. J'aime pas le froid. Je supporte pas.
Code:
<t>jason genao »</t> <ps>rudy lópez</ps>
PLUMYTS ©️️ 2018

Dernière édition par Rudy López le Ven 13 Avr - 1:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
DEAR WRITINGS : 9
MIRROR : Diego Tinoco
IDENTITY : Justayne
TWIN(S) : Sweet Pea, Malachai & Asher
Golden Youth

MessageSujet: Re: RUDY ○ will you be my one and only ?   Dim 8 Avr - 4:54

Figures toi que je voulais aussi te donner de l'amour et.. "J'EMMERDE JULIO" :/

DEAR WRITINGS : 189
FIRST STEP IN : 13/08/2017
MIRROR : cole sprouse.
IDENTITY : plumyts.
TWIN(S) : pandora.
INVENTORY : une chemise nouée autour de la taille, un sac en bandoulière contenant son ordinateur et quelques cours, un bonnet gris sur la tête, des bretelles qui tombent le long de ses cuisses, un peu d'argent dans ses poches, principalement du liquide, la veste en cuir des southside serpents sur le dos.
Golden Youth

MessageSujet: Re: RUDY ○ will you be my one and only ?   Dim 8 Avr - 10:49

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! I love you
N'hésites pas si tu as des questions

oh, the storm is raging against us now, if you're afraid of falling, then don't look down. but we took the step, and we took the leap. and we'll take what comes.
FRIMELDA
Voir le profil de l'utilisateur http://beforethethunder.forumactif.com
DEAR WRITINGS : 49
FIRST STEP IN : 26/02/2018
MIRROR : Lee Se Yeong.
IDENTITY : Greenie.
The Call Of Crimes

MessageSujet: Re: RUDY ○ will you be my one and only ?   Dim 8 Avr - 14:22

Pourquoi ça ne m'étonne même pas ? xD J'ai cache deviner que c'était vous avant de cliquer sur les deux fiches XDD Rien que les noms :')

DEAR WRITINGS : 16
MIRROR : Jason Genao
IDENTITY : 2981 12289 0
TWIN(S) : Toni Topaz & Bones Lazaroff & J.J. Lysandros Smith
Golden Youth

MessageSujet: Re: RUDY ○ will you be my one and only ?   Mer 11 Avr - 23:03

DEAR WRITINGS : 9
MIRROR : Diego Tinoco
IDENTITY : Justayne
TWIN(S) : Sweet Pea, Malachai & Asher
Golden Youth

MessageSujet: Re: RUDY ○ will you be my one and only ?   Ven 13 Avr - 1:37

T'es parfait et validé bébé :/ ♥️

In the sweetest life, the living is alright
And the loving is easy when you're with me
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RUDY ○ will you be my one and only ?   

RUDY ○ will you be my one and only ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1