AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ne manquez pas l'occasion de participer à l'évent en cours !
event n°4 ♙ game on, bitch
Nous avons besoin de participants à la Tombola RP,
Venez vous inscrire pour que nous lancions les jeux ! ♥️
Nous vous demandons d'éviter au maximum de choisir un personnage issu du gang des Southside Serpents à votre inscription.
Ils sont déjà bien trop nombreux, pensez aussi aux Ghoulies comme gang, ou bien aux personnages de la série encore libres ! I love you

Partagez | 
 

 Mabel - You taught me the courage of stars before you left

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
DEAR WRITINGS : 9
FIRST STEP IN : 16/04/2018
MIRROR : Evanna Lynch
IDENTITY : Winnie
INVENTORY : Une paire de ciseaux
Un jouet Tangle
Un vieux exemplaire de "L'histoire sans fin"
Golden Youth

MessageSujet: Mabel - You taught me the courage of stars before you left    Lun 16 Avr - 0:48



Mabel Hartwin
You're just as sane as I am
SURNOM : Weirdo DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Riverdale, le 10 janvier 2002 ORIGINES : Américaines ÂGE : 16 ans ÉTUDES/MÉTIER : Lycéenne, elle travaille à mi-temps à la bibliothèque de Riverdale. ORIENTATION : Pansexuelle. FAMILLE : Son père est mort plus de deux ans auparavant dans un accident de chantier, la laissant seule avec sa mère. Mary Hartwin ne s'est pas remise de l'événement et a sombré dans une profonde dépression, un état proche de la catatonie. Mabel prend soin d'elle et rapporte l'argent qu'elle peut à domicile. Toutes les deux contre le monde, elles tentent de reprendre un nouveau départ. Sans grand succès. PARTICULARITÉ : Elle est autiste, mais n'a jamais reçu un diagnostic officiel et l'ignore complètement. Elle pense juste être un peu "décalée". TRAITS DE CARACTÈRE : Intelligente - Distraite - Résiliente - Anxieuse - Empathique - Secrète - Zélée - Naïve  GROUPE : Blindspot.
apprendre à se connaître


PSEUDO / PRÉNOM : Winnie

ÂGE : 24 ans

PAYS : France

D'OU CONNAIS-TU LE FORUM ? Par PRD

COMMENT LE TROUVES-TU ? Très sympa, ça m'a donné envie de voir la série   .

TYPE DE PERSONNAGE : Inventé

AVATAR CHOISI : Evanna Lynch

UN DERNIER MOT :  

les anecdotes



* Si Mabel a les cheveux si longs, c'est parce que son père était celui qui les coupait pour elle. Depuis sa mort, elle a refusé de laisser quiconque y toucher. Elle garde toujours sur elle une paire de ciseaux et s'est promise de les couper elle-même le jour où sa mère et elle-même seront parvenues à faire leur deuil.

* Mabel avait tendance à se faire du mal lorsqu'elle était plus jeune, pour gérer tant bien que mal son hypersensibilité. Les épisodes se sont largement atténués lorsque ses parents lui ont offert divers jouets pour s'occuper les mains, dont le Tangle qui ne la quitte jamais. Il lui arrive toutefois encore de se mordre les lèvres ou de se griffer lors de ses crises de larmes les plus intenses.

* Elle vit dans un mobil home avec sa mère et subsiste tant bien que mal grâce aux allocations de Mrs Hartwin, ce que leur père leur a laissé après sa mort et son travail à mi-temps à la bibliothèque. Il lui tarde de pouvoir quitter le lycée et faire évoluer son mi-temps en plein temps. En économisant, elle pourrait enfin permettre à sa mère de quitter le taudis dans lequel elles cohabitent.

* Mabel adore les chats. Quand elle le peut, elle va s'occuper des chats errants de son quartier. Elle rêve de pouvoir en adopter un, mais elle craint de ne pas avoir les moyens de s'en occuper correctement.

* La lecture et l'informatique sont ses passions principales. Elle apprécie également le cinéma et le théâtre. Pour Mabel, il n'y a rien de mieux qu'un bon livre fantastique, qui lui permettra de s'envoler un instant vers une autre réalité, éloignée de la sienne.

* Elle n'a jamais été particulièrement populaire dans le milieu scolaire. En constant décalage avec ses camarades, elle aspirait à être aimée, mais était la plupart du temps rejetée ou abusée. Peinant à comprendre les codes sociaux et s'intégrer, Mabel ne parvient pas à se faire sa place dans cet environnement. Elle espère que l'avenir lui réserve des jours meilleurs.

* Poète à ses heures, Mabel écrit régulièrement ce qui lui pèse sur le coeur. Ses poèmes sont emplis de souffrance autant que d'espoir. Elle a déjà remporté un prix scolaire pour l'un de ses textes, sur la maltraitance qu'elle subissait, et c'est sa plus grande fierté, malgré les moqueries qu'elle a enduré en le lisant à voix haute à sa classe, à l'époque.

* Elle est fascinée par les objets brillants et les mécanismes bien huilés (comme les rouages d'une horloge). Elle peut facilement se perdre dans ses pensées face à un tel spectacle.

* Riverdale est son foyer. Malgré les épreuves qu'elle a subi, Mabel ne s'imagine jamais quitter définitivement cette ville. C'est là où elle a connu le bonheur, en toute simplicité, auprès de sa famille et c'est aussi là où elle espère le retrouver, de tout son coeur.

* Mabel aime tricoter. La plupart des vêtements qu'elle porte, à l'exception de ses jeans et de quelques hauts, elle les a créés de ses propres mains. Une manière comme une autre de faire des économies et une excellente façon d'entraîner ses doigts maladroits à des tâches plus minutieuses.

* C'est elle qui nourrit sa mère, lui rappelle de boire régulièrement et l'aide parfois à s'habiller. Mabel prend grand soin de sa maman, qu'elle aime du plus profond de son coeur, et fait tout ce qu'elle peut pour l'aider à reprendre prise avec la réalité. Elle est terrifiée à l'idée que sa mère puisse lui être arrachée et hospitalisée contre leur gré.

* La bibliothèque est sa deuxième maison. Les bibliothécaires sont une petite famille pour elle et l'ont souvent aidé à faire face aux duretés de son quotidien. Pour Mabel, c'est un véritable paradis sur Terre et elle espère sincèrement pouvoir continuer à y travailler durablement après ses études.

* Elle souffre de terreurs nocturnes et dort très peu la nuit venue. Elle ne cesse de voir et revoir la mort de son père, à laquelle elle a assisté en venant lui apporter son repas, qu'il avait oublié à leur domicile. Elle rêve aussi du départ ou de la mort de sa mère, ce qui la laisserait dans la solitude la plus totale.

* Mabel aime chantonner, notamment des airs de films Disney. Elle passe son temps à chanter dans leur mobil home, pour étouffer le silence et dans l'espoir que sa mère finirait par l'accompagner, comme elle le faisait lorsque Mabel était une petite fille.

* De temps à autre, Mabel fait du bénévolat pour ceux qui n'ont même pas la "chance" de pouvoir avoir un semblant de foyer comme le sien. Son empathie surdéveloppée la pousse à se consacrer entièrement aux autres, quitte à s'oublier au passage.
Code:
<t>evanna lynch »</t> <ps>mabel hartwin</ps>
PLUMYTS ©️️ 2018


Dernière édition par Mabel Hartwin le Lun 16 Avr - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
DEAR WRITINGS : 66
FIRST STEP IN : 07/12/2017
MIRROR : Tom Wlaschiha
IDENTITY : Panda-Sama
TWIN(S) : Aucun~
Adults Responsabilities

MessageSujet: Re: Mabel - You taught me the courage of stars before you left    Lun 16 Avr - 7:49

Omg ! J'étais déjà un love en voyant Evanna Lynch... Mais ton perso est juste génial ! Jveux des liens avec mes deux persos *.* ça pourrait être trooop cool !! Arhem... Bref... Bienvenue sur AOM sweety !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
DEAR WRITINGS : 16
FIRST STEP IN : 08/04/2018
MIRROR : Jason Genao
IDENTITY : 2981 12289 0
TWIN(S) : Toni Topaz & Bones Lazaroff & J.J. Lysandros Smith
Golden Youth

MessageSujet: Re: Mabel - You taught me the courage of stars before you left    Lun 16 Avr - 18:02



Bienvenue à Riverdale
félicitations, tu es des nôtres
BIENVENUE !   Encore une rapide   C'est un perso super intéressant que tu as là, j'ai pris bien du plaisir à lire ta fiche   Du coup je te valide immédiatement et je te souhaite de bien t'amuser parmi nous !  

PS : j'adore ton choix d'avatar


Ce qu'il te reste à faire...
Félicitations pour ta validation ! Il est temps de passer aux choses VRAIMENT sérieuses ! Voici quelques liens qui pourront t'être utiles pour partir d'un bon pied et t'y retrouver sur AOAM !

A VERIFIER
bottin d'avatars
bottin de noms & prénoms
listing multicomptes
actualité du forum

A FAIRE
fiche de liens
recenser ton logement
lire le journal
si t'es dans un gang

UTILE
recherche de rp
demandes diverses
créer un scénario ou pré-lien
tombola rp

Bon jeu sur Anatomy Of A Murder, j'espère que tu te plairas chez nous et n'oublie pas que le staff est là pour t'aider en cas de besoin ! ♥️
PLUMYTS ©️️️ 2017
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
DEAR WRITINGS : 87
FIRST STEP IN : 10/01/2018
MIRROR : Andy Biersack
IDENTITY : YOU_COMPLETE_MESS
TWIN(S) : Fangs Fogarty !
INVENTORY : Un couteau suisse, un paquet de clopes et un briquet.
The Call Of Crimes

MessageSujet: Re: Mabel - You taught me the courage of stars before you left    Lun 16 Avr - 18:44

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beforethethunder.forumactif.com/t260-castiel-vaut-mieux-v
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mabel - You taught me the courage of stars before you left    

Revenir en haut Aller en bas
 
Mabel - You taught me the courage of stars before you left
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANATOMY OF A MURDER :: Monsters among us :: Learning to know each other :: around the table-
Sauter vers: