AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ne manquez pas l'occasion de participer à l'évent en cours !
event n°4 ♙ game on, bitch
Nous avons besoin de participants à la Tombola RP,
Venez vous inscrire pour que nous lancions les jeux ! ♥️
Nous vous demandons d'éviter au maximum de choisir un personnage issu du gang des Southside Serpents à votre inscription.
Ils sont déjà bien trop nombreux, pensez aussi aux Ghoulies comme gang, ou bien aux personnages de la série encore libres ! I love you

Partagez | 
 

 EZRA ♦ If you're that guy, well, you changed a lot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
DEAR WRITINGS : 87
FIRST STEP IN : 10/01/2018
MIRROR : Andy Biersack
IDENTITY : YOU_COMPLETE_MESS
TWIN(S) : Fangs Fogarty !
INVENTORY : Un couteau suisse, un paquet de clopes et un briquet.
The Call Of Crimes

MessageSujet: EZRA ♦ If you're that guy, well, you changed a lot.   Lun 9 Avr - 20:14

If you're that guy, well, you changed a lot.Bon, au boulot. Comme toujours, on te donne pas mal de choses et comme toujours, tu vas t’en sortir parce que t’as que ça à faire de ma vie. En même temps, Avec Malachai qu’était en taule. Tu pouvais déjà pas traîner avec lui. Puis vu qu’il a choisi Bones pour être son second, et qu’il l’a remplacé, t’avoue que t’as pas des masses envie de le voir. Ni lui, ni Bones d’ailleurs. Ouais, t’es un gros rageux. Et le pire, c’est que tu peux même pas en parler à Tim parce qu’il passe son temps avec sa meuf. Et ça aussi ça te blase. Non pas que tu sois jaloux, enfin, un peu quand même mais.. Mais ça, t’es pas près à le dire, t’as pas envie d’en parler, parce que ces sentiments, ils ont rien à faire là, c’est un échec, tu vois pas ça autrement vu que c’est pas réciproque.

Enfin, c’est pas vraiment le moment pour toi de penser à ce genre de choses, tu dois aller voir un type qui magouille régulièrement avec les ghoulies. Voir pour une arrangement avec lui. Tu sais pas encore ce que tu vais bien pouvoir lui dire parce qu’à vrai dire, c’est pas mon genre de faire ce genre de choses. Mais bon, tu t’y colles sans rien dire. Tu te rends jusqu’à l’endroit où il vit ce type. Puis une fois devant la porte, t’attends pas, tu toques avant de croiser les bras puis t’attends sagement. Puis c’est pas du tout la bonne personne qui t’ouvre. Une fille aux cheveux argentés. Super beau, vraiment classe comme couleur, tu vas pas dire le contraire. « Salut. » Tu commences simplement, tu la regarde de haut en bas et décide de mettre ta mauvaise humeur de côté. « Tu es pas la personne que j’attendais. » Tu lui fais simplement remarquer, t’imagines qu’elle va comprendre que tu parle de l’homme qui vit dans cette maison. Son père peut être ? « Est ce qu’il est là ? Ou alors tu es lui et t’as beaucoup changer ? » Ouais, t’as même sorti la carte de l’humour, finalement t’es peut être dans un si mauvais jour.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beforethethunder.forumactif.com/t260-castiel-vaut-mieux-v
avatar
DEAR WRITINGS : 25
FIRST STEP IN : 14/03/2018
MIRROR : Kimmy Schram
IDENTITY : Psyborg
Golden Youth

MessageSujet: Re: EZRA ♦ If you're that guy, well, you changed a lot.   Mar 10 Avr - 13:41

Carve your name into my arm.
Castiel & Ezra
All alone in space and time, there's nothing here but what here's here's mine. Something borrowed, something blue, every me and every you.

IF YOU'RE THAT GUY, WELL, YOU CHANGED A LOT

Le problème, avec le garage de l'oncle d'Ezra, c'était que c'était le bâtiment juste à côté de son appartement. Même pas au dessus, non. A côté. Donc n'importe qui pouvait venir sonner à n'importe quelle heure du jour et de la nuit, même quand le garage était fermé ou que l'Oncle n'était pas là. Et avec les affaires louches dans lesquelles il trempait, Ezra ne pouvait pas juste l'ignorer, au risque de voir la porte se faire défoncer ou par les flics, ou par un gang malintentionné. Cela dit, peu de personnes étaient assez courageuses pour oser s'en prendre à ce mécano qui était en si bonne entente avec les Ghoulies. Quoi que depuis qu'Ezra vivait là et qu'elle traînait aussi bien avec les uns qu'avec les autres, rien n'assurait que ça continue aussi calmement.

Le fenêtre était ouverte et laissait échapper un doux fumet, provenant d'un espèce de potage aux légumes et à la viande que Ezra avait passé une heure à faire. Elle était seule aujourd'hui, son oncle était partit voir des amis à Cortland et il ne rentrerait que le soir, lorsqu'elle serait déjà au travail. Alors ce potage, il allait servir à Ezra pour ce soir, avant d'aller au travail, et sûrement aussi pour demain midi lorsqu'elle aurait beaucoup trop la gueule de bois pour faire autre chose que lancer le micro-onde. Du rock pulsait entre les murs, profitant de l'absence de l'oncle pour faire un peu ce qu'elle voulait. Ils n'avaient pas de voisins alors pourquoi se priver ? Elle faillit même ne pas entendre frapper à la porte, mais si. Elle alla donc naturellement baisser le volume de sa musique et ouvrir la porte, un sourire aux lèvres. Sourire qui s'effaça en voyant qui était là. Pas qu'elle juge quoi que ce soit chez lui, non, mais elle ne le connaissait pas et il n'avait clairement pas "l'âge" pour être un véritable ami de son oncle. D'ailleurs son regard, qui la juge elle de bas en haut, fait hausser un sourcil à Ezra qui penche légèrement la tête sur le côté pour capter son regard et l'y coincer. "Salut." répondit-elle sans aucune animosité. "La chirurgie fait des merveilles de nos jours." Un sourire s'installa sur le coin de ses lèvres, un peu moqueur, pas bien méchant. "Il est partit, il ne rentre que ce soir. Je peux faire passer un message ?" Qu'elle soit méfiante ou qu'elle préserve simplement l'intimité de son foyer, Ezra gardait la porte à moitié fermée, l'autre moitié était bloquée par son propre corps. Toutefois il n'y avait aucun scepticisme ou aucun jugement sur son visage, en fait elle trouvait même à ce jeune homme une beauté toute particulière, alors aucune raison de le faire fuir.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beforethethunder.forumactif.com/t376-ezra-ainsworth-o
avatar
DEAR WRITINGS : 87
FIRST STEP IN : 10/01/2018
MIRROR : Andy Biersack
IDENTITY : YOU_COMPLETE_MESS
TWIN(S) : Fangs Fogarty !
INVENTORY : Un couteau suisse, un paquet de clopes et un briquet.
The Call Of Crimes

MessageSujet: Re: EZRA ♦ If you're that guy, well, you changed a lot.   Lun 16 Avr - 23:06

If you're that guy, well, you changed a lot.Le fait qu’elle rentre un peu dans ton jeu en répondant à cette petite blague -nulle- que t’as fait, ça te fait bien rire, ouais. Au moins, ça te montre déjà qu’elle a le sens de l’humour, ce qui est quand même un sacré plus tellement c’est pas le cas de tout le monde. Enfin, quand elle te dit qu’il est pas là, tu peux difficilement cacher ton agacement. Mais bon, tu secoue vite la tête et te pince l’arrête du nez. Bon, tu peux bien faire passer un message sans être trop clair non ? Tu sais pas trop si elle le sait, que le gars, il magouille avec les Ghoulies, alors au cas ou. Et tu peux pas lui dire non plus que tu vas attendre, ça se fait pas des masses, et tu te vois pas revenir ce soir parce que t’as autre chose à faire de ta vie quand même. « Je devais parler affaire avec lui, mais c’est pas grave, faudrait juste lui dire qu’il faut qu’il appelle Malachai quand il a deux minutes. » J’imagine que ça va pas tuer Malachai de régler ça lui même, après tout, c’est lui le leader. Alors tu vois pas pourquoi c’est à toi de faire ça, il aurait pu aussi demander à Bones, c’est lui le second. Enfin bref. « Enfin, après, ça presse pas, juste, qu’il le fasse avant la fin de la semaine. » C’est peut être relativement important pour que Malachai t’ai demandé de le faire aujourd’hui et qu’il ai pas attendu de pouvoir le faire lui même, j’en sais trop rien. T’as mis tes mains dans tes poches, tu savais pas trop quoi rajouter.. Peut être qu’il fallait que tu t’en ailles ? « C’est sympa ce que t’écoutes. » T’as fini par dire l’air de rien, t’entendais un peu de musique, tout à fait le style que tu pourrais écouter, mais tu connais pas. Par contre, elle, plus tu l’as regarde, plus t’as l’impression que son visage t’es vaguement familier.. « Tu serais pas barmaid ? » Ou alors, il y a une fille qui lui ressemble beaucoup qui bosse dans un bar-discothèque ou ça t’arrive souvent de traîner.©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beforethethunder.forumactif.com/t260-castiel-vaut-mieux-v
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EZRA ♦ If you're that guy, well, you changed a lot.   

Revenir en haut Aller en bas
 
EZRA ♦ If you're that guy, well, you changed a lot.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANATOMY OF A MURDER :: a walk in riverdale :: The pleasant North Side :: home sweet home-
Sauter vers: