AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ne manquez pas l'occasion de participer à l'évent en cours !
event n°4 ♙ game on, bitch
Nous avons besoin de participants à la Tombola RP,
Venez vous inscrire pour que nous lancions les jeux ! ♥️
Nous vous demandons d'éviter au maximum de choisir un personnage issu du gang des Southside Serpents à votre inscription.
Ils sont déjà bien trop nombreux, pensez aussi aux Ghoulies comme gang, ou bien aux personnages de la série encore libres ! I love you

Partagez | 
 

 MILO ♦ I swear, i'll be nice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
DEAR WRITINGS : 87
FIRST STEP IN : 10/01/2018
MIRROR : Andy Biersack
IDENTITY : YOU_COMPLETE_MESS
TWIN(S) : Fangs Fogarty !
INVENTORY : Un couteau suisse, un paquet de clopes et un briquet.
The Call Of Crimes

MessageSujet: MILO ♦ I swear, i'll be nice.   Lun 16 Avr - 23:10

I swear, i'll be nice.
Milo Magpie & Castiel Montgomery
Sérieusement, tu vas pas mentir, en ce moment, t’as l’impression que ta vie est plus qu’agaçante.. Un peu comme si tout ce qui t'entoure faisait en sorte de t’agacer. Et même que le terme embêter, c’est clairement pas assez fort. Enfin, pas tu ne sais quel miracle, jusqu’à maintenant, tu arrives à rester passablement calme. T’espère vraiment que ça va continuer. tu redoute vraiment le moment ou tu vas exploser. Tu le sais que ça va pas être du joli. Aujourd’hui, ça va. Au boulot depuis que Malachai est revenu, c’est moins tendu, déjà, t’as plus à rager parce que c’est Bones le chef, même s’il reste quand même le second. C’est moins pire. Mais c’est quand même rageant.
Et bien sûr c’est pas tout, faut bien sûr que j’ai développé des sentiment pour une mec qui ne m’aime pas et qui a une meuf. Ouais, Timothy, c’est de toi que je parle. M’enfin, dans l'immédiat, t’y pense pas, tu fais de ton mieux pour rester le plus détendu possible.
Pour le moment, t’es tranquillement assis sur le toit de ta voiture. t’es assis en tailleur. Tu prends le soleil tranquillement ouais, il commence à y en avoir. Alors t’en profite, même si c’est pas du tout ton genre. Mais bon, tu t’es posé pour fumer tranquillement. Et t’as plus eu le courage de bouger.

Tu regardes autour de toi, la maison des voisins, celle de Tim. Quelqu’un sort.. Tim ? Si c’est lui, il va certainement t’ignorer comme il le fait beaucoup ces derniers temps. Ca te rend triste, et t'imagines que c’est pas près de changer. Mais au final, c’est pas Tim. C’est son frère, Milo, il te semble. T’es descendu de ta voiture et ni une ni deux. Tu l’interpelles : « Eh ! » Tu l’approches rapidement, tu trottines même. Une fois en face de lui, tu l’as observé quelques secondes. Le gars, quand même, ses yeux c’est de la bombe. Mais tu vas pas lui dire. Ca serait chelou. « Milo, c’est bien ça ? Est ce que t’as cinq minutes pour moi ? »  J’veux juste lui parler rapidement. « Castiel, le pote à Tim. » Tu le sais qu’il le sait, tu sais même qu’il a dit à Tim de se méfier de toi. Si ça se trouve, Tim il a fini par le prendre au sérieux. « Il va bien, en ce moment il m’évite, tu sais ce qu’il a ? » Autant aller droit au but, non ?
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beforethethunder.forumactif.com/t260-castiel-vaut-mieux-v
avatar
DEAR WRITINGS : 37
FIRST STEP IN : 09/04/2018
MIRROR : Dominic Sherwood
IDENTITY : Choupinette
Adults Responsabilities

MessageSujet: Re: MILO ♦ I swear, i'll be nice.   Jeu 19 Avr - 15:41



I swear, I’ll be nice


Sortir, prendre l’air, retrouver la civilisation. C’était ses objectifs premiers depuis qu’il était rentré à la maison. Même si ce n’était clairement pas quelque chose de simple à faire tous les jours. Sans parler qu’il y avait quelques endroits de la ville qu’il préférait éviter. Du genre le lycée, alors qu’il pourrait passer y chercher son frère. Le parc aussi, il évitait d’y aller. Le centre commercial, tous ces endroits-là. Tous ces endroits où il était déjà allé avec elle. Et vu le temps qu’ils étaient restés ensemble avant sa mort, il y en avait pas mal. Pratiquement toute la ville. Il savait pourtant qu’il allait bien falloir qu’il passe à côté de ça et qu’il affronte son angoisse de ces lieux. Mais il n’était pas encore prêt. Et ses médecins lui avaient bien dis qu’il devait prendre son temps et ne pas se forcer. C’était le meilleur moyen pour rechuter ? Est-ce qu’il en avait envie ? Non pas tellement. Il avait, étrangement, envie de vivre. Ou tout du moins d’essayer. Il n’avait pas fait tous ces efforts pendant deux ans pour rien. Et puis, il devait bien ça à sa famille. A sa mère surtout, qui s’était inquiétée beaucoup trop pendant beaucoup trop de temps.

Alors il sortait. Pas longtemps en général, un petit quart d’heure, juste assez de temps pour faire un petit tour du quartier, et prendre l’air, en fait. Peut-être qu’il devrait adopter un chien d’ailleurs, ça pourrait l’aider un peu, il n’y avait pas pensé. Mais pour acheter un chien, il fallait de l’argent, et pour de l’argent, il fallait un boulot. Commencer par ça, ce serait déjà pas mal en soit, en fait. Il s’y mettrait, mais demain, pas aujourd’hui, il n’était pas d’humeur. Comme il n’était pas forcément d’humeur pour se faire interpeller de cette façon en pleine rue alors qu’il sortait tout juste de chez lui. C’était le meilleur moyen pour se sentir épier, et il savait déjà que les voisins parlaient sur lui depuis des années, donc bon… C’était clairement pas l’idéal. Il avait quand même relevé les yeux, et s’était arrêté, même s’il n’avait qu’une envie, tracer son chemin et basta. Mais il ne pourrait pas éviter les gens éternellement. Tout le monde savait ce qu’il avait fait, ce n’était un secret pour personne, et il devait l’assumer.

En tout cas, il ne se rappelait pas de ce type, qui pourtant lui, avait l’air de le connaître. Mais en deux ans, les gens changeaient beaucoup, et il lui fallait souvent un peu de temps avant de remettre un nom sur un visage. Mais il s’était déjà présenté, de toute manière. Ça ne restait qu’un vague sourire quand même dans l’esprit du blond. « Ouais, j’ai cinq minutes. » Même si ça ne l’enchantait clairement pas, et qu’il ne comprenait pas pourquoi le jeune homme venait lui parler à lui. Mais il eut bientôt une réponse à ses interrogations, en fait. C’était à propos de Tim, son petit frère, qu’il venait lui parler. Tout est clair. Enfin à peu près. « Il va bien, oui. Mais il doit être prit par ses cours et sa copine. » Milo avait du mal à s’y faire encore que son frère ait une copine, en fait. Pas qu’il trouvait que c’était mal, bien au contraire, il trouvait même ça cool pour lui. Mais ça lui donnait clairement l’impression d’avoir manqué beaucoup trop de choses dans la vie de sa famille, et ce n’était clairement pas agréable à vivre, en fait. « Mais s’il t’évite c’est qu’il a une bonne raison, et c’est pas moi qui vais pouvoir te la donner. » Le jeune homme connaissait bien son petit frère. Il était loin d’être méchant ou mesquin, quand il évitait quelqu’un, ce n’était clairement pas pour rien. Mais voilà, ils ne se racontaient pas tout non plus, sans parler qu’il venait juste de rentrer, donc il était un peu à côté de la plaque, pour l’instant.


© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
MILO ♦ I swear, i'll be nice.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANATOMY OF A MURDER :: a walk in riverdale :: The pleasant North Side :: home sweet home-
Sauter vers: