Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ

Partagez | 
 

 MILO ♦ I swear, i'll be nice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: MILO ♦ I swear, i'll be nice.   Lun 16 Avr - 23:10

I swear, i'll be nice.
Milo Magpie & Castiel Montgomery
Sérieusement, tu vas pas mentir, en ce moment, t’as l’impression que ta vie est plus qu’agaçante.. Un peu comme si tout ce qui t'entoure faisait en sorte de t’agacer. Et même que le terme embêter, c’est clairement pas assez fort. Enfin, pas tu ne sais quel miracle, jusqu’à maintenant, tu arrives à rester passablement calme. T’espère vraiment que ça va continuer. tu redoute vraiment le moment ou tu vas exploser. Tu le sais que ça va pas être du joli. Aujourd’hui, ça va. Au boulot depuis que Malachai est revenu, c’est moins tendu, déjà, t’as plus à rager parce que c’est Bones le chef, même s’il reste quand même le second. C’est moins pire. Mais c’est quand même rageant.
Et bien sûr c’est pas tout, faut bien sûr que j’ai développé des sentiment pour une mec qui ne m’aime pas et qui a une meuf. Ouais, Timothy, c’est de toi que je parle. M’enfin, dans l'immédiat, t’y pense pas, tu fais de ton mieux pour rester le plus détendu possible.
Pour le moment, t’es tranquillement assis sur le toit de ta voiture. t’es assis en tailleur. Tu prends le soleil tranquillement ouais, il commence à y en avoir. Alors t’en profite, même si c’est pas du tout ton genre. Mais bon, tu t’es posé pour fumer tranquillement. Et t’as plus eu le courage de bouger.

Tu regardes autour de toi, la maison des voisins, celle de Tim. Quelqu’un sort.. Tim ? Si c’est lui, il va certainement t’ignorer comme il le fait beaucoup ces derniers temps. Ca te rend triste, et t'imagines que c’est pas près de changer. Mais au final, c’est pas Tim. C’est son frère, Milo, il te semble. T’es descendu de ta voiture et ni une ni deux. Tu l’interpelles : « Eh ! » Tu l’approches rapidement, tu trottines même. Une fois en face de lui, tu l’as observé quelques secondes. Le gars, quand même, ses yeux c’est de la bombe. Mais tu vas pas lui dire. Ca serait chelou. « Milo, c’est bien ça ? Est ce que t’as cinq minutes pour moi ? »  J’veux juste lui parler rapidement. « Castiel, le pote à Tim. » Tu le sais qu’il le sait, tu sais même qu’il a dit à Tim de se méfier de toi. Si ça se trouve, Tim il a fini par le prendre au sérieux. « Il va bien, en ce moment il m’évite, tu sais ce qu’il a ? » Autant aller droit au but, non ?
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: MILO ♦ I swear, i'll be nice.   Jeu 19 Avr - 15:41



I swear, I’ll be nice


Sortir, prendre l’air, retrouver la civilisation. C’était ses objectifs premiers depuis qu’il était rentré à la maison. Même si ce n’était clairement pas quelque chose de simple à faire tous les jours. Sans parler qu’il y avait quelques endroits de la ville qu’il préférait éviter. Du genre le lycée, alors qu’il pourrait passer y chercher son frère. Le parc aussi, il évitait d’y aller. Le centre commercial, tous ces endroits-là. Tous ces endroits où il était déjà allé avec elle. Et vu le temps qu’ils étaient restés ensemble avant sa mort, il y en avait pas mal. Pratiquement toute la ville. Il savait pourtant qu’il allait bien falloir qu’il passe à côté de ça et qu’il affronte son angoisse de ces lieux. Mais il n’était pas encore prêt. Et ses médecins lui avaient bien dis qu’il devait prendre son temps et ne pas se forcer. C’était le meilleur moyen pour rechuter ? Est-ce qu’il en avait envie ? Non pas tellement. Il avait, étrangement, envie de vivre. Ou tout du moins d’essayer. Il n’avait pas fait tous ces efforts pendant deux ans pour rien. Et puis, il devait bien ça à sa famille. A sa mère surtout, qui s’était inquiétée beaucoup trop pendant beaucoup trop de temps.

Alors il sortait. Pas longtemps en général, un petit quart d’heure, juste assez de temps pour faire un petit tour du quartier, et prendre l’air, en fait. Peut-être qu’il devrait adopter un chien d’ailleurs, ça pourrait l’aider un peu, il n’y avait pas pensé. Mais pour acheter un chien, il fallait de l’argent, et pour de l’argent, il fallait un boulot. Commencer par ça, ce serait déjà pas mal en soit, en fait. Il s’y mettrait, mais demain, pas aujourd’hui, il n’était pas d’humeur. Comme il n’était pas forcément d’humeur pour se faire interpeller de cette façon en pleine rue alors qu’il sortait tout juste de chez lui. C’était le meilleur moyen pour se sentir épier, et il savait déjà que les voisins parlaient sur lui depuis des années, donc bon… C’était clairement pas l’idéal. Il avait quand même relevé les yeux, et s’était arrêté, même s’il n’avait qu’une envie, tracer son chemin et basta. Mais il ne pourrait pas éviter les gens éternellement. Tout le monde savait ce qu’il avait fait, ce n’était un secret pour personne, et il devait l’assumer.

En tout cas, il ne se rappelait pas de ce type, qui pourtant lui, avait l’air de le connaître. Mais en deux ans, les gens changeaient beaucoup, et il lui fallait souvent un peu de temps avant de remettre un nom sur un visage. Mais il s’était déjà présenté, de toute manière. Ça ne restait qu’un vague sourire quand même dans l’esprit du blond. « Ouais, j’ai cinq minutes. » Même si ça ne l’enchantait clairement pas, et qu’il ne comprenait pas pourquoi le jeune homme venait lui parler à lui. Mais il eut bientôt une réponse à ses interrogations, en fait. C’était à propos de Tim, son petit frère, qu’il venait lui parler. Tout est clair. Enfin à peu près. « Il va bien, oui. Mais il doit être prit par ses cours et sa copine. » Milo avait du mal à s’y faire encore que son frère ait une copine, en fait. Pas qu’il trouvait que c’était mal, bien au contraire, il trouvait même ça cool pour lui. Mais ça lui donnait clairement l’impression d’avoir manqué beaucoup trop de choses dans la vie de sa famille, et ce n’était clairement pas agréable à vivre, en fait. « Mais s’il t’évite c’est qu’il a une bonne raison, et c’est pas moi qui vais pouvoir te la donner. » Le jeune homme connaissait bien son petit frère. Il était loin d’être méchant ou mesquin, quand il évitait quelqu’un, ce n’était clairement pas pour rien. Mais voilà, ils ne se racontaient pas tout non plus, sans parler qu’il venait juste de rentrer, donc il était un peu à côté de la plaque, pour l’instant.


© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: MILO ♦ I swear, i'll be nice.   Ven 4 Mai - 20:00

I swear, i'll be nice.
Milo Magpie & Castiel Montgomery
Bon, le gars il a pas l’air ravi ravi de te voir. Bah en même temps, il doit avoir autre chose à faire. Bah oui. Il sortait tout juste de chez lui. Il voulait sûrement pas que son voisin l'interpelle comme tu l’as fait. Mais bon, de ton point de vue, ce que t’as à lui demander est quand même relativement important. Enfin, il aura au moins eu la sympathie de s’arrêter. Enfin, quoi qu’il en soit, tu l’avais reconnu comme étant le frère de Tim, celui qui était pas là depuis un bout de temps. tu sais pas trop ou il était, à vrai dire, tu t’y suis pas vraiment intéressé. Non pas que sa vie ne le soit pas, enfin, pour toi, si elle l’est un peu. Mais disons que tu t'intéresse rarement aux autres, t’as bien entendu quelques petits ragots. Des trucs comme quoi il était à l’hôpital ou tu ne sais trop quoi. Mais toi tu crois pas ce genre de chose tant que la personne le confirme pas, déjà, et en plus, c’est pas tes affaires. « Cool. » Il est prêt à t'accorder un peu de temps. Tu vas pas non plus le retenir pendant des heures hein. Tu décide de ne pas lui faire remarquer le fait qu’il a pas l’air enchanté. T’écoute ce qu’il te dit, tu plisses le nez. Putain de copine. « Ouais, une super copine. » Tu souffle, tu le montre que t’es pas des plus enthousiaste. Que clairement, t’es pas enchanté par ça. En même temps, comment l’être pour le peu que tu sais, c’est que cette fille elle profite de Tim dès qu’elle le peut, limite, elle voit en lui qu’une vulgaire boniche. M’enfin, le plus important, c’est qu’il te dise que Tim va bien. Ouais, c’est bien le principal. Que Tim aille bien même s’il sort avec une pét… Fille. « Ouais.. T’as raison, j’aurais du m’en douter.. » Forcément c’est pas lui qui le sait, même si au fond, j’pense que les mises en garde qu’il a pu lui faire je ne sais plus quand, ça a quand même dû jouer un peu dans le comportement de Tim. Mais j’pense pas que ça soit que ça, de toute façon. Enfin, pas seulement. J’pense que c’est sa meuf la responsable. Oh et puis j’en sais rien.. « Franchement, je serais bien allé lui demander, mais comme dit il m’évite. » Tu croise les bras, pousse un soupir avant de regarder vers la maison de Tim. J’imagine qu’il est même pas là. « T’es rentré il y a pas longtemps non ? J’sais pas vraiment ou t’étais mais j’pense que Tim est content qu’tu sois de retour. » Enfin, j’en sais trop rien. Mais Tim il aime sa famille, alors j’pense qu’il est ravi que son frangin soit de retour.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: MILO ♦ I swear, i'll be nice.   Ven 11 Mai - 17:23



I swear, I’ll be nice


Milo n’était pas forcément au courant de tout ce qu’il s’était passé depuis son départ. Disons qu’il connaissait le plus important, et c’était déjà pas mal. En fait, ça lui suffisait surtout largement, il n’avait pas besoin d’en savoir plus. Il n’était pas du tout à se mêler des affaires des autres, encore plus depuis ce qui lui était arrivé. Oh, il savait très bien que tout le quartier avait parlé sur son dos, il n’était pas idiot. Il savait que les gens chuchotaient sur lui sans avoir les couilles de venir le voir pour lui demander exactement ce qu’il s’était passé, qu’il y avait des rumeurs. Et en vérité, il ne leur en voulait pas vraiment, la société était comme ça, il n’y pouvait rien. Alors il se contentait de se mêler de ses affaires à lui, et c’était tout. Il n’était plus non plus aussi sociable qu’il avait pu l’être avant, il n’était tout simplement plus le même. Et ça tout le monde l’avait bien vu, pour ceux qu’il avait pu croiser depuis qu’il était rentré.

Donc non, il n’était pas forcément très enchanté d’avoir à parler avec le voisin, mais bon, ça c’était lui. Et puis, si ce n’était que pour lui demander des nouvelles de Tim… Ok, il voulait bien, ça le dérangeait pas. Même si Castiel semblait pas ravit d’entendre parler de sa copine. Mais c’était pas son problème. « Elle a l’air sympa. » Milo ne l’avait qu’entraperçue pour l’instant, vraiment légèrement, en coup de vent à la maison avec Tim. Elle était mignonne, elle avait l’air gentille, polie, la parfaite petite amie qu’on présentait à ses parents en somme. Et Milo avait été gentil avec elle en retour, parce qu’il savait qu’elle comptait pour son frère. Principe familial. Il avait fait la même chose avec… Son ex. Mauvais souvenir, encore une blessure qui n’était pas totalement refermée. Il essayait de penser à elle le moins possible, mais c’était compliqué. Surtout en ce moment, alors qu’il venait tout juste de sortir de l’hôpital. Il lui fallait un peu de temps encore. Même s’il ne l’oublierait très certainement jamais. On oublie pas ce genre de personnes, de toute manière. Et il n’avait pas envie de l’oublier comme ses parents l’avaient fait en quittant la ville. Elle méritait qu’on se souvienne d’elle, même si ce n’était clairement pas une sainte.

En tout cas, il ne pensait pas que la conversation irait plus loin, mais visiblement si. Oh, Castiel connaissait Tim, mais visiblement pas aussi bien que son frère. Chose qui était un peu normale en soi. Milo connaissait son frère depuis qu’il était né, et à force, il avait fini par comprendre comment il fonctionnait. « Coince-le dans un coin, il pourra plus t’éviter. » C’était, en quelques sortes, un conseil. Quand il fallait parler à Tim, le mieux c’était de le coincer, sinon il fuyait. Et même là encore, il fallait faire face à son sarcasme, mais ce n’était pas forcément le plus compliqué, une fois qu’on avait compris le bonhomme. « Ça fait quelques jours que je suis rentré oui. » Pas la peine de préciser où il était, même si visiblement, par il ne sait quel miracle, Castiel n’était pas au courant. Pourtant c’était pas bien compliqué à deviner quand on connaissait l’histoire. Et une bonne partie de la ville la connaissait. En même temps, le Register en avait même fait un article quand ça c’était passé. Deux en fait. Un pour l’accident, et un pour sa tentative de suicide à peine quelques semaines plus tard. Ça avait été le drame de l’année, il y a deux ans. Mais les gens oubliaient bien vite quand ils le voulaient.


© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: MILO ♦ I swear, i'll be nice.   Jeu 17 Mai - 18:08

I swear, i'll be nice.
Milo Magpie & Castiel Montgomery
Eh bah. on voit bien qu’il la connaît pas cette nana. “Elle a l’air sympa”. Tss. Elle est tout sauf sympa cette nana, tout ce qu’elle fait, c’est profiter de la gentillesse de Tim. Toi, jamais tu ferais un truc comme ça. Parce que t’es pas une gamine incapable de se débrouiller toute seule, certainement. Ouais. t’es pas comme elle,, t’es mieux mais fois dix mille au moins. Toi, tu l’empêcherait pas de voir ses amis et tu lui demanderais pas de venir te chercher dès que l’occasion se présente.
Faut vraiment que t’arrête de rager comme ça, c’est pas possible. Enfin, faut dire que c’est pas si simple que ça . Franchement. Tu comprends même pas qu’on puisse apprécier cette nana, à tes yeux, elle est simplement horrible à tes yeux. Il y a quelques mois, elle était là à dire que Tim était un pervers, dire que c’est toi qui l’a fait ouvrir les yeux, tu t’en veux à un point inimaginable. T’aurais jamais du faire une chose pareille, en vrai, t’aurais du t’en douter que c’était une connerie.

Le conseil qu’il t’a donné ensuite, clairement, pas con, ouais, peut être bien qu’il fallait que tu fasse ça, que tu le coinces quand tu pouvais le croiser. Et fallait que tu le coinces avant qu’il ne te fuie à peine il te voit. APrès, une fois que t’auras réussi à l’avoir en face de toi, t’auras aucun problème pour lui parler, juste à espérer que tu sois pas dans un mauvais jour et que comme toujours, Tim arrive à t'adoucir. « Ah c’est cool que tu sois rentré chez toi. » T’imagines que sa famille doit être super contente de le revoir. Puis, même les gens qui connaît en ville en fait, c’est vrai qu’ça fait un bout d’temps qu’il s’était barré. « T’as manqué à Tim, j’le sais, il m’la dit. » En même temps, avec toute les chose qu’il m’a déjà dit, normal qu’il m’a dit que son frère lui manquait. Puis, j’pense que c’est normal qu’un membre de ta famille te manque quand tu le vois pas. Après, j’ai jamais vécu ça. Mes vieux je les vois tout le temps, et les ghoulies, pareil. « Tu vas bien sinon ? » Tu t’souviens l’avoir croisé avant qu’il parte, il avait pas l’air au top. Mais là, ouais, il à l’air d’aller plutôt bien, tu peux pas dire le contraire.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: MILO ♦ I swear, i'll be nice.   Mer 23 Mai - 17:11



I swear, I’ll be nice


Les histoires de cœur de son frère, Milo ne s’en mêlait clairement pas. Il faut dire qu’il n’aimerait pas spécialement la chose si le cas était inversé, ce qui ne risquait clairement pas d’arriver pour l’instant, mais voilà, vous avez compris l’idée. Peut-être que cette fille finirait par briser le cœur de son frère, ou quelque chose d’autre mais bon… Il serait là pour lui quand ça lui arriverait, dans tous les cas. Et il ne pouvait clairement pas lui arriver quelque chose de pire qu’à lui. Et il espérait sincèrement que son frère n’aurait jamais à vivre une tragédie pareille. Déjà que lui, il avait pas réussi à le supporter. Pas qu’il considérait son frère comme étant plus faible ou quelque chose dans le même genre. Mais comme lui, il avait le cœur sur la main, et comme lui, quand il s’engageait dans quelque chose, il ne le faisait pas qu’à moitié. Alors il était certain que ça l’affecterait au moins tout autant. Il voulait juste que son frère soit heureux, peu importe avec qui il devait être pour ça. Comme quoi avoir séjourné dans un institut psychiatrique pendant deux ans l’avait rendu extrêmement ouvert d’esprit sur pas mal de choses.

Puis franchement, avec ce qu’il s’était passé, il était un peu mal placé pour juger les gens, surtout qu’il venait tout juste de rentrer chez lui, comme il venait de le dire à Castiel. Et même s’il était parti pendant deux ans, il avait l’impression que les choses n’avaient pas tellement changées ici. Ç’en était presque flippant en fait. Lui qui avait toujours voulu partir de cette ville, il avait parfois l’impression de s’y retrouvé enchainé et de pas pouvoir s’en aller. « Ouais, je l’ai remarqué aussi. Même s’il a l’air de bien se débrouiller sans moi. » Après, ce n’était pas comme s’il avait eu vraiment le choix. Mais Milo était quand même content de savoir que son frère avait déjà dit à d’autres qu’il lui avait manqué. Surtout que bon, il aurait pu lui en vouloir pour sa tentative de suicide, même si le blond n’avait clairement pas besoin de lui pour culpabiliser. Quand il voyait parfois l’état de sa mère par rapport à ça, ça lui suffisait largement. Il voyait bien qu’elle avait du mal à le vivre, parfois plus que lui, et ça le rendait légèrement dingue ça. Surtout qu’elle n’avait strictement rien à se reprocher. C’était juste lui qui n’avait pas eu assez de force pour supporter un deuil.

La question suivante, Milo avait un peu hésité avant d’y répondre. C’était bien la question un peu bateau la plupart du temps, mais qui pour lui avait un tout autre sens depuis deux ans. Est-ce qu’il allait bien ? Globalement, on pouvait dire que oui. Du moins, il allait mieux, ça c’était sûr. Il avait moins de pensées noires, même si elles étaient toujours présentes à certains moments de la journée. Mais il n’allait pas bien comme tout le monde l’entendait. « Ça va. Je retrouve peu à peu la civilisation. » Pas la peine de mentir en disant qu’il pétait la forme et qu’il avait réussi à se réintégrer en un clin d’œil. Il avait largement encore du travail à faire là-dessus, il le savait, ses médecins le savaient, sa famille le savait. Ce n’était pas un combat gagné d’avance, mais cette fois-ci, il ne comptait clairement pas baisser les bras. Il devait tenir, pour son frère, pour sa mère, et pour le reste de sa famille à défaut de le faire pour lui-même.


© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: MILO ♦ I swear, i'll be nice.   Ven 25 Mai - 21:24

I swear, i'll be nice.
Milo Magpie & Castiel Montgomery
Bon, après, je pense pas que ça ai été super utile que je dise à Milo qu’il avait manqué à son frère, il doit quand même s’en douter un peu. « Ouais bon, c’est un grand garçon aussi. » Puis c’est pas comme s’il s’était trouvé seul non plus, il avait tout le reste de sa famille de présent pour lui déjà, puis, moi aussi j’étais toujours là pour lui filer un coup de main. Surtout pour l’aider avec ces con du lycée qui ont pris cette sale habitude de le victimiser. Ouais, c’est logique que quand j’ai appris ça, j’ai voulu l’aider. Puis c’est que ça avait bien marché, au final, après quelques menaces, ces types lui ont foutu la paix. Enfin. Je crois, c’est vrai que bon, comme j’ai pas pu masse parler à Tim ces derniers temps, je sais pas trop ce qui peut bien lui arriver au lycée..

Bref, j’suis pas là pour repenser à ce genre de choses, enfin, si, un peu quand même, de base, j’suis bien venu lui parler de Tim, mais je suis vite arrivé au bout de ce que j’avais à lui dire, alors, j’me suis mis à improviser. Tout simplement. J’me suis dit que peut être, ça serait cool de faire un peu la conversation. Après, c’est vrai que j’aurais toujours pu rentrer chez moi, en vrai. mais j’étais pas convaincu d’avoir envie d’aller voir mon vieux. En ce moment, j’crois qu’il a vraiment un problème avec moi. Enfin, j’crois même pas t’sais. J’suis carrément convaincu. Et l’truc, c’est que le problème, bah je peux pas le régler, je peux pas décide de plus être gay du jour au lendemain, que je sache, c’est pas comme ça que ça marche. les cachet anti-gay, ça existe pas, les thérapie encore moi.
Enfin, quoi qu’il en soit, j’ai fini par lui demander comment il allait, c’est ce qu’on dit quand on discut avec un gars, de base. Alors voilà. C’est une question un peu nul, mais au moins, il devrait pas avoir trop de mal à y répondre. Enfin, sa réponse m’a laissé un peu perplexe. Il retrouve la civilisation ? Mh. J’comprends pas, peut être qu’il était à une sorte de retraite spirituelle ou j’sais pas trop quel truc qu’on peut faire qui nous coupe de la civilisation. Il aurait très bien pu être au taule aussi en vrai, mais j’crois que c’est un type bien, alors ça me semble pas le truc le plus probable du monde. Mais bon, sait on jamais. Quoi qu’il en soit, je lui demande pas. « Ouais, je vois, t’inquiète, j’suis sûr que ça va le faire, mec. » J’pense pas qu’il y ai une quelconque raison d’en doute. « T’allais faire quoi ? » Je lui demande, assez curieusement. « Ca te dit d’aller boire un verre ? » J’sais qu’on a jamais vraiment fait connaissance, alors je me dis, pourquoi pas ? Après, c’est comme il veut, et s’il est libre aussi, j’vais pas lui forcer la main déjà, j’suis pas comme ça.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MILO ♦ I swear, i'll be nice.   

Revenir en haut Aller en bas
 
MILO ♦ I swear, i'll be nice.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis de marché - Communauté urbaine Nice Côte d'Azur - Nettoyage oeuvres d'art situéesautour de la ligne 1 du tramway
» Nice Jazz Festival / 19-16 juillet 2006
» [VDS]myth cloth Mime, Syd, Thanatos, Milo...
» Vu au PARIS NICE HISTORIQUE 2010.
» Sandra à Nice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANATOMY OF A MURDER :: Take a cup of tea :: The world of dead people :: RPG-
Sauter vers: