Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ

Partagez | 
 

 I don't know why, but I stay here - ft. Céleste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: I don't know why, but I stay here - ft. Céleste   Sam 14 Avr - 13:57



I don’t know why, but I stay here


Se plonger à nouveau dans une vie qu’on ne pensait plus avoir. C’était un peu le quotidien de Milo depuis qu’il était sorti de l’hôpital. Il avait retrouvé la maison familiale, les voisins, cette ville qu’il connaissait sur le bout des doigts, pour y avoir vécu toute sa vie. Tout lui semblait familier, tout en étant si différent. Et il n’essayait pas forcément de retrouver complètement sa vie d’avant. Il n’en avait pas envie. Surtout que reprendre ses études ne lui disait que trop rien. Du moins, pas pour l’instant. Et puis, ses parents avaient déjà pas mal payés pour lui, il était temps qu’il se reprenne en main, et qu’il essaye de les rembourser un peu aussi. La meilleure solution pour lui était donc de se trouver un travail. Et le seul endroit où il avait réussi à être embauché, c’était le cinéma. Cet endroit où il se rendait souvent quand il était plus jeune. Sorties entre amis, rencards, c’était vraiment l’endroit idéal pour profiter, sans la présence des parents à côté. Autant dire qu’il ne pensait pas y travailler un jour.

Mais ça faisait déjà quelques temps qu’il y bossait. Quelques jours, en fait. Lui qui pensait qu’il allait se débrouiller comme une merde, au final, il y arrivait plutôt bien. Et c’était une jeune étudiante qui s’occupait de lui. Céleste. Jeune femme qui lui était totalement inconnue avant qu’il ne commence à travailler. En même temps, elle avait dû arriver en ville pendant que lui n’était pas là, et sa famille ne lui avait pas forcément parlée des nouveaux arrivants, quand ils venaient le voir. Du coup il ne savait rien d’elle mis à part son prénom, et ce qu’elle étudiait. Et son âge aussi, elle était un peu plus jeune que lui. Ça lui allait bien d’ailleurs. Il ne voulait pas en savoir plus. Malgré ce que les médecins n’arrêtaient pas de lui répéter, il n’avait pas envie de se faire de nouveaux amis. Ça lui fichait la trouille, de s’attacher à nouveau à quelqu’un. Une personne supplémentaire qu’il pourrait perdre, il n’était clairement pas prêt pour ça. Même après deux ans de thérapie. Depuis cet accident, c’était devenu sa phobie.

Quand il était arrivé au cinéma, elle était déjà là. Il était passé par derrière comme tous les jours, et il avait vu sa veste suspendue au porte-manteau dans l’arrière salle. Il s’était lui-même débarrassé de la sienne avant de changer son vieux t-shirt contre celui des employés de l’endroit et de ranger toutes ses affaires dans son casier. Passant une main dans ses cheveux, il était ensuite parti la rejoindre dans le côté un peu plus public du commerce, qui de toute manière n’était pas encore ouvert, au vu de l’heure. « Salut… » Un léger sourire sur le visage, Milo était parti rejoindre la jolie rousse derrière le comptoir pour s’occuper de préparer les pop-corn. Chose qu’il avait enfin réussit à comprendre après quelques heures d’explications de sa part. Et pourtant, au début, c’était vraiment pas gagné. Travailler ici était quand même un défi pour lui, qui préférait clairement se plonger dans des bouquins d’histoire, à une époque. Mais étrangement, maintenant, il préférait ça. Comme quoi, on pouvait bien changer en l’espace de quelques années à peine.


© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DEAR WRITINGS : 16
FIRST STEP IN : 13/04/2018
MIRROR : Katherine McNamara
IDENTITY : Saya
Adults Responsabilities

MessageSujet: Re: I don't know why, but I stay here - ft. Céleste   Sam 14 Avr - 18:32

I don't know why, but I stay here431 mots
Milo
Magpie
Céleste
Sutherland
Céleste était plongée dans ses pensées. Comme à son habitude elle était arrivée en avance au cinéma. De toute façon, même avec son emploi du temps ultra chargé, elle n’aimait pas arriver en retard. Même si travailler ici n’était qu’un petit boulot en plus de ses études, elle aimait venir s’assurer que tout était bien en ordre. Elle n’aimait définitivement pas s’apercevoir à la dernière minute que la personne qui avait travaillé la veille n’avait pas refait correctement le stock ou qu’il manquait de quelque chose. Sauf en cas de rupture, là, elle ne pouvait pas y faire grand chose. Mais comme aujourd’hui elle travaillait à la vente de boisson et nourriture, elle aimait s’assurer que toutes les boissons était bien aligné, étiquette vers l’avant. Parce que c’était plus jolie comme ça. C’était son petit toc à elle, donc elle n’embêtait personne qui ne le faisait pas. De plus, la rousse aimait bien faire ça. Elle était si concentrer sur ce qu’elle faisait, habituer au silence qui régnait encore sur le lieu de travail qu’elle n’avait même pas entendu Milo arriver. Elle sursauta au son de sa voix, manquant de faire tomber toutes les boissons du frigo. « Milo ! Tu m’as fait peur, je ne t’ai pas entendu arriver. » Elle s’assura que tout était bien en ordre et qu’elle n’avait rien fait tomber avant refermer la porte transparente.

Son attention se porta alors sur le jeune homme encore en formation puisqu’il venait d’arriver et un petit sourire étira ses lèvres. Ça ne faisait que quelques jours qu’il faisait partie de l’équipe, mais il se débrouillait déjà très bien. Le blond semblait déjà savoir quoi faire et il montrait déjà une belle motivation. En fait, sa formation était très facile à faire. La seule chose qu'elle pouvait éventuellement noter, s’était que malgré sa motivation et son envie de travailler, il n’était pas vraiment bavard. Ce qui n’était pas un mal, mais ça titillait ma curiosité. Elle avait envie d’en savoir plus. Mais pour le moment, elle préférait garder mes questions pour elle. « Comment vas-tu ? » A part celle-là bien sûr. Mais cette question pouvait plus s’apparenter à de la courtoisie qu’à de la réelle curiosité. Maintenant certaine qu’il n’avait pas besoin de son aide pour la machine à pop-corn, elle se retourna pour prendre une boite qu'elle avais amené avec elle en venant puisqu'elle avait un peu trop trainer sur ses cours avant de venir travailler. « Tu en veux un ? Je les ai faites hier. » Cély lui tendit la boite en plastique remplie de cookies.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beforethethunder.forumactif.com/t430-celeste-shutherland-
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: I don't know why, but I stay here - ft. Céleste   Sam 14 Avr - 22:02



I don’t know why, but I stay here


Milo oubliait souvent à quel point il pouvait être discret, et le certain talent qu’il avait pour être silencieux et se fondre dans la masse. Surtout depuis qu’il était sorti de l’hôpital, à vraie dire. Quand il était là-bas, en général, un employé avait toujours les yeux fixés sur lui, et quand ce n’était pas le cas, c’était sa famille, en visite, qui ne le quittait pas du regard. Ouais, c’était assez désagréable, du moins au début. Il s’y était habitué depuis, et de toute manière, il avait pu retrouver son intimité en rentrant à la maison. Même si sa mère était toujours sur son dos comme s’il avait dix ans. C’était agaçant, c’est vrai, mais… Il n’avait pas le cœur à lui demander d’arrêter. Il ne voulait pas la blesser encore plus qu’il n’avait pu déjà le faire, surtout en sachant l’inquiétude constante dans laquelle elle avait été plongée pendant deux ans. Il avait déjà fait assez de conneries comme ça, après tout.

Et il était surtout en train de se perdre dans sa réflexion alors qu’il regardait la jolie rousse sursauter à son arriver. Il aurait bien rit à ça, mais vu qu’il avait encore du mal avec la sociabilité, il préférait se retenir, de peur que ce soit mal prit. Il avait déjà pas beaucoup d’amis, ce serait dommage d’empirer les choses. « Désolé… La prochaine fois je me raclerais la gorge, ou quelque chose dans le genre. » Ouah, une phrase de plus de trois mots ! Y avait du progrès, même si c’était pas encore vraiment ça. Il la regardait quelques secondes s’assurer que tout était bien en ordre. Même s’il ne parlait pas beaucoup, Milo restait quelqu’un de très observateur, et il avait remarqué le côté un peu maniaque de sa jolie collègue. Ça l’amusait un peu, et il imaginait l’endroit où elle vivait rangée à la perfection, avec un classement par couleur. Après, il était un peu pareil. Il avait tendance à tout bien ranger chez lui, sans même s’en rendre compte. Et ça datait de largement avant son accident. En fait, ça avait toujours été comme ça. C’était certainement sa façon à lui de mettre de l’ordre dans sa vie au sein d’une maison toujours fortement agitée et vivante. Beaucoup plus vivante qu’il ne l’était actuellement.

En même temps, il y avait plus jouissif comme activité que de s’occuper d’une machine à pop-corn. Mais c’était la seule chose qu’il se sentait capable de faire pour l’instant. Trouver un autre boulot, c’était pas possible, et reprendre ses études… Ça lui disait trop rien. Du moins pour l’instant. Il était pas encore prêt à retourner dans une salle de classe, avec des souvenirs qui lui ressurgiraient en pleine figure. Il devait éviter les facteurs de stress en plus. Tellement de choses à prendre en compte, il avait presque l’impression de ne pas être véritablement sorti de cet hôpital. « Bien. Et toi ? » Le minimum, comme toujours. Pas qu’il trouvait Céleste désagréable, bien au contraire. Elle était gentille, souriante, et très jolie, en plus. C’était peut-être ça le problème au final. Le fait qu’il l’aime bien dans le fond. Il avait peur de s’attacher. Mais est-ce qu’il pouvait sincèrement refuser un cookie ? Clairement pas. « Merci. » Il en prit un, dans la boite en plastique, avant de le fourrer dans sa bouche. Il n’avait pas manger en plus, avant de partir. Et il doit bien avouer qu’il appréciait plutôt bien ses cookies. « Ils sont très bons… » Bon dieu, il fallait vraiment qu’il fasse un effort sur la communication, il était ridicule là. Mais il avait oublié comment on faisait. Pourtant avant c’était si facile. Qu’est-ce qui avait changé, dans le fond ? Pas les gens, non. C’était lui.


© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DEAR WRITINGS : 16
FIRST STEP IN : 13/04/2018
MIRROR : Katherine McNamara
IDENTITY : Saya
Adults Responsabilities

MessageSujet: Re: I don't know why, but I stay here - ft. Céleste   Dim 15 Avr - 1:59

I don't know why, but I stay here305 mots
Milo
Magpie
Céleste
Sutherland
L’excuse de Milo la fit sourire. Elle n’était pas certaine qu’un simple raclement de gorge puisse vraiment aider. Quelle que soit la situation, si elle était plongée dans ses pensées et concentrée, elle serait toujours surprise. Mais c’était déjà sympa de l’entendre sortir une phrase aussi construite que celle-là. Tout espoir n’était pas encore perdu. « Ne t’inquiète pas, je rêvais. » Cély n’avait pas pu s’empêcher de l’observer un moment avant de finalement lui proposer un cookie. Parce qu’elle aimait bien cuisiner et qu’elle aimait partager et faire plaisir aux gens. Et s’il y avait bien une chose qu’elle n’avait pas encore vue sur le visage du jeune homme, c’était un véritable sourire. Ce qui était un peu problématique quand on travaillait en étant aussi proche des clients, mais pour le moment Céleste préférait mettre ça sur le compte de l’apprentissage.

Mais bien rapidement, ce fut le retour des réponses ultra courtes lorsqu’elle lui demanda comment il allait. Mais cela ne l’étonnait même pas. Après tout, peut-être qu’il n’était pas bavard de nature. Une réflexion qui n’aidait pas vraiment à calmer sa curiosité. Il avait tout de même réussi à lui faire une réponse bien fermer à une question ouverte. « Ça va. La journée devrait être assez calme. La plupart des clients devraient arriver dans la soirée. » A son tour elle prit un cookie après lui en avoir, mais pas pour l’avaler tout rond. D’ailleurs, elle ne put s’empêcher de sourire en le voyant avaler le biscuit presque tout rond. Elle préférait bien plus profiter de chaque bouchée. « Merci. Je t’en pris, sers-toi. J’en ai de toute façon fait beaucoup trop pour moi. » Céleste aimait de toute façon partager ce qu’elle faisait. Peut-être qu’avec un peu plus de sucre dans son corps, il serait un peu plus enclin à sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beforethethunder.forumactif.com/t430-celeste-shutherland-
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: I don't know why, but I stay here - ft. Céleste   Dim 15 Avr - 15:05



I don’t know why, but I stay here


Sourire, discuter, rire avec les gens. C’était des choses que Milo avait oubliés pendant deux ans. Et c’était comme si son corps avait enregistré ce changement. Il avait du mal à faire tout ça, alors qu’avant c’était si facile. Comme parfois, il oubliait ses cicatrices, sur ses bras, avant que les gens ne posent le regard dessus et le fixe avec insistance, très souvent avec de la pitié dans les yeux. Il détestait ça. Il n’avait pas fait une tentative de suicide pour que les gens aient pitiés de lui, ou le trouvent instable. Même si en soi il l’était, instable. Beaucoup moins qu’avant, certes, mais il l’était encore un peu. Autant dire qu’il regrettait pas mal ce geste, même si sur le coup, c’était la seule solution qu’il avait trouvée, parce qu’il n’arrivait pas à passer au-dessus de sa douleur et de sa culpabilité. Il se sentait toujours coupable d’ailleurs, mais sa douleur était moins présente. Il restait surtout accroché à l’idée que sa copine aurait aimé qu’il continu à vivre. Et il devait bien essayer de faire un effort, pour elle. Pour honorer sa mémoire, en plus d’aller voir sa tombe tous les jours.

Même si ce n’était pas encore vraiment ça, il arrivait à faire des phrases un peu plus longues, au fur et à mesure, quand il apprenait à connaître les gens. Ça faisait déjà quelques jours qu’il travaillait avec Céleste et vu qu’il l’aimait bien, il essayait de faire un effort. Sans forcément dans l’idée de s’en faire une amie ou quelque chose dans le genre, mais plus pour essayer de paraître un peu plus normal, en fait. « De quoi tu rêvais ? » Ça l’intéressait vraiment. Il ne la connaissait pas trop encore. Il ne savait pas ce qu’elle aimait, mis à part le fait que tout soit en ordre, un peu comme lui. Et elle aimait aussi visiblement la pâtisserie, vu les cookies qu’elle venait de lui proposer. Mais à part ça, il ne savait rien d’elle. Il savait qu’elle n’était pas née à Riverdale, mais il ne savait pas d‘où elle venait. Elle avait bien un petit accent anglais, il l’avait noté, mais il savait que ça ne voulait rien dire. Cette fille était un mystère, pour l’instant, et ça l’intriguait. Il avait envie d’en savoir plus sur elle, et pourtant il savait qu’il en dirait difficilement sur lui. C’était chiant, d’être dans sa tête quand même.

Et c’est certainement cette crainte d’en dire un peu trop sur son passé qui l’avait poussé à revenir aux réponses courtes. Si l’une de ses sœurs avaient été là, il se serait certainement prit une claque derrière la tête pour arrêter ses conneries. Mais ils étaient seuls là, et visiblement, ce n’était pas prêt de s’arranger. En même temps, c’était le plein milieu de la semaine, donc forcément, il n’y aurait pas grand monde dans l’après-midi. « Certainement, oui. » Manger ses cookies lui paraissait beaucoup plus intéressant que de servir des clients qui n’étaient pas là, de toute manière. Depuis qu’il était rentré de l’hôpital, Milo se jetait sur à peu près toute la nourriture qui lui passait sous la main, en plus. Les gâteaux, les bonbons, tous ces trucs là, ça lui avait grave manqué, pendant deux ans. Et pourtant, il n’avait jamais été un grand accro au sucre. Mais c’était comme s’il avait envie de rattraper ses deux ans de privation. « T’as du mal à doser ? » Sa mère, c’était pareil. Elle en faisait toujours beaucoup trop. Et pourtant, ils étaient une famille assez nombreuse. Bon après, en général, rien ne survivait une journée entière dans la maison, vu les gourmands qui y trainaient. C’était certainement pour ça d’ailleurs que sa mère en faisait toujours trop.


© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DEAR WRITINGS : 16
FIRST STEP IN : 13/04/2018
MIRROR : Katherine McNamara
IDENTITY : Saya
Adults Responsabilities

MessageSujet: Re: I don't know why, but I stay here - ft. Céleste   Lun 16 Avr - 19:58

I don't know why, but I stay here338 mots
Milo
Magpie
Céleste
Sutherland
La question de Milo n’était pas très étonnante. Elle traduisait une nature assez curieuse, en fait. Certaines personnes en seraient restées là et seraient passer à autre chose. Pas lui. Et la jeune femme se demandait si c’était de la curiosité uniquement pour de la curiosité ou si c’était un intérêt qui commençait à émerger. Peut-être qu’au fond il n’était pas si solitaire et introverti qu’il en avait l’air. « Pas grande chose de bien intéressant. Je voulais surtout m’assurer que toutes les boissons étaient bien alignées. » Céleste savait qu’il y avait des tâches bien plus intéressantes dans la vie que celle-ci. Mais elle ne cherchait pas non plus à cacher qu’elle avait ce côté maniaque. Elle préférait garder ce genre d’effort pour contrôler des pulsions bien plus dangereuse qu’aligner des boissons dans un frigidaire.

Pour ne pas changer de ses habitudes, elle avait proposé des cookies au blond et cette question-là la fit sourire. Il est vrai que d’un certain point de vue, ça pouvait paraître ainsi. Surtout qu’elle ne venait pas d’une grande famille. Elle était fille unique et avait toujours vécu avec ses parents. Tout du moins, jusqu’à ce qu’elle déménage. Mais cuisiner pour une seule personne n’était pas vraiment motivant ou amusant. « J’aime surtout partager. Et c’est toujours meilleur quand c’est fait maison. » Céleste avait toujours tendance à faire bien plus que nécessaire, elle le savait très bien. Mais voir un large sourire sur le visage de quelqu’un et de petites étoiles apparaître dans les yeux de quelqu’un valait bien le coup de cuisiner toujours un peu plus que nécessaire. Et ce n’était pas son chat qui allait partager ses repas avec elle. « S’il n’y a pas trop de monde, je te laisserais t’occuper des clients tout seul pendant un moment. Il faut que je prépare un peu l’inventaire de lundi. » La rouquine attrapa un chiffon après avoir fini son cookie pour le passer sur toutes les surfaces plates accessibles aux clients pour s’assurer que tout était vraiment propre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beforethethunder.forumactif.com/t430-celeste-shutherland-
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: I don't know why, but I stay here - ft. Céleste   Jeu 19 Avr - 13:58



I don’t know why, but I stay here


Etre dans la tête de Milo, c’était compliqué. Essayer de le comprendre, c’était encore pire. Il pouvait être assez contradictoire comme garçon. Le matin, il pouvait agir d’une certaine façon avec vous, et l’après-midi, d’une tout autre manière. Le pire, c’est qu’il ne s’en rendait pas forcément compte, même s’il essayait de faire des efforts là-dessus. Mais ses médecins lui avaient dit que c’était normal. Il avait vécu un traumatisme, même deux en fait, si on comptait sa tentative de suicide. Il fallait du temps à son esprit pour s’en remettre, et il pouvait avoir l’impression, certains jours, qu’il était enfin sorti de tout ça et qu’il allait vraiment bien, puis le lendemain se reprendre un coup en pleine tronche. C’était pas du tout évident à gérer, autant pour lui que pour ses proches. Et même s’il ne pouvait pas épargner sa famille de ça, il avait pas spécialement envie de trainer d’autres personnes dans sa galère. Sauf que bon, on sait tous que les sentiments ça se contrôle pas. Et il appréciait vraiment bien Céleste, alors forcément, à certains moments, il ne faisait pas forcément attention, et se surprenait lui-même à avoir une conversation normale avec elle.

Comme maintenant, en réalité. C’était rare, peut-être même bien la première fois qu’ils avaient une conversation aussi longue qui ne concernait pas le boulot, mais c’était une chose que le blond appréciait plutôt bien. Ça lui donnait, en réalité, l’impression d’être normal. Même si ses cicatrices étaient toujours là pour lui rappeler qu’il ne l’était pas, normal. Du moins, quand il y faisait attention et qu’il ne les oubliait pas. Ce qui n’était clairement pas le cas maintenant vu qu’il avait remonté les manches de son pull parce qu’il commençait à avoir chaud. Ce changement de saison là, c’était toujours chiant, il savait jamais comment s’habiller avec ce temps d’entre deux. « Tu les as classés par couleur j’espère ? » Il ne voulait pas se moquer, loin de là, juste tenter une pointe d’humour. Surtout qu’il était tout aussi maniaque dans sa vie, et ça, depuis toujours. Le total contraire de sa jumelle d’ailleurs. Qu’est-ce qu’ils avaient pu se prendre la tête là-dessus, c’était impressionnant. Surtout qu’ils avaient partagés leur chambre pendant pas mal de temps, ça donnait légèrement des envies de meurtre à Milo, cette période. Et c’était bien pour ça qu’ils avaient finis par avoir chacun leur chambre, au final.

Une chose qui n’avait pas changée non plus malgré sa dépression, c’était bien sa gourmandise. Milo adorait manger. La nourriture était limite un refuge pour lui, en fait. Alors il était clair qu’il n’allait pas dire non aux cookies de la jolie rousse, qui étaient en plus de ça super bons. Manger ça lui faisait du bien. « Ben ton mec a bien de la chance. » Il ne savait pas vraiment pourquoi il avait dit ça. Surtout qu’il ne savait pas si Céleste avait quelqu’un dans sa vie ou pas mais… Dans son esprit, oui, elle avait quelqu’un. Il avait l’impression juste qu’elle était ce genre de filles très appréciée de tout le monde et qui avait rencontrée l’amour de sa vie quand elle avait seize ans. Un peu comme son ex en fait, sauf que elle… Ben, elle était morte, quoi. Oui, l’inventaire semblait être un sujet bien plus passionnant tout à coup. « Si tu veux. » Ouais, il s’était foutu dans le malaise tout seul, et il ne savait pas comment se sortir de là. On avait beau dire qu’il était un garçon intelligent, parfois, il n’en restait quand même pas très malin, surtout au niveau du social. Ramasser les miettes qu’il avait fait tombé lui semblait moins dangereux que d’ouvrir la bouche à nouveau.


© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DEAR WRITINGS : 16
FIRST STEP IN : 13/04/2018
MIRROR : Katherine McNamara
IDENTITY : Saya
Adults Responsabilities

MessageSujet: Re: I don't know why, but I stay here - ft. Céleste   Jeu 24 Mai - 11:20

I don't know why, but I stay here628 mots
Milo
Magpie
Céleste
Sutherland
Un petit sourire se dessina sur les lèvres de Céleste alors qu’il lui demandait si elle avait trié les boissons par couleur. Bien sûr que non, elles était trier par ordre pratique. Les boissons les plus vendues étant les plus accessibles et tout changer de place maintenant perturberait sûrement les autres employés qui avaient déjà l’habitude du rangement habituel. Si seulement sa petite maniaquerie était son plus grand défaut. Elle n’était pas sûre qu’il le prendrait avec autant d’humour s’il connaissait son secret. Ce secret si bien enfouit au fond de son cœur et qu’elle essayait tant bien que mal d’étouffer, mais qui se faisait toujours un plaisir de ressortir dés que l’occasion s’en présentait. La rouquine restait un long moment plongée dans ses pensées, perdu dans ce désir de voir le monde brûler. Ce qui n’était pas forcément une bonne idée. Elle était donc partit sur un autre sujet, laissant sa question sans réponse pour pouvoir savourer quelques cookies avant l’ouverture du cinéma et de devoir s’occuper des clients.

Mais Milo semblait avoir un don pour trouver les sujets ou les phrases qui la laisserait sans voix. Elle n’avait jamais été du genre à sortir avec quelqu’un pour une relation de courte durée. Elle aimait la stabilité et au fond, elle aspirait à ce que ses parents avaient. La jeune femme savait très bien que les princes charmant n’existaient pas. Mais elle aussi voulait se plonger dans ce confort d’une relation qui durerait et où elle pourrait se reposer sur quelqu’un autant qu’il pourrait se reposer sur lui. Ce n’était cependant qu’un doux petit rêve. Avec ses études, son travail et son secret inavouable, et même si elle se faisait très facilement des amis elle savait parfaitement que ce ne serait pas chose facile de trouver la bonne personne. Surtout qu’elle savait parfaitement que garder un secret dans un couple n’était pas une chose très facile. « Probablement. Un jour peut-être. » Un jour où elle aurait réussi à combattre sa pyromanie. Alors elle pourrait sûrement ce consacré un peu plus pleinement à une relation stable.

C’était peut-être pour dévier le sujet qu’elle lui avait dit qu’elle le laisserait gérer tout seul la vente s’il n’y avait pas trop de monde. Ce n’était pas non plus la peine de le surmener. Après tout, il n’était là que depuis quelques jours et c’était le rôle de Céleste de faire sa formation au sein de l’établissement. Milo avait l’avantage d’apprendre très vite et c’était pour cela qu’elle lui faisait confiance. Cependant face à sa réponse qui semblait bien brut elle se demandait si elle n’avait pas dit quelque chose qu’il ne fallait pas. « Si tu préfères, je peux rester, ce n’est pas un problème. Je trouve que tu te débrouilles très bien pour le peu de temps que tu as passé ici. » Une fois qu’il avait compris le fonctionnement d’une machine, il n’avait presque plus besoin d’assistance pour celle-ci. Elle ne comprenait pas réellement pourquoi il semblait beaucoup plus tendu maintenant qu’il l’avait été quelques minutes plus tôt. Il lui semblait pourtant que la conversation était partie du bon pied. Peut-être qu’elle se trompait après tout. Son regard fini par se baisser pour observer le mouvement de ses mains alors qu’elle se demandait si elle n’avait pas dit quelque chose qu’il ne fallait pas. C’est à ce moment-là qu’elle comprit qu’elle n’était pas vraiment la seule à cacher quelque chose. Ou peut-être qu’il ne le cachait pas puisqu’il avait remonté ses manches sans se soucier des marques un peu plus blanches sur sa peau. Céleste n’était cependant pas prête à lui poser quelques questions que ce soit sur celle-ci. Elle préférait bien plus se retourner pour vérifier cette fois-ci que le distributeur de soda fonctionnait bien correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beforethethunder.forumactif.com/t430-celeste-shutherland-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I don't know why, but I stay here - ft. Céleste   

Revenir en haut Aller en bas
 
I don't know why, but I stay here - ft. Céleste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANATOMY OF A MURDER :: Take a cup of tea :: The world of dead people :: RPG-
Sauter vers: