SAISONS AUSTRALIENNES

SPRING : septembre à novembre
SUMMER : décembre à février
AUTUMN : mars à mai
WINTER : juin à août

Saison des pluies : novembre à avril
Saison sèche : mai à octobre

Il fait environ 19°
Nous sommes en automne






Rumeurs entendues

Harry Styles a été vu récemment avec l'ex de Louis Tomlinson, la belle Danielle Capbell ! Y'aurait il anguille sous roche ? On ne t'a jamais appris à ne pas toucher aux exs de tes amis ?

Danielle Campbell n'a rien trouvé de mieux que de faire une interview où elle se déclare la mère de Freddie ! T'as aucune limite ou quoi ?

On a aperçu Niall Horan collé comme une sangsue à la bouche de Zayn Malik ! Faudrait peut être lui dire que Zayn a des dizaines de meufs qui n'attendent que d'écarter les cuisses pour son plaisir...




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 (F) KATHERINE MCNAMARA ♙ you can save me

Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
(F) KATHERINE MCNAMARA ♙ you can save me Empty
MessageSujet: (F) KATHERINE MCNAMARA ♙ you can save me   (F) KATHERINE MCNAMARA ♙ you can save me EmptyMar 10 Avr - 20:36



Céleste Prénom Sutherland
une petite citation..
SURNOM : Cély DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Au choix, en dehors de Riverdale ORIGINES : Au choix ÂGE : 22 ans ÉTUDES/MÉTIER : Etudes au choix, mais travail au cinéma, à côté de ses études. ORIENTATION : Hétérosexuelle FAMILLE : Elle est fille unique PARTICULARITÉ : Au choix TRAITS DE CARACTÈRE : Gentille - serviable - têtue - cultivée - maniaque - ...GROUPE : Stranger Things
ce qu'il faut savoir


01. Céleste est fille unique. Elle a grandie avec ses deux parents dans une petite maison de banlieue. 02. Elle a toujours été appréciée par les habitants de son quartier et de sa ville en général. C'était une fille qui avait beaucoup d'amis et qui rendait toujours service autour d'elle. 03. Quand elle a fini le lycée, elle a eut envie de quitter la ville pour ses études, et pour découvrir d'autres endroits, mais elle n'en avait pas tout de suite les moyens. Elle a donc travaillée pendant trois ans, avant de déménagée à Riverdale. 04. Elle est en ville depuis un an, et travaille au cinéma, en plus de ses études pour pouvoir payer son loyer, et ne pas demander trop d'argent à ses parents. 05. Ici aussi, elle est assez appréciée par la population, et la fréquentation du cinéma a même augmenter grâce à elle. Elle a été élue employée de l'année. 06. On lui a confié la formation du petit nouveau, Milo, qui n'a pas pu se trouver autre chose comme travail. Elle ne sait encore rien de lui pour l'instant, mais il va énormément l'intriguer, surtout quand elle verra les cicatrices sur ses avants-bras. 07. Céleste est une jeune femme très cultivée, qui connait beaucoup de choses malgré son jeune âge, et qui veut toujours en apprendre plus. 08. Elle adore discuter avec les gens, et est une grande curieuse. Elle peut même parfois poser des questions qui peuvent paraitre indiscrètes sans même s'en rendre compte dans un premier temps. 09. Elle peut aussi rapidement avoir de la peine pour les autres. C'est quelqu'un de très sensible, qui aide dès qu'elle le peut. 10. Elle a toujours été fascinée par les musiciens, étant elle-même incapable de jouer d'un instrument de musique.

Milo Magpie ♙ Collègue, attirance mutuelle. Céleste connait Milo depuis peu de temps. Il est le nouvel employé du cinéma, il vient juste d'arriver, et elle ne sait rien sur lui. Il n'est pas très bavard, assez renfermé, et il a surtout l'air d'être un homme blessé intérieurement. Cély se retrouve prise d'une curiosité maladive à son égard, voulant essayer de comprendre l'homme qu'il est, sans même comprendre elle-même pourquoi elle veut en savoir autant sur lui. La découverte des cicatrices qu'il possède sur ses avants-bras va encore plus la pousser à aller vers lui, et essayer d'en savoir plus sur son passé.
PLUMYTS ©️️ 2018


Dernière édition par Milo Magpie le Ven 13 Avr - 14:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
(F) KATHERINE MCNAMARA ♙ you can save me Empty
MessageSujet: Re: (F) KATHERINE MCNAMARA ♙ you can save me   (F) KATHERINE MCNAMARA ♙ you can save me EmptyMar 10 Avr - 20:37



mes petites exigences
la citation de votre choix

Hello (F) KATHERINE MCNAMARA ♙ you can save me 2424416154
Déjà, un grand merci à toi de t'intéressée à ce scénario, ça fait plaisir (F) KATHERINE MCNAMARA ♙ you can save me 3590621127 en espérant qu'il te plaise assez pour te voir arriver sous cette bouille parmi nous ** tu t'en doutes, j'ai quelques exigences concernant cette beauté, mais rien de bien méchant, t'inquiète pas ^^

Pseudo: Il est totalement négociable! J'ai mis celui là pour pas laisser cette partie là de vide, mais c'est vraiment comme tu le sens, si tu veux garder le tout, fais le, si tu veux complètement changer, à ta guise, ça me dérange vraiment pas ^^

L'histoire: Elle est à peu près libre. La seule exigence que j'ai à ce niveau là est que la petite rousse ne soit pas originaire de Riverdale, et qu'elle soit là depuis moins de deux ans, histoire de pas avoir croisée Milo avant et qu'elle soit pas au courant de son histoire. Vu que Riverdale c'est une petite ville, sa tentative de suicide a fait un peu le buzz donc voilà (F) KATHERINE MCNAMARA ♙ you can save me 390496321 Mais sinon pour le reste c'est vraiment toi qui voit, j'ai donnée des idées au cas où tu en aurais pas, mais t'es pas obligé de les garder. Ah et, il faut absolument qu'elle travaille au cinéma aussi pour le coup, vu que c'est là qu'ils vont se rencontrer ^^

L'avatar: C'est vraiment le seul point sur lequel je vais être intransigeante, l'avatar n'est vraiment pas négociable. Je vois pas quelqu'un d'autre pour le rôle, puis j'aime tellement l'alchimie qu'ont Dom et Kat à l'écran que... Voilà x) je vois vraiment pas quelqu'un d'autre pour ce perso ^^

Lien: Bon, le lien n'est pas vraiment négociable non plus. Après je suis pas vraiment entrée dans le détail, parce que je préfère qu'on voit ça ensemble, voir qu'on attende de voir où ça va nous mener en rp, même si tu te doutes bien que ce scénario est destiné à devenir un lien love pour mon p'tit Milo (F) KATHERINE MCNAMARA ♙ you can save me 2292961298

L'activité: De ce point de vue là, je suis pas vraiment difficile. Tant que tu respectes le règlement, ça me va parfaitement, parce que ce serait quand même triste que tu finisses dans les membres en danger (F) KATHERINE MCNAMARA ♙ you can save me 372864785 Puis au niveau du nombre de mots et tout ça, je m'adapte sans soucis ^^

Voilà, je pense avoir fait le tour. Si t'as la moindre question surtout sur ce scénario n'hésites pas, j'y répondrais avec plaisir, et j'espère te voir débarquer bientôt sous cette bouille d'amour pour des rps de folie (F) KATHERINE MCNAMARA ♙ you can save me 1576197800 (F) KATHERINE MCNAMARA ♙ you can save me 2472085162 (F) KATHERINE MCNAMARA ♙ you can save me 855558785
PLUMYTS ©️️ 2018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
(F) KATHERINE MCNAMARA ♙ you can save me Empty
MessageSujet: Re: (F) KATHERINE MCNAMARA ♙ you can save me   (F) KATHERINE MCNAMARA ♙ you can save me EmptyVen 13 Avr - 23:29

(F) KATHERINE MCNAMARA ♙ you can save me 2424416154 Je suis là ! Je suis venue discuter ! (F) KATHERINE MCNAMARA ♙ you can save me 2472085162
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
(F) KATHERINE MCNAMARA ♙ you can save me Empty
MessageSujet: Re: (F) KATHERINE MCNAMARA ♙ you can save me   (F) KATHERINE MCNAMARA ♙ you can save me EmptyVen 13 Avr - 23:35

OMG (F) KATHERINE MCNAMARA ♙ you can save me 855558785 (F) KATHERINE MCNAMARA ♙ you can save me 855558785 (F) KATHERINE MCNAMARA ♙ you can save me 855558785 (F) KATHERINE MCNAMARA ♙ you can save me 855558785 (F) KATHERINE MCNAMARA ♙ you can save me 855558785 (F) KATHERINE MCNAMARA ♙ you can save me 855558785 (F) KATHERINE MCNAMARA ♙ you can save me 855558785 (F) KATHERINE MCNAMARA ♙ you can save me 855558785
C'EST TROP BIEEEEEEEEEEEEEEEEEN **
*saute partout*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(F) KATHERINE MCNAMARA ♙ you can save me Empty
MessageSujet: Re: (F) KATHERINE MCNAMARA ♙ you can save me   (F) KATHERINE MCNAMARA ♙ you can save me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) KATHERINE MCNAMARA ♙ you can save me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANATOMY OF A MURDER :: oldcat :: Take a cup of tea :: The world of dead people :: Scénarios & pré-liens-
Sauter vers: