AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ne manquez pas l'occasion de participer à l'évent en cours !
event n°4 ♙ game on, bitch
Nous avons besoin de participants à la Tombola RP,
Venez vous inscrire pour que nous lancions les jeux ! ♥️
Nous vous demandons d'éviter au maximum de choisir un personnage issu du gang des Southside Serpents à votre inscription.
Ils sont déjà bien trop nombreux, pensez aussi aux Ghoulies comme gang, ou bien aux personnages de la série encore libres ! I love you

Partagez | 

You're welcome to challenge me, but you'll lose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
DEAR WRITINGS : 14
FIRST STEP IN : 15/04/2018
MIRROR : Madelaine Petsch
IDENTITY : Silver
Golden Youth

MessageSujet: You're welcome to challenge me, but you'll lose.   Dim 15 Avr - 23:08

C'MON AND TRY ME, YOU HYPOCRITE.
Revenir en haut Aller en bas
Golden Youth

MessageSujet: Re: You're welcome to challenge me, but you'll lose.   Dim 15 Avr - 23:08

+1

(Un jour je mettrai un vrai code de lien.)

A VOUS !
DEAR WRITINGS : 96
FIRST STEP IN : 09/01/2018
MIRROR : Camila Mendes
IDENTITY : Em.
Golden Youth

MessageSujet: Re: You're welcome to challenge me, but you'll lose.   Lun 16 Avr - 0:31

Coucou, j'adore le lien entre Cheryl et Ronnie dans la série  :  entre rivalité et forte amitié , ce serait cool de le garder ici  !  
Voir le profil de l'utilisateur http://beforethethunder.forumactif.com/t264-you-wanted-fire-my-s
Golden Youth

MessageSujet: Re: You're welcome to challenge me, but you'll lose.   Lun 16 Avr - 0:47

Hey ! Je suis tout à fait d'accord !  Elles ont un lien sympa, quoique parfois ambigu, je me demande vraiment si Veronica la considère comme une véritable amie vu l'écart d'amitié qu'il y a entre Cheryl et le reste du groupe des quatre (disons qu'on vient voir Bibi quand y a besoin de quelque chose, alors bon, Bibi s'pose des questions ). Je pense du coup qu'on peut établir leur relation plus clairement ici, vu que dans la série elles n'ont pas énormément de scènes ensemble. En bref, je suis partante pour un RP si tu es libre !
DEAR WRITINGS : 9
FIRST STEP IN : 16/04/2018
MIRROR : Evanna Lynch
IDENTITY : Winnie
INVENTORY : Une paire de ciseaux
Un jouet Tangle
Un vieux exemplaire de "L'histoire sans fin"
Golden Youth

MessageSujet: Re: You're welcome to challenge me, but you'll lose.   Lun 16 Avr - 21:07

Coucou, me voilà :D. Du coup, je pense qu'on peut partir sur le lien dont on a commencé à discuter sur la CB : Cheryl pourrait embêter Mabel parce qu'elle a tendance à être dans son monde, qu'elle est échevelée, pauvre et généralement mal habillée.

Je ne pense pas que Mabel lui en voudrait particulièrement, elle a beaucoup trop l'habitude d'être la cible de ce genre de comportements pour s'en émouvoir davantage. Mais avec tout ce qu'a subi Cheryl, je pense que Mabel serait encore plus compréhensive et même empathique à son sujet. Voilà, voilà :D.

Si un rp te dit, n'hésite pas :D.
Golden Youth

MessageSujet: Re: You're welcome to challenge me, but you'll lose.   Lun 16 Avr - 21:13

Je suis toujours pour ce dont on a discuté sur la CB ! J'aime beaucoup cette idée de lien et je pense que Cheryl pourrait apprendre beaucoup de Mabel !

Je veux bien qu'on lance un RP. Tu commences ou je commence ?
DEAR WRITINGS : 9
FIRST STEP IN : 16/04/2018
MIRROR : Evanna Lynch
IDENTITY : Winnie
INVENTORY : Une paire de ciseaux
Un jouet Tangle
Un vieux exemplaire de "L'histoire sans fin"
Golden Youth

MessageSujet: Re: You're welcome to challenge me, but you'll lose.   Lun 16 Avr - 21:20

Ca me va :D. Et pour le rp, c'est comme tu préfères c:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You're welcome to challenge me, but you'll lose.   

You're welcome to challenge me, but you'll lose.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1