AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de participants à la Tombola RP,
Venez vous inscrire pour que nous lancions les jeux ! ♥️

Partagez | 

FANGS & CASTIEL & MILA & JAVIER ♦ Nice to meet you !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
DEAR WRITINGS : 200
FIRST STEP IN : 30/11/2017
MIRROR : Drew Ray Tanner
IDENTITY : YOU_COMPLETE_MESS
TWIN(S) : Castiel, Mila & Javier ♥
The Call Of Crimes

MessageSujet: FANGS & CASTIEL & MILA & JAVIER ♦ Nice to meet you !   Lun 23 Avr - 22:15

Fangs Fogarty16 ans ♦️ né le 15/09/2001 à Riverdale ♦️ Lycéen, membre des Southside Serpent ♦️ Southside ♦️ Homosexuel ♦️ Célibataire, mais totalement in love ♦️ Blindpost ♦️ Calme / Désordonné / Direct / Extraverti / fidèle / Inattentif / Possessif / Optimiste / Patient / Pudique 01. Franchement, j’traîne avec Sweet depuis tellement longtemps que j’pourrais même pas dire combien de temps ça fait. J’sais juste qu’on s’connait par coeur, j’peux lire en lui comme s’il était un putain d’bouquin. Franchement, si j’croirais à ses conneries, j’dirais qu’on s’est connu dans nos vis d’avant t’sais. 02. J’traîne avec les serpents depuis un bout d’temps, ça date d’avant l’entrée d’Sweet. Ils sont un peu comme ma famille, mais en grave mieux, j’sais qu’eux, c’est des gens sur qui j’peux compter surtout maintenant que je les ai rejoins. 03. L'initiation c'était la mort, Sweet il m'a pété l'nez putain. Il y ai clairement pas allé doucement. T'sais que j'ai même encore une marque ? Genre une espèce de petite cicatrice, mais c'pas grave, j'vais bien, et mon nez aussi. 04. Le tatouage c'est passé tout seul, je l'ai fait sur l'épaule, j'ai rien senti, et maintenant, la marque, je l’exhibe toujours, sauf quand je porte ma belle veste. 05. J’aime pas franchement parler d’moi, c’est un truc que j’fais quasi jamais, j’aime garder l’mystère. J’crois qu’le seul qui sait tout d’moi, c’est Sweet. Et encore, j’crois qu’il sait pas tout non plus quoi. 06. J’cache le fait qu’j’aime les mecs à personne, c’pas un secret, c’pas une honte non plus, l’premier qui m’fait une remarque, j’demande à Sweet d’le casser en deux. C’est pas à prendre à la légère c’te menace. 07. J’suis pas l’un de ses mecs de South Side qui peut pas voir ces bourges du NorthSide. J’te l’dit, tant qu’ils me foutent la paix, j’leur fous la paix, c’pas compliqué. 08. J’suis allergique aux cacahuètes. J’te jure que si tu m’en fais bouffer j’t’explose avant d’crever. 09. T’vas trouver ça con, mais j’ai toujours une trousse de secours sur moi, juste au cas ou. C’est toujours utile quand Sweet décide de s’battre avec le premier venu et qu’il en prends plein la gueule. 10. J’ai besoin de personne pour vivre, franchement, j’aurais pas mes parents qu’tout irait très bien. J’me demande même si j’serais pas mieux seul, genre, émancipé. 11. J’suis capable de fabriquer une bombe. J’te l’dis, tu veux faire sauter un truc ? Vas y d’mande, si t’es cool j’te file un coup d’main. 12. J’t’avoue qu’j’aime prendre du temps pour bien m’coiffer, pour avoir une belle gueule, pas forcément pour plaire aux autres, d’eux j’en ai rien à faire, j’veux juste me plaire à moi même, m’sentir bien dans ma peau. 13. J’ai une moto, j’roule avec sans permis, sans casque aussi. Puis j’précise que la moto, j’l’ai trouvé après qu’un con l’ai laissé en sale état, j’ai fait d’mon mieux pour la retaper, elle marche une fois sur deux. Non j’déconne, j’ai juste un vieux vélo. On fait avec les moyens du bord. 14. J’t’avoue que j’suis pas le mec le plus bagarreur, mais si tu m’le demandes, ou si c’est pour défendre Toni ou Sweet, j’te promets que j’te casse la gueule sans le moindre problème. 15. Ca a pas grand intérêt, mais j’ai un cousin dans l’armée. Fallait que j’le dise.Bones LazaroffJ'crois que j'suis in love putain. ♦️♦️

Sweet PeaMon meilleur pote, à la vie à la mort ♦️♦️

Toni TopazLa soeur que j'aurais aimé avoir ♦️♦️

Ariel HollowayMa rivale, j'imagine que peut dire ça ♦️♦️

Veronica LodgeLa petite gosse de riche ♦️♦️

Lysandro SmithLe pote de la tristesse ♦️♦️

FP JonesLeader ♦️♦️

Siska StrawberryLa meuf qui dort sous les marches ♦️♦️

©️ 2981 12289 0

Dernière édition par Fangs Fogarty le Lun 28 Mai - 17:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
DEAR WRITINGS : 115
FIRST STEP IN : 10/01/2018
MIRROR : Andy Biersack
TWIN(S) : Fangs, Mila & Javier ♥
INVENTORY : Un couteau suisse, un paquet de clopes et un briquet.
The Call Of Crimes

MessageSujet: Re: FANGS & CASTIEL & MILA & JAVIER ♦ Nice to meet you !   Lun 23 Avr - 22:16

Castiel Montgomery20 ans ♦️ né le 25/08/1997 à Stockolm ♦️ Membre des Ghoulies ♦️ Vit dans le Nortside mais n'y reste jamais ♦️ Homosexuel ♦️ Célibataire, gravement fermé à ce genre de choses ♦️ The Dome ♦️ Sûr de lui / Possessif / Loyal / Sans gêne / Intelligent / Réservé / Sarcastique / Narcissique / Mature / Négatif / Colérique 01. Tes vieux sont cons. Et vieux c’est le cas de le dire, il on au moins 65 ans et 63 ans. Non pas qu’ils t’ont vieux. Non, juste qu’ils se sont décidé à 40 ans que ça serait bien d’adopter un gosse comme ils pouvaient pas en avoir. M’enfin, après, tu t’dis qu’ils avaient certainement une raison, mais bon, tu comprends pas forcément ce que ça peut être. 02. Depuis que t’es tout gamin, tes parents font vraiment de leur mieux pour t’apprendre à être un bon garçon, du genre, bien poli, toujours nickel sur lui, comment dire qu’il on loupé quelque chose ? Ca se voit bien à la dégaine que tu te trimbales non ? 03. T’as rejoins les ghoulies quand t’avais l’age de 17 ans, quand t’as quitté Riverdale High. D’ailleurs, c’est le leader actuel du groupe qui t’as fait découvrir ces gens, qui aidé à les rejoindre. T’es vraiment content qu’il ai fait ça, il y a pas a dire. 04. Tu vis dans le Northside depuis l’âge de 8 ans, depuis que t’as emménagé dans la ville de Riverdale. Forcément, tes vieux sont pété de thunes, ils se seraient pas installé dans le Southside, même si t’es bien plus à ta place la bas. 05. Franchement, t’avoue que ça dérangerait pas de quitter cette ville, juste pour te débarasser de tes vieux une bonne fois pour toute. Mais de un, ils ont besoin de toi, et de deux, pas moyen que tu quittes les ghoulies. Ils sont tout ce que t’as tu veux pas te séparer d’eux. 06. T’as toujours un couteau suisse sur toi, déjà parce que c’est un truc qui sert en toute circonstance, puis en plus, en tant que membre de ghoulie, t’as l’impression de pas pouvoir te balader en ville sans cette sécurité, mais peut être bien que t’es un peu parano non ? 07.La relation la plus sérieuse que t’as eu, c’était avec Malachai, et ça a duré moins d’une semaine. Mais au final, l’un comme l’autre vous vous êtes dit que c’était pas pour vous. Du coup vous fricotez juste une fois d’temps en temps, puis ça s’arrête là. 08. Pour toi, ça demande trop de temps et de responsabilité d’avoir un mec. T’as mieux à faire de ta vie, alors tu te contente de coucher à droite à gauche. Tu te dis que ça te conviens très bien pour le moment. Qui sait peut être qu’un jour tu changeras de point de vue ?  09. T’as fait ton premier tatouage à l'âge de 16 ans, tu t’en souviens très bien, t’as eu mal comme jamais, mais quand tu voyais le dessu sur ton bras tu te disais que ça valait largement le coup. 10. Tu fumes beaucoup, pas que des clopes d’ailleurs. T’as commencé tôt en plus de ça, et t’es totalement accro à cette merde, tu sais que tu pourrais pas t’en passer. 11. T’as une voiture depuis quelques mois, tes vieux te l’ont offert pour tes 20 ans. T’étais content, tu l’es toujours et t’adore t’en servir pour les courses qu’organique l’actuel chef des ghoulies. 12. Devant tes parents tu fais toujours en sorte d’être sage, même si tu les portes pas dans ton coeur, t’as pas envie de les décevoir. C’est pas sympa de les faire croire qu’ils ont pas totalement foiré ton éducation ? Tu sais qu’ils ont fait de leur mieux pour ça, alors forcément. 13. T’es pas une grand fan de bouffe, les gens te trouvent souvent bizarre à cause de ça. mais t’y peux rien, t’aimes pas manger, tu le fais juste pour survivre, mais tu prends pas le moindre plaisir à t'enfiler un burger ou une pizza. 14. Franchement, t’iras le dire à personne, mais quand t’étais encore au lycée, t’étais pas loin d’être le premier de la classe, du coup quand t’as dit à tes parents que t’arrêtais, ils ont vraiment pas compris pourquoi tu voulais pas continuer. Tu les comprends, même toi tu le sais que t’aurais pu avoir n’importe quel diplôme sans la moindre difficulté. 15. T’adore les chats. T’en a un chez toi que tu lâches quasiment jamais quand tu le vois, et t’aimes bien nourrir les chats qui traînent autour de chez toi et leur faire des papouilles quand tu les vois. 16. Quand t'as vu Bones être promu, t'avoue que ça t'a fait rager au début, genre, pourquoi lui et pas toi hein ? Mais bon, tu t'es fait une raison, même si tu l'auras toujours un peu mauvaise.Timothy MagpieLe gentil voisin que j'kiffe bien ♦️♦️

Bones LazaroffL'nouveau bras droit t'sais ♦️♦️

Malachai LopezLe leader, l'ex relation plus ou moins amoureuse ♦️♦️

Ariel HollowayLa copine du net ♦️♦️

Asher RusselLe père que t'aurais aimé avoir ♦️♦️

Erza AinsworthLa nièce du gars là ♦️♦️
©️ 2981 12289 0

Voir le profil de l'utilisateur http://beforethethunder.forumactif.com/t260-castiel-vaut-mieux-v
DEAR WRITINGS : 114
FIRST STEP IN : 16/04/2018
MIRROR : Emeraude Toubia
TWIN(S) : Fangs, Castiel & Javier ♥
INVENTORY : Mon sac à main rempli d'un tas de bordel.
Adults Responsabilities

MessageSujet: Re: FANGS & CASTIEL & MILA & JAVIER ♦ Nice to meet you !   Lun 23 Avr - 22:17

Mila Magpie24 ans ♦️  née le 04/1/1994 à Riverdale ♦️ Modèle photo / Bibliothécaire ♦️ Northside ♦️ Bisexuelle ♦️ En attente de la bonne personne ♦️ Blindpost ♦️ Sensible / Tête en l'air / Bordélique / optimiste / exubérante / impulsive / têtue / responsable / gentille01. A mes yeux, pas de doute, ce que j’ai de plus précieux, c’est ma famille. Ca a toujours été comme ça, et ça le sera toujours. Pour chacun de mes frère, chacune de mes sœurs, je serais toujours prête à tout. 02. J’ai jamais été doué pour les cours, non pas que j’aimais pas ça, au contraire, j’ai toujours aimé apprendre des choses, mais j’avais du mal avec la façon qu’avaient les professeurs de nous apprendre. Moi, j’ai toujours aimé apprendre dans les livres. J’en ai des tonnes dans ma chambre, des choses sur un peu tout, même des choses qui ne me serviront pas. Comme.. Des livres sur la navigation.. Vraiment de tout. Et j’adore les lire et les relire, passer des heures à la bibliothèque. Je suis même allé jusqu’à travailler la bas, finalement. 03. Quand on était plus jeune, avec Milo, on adorait taquiner Timothy, notre petit frère. Il nous demandait toujours de passer du temps avec lui, mais la plupart du temps, on l’envoyait gentiment boulé juste parce que voilà.. On aimait l’embêter, c’est ce que tout le monde fait avec ses frère et sœurs non ? Je me souviens de mon excuse favorite ? “Je peux pas jouer avec toi, Tim, j’ai aquaponey.” Ouais, c’était pas forcément sympa pour lui. Mais j’ai fini par m’adoucir. Moi la première, parce que j’avais compris que c’était pas simple pour lui, et j’ai demandé à Milo d’être plus gentil lui aussi. 04. J’ai toujours été proche de Milo, plus proche de lui que de n’importe qui d’autre, en même temps, il était mon frère jumeau, et le seul avec qui je pouvais avoir un tel lien. Mais tout à changé après qu’il ai eu cet accident, peu à peu, il s’est détaché de moi. Et même si ça me fendait le coeur, même si je m'inquiétais pour lui. je l’ai laissé faire en me disant qu’il avait simplement besoin d’air. Besoin d’espace. Alors je lui ai laissé l’espace dont il avait besoin. 05. Quand il a fait sa tentative de suicide. Je l’ai très mal vécu. Je me suis senti mal comme ça n’avait jamais été le cas. Je me suis senti inutile. Et coupable, comme si c’était de ma faute à moi et à moi seule. J’avais rien fait pour l’aider, et je me disais que peut être si j’avais insisté que je serais resté avec lui, rien de tout ça ne se serait passé. J’ai toujours été sûre que j’aurais pu faire quelque chose pour l’aider.. Qu’on aurait pu éviter ça. 06.A partir du moment ou il s’est retrouvé à l’hôpital, je me suis toujours sentie mal, il me manquait terriblement, mais j’ai toujours fait en sorte de garder le sourire, et pour ça Tim m’a vraiment beaucoup aidé.. Il était là pour me soutenir et me remonter le moral à chaque fois que j’en avais besoin. Pas de doute, cette période nous a beaucoup rapproché lui et moi. 07. Je redoute le moment ou Milo rentrera. Parce que je sais que ça va être difficile de le revoir. Avec le temps, la culpabilité n’a jamais disparu.. Je me demande même si elle ne vas pas empirer au moment ou je poserais les yeux sur lui. Alors je stresse, je pourrais presque dire que j’ai peur, et je ne sais même pas si je serais capable de le regarder droit dans les yeux sans que toute cette histoire horrible me revienne. Mais faut pas croire, j’ai quand même très envie de le revoir, après tout, il m’a beaucoup manqué. 08. J’adore les reptiles. C’est des animaux qui m’ont toujours fasciné. D’ailleurs j’ai toujours voulu avoir un serpent, mais comme c’est un peu trop dangereux, je me contente d’un lézard que j’ai baptisé Murphy, je garde dans ma chambre dans son joli vivarium.  09. Je sais jouer du piano et de l’ocarina. Le piano, j’ai pris des cours, et j’ai fini par apprendre moi même, l’ocarina, j’apprends seule depuis le début, parce que seule j'apprends mieux. 10. J’ai jamais mis ma vie sentimentales ou mes ex petit(e)s ami(e)s au premier plan. Ma famille passait toujours avant, et ça leur plaisait pas. Alors je me suis souvent faite larguée pour cette raison. Mais honnêtement, comme aucune de ses relations n’était vraiment sérieuse, ça m’a jamais vraiment froissé. Même maintenant, au fond, je m’en fiche un peu, de temps en temps je m’amuse, puis rien ne tient bien longtemps. 11. Je suis assez douée en cuisine. J’ai appris un peu sur le tas à force de devoir préparer les repas quand ma mère n’était pas là. Du coup, c’est pas pour me vanter, mais je sais faire de très bonne chose. 12. J’adore écrire, je m’essaie à la littérature depuis quelques années, peut être un an, voir deux. Mais jamais personne n’a jamais lu ce que j'écris, comme je suis pas convaincue que ce soit bon, je préfère largement garder ça pour moi. Tout caché au fin fond de mon armoire dans ma plus belle boite à chaussures. 13. Je suis allergique à l’alcool, je me souviens encore de la façon dont j’ai découvert ça, toute rouge en sortant de la douche parce qu’il y avait de l’alcool dans mon savon. Autant dire que j’ai jamais essayé d’en boire, va savoir quels effets ça pourrait avoir sur moi.. 14. Je suis une grosse addict de mangas et d’animés. J’en lis des tonnes, j’en regarde des tonnes. Quasiment tous les soirs, parfois même toute la nuit. 15. Je suis une fille assez féminine. et très décomplexée, j’aime mettre d’assez petite tenues, assez sexy. Puis je sors jamais si je ne suis pas maquillée ou bien coiffée, oui, j’aime être très belle, prendre soin de moi. Siska StrawberryAmie d'enfance (love interest) ♦️♦️

Milo MagpieFrère jumeau ♦️♦️  

Timothy MagpiePetit frère ♦️♦️

Malachai LopezGBF ♦️♦️

Bones LazaroffCoup d'un soir... ♦️♦️

Lysandros SmithIntitulé du lien ♦️♦️

Kate AmberTrès bonne copine ♦️♦️

Heathe BloedAmie proche ♦️♦️

©️ 2981 12289 0
DEAR WRITINGS : 40
FIRST STEP IN : 08/05/2018
MIRROR : David Castro
TWIN(S) : Fangs, Castiel & Mila ♥
Golden Youth

MessageSujet: Re: FANGS & CASTIEL & MILA & JAVIER ♦ Nice to meet you !   Mar 8 Mai - 22:40

Javier Sánchez18 ans ♦️  née le 7/02/2000 à Veracruz ♦️ Etudiant à Riverdale High / Plongeur dans un fast food / Bénévole dans un refuge animalier ♦️ Northside ♦️ Bisexuel ? ♦️ Célibataire et timide, même puceau tiens ♦️ Strangers Things ♦️ Mature / Calme / Timide / patient / négatif / gentil / pudique / stressé / maniaque01. J’ai jamais connu mon père. D’aussi loin que je me souvienne et pendant un sacré bout de temps, c’était un peu ma mère et moi contre le reste du monde. Elle avait seize ans quand je suis né. Elle tenait à me garder, ses parents respectaient pas ça. Religieux et coincés certainement. Alors forcément, un enfant hors du mariage et avant d’être majeur, c’était pas ce qu’ils voulaient pour leur fille. 02. Ma mère a gâché sa vie pour moi. Je l’ai toujours pensé même si elle m’a toujours dit que j’avais changé sa vie dans le bon sens du terme. J’avais surtout l’impression qu’elle avait tout envoyé en l’air sans réfléchir, et je sais que sa vie aurait été plus belle si je n’avais pas été là. 03. Avec tout ce qu’elle avait fait, j’imagine que c’était normal que je fasse en sorte d’être le meilleur gosse possible. Un gamin gentil, bien élevé, toujours là pour elle. J’allais même jusqu’à me trouve de mini job pour pouvoir l’aider. Livrer des journaux, sortir des chiens, arroser les plantes des voisins en leur absence.. C’est des choses que je faisais tout les jours. Juste pour l’aider. Juste parce qu’elle en avait besoin. 04. C’est pour elle aussi qu’en grandissant, je me suis mis à voler dans les supermarchés. J’ai eu beau me faire attraper un tas de fois, j’ai jamais arrêté, on en avait besoin. Elle en avait besoin.  05. J’avoue qu’au début, j’ai été assez dubitatif, mais ma mère à rencontrer un homme. Il était ici pour du travail d’après ce qu’il disait. Ma mère avait l’air de revivre, le gars il avait l’air plutôt gentil. Alors je me disait que c’était peut être pas si mal au final. 06. Après son boulot, pendant un temps il est resté chez nous, non sans se plaindre du manque de confort.. A croire que notre petite maison ne lui convenait pas. C’est pour ça qu’il a vite voulu épouser ma mère et qu’il a fait au plus vite pour qu’on puisse déménager chez lui.. 07. C’est à Riverdale qu’on a déménagé. Forcément, j’avais pas le choix, je devais vivre, c’est pas comme si j’avais les moyens de vivre seul.. 08. Puis depuis qu’on a emménagé ici, cet homme à montré son visage. Il s’est mis à dénigrer ma mère comme le gros raciste qu’il était. Au final, maintenant il l’a prenait plus pour rien d’autre qu’une boniche. Ca m’a jamais plu, mais je peux rien y faire. Ma mère m’a dit de ne pas agir parce qu’il nous a offert une nouvelle vie, alors que ça  09. Il y a quelques jours, je me suis interposé. On était en haut des marches, je m’en souviens, et je l’ai accidentellement poussé. Je vous jure que c’était un accident.. Maintenant il se retrouve avec la jambe cassée et la voilà avec des béquilles et de temps en temps, il se gêne pas pour me frapper avec, sûrement pour se venger. 10. J’ai jamais eu confiance en moi, j’imagine que ça changera un jour, ou pas. Seul le temps me le dira. 11. Je parle pas super bien l’anglais, mais j’apprends, et en attendant, je parle le moins possible. J’ai pas forcément envie de me ridiculisé. 12. Je déteste ces moment ou je suis totalement dépassé par la situation et que je ne contrôle rien du tout. Tout comme j’aime pas être redevable, parce que je sais jamais si les gens vont me demander quelque chose, et s’il le font, ce qu’il vont me demander. 13. J’ai une allergie au pollen du genre violente, si tu approches tes putain de fleurs de moi, j’vais pas m’arrêter d’éternuer, j’vais avoir les yeux rouges et j’vais rester comme ça un ou deux jours. Puis ouais, il y a même des chance pour que je meurs, mais ça serait bien plus tragique. 14. En amérique, j’ai découvert toute une gamme de boissons gazeuse que je ne connaissais pas, j’y suis devenu totalement accro. 15. J’écoute presque constamment de la musique, d’un peu tout les gens. J’en écoute à la maison, quand je suis dehors, même quand je suis au boulot la plupart du temps. J’aime tellement ça que je chante même sous la douche, mais je suis pas convaincue que quelqu’un veuillent entendre ça.Enrique De CastroSummer love ♥️ ♦️♦️

Julio Martinez.. Bro ..? ♦️♦️

Timothy MagpieCorrespondant ♦️♦️

Rudy LopezUn peu comme un confident ♦️♦️

©️ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FANGS & CASTIEL & MILA & JAVIER ♦ Nice to meet you !   

FANGS & CASTIEL & MILA & JAVIER ♦ Nice to meet you !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1