Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ

Partagez | 
 

 Family Portrait - Lys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Family Portrait - Lys    Mar 17 Avr - 18:18

Une journée comme les autres, répétitive, d'un ennui mortel. Comme chaque matin, tu te lèves, l'air de rien, te demandant à quelle sauce tu vas bien pouvoir être mangé, aujourd'hui. Les flics te cherchent des noises, comme toujours, essayant de te mettre sur le dos le poids de leur incompétence. Tu es un citoyen modèle désormais, du moins, c'est ce que tu essayes d'être. Tu n'as plus trop le choix, pour ainsi dire, et maintenant tu te sens prêt à gérer ce foyer, à le maintenir à flot. Après tout, tu es père de famille, et bien que ce demeure peut-être un peu tard, tu te sens prêt à assumer ce rôle maintenant. Ta vie n'a rien de glorieuse, mais maintenant, mais tu espères pouvoir être un jour l'exemple parfait, pour tes gamins.

Chassant tes pensées complètement connes et inutiles, tu te lèves, et tu daignes enfin te préparer. Tu te regardes un instant dans le miroir, et tu soupires. Le poids des années commence à faire son travail, et ton visage est marqué par le passé. Tu t'asperges la gueule d'eau froide, comme pour te remettre les idées en place, bien en vrac, en ce moment. Faut que tu ailles bosser ; tu es déjà en retard. Tu te prépares en vitesse, et tu sors de cette caravane de fortune, espérant intimement pouvoir la quitter un jour. Tu aimes cet endroit, mais il renferme tous tes déboires d'antan, et tu as comme une envie de tourner définitivement la page sur eux. C'est pourtant complètement con, et tu sais pertinemment que ton fils s'y refusera, mais après tout, c'est toi qui commande.

Une fois arrivé devant l'enseigne de Pop, tu soupires. Tu aimes bien cet endroit, mais l'uniforme ne te met décidément pas en valeur. Ouais, à cause de celui-ci tu perds 78% de ton charisme légendaire, mais il faut ce qu'il faut. C'est donc le cœur lourd et la mort dans l'âme que tu vas te préparer dans les vestiaires, et que tu commences ton dur labeur. À cette heure-ci il n'y a pas grand monde, et tu en profites pour faire un peu de tri sur le comptoir, tandis que les premiers clients arrivent. Ton visage se lève à l'entente d'une voix, et tu te figes instantanément en voyant ce visage inconnu, mais pourtant si familier. Ce n'était pas Jughead, mais pourtant, il y ressemblait. Tu aurais sûrement juré que c'était lui, ou bien, que c'était...l'autre. Cet autre, à qui tu te surprends de penser quelques fois, mais qui tu le sais, ne reviendra jamais. Tu clignes des yeux plusieurs fois, et tu te redonnes bien rapidement une contenance, te raclant la gorge avec nervosité. « Salut, j'te sers quoi ? » Tu demandes simplement, peinant pourtant à le regarder droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Family Portrait - Lys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OSCAR WILDE : Le portrait de D.G., pièces, adaptations, citations...
» Stage photo studio (portrait et photo de mode)
» Portrait pendant ganesh
» portrait de coluche
» Portrait d'mon amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANATOMY OF A MURDER :: Take a cup of tea :: The world of dead people :: RPG-
Sauter vers: