SAISONS AUSTRALIENNES

SPRING : septembre à novembre
SUMMER : décembre à février
AUTUMN : mars à mai
WINTER : juin à août

Saison des pluies : novembre à avril
Saison sèche : mai à octobre

Il fait environ 19°
Nous sommes en automne






Rumeurs entendues

Harry Styles a été vu récemment avec l'ex de Louis Tomlinson, la belle Danielle Capbell ! Y'aurait il anguille sous roche ? On ne t'a jamais appris à ne pas toucher aux exs de tes amis ?

Danielle Campbell n'a rien trouvé de mieux que de faire une interview où elle se déclare la mère de Freddie ! T'as aucune limite ou quoi ?

On a aperçu Niall Horan collé comme une sangsue à la bouche de Zayn Malik ! Faudrait peut être lui dire que Zayn a des dizaines de meufs qui n'attendent que d'écarter les cuisses pour son plaisir...




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 You're welcome to challenge me, but you'll lose.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité
You're welcome to challenge me, but you'll lose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're welcome to challenge me, but you'll lose.   You're welcome to challenge me, but you'll lose. - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 16:18

J'aime bien l'idée, le fait que ça dure depuis un moment et que Robin ne sache pas pourquoi, et Cheryl s'en doute peut-être même si rien n'est sûr si j'ai bien compris You're welcome to challenge me, but you'll lose. - Page 2 598685527 mais j'avoue que ce sera intéressant à jouer quoi qu'il en soit You're welcome to challenge me, but you'll lose. - Page 2 1817631044
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
You're welcome to challenge me, but you'll lose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're welcome to challenge me, but you'll lose.   You're welcome to challenge me, but you'll lose. - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 18:38

Je pense que Cheryl saurait pourquoi, depuis Heather (qui aurait un autre nom ici a priori mais j'ai décidé de rien encore, en tout cas il y a bien eu une "Heather" comme dans la série). Elle ne l'assumerait pas vu que sa mère lui avait dit que c'était "pas bien".
De quoi mettre Cheryl encore plus hors de ses gonds quand elle croise Robin You're welcome to challenge me, but you'll lose. - Page 2 1817631044
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
You're welcome to challenge me, but you'll lose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're welcome to challenge me, but you'll lose.   You're welcome to challenge me, but you'll lose. - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 23:24

Ok You're welcome to challenge me, but you'll lose. - Page 2 1994489343 et bien ravie d'être un peu ton souffre douleur du coup ma foi You're welcome to challenge me, but you'll lose. - Page 2 1817631044 Robin se dirait "bon elle est jolie, riche, c'est une Blossom, elle a perdu son frère et son père, elle a sa réputation et tout le tralala donc je vais l'éviter au possible et me faire toute petite You're welcome to challenge me, but you'll lose. - Page 2 3629224297 (ou alors péter un câble un jour What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
You're welcome to challenge me, but you'll lose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're welcome to challenge me, but you'll lose.   You're welcome to challenge me, but you'll lose. - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 20:53

Eh bien on testera la patience de Robin You're welcome to challenge me, but you'll lose. - Page 2 1817631044

On se fera un RP après celui en cours avec Kate si jamais tu as déjà trop de RPs en cours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
You're welcome to challenge me, but you'll lose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're welcome to challenge me, but you'll lose.   You're welcome to challenge me, but you'll lose. - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 21:09

Normalement ça devrait pouvoir le faire, je réponds à mon rythme (quelques jours normalement, j'essaye de faire vite You're welcome to challenge me, but you'll lose. - Page 2 1994489343) mais on peut voir le contexte par mp si tu veux You're welcome to challenge me, but you'll lose. - Page 2 1817631044
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
You're welcome to challenge me, but you'll lose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're welcome to challenge me, but you'll lose.   You're welcome to challenge me, but you'll lose. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You're welcome to challenge me, but you'll lose.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» are you ready to lose everything ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANATOMY OF A MURDER :: oldcat :: Monsters among us :: Where hearts meet :: fearful pranks ensue-
Sauter vers: