Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de participants à la Tombola RP,
Venez vous inscrire pour que nous lancions les jeux ! ♥️

Partagez | 
 

 JULIO ४ Old friends that turned into strangers; I've been going through changes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
DEAR WRITINGS : 28
FIRST STEP IN : 08/04/2018
MIRROR : Diego Tinoco
IDENTITY : Justayne
TWIN(S) : Sweet Pea, Malachai & Asher
Golden Youth

MessageSujet: JULIO ४ Old friends that turned into strangers; I've been going through changes   Dim 8 Avr - 4:47



Oscar Julio Martinez
you’re the sweetest thing about me
SURNOM : En général, j’ai pas de surnom. Du moins, on m’en donne pas. En même temps, essaie de donner un surnom à quelqu’un qui s’appelle Julio. Ouais, Oscar à la base, mais… C’est le nom de mon père aussi, alors je me fait plutôt appeler Julio, même si c’est pas forcément moins merdique. Mais y’a toujours des cons qui m’appelle par mon premier prénom. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Je suis né le 16 mai 2001, à Santa Fe au Nouveau Mexique. ORIGINES : J’en ai pas mal, des origines. Du côté de mon père, j’ai des origines hispaniques et américaines, alors que de ma mère, j’ai des origines asiatiques. Ouais, vous voyez le mélange qui rends tout de même assez bizarre, non ? ÂGE : J’ai donc 16 ans. Bientôt 17, d’ailleurs.  ÉTUDES/MÉTIER : Je suis lycéen à Riverdale High, tout nouveau d’ailleurs. ORIENTATION : J’en sais trop rien pour être honnête. Je pense que je suis totalement hétérosexuel, mais… Je sais pas vraiment si je serais totalement contre l’idée si l’occasion se présentait de tenter l’expérience avec un mec. FAMILLE : J’ai juste mon père, on est pas vraiment proches du reste de la famille. PARTICULARITÉ : Franchement… J’ai rien de bien particulier. Le fait de toujours être accompagné d’un nain, ça passe ? TRAITS DE CARACTÈRE : A l’écoute, anxieux, authentique, bavard, borné, capricieux, cassant, digne de confiance, enthousiaste, impatient, intelligent, jaloux, loyal, optimiste, ouvert d’esprit, paresseux, procrastinateur, protecteur, rassurant, romantique, sans gêne, sincère, sûr de moi, versatile. GROUPE : Stranger Things
apprendre à se connaître


PSEUDO / PRÉNOM : Justayne / Aline

GE : 18 ans

PAYS :France

D'OU CONNAIS-TU LE FORUM ? Je suis admin :/

COMMENT LE TROUVES-TU ? Je l’aime d’amour ♥️

TYPE DE PERSONNAGE : inventé

AVATAR CHOISI : diego tonico

UN DERNIER MOT : pouet

les anecdotes

01. Je suis né au Nouveau-Mexique et j'y suis resté jusqu'à cette année. Mon père voulait déménager depuis un bail et a décroché un emploi à Riverdale. Du coup, on devait arriver ici et ça ne plaît de voir que c'est la ville d'une personne qui m'est cher : Rudy. On a passé quasiment tous nos étés ensemble. Bon, le truc c’est que comme mon père a pas encore fini son année dans son ancienne boîte et qu’il peut que partir quand il est arrivé à terme, je suis le seul qui suit parti.

02. Pour le moment, je vis chez le fameux Rudy. Quand ma famille a parlé de ça à ses parents, ils se sont tout de suite empressés de m’héberger. Comme leur plus grand fils s’est barré, disons qu’ils avaient quand même de la place pour me garder, d’après eux. Je trouve que c’est vraiment gentil de leur part, même si je pense que j’aurais pu attendre de partir avec mon père. Même si je lui dis pas, il me manque quand même.

03. Mon père a toujours été outré que je ne veuille pas qu’on m’appelle Oscar, mais bon. Faut dire que ça craint un peu et qu’on m’appelle comme mon père, non merci. Je préfère encore Julio. Puis, ça roule tout seule sur la langue quand même.

04. Avec mes parents, on a jamais été vraiment proches de ma famille. Pourtant, habituellement, on l’est plutôt dans ma culture, mais bon. Il y a eu une embrouille entre mon père et sa famille à cause de ma mère et ma mère a quitté rapidement le foyer parce qu’elle a décidé qu’elle n'était pas prête peu de temps après m’avoir eu. Du coup… Y’a que mon père et moi, en soit. Mais c’est pas si mal que ça.

05. Je suis quelqu’un de plutôt calme en général, qui fait pas de vagues. Mais j’ai été chopé quelques fois pour vol à l’étalage. Et le pire, c’est que j’ai continué après alors que si je me fais tout le temps choper c’est que foncièrement, je suis pas vraiment doué.

06. Quand j’étais encore à Santa Fe, j’avais une petite amie que j’aimais vraiment. Mais comme je suis parti vraiment loin, j’ai dû rompre. J’avoue que j’en suis toujours un peu dégoûté. J’aurais bien voulu pouvoir rester avec elle plus longtemps. Mais comme mon père me l’a si bien dit : une de perdue, dix de retrouvée ! avec un air de paysan. Et on se demande d’où ça me vient, j’vous jure…

07. Je suis allergique à pas mal de chose, en commençant par les animaux et en finissant par les arachides. En p assant par les crevettes. Du coup, c’est probablement assez chiant d’aller dans un restaurant ou quelque chose avec moi parce qu’en plus, en général, je suis pas mal difficile. Je plains les parents de Rudy.

08. J’ai entendu dire qu’il y avait des gangs à Riverdale et si je suis pas la personne la plus peureuse de la ville, je vous jure que j’ai pas du tout envie de rencontrer un membre de l’un de ses gangs. Je crois que ce serait tellement intimidant. Je finirais probablement rapidement en PLS.

09. Je fume depuis maintenant deux ans. Un pote m’a un jour proposé une cigarette, j’ai failli mourir et me voici maintenant là. La plupart du temps, c’est des mentholées et mon père a bien fait la gueule au départ quand il l’a appris, mais a fini par dire qu’il était content que ce soit pas de la beuh.

10. Je suis totalement fan de tout ce qui se rapproche de près ou de loin à Pokémon. Autant, tous les autres jeux, je m’en fiche pas mal, mais Pokémon… J’y jouais depuis que j’étais gosse et j’y joue encore souvent maintenant.

11. Je suis bilingue en espagnol et j’ai des petits bases de portugais. Comme mon grand père parlait l’espagnol avec mon père une grande partie de sa vie - voire toute même, mon grand père ne parle que cette langue - comme il vient de Mérida. Du coup, ensuite, mon père m’a appris. Pour le portugais, j’ai pris des cours au collège et j’étais… Pas forcément doué.

12. En parlant de cours, j’ai toujours été doué dans quasiment toutes les matières. J’ai une bonne mémoire et la plupart du temps, ça aide pas mal. Du coup… J’ai souvent des notes aux alentour de 16 ou 17. Et ça se voit pas forcément, je me comporte pas tant que ça comme un intello, après tout.

13. En soit, je suis pas la personne la plus sociable que vous pourrez connaître. J’aime avoir un tout petit groupe d’ami et m’en tenir là. J’aime pas vraiment être entouré de dizaines de personnes. Je dois dire que ça me mets plus mal à l’aise qu’autre chose.

14. Je suis cassant et je suis un aimant à embrouilles, vraiment. Je dis souvent les mauvaises choses aux mauvaises personnes et ça énerve. Du coup, je me suis déjà fait casser la gueule quelques fois et… Je me suis défendu. Je suis quand même pas une victime. Ouais, dire que je disais que je faisais pas de vagues…

15. J’ai horreur de l’alcool, c’est horrible. Le goût, l’odeur, la sensation de brûlure… C’est carrément horrible. J’en ai bu une fois et j’ai pas réitéré. Je comprends pas les gens qui font que ça et qui ont l’air d’adorer ça.

16. Rudy, c’est mon meilleur ami. Je ferais vraiment tout pour lui, toujours. C’est probablement la personne de qui je suis le plus proche et si on venait à arrêter de se voir… Ce serait comme si quelqu’un m’arrachait le coeur pour jouer au foot avec.
Code:
<t>diego tinoco »</t> <ps>o. julio martinez</ps>
PLUMYTS ©️️ 2018


Dernière édition par O. Julio Martinez le Jeu 12 Avr - 23:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
DEAR WRITINGS : 75
FIRST STEP IN : 08/04/2018
MIRROR : Jason Genao
IDENTITY : 2981 12289 0
TWIN(S) : Toni Topaz & Bones Lazaroff & J.J. Lysandros Smith
Golden Youth

MessageSujet: Re: JULIO ४ Old friends that turned into strangers; I've been going through changes   Dim 8 Avr - 4:51

LE NAIN T'EMMERDE, JULIO
Je voulais te mettre un message mignon mais... Tu mérites pas.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
DEAR WRITINGS : 221
FIRST STEP IN : 13/08/2017
MIRROR : cole sprouse.
IDENTITY : plumyts.
TWIN(S) : pandora.
INVENTORY : une chemise nouée autour de la taille, un sac en bandoulière contenant son ordinateur et quelques cours, un bonnet gris sur la tête, des bretelles qui tombent le long de ses cuisses, un peu d'argent dans ses poches, principalement du liquide, la veste en cuir des southside serpents sur le dos.
The Call Of Crimes

MessageSujet: Re: JULIO ४ Old friends that turned into strangers; I've been going through changes   Dim 8 Avr - 10:50

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Ca promet vous deux, j'ai hâte de voir ça N'hésites pas si tu as des questions I love you



oh, the storm is raging against us now, if you're afraid of falling, then don't look down. but we took the step, and we took the leap. and we'll take what comes.
FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beforethethunder.forumactif.com
avatar
DEAR WRITINGS : 137
FIRST STEP IN : 26/02/2018
MIRROR : Noah Schnapp
IDENTITY : greenie strawberry
TWIN(S) : Enrique de Castro
The Call Of Crimes

MessageSujet: Re: JULIO ४ Old friends that turned into strangers; I've been going through changes   Dim 8 Avr - 14:23

J'ai dis la même chose à l'autre petite chèvre a écrit:
Pourquoi ça ne m'étonne même pas ? xD J'ai cache deviner que c'était vous avant de cliquer sur les deux fiches XDD Rien que les noms :')


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
DEAR WRITINGS : 28
FIRST STEP IN : 08/04/2018
MIRROR : Diego Tinoco
IDENTITY : Justayne
TWIN(S) : Sweet Pea, Malachai & Asher
Golden Youth

MessageSujet: Re: JULIO ४ Old friends that turned into strangers; I've been going through changes   Jeu 12 Avr - 21:46

@Rudy López - ♥️♥️♥️
@Jughead Jones - Merci ♥️
@Siska E. Strawberry - Je vois pas de quoi tu parles :/



In the sweetest life, the living is alright
And the loving is easy when you're with me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
DEAR WRITINGS : 75
FIRST STEP IN : 08/04/2018
MIRROR : Jason Genao
IDENTITY : 2981 12289 0
TWIN(S) : Toni Topaz & Bones Lazaroff & J.J. Lysandros Smith
Golden Youth

MessageSujet: Re: JULIO ४ Old friends that turned into strangers; I've been going through changes   Ven 13 Avr - 1:22

T'es parfait, et validé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JULIO ४ Old friends that turned into strangers; I've been going through changes   

Revenir en haut Aller en bas
 
JULIO ४ Old friends that turned into strangers; I've been going through changes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANATOMY OF A MURDER :: Monsters among us :: Learning to know each other :: around the table-
Sauter vers: