SAISONS AUSTRALIENNES

SPRING : septembre à novembre
SUMMER : décembre à février
AUTUMN : mars à mai
WINTER : juin à août

Saison des pluies : novembre à avril
Saison sèche : mai à octobre

Il fait environ 19°
Nous sommes en automne






Rumeurs entendues

Harry Styles a été vu récemment avec l'ex de Louis Tomlinson, la belle Danielle Capbell ! Y'aurait il anguille sous roche ? On ne t'a jamais appris à ne pas toucher aux exs de tes amis ?

Danielle Campbell n'a rien trouvé de mieux que de faire une interview où elle se déclare la mère de Freddie ! T'as aucune limite ou quoi ?

On a aperçu Niall Horan collé comme une sangsue à la bouche de Zayn Malik ! Faudrait peut être lui dire que Zayn a des dizaines de meufs qui n'attendent que d'écarter les cuisses pour son plaisir...




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Time goes on when you're waiting for the song to start.

Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Time goes on when you're waiting for the song to start. Empty
MessageSujet: Time goes on when you're waiting for the song to start.   Time goes on when you're waiting for the song to start. EmptySam 21 Avr - 12:40



Kate Amber
to all the things i've lost on you
SURNOM : Cat, Kat, Katie DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 06 janvier 1995 à Riverdale ORIGINES : Américaine ÂGE : 23 ans ÉTUDES/MÉTIER : Maître nageur ORIENTATION : Jusqu'ici, elle n'a jamais été attirée que par la gente masculine, mais tout est possible. Elle n'aime pas se priver et par le passé. FAMILLE : Sa mère est morte il y a quelques années, alors qu'elle était adolescente. C'est la raison pour laquelle sa famille a mit quelques années à faire son deuil avant d'accepter de déménager ici, à Riverdale, pour un nouveau départ. Dans la ville originaire de son père. Elle possède un petit frère duquel elle est proche et qu'elle protège comme elle peut, et il le lui rend bien. La famille pour eux, c'est sacré. Leurs grands-parents vivent dans leur état d'origine, où ils se rendent quelques fois lorsqu'ils en ont l'occasion. PARTICULARITÉ : Elle possède quelques cicatrices, visibles seulement si on y fait attention, sur les avants-bras TRAITS DE CARACTÈRE : dynamique, autoritaire, persévérante, capable, jalouse, intègre, provocatrice, courageuse, sarcastique, bûcheuse, narcissique, loyale, nerveuse, sportive, impatiente, sincère, curieuse, bornée, émotive
GROUPE : Ozark
apprendre à se connaître


PSEUDO / PRÉNOM : Moriarty

ÂGE : 24 ans

PAYS : France

D'OU CONNAIS-TU LE FORUM ? Via Wolfgang  Time goes on when you're waiting for the song to start. 1994489343

COMMENT LE TROUVES-TU ? Clair, simple et vous avez l'air accueillants  Time goes on when you're waiting for the song to start. 2292961298

TYPE DE PERSONNAGE : inventé

AVATAR CHOISI : Holland Roden

UN DERNIER MOT : Time goes on when you're waiting for the song to start. 2292961298

les anecdotes

Elle a vécu à Riverdale avec ses parents et son petit frère jusqu’à ses quatorze ans. Sa mère était atteinte de dépression, et les parents préfèrerent déménager pour qu’elle puisse se reposer, arrêter de travailler et se rapprocher de la famille maternelle de Kate dans le Maine ❦ Sa mère mourut, un soir où elle était allée en urgence faire quelques courses pour manger. Il y eut un cambriolage dans la superette où elle se trouvait, et elle fut tuée par l’homme armé ❦ Dès lors, la famille essaya de faire son deuil, ce qui dura plus ou moins longtemps, avant que le père ne prenne la décision de retourner à Riverdale, ne pouvant plus supporter de vivre ici ❦ C’est alors qu’elle avait dix-huit ans que Kate revint vivre en ville. Perturbée par ce qui était arrivé, elle décida de se trouver un travail pour s’occuper l’esprit, et de songer à une éventuelle poursuite d’études plus tard ❦ Son père est chirurgien à l’hôpital, ils ont déménagés dans le Northside, d’où ils étaient partis quelques années auparavant ❦ Kate a toujours eu peur de l’orage et du tonnerre, surtout depuis la mort de sa mère. Elle ne supporte pas les armes, et a peur de se retrouver seule trop longtemps. Elle essaye d’éviter tout ce qui peut lui apporter des ennuis, mais elle sait ce qui se passe et dit à Riverdale, et s’inquiète pour sa famille et pour sa vie ❦ Elle a échappé à l’internement psychiatrique juste après la mort de sa mère. Elle n’avait pas supporté de rester vivre là-bas, de faire ses courses au même endroit et de pouvoir croiser la personne ayant tué celle qui lui avait donné la vie et l’avait élevée. Elle a fait une dépression sévère qui a failli lui coûter l’internement, mais elle a caché les scarifications sur ses bras au mieux et a essayé d’éviter de parler de ses envies suicidaires de l’époque, pour éviter d’être éloignée de sa famille et d’être enfermée ❦ La saison préférée de Kate est l’automne. Elle adore voir les feuilles tomber, au sol, les couleurs des arbres changer. Elle aime énormément la nature, et adore faire des balades en forêt, près du lac, et dans tous les endroits qui comme ceux-ci, l’apaisent. C’est valable aussi au printemps, mais l’automne est véritablement ce qu’elle préfère ❦ Elle sait garder des secrets, surtout les siens. C’est une personne en qui on peut avoir une confiance aveugle, à condition que ça ne la mette pas en danger, elle et sa famille ❦ Elle est loyale et fidèle, et fera toujours tout pour protéger ceux qu’elle aime et leur venir en aide lorsqu’ils en auront besoin, qu’ils le veuillent ou non ❦ Kate a ne garde pas un excellent souvenir de son passé à Riverdale. Elle espère cependant que son évolution, aussi bien mentale que physique, et ses nouvelles compétences et son caractère lui permettront de prendre un nouveau départ ici ❦ Elle ne se laisse pas marcher dessus, et peut en venir aux mains s’il le faut. L’honneur, c’est quelque chose de très important pour elle, et elle hait les trahisons par-dessus tout, comme le mensonge et tout ce qui s’en suit ❦ Elle est très rancunière. Elle est également sarcastique et peut se montrer jalouse dans certaines situations, surtout vis-à-vis des gens. Elle essaye de contrôler ça au mieux, car elle déteste ce trait de caractère, mais elle a conscience qu’elle ne peut pas tout contrôler ❦ Elle aimerait beaucoup avoir un groupe d’amis fidèles avec qui passer plein de bon temps, passer de bons moments et vivre une vie « normale » selon ce qu’elle imagine. Mais elle sait aussi qu’elle vit à Riverdale et qu’on ne peut jamais entièrement croire tout ce qu’on entend ou voit ❦ Elle adore écrire, chanter, et composer des chansons. Elle joue aussi de la guitare et essaye de composer ses propres musiques, bien qu’elle ne soit pas convaincue d’être vraiment bonne. Elle écrit aussi quelques poèmes, des nouvelles et tient un journal intime papier. Elle aime tout ce qui est authentique, et bien qu’elle adhère aux nouvelles technologies, rien ne vaut un bon stylo plume et un carnet.
Code:
<t>holland roden »</t> <ps>kate amber</ps>


Dernière édition par Kate Amber le Dim 22 Avr - 22:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Time goes on when you're waiting for the song to start. Empty
MessageSujet: Re: Time goes on when you're waiting for the song to start.   Time goes on when you're waiting for the song to start. EmptySam 21 Avr - 12:48

BLBLBLBLBLBLBLBL !!! MA CROUSTIIIPAAATE !!! Time goes on when you're waiting for the song to start. 3254415005 Time goes on when you're waiting for the song to start. 3530129383 Time goes on when you're waiting for the song to start. 3173844485 Time goes on when you're waiting for the song to start. 2690599770 Time goes on when you're waiting for the song to start. 2690599770 Time goes on when you're waiting for the song to start. 2690599770

Bieenvenuuue sur AOM ! Roh si tu savais... J'ai troop trop trop trop trop hâte que tu finisse ta fiche et qu'on se fasse des rps de ouuuf ensemble ! Jotem sweety ! Tu m'avais manqué !! Time goes on when you're waiting for the song to start. 1994489343
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Time goes on when you're waiting for the song to start. Empty
MessageSujet: Re: Time goes on when you're waiting for the song to start.   Time goes on when you're waiting for the song to start. EmptySam 21 Avr - 14:23

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Time goes on when you're waiting for the song to start. Empty
MessageSujet: Re: Time goes on when you're waiting for the song to start.   Time goes on when you're waiting for the song to start. EmptySam 21 Avr - 16:36

Bienvenue parmi nous ! J'adore ton choix d'avatar, elle est trop cool Holland Time goes on when you're waiting for the song to start. 725661013 Je te souhaite bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si jamais t'as besoin de quoi que ce soit Time goes on when you're waiting for the song to start. 1994489343 Je ferai en sorte de pas rater ton message cette fois Time goes on when you're waiting for the song to start. 911071409
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Time goes on when you're waiting for the song to start. Empty
MessageSujet: Re: Time goes on when you're waiting for the song to start.   Time goes on when you're waiting for the song to start. EmptySam 21 Avr - 17:00

Timothy : Ma Croustipâte, désolée du coup je ne t'ai pas prévenue que j'arrivai maintenant, j'étais contente d'avoir enfin trouvé un avatar donc j'ai débarqué aussitôt Time goes on when you're waiting for the song to start. 3590621127 mais je suis tellement heureuse de pouvoir être de nouveau à tes côtés et de savoir qu'on va se refaire des liens et rp de fifous Time goes on when you're waiting for the song to start. 855558785 Time goes on when you're waiting for the song to start. 2136205245 Time goes on when you're waiting for the song to start. 1148555263 Time goes on when you're waiting for the song to start. 3938358553 j'ai hâte de finir ma fiche, elle sera sans doutes terminée d'ici lundi soir grand max si tout va bien Time goes on when you're waiting for the song to start. 1817631044

Fangs : Merci Time goes on when you're waiting for the song to start. 1994489343

J.J. Lysandros : Merciii Time goes on when you're waiting for the song to start. 3590621127 et pas de soucis, je cherchais l'avatar qu'il me fallait pour pouvoir m'inscrire, ne t'en fais pas, je m'occupais en attendant Time goes on when you're waiting for the song to start. 1817631044 et je suis ravie d'être enfin inscrite, même vos fiches de présentations sont cool Time goes on when you're waiting for the song to start. 1994489343 et je te dirais si j'ai besoin de quoi que ce soit Time goes on when you're waiting for the song to start. 3193205880
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Time goes on when you're waiting for the song to start. Empty
MessageSujet: Re: Time goes on when you're waiting for the song to start.   Time goes on when you're waiting for the song to start. EmptyDim 22 Avr - 13:01

Désolée pour le double post, je suis juste nouille et très nulle en maths Time goes on when you're waiting for the song to start. 3629224297

Si mon personnage a 23 ans, elle devrait être née en quelle année techniquement ? Time goes on when you're waiting for the song to start. 598685527
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Time goes on when you're waiting for the song to start. Empty
MessageSujet: Re: Time goes on when you're waiting for the song to start.   Time goes on when you're waiting for the song to start. EmptyDim 22 Avr - 13:25

Haha, t'en fais pas, je suis une patate en mathématiques moi aussi Time goes on when you're waiting for the song to start. 390496321
2018-23 ça donne 1995 Time goes on when you're waiting for the song to start. 1994489343 Mais franchement, même si t'avais pas mis l'année ça passait, on aurait pas bloqué la validation pour ça Time goes on when you're waiting for the song to start. 390496321
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Time goes on when you're waiting for the song to start. Empty
MessageSujet: Re: Time goes on when you're waiting for the song to start.   Time goes on when you're waiting for the song to start. EmptyDim 22 Avr - 22:06

Merci (a) et j'ai fini normalement Time goes on when you're waiting for the song to start. 1817631044
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Time goes on when you're waiting for the song to start. Empty
MessageSujet: Re: Time goes on when you're waiting for the song to start.   Time goes on when you're waiting for the song to start. EmptyLun 23 Avr - 11:27



Bienvenue à Riverdale
félicitations, tu es des nôtres
Bienvenue à toi Sweetie, je vois que t'as fait un heureux xD En tout cas, j'ai bien aimé lire ta fiche, ton personnage a l'air bien cool ! Du coup, tu es validée, j'espère que tu t'amuseras parmi nous ! ♥️

Ce qu'il te reste à faire...
Félicitations pour ta validation ! Il est temps de passer aux choses VRAIMENT sérieuses ! Voici quelques liens qui pourront t'être utiles pour partir d'un bon pied et t'y retrouver sur AOAM !

A VERIFIER
bottin d'avatars
bottin de noms & prénoms
listing multicomptes
actualité du forum

A FAIRE
fiche de liens
recenser ton logement
lire le journal
si t'es dans un gang

UTILE
recherche de rp
demandes diverses
créer un scénario ou pré-lien
tombola rp

Bon jeu sur Anatomy Of A Murder, j'espère que tu te plairas chez nous et n'oublie pas que le staff est là pour t'aider en cas de besoin ! ♥️
PLUMYTS ©️️️ 2017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Time goes on when you're waiting for the song to start. Empty
MessageSujet: Re: Time goes on when you're waiting for the song to start.   Time goes on when you're waiting for the song to start. EmptyLun 23 Avr - 12:02

Merciii Time goes on when you're waiting for the song to start. 1318141120 Time goes on when you're waiting for the song to start. 855558785 Time goes on when you're waiting for the song to start. 1940436
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Time goes on when you're waiting for the song to start. Empty
MessageSujet: Re: Time goes on when you're waiting for the song to start.   Time goes on when you're waiting for the song to start. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Time goes on when you're waiting for the song to start.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Who knows who they’re waiting for » Noah Andrews
» BONES ☠ the next time you breath you better think of me
» Don't waste your time on me [Ariel]
» VERONICA ♦ Waste your time with me.
» Milo - Long time ago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANATOMY OF A MURDER :: oldcat :: Monsters among us :: Learning to know each other :: around the table-
Sauter vers: