Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ

Partagez | 

poisoned attraction, night meeting. [FANDORA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
DEAR WRITINGS : 137
FIRST STEP IN : 23/04/2018
MIRROR : skeet ulrich, le magnifique.
IDENTITY : mangue, ou padfoot, en fait.
The Call Of Crimes

MessageSujet: poisoned attraction, night meeting. [FANDORA]   Mar 24 Avr - 12:49

Les humains se pensent parfois supérieurs. Ils se jugent les uns aux autres, d'un regard sans filtre, d'un sourire moqueur, d'une mine parfois dégoûtée. Personne n'est aussi bon qu'il n'y paraît. Après tout, chacun possède sa propre part d'ombre. Alors, peu importe que l'on soit du Northside ou du Southside, n'importe qui peut avoir des problèmes plus dérangeant que son voisin. Cela dépend de notre bonne étoile, de notre façon d'agir, de régler ces soucis qui vont et viennent sans que l'on n'y puisse faire grand-chose. « T'es en retard, Hawken. » Envoie soudainement le quarantenaire, après s'être redressé, fièrement installé sur une chaise, au bar du Whyte Wyrm. Il se doit de ne plus trop penser à tout ce qu'il s'est passé, ces derniers jours, ces dernières semaines. Certains habitants le regardent encore comme s'il était un meurtrier, ce qui, en soit, peut tout de même s'avérer possible, si quelqu'un venait à s'en prendre à son fils, ou à sa fille. Il serait également capable de tuer pour protéger les siens, les Serpents, peu importe quelles seraient les conséquences. Une loyauté que chaque personne de ce gang est censé posséder. Tall Boy n'était pas ainsi. Il a tenté de se rebeller. De faire un coup d'état. Et c'est pourquoi, en cette nuit calme, F.P Jones a décidé de se poser tranquillement au sous-sol du Whyte Wyrm, pour discuter franchement avec son tout nouveau bras droit. Pandora Hawken.

Grognant légèrement, le regard noir, n'appréciant pas vraiment d'attendre ainsi, l'adulte se redresse, terminant sa bière d'une traite, la seule et l'unique de toute la soirée, avant de descendre lentement au sous-sol, allumant rapidement la lumière, pour se poser dans sa salle personnelle. Autant profiter un peu du calme régnant dans cette pièce insonorisée, n'est-ce pas ? Et dire que le gamin Blossom s'est fait buter par son propre père entre ces murs. C'est tout de même assez terrifiant. F.P se rappelle encore du dégoût qu'il a ressenti, quand il a vu la scène. Tout ce sang. Comment un père peut-il tuer l'un de ses gamins ? C'est une abomination. Et pourtant … Pourtant il a dû couvrir un tel homme, pour son bien et celui de sa propre famille. Du moins, de ses deux familles. Les Jones et les Serpents. Ce sont deux choses bien différentes, même si désormais, Jughead fait parti du gang, malgré ses réticences. Ce gamin est encore plus têtu que lui, mais il ne peut pas lui reprocher une telle chose. Il tient trop à ce gosse. Sûrement est-ce parce qu'il est son portrait craché. La même gueule d'ange, la même haine pour le monde.

† just a young woman, with a quick fuse. i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind.

Revenir en haut Aller en bas
DEAR WRITINGS : 99
FIRST STEP IN : 19/08/2017
MIRROR : elizabeth olsen.
IDENTITY : plumyts.
TWIN(S) : jughead.
INVENTORY : une harley davidson rouge de 1970, un briquet et un paquet de cigarettes, un portefeuille dans sa veste des serpents, parfois surmontée d'une autre veste un peu plus chaude. des lunettes de soleil dans le col de son tee-shirt, un élastique à cheveux autour du poignet.
The Call Of Crimes

MessageSujet: Re: poisoned attraction, night meeting. [FANDORA]   Jeu 26 Avr - 12:05

Tressant doucement ses longs cheveux blonds, la jeune femme se redresse un peu et vérifie son maquillage, léger, comme à son habitude. Soupirant d'aise, elle enfile ensuite un débardeur assez décolleté, et la veste des Serpents. Une fois ses Dr Martens aux pieds, Pandora sort tranquillement de la chambre d'hôtel qu'elle occupe depuis un bon moment maintenant, étant pratiquement devenu sa maison. Faut dire que depuis qu'elle a perdu son boulot, les ressources ne sont plus énormes, et elle a besoin de se loger tout de même. Soupirant longuement, la blonde secoue de la tête pour chasser ses pensées et file rejoindre le garage de l'hôtel, afin de récupérer sa belle et puissante Harley Davidson, à la sublime carrosserie d'un rouge écarlate. Lorsqu'elle se retrouve enfin en selle, Pandora démarre sans plus attendre la jolie moto, partant à toute allure en direction du Southside, et plus particulièrement, du White Wyrm.

Pourquoi, direz vous ? Pourquoi se rendre au bar alors qu'elle pourrait se mettre à la recherche d'un travail, pour subvenir à ses besoins en même temps que d'être une Southside Serpents ? Parce qu'elle est désormais la bras droit de Fp Jones, le leader des Serpents, et qu'il lui a donné rendez-vous aujourd'hui, pour discuter. Et elle est en retard, de trois minutes, mais cela reste tout de même un retard. Une fois sa ronronnante moto garée près de celle de FP, la jolie blonde s'empresse de franchir les portes du bar, hochant de la tête à sa phrase sans appel. « Je sais, excuse moi. J'suis là, maintenant. » Elle le rejoint et se pose à ses côtés, le regardant un instant avant de se mordre la lèvre inférieure. Ce qu'il est sexy, quand même. Inspirant longuement, la jolie blonde demande une bière bien fraîche, croisant les jambes maintenant qu'elle est assise face à lui. « Tu voulais me voir ? » Elle lui sourit doucement, buvant une douce gorgée de son breuvage avant de le fixer, encore. Parce qu'il l'hypnotise.

As the world fell, each of us in our own way was broken. It was hard to know who was more crazy...(c)lazare.
Voir le profil de l'utilisateur http://beforethethunder.forumactif.com/t179-holy-sweet-creature
The Call Of Crimes

MessageSujet: Re: poisoned attraction, night meeting. [FANDORA]   Ven 27 Avr - 7:27

Attendre n'est pas vraiment une chose dont F.P Jones a l'habitude. Il est vrai qu'il apprécie la bienséance et le respect de ses consignes, notamment lorsqu'il s'agit de la ponctualité. Néanmoins, le beau brun va très certainement laissé passer ce léger affront, étant donné qu'il s'agit là de la belle Pandora Hawken. Cette jolie femme aux longs cheveux blonds et au minois à en faire craquer plus d'un envahit un peu trop souvent son esprit. Il ne sait pas vraiment à quoi s'en tenir avec elle, mais une chose est sûre ; c'est un bon Serpent. Il le sait, il en a été témoin à plusieurs reprises. Néanmoins, cela ne veut pas pour autant dire qu'elle puisse être bras droit à temps indéterminé. Elle va devoir faire ses preuves, notamment avec ses hommes. Il sait ô combien certains peuvent se montrer rustres avec les jolies demoiselles. Et ce n'est certainement pas à lui de la protéger, ni même d'ordonner aux autres de la laisser tranquille. Pandora devra se faire respecter d'elle-même et elle y arrivera. Sûrement. Cela est presque sûr, à quatre-vingt dix pourcents.

Et quand la belle chevelure blonde se montre enfin, F.P se redresse, tenant sa bière à la main. Il la détaille du regard, laissant ses prunelles sombres s'envelopper d'un léger voile de désir. Elle lui fait ce foutu effet, à chaque fois qu'il la voit. C'est indéniable. Il ne peut pas aller contre ses envies, il se doit juste de les enfouir au plus profond de lui-même. « Que me vaut ce retard ? » Il demande, tout de même, pour jouer son rôle de leader, le regard sévère, durant un court instant, avant qu'il ne se lève pour aller fermer la porte, en espérant qu'aucune oreille indiscrète ne viendra écouter la conversation qu'ils vont avoir. De toute manière, il ne risque pas de dire quoi que ce soit pouvant énerver qui que ce soit ici. Tout du moins, il l'espère. « Effectivement, Pandora. Cela fait maintenant deux semaines que j'ai annoncé aux autres que tu remplaces Tall Boy pour être mon bras droit. J'ai besoin de savoir si tout se passe bien de ton côté. Si tu as remarqué la moindre chose étrange et, si les autres ne te créent pas de problèmes. » Il se rassoit, sans pour autant détourner son regard de la jolie silhouette en face de lui.

† just a young woman, with a quick fuse. i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind.

INVENTORY : une harley davidson rouge de 1970, un briquet et un paquet de cigarettes, un portefeuille dans sa veste des serpents, parfois surmontée d'une autre veste un peu plus chaude. des lunettes de soleil dans le col de son tee-shirt, un élastique à cheveux autour du poignet.
The Call Of Crimes

MessageSujet: Re: poisoned attraction, night meeting. [FANDORA]   Lun 7 Mai - 11:38

Bien qu'elle ne soit pas vraiment de ceux qui aiment se faire désirer, il faut avouer que pour aujourd'hui, Pandora est bien en retard. Assez agacée par ça, la jolie blonde se redresse et inspire longuement, passant une main dans ses cheveux avant de mettre la sécurité sur sa moto. Il est hors de question que quelqu'un vienne la lui prendre, ça c'est certain. Elle se rappelle du jour où un jeune serpent avait essayé de la lui voler, et qu'elle l'avait poursuivi avec FP. Ah, ce qui s'était passé ensuite avait été fort agréable, mais malheureusement, plus rien ne s'était passé entre eux après ça. Oh, il y a bien des regards, des sous-entendus, mais ni l'un, ni l'autre ne souhaite visiblement passer de nouveau à l'action, et c'est bien étrange. Peut-être ne sont-ils tout simplement pas fait pour être ensembles ? Ou alors, ils sont trop stupides l'un et l'autre pour s'en rendre compte, ce qui est aussi fort possible. Pandora inspire longuement en entrant dans le bar, jetant un coup d'œil autour d'elle, rejoignant FP dans la petite salle du bas.

Et il est là, à l'attendre. Toujours aussi attirant, toujours aussi séduisant. Pinçant les lèvres, la blonde s'assoit face à lui, sa bière fraiche à la main alors qu'elle en prend quelques gorgées avant de le fixer. « Les trois minutes de retard ? J'en sais rien. La douche, le temps de me préparer, la circulation, j'ai pas spécialement fais gaffe. » Elle ne s'excusera pas une deuxième fois. Oh non, ce n'est pas dans sa nature, c'est certain. Alors elle se redresse un peu en le fixant, croisant les jambes alors qu'elle est assise face à lui, le suivant du regard. Et elle l'écoute, quelque peu pendue à ses lèvres, sourcils froncés. « Des problèmes ? Oh non. Sont ptet machos, mais franchement, ils ne m'emmerdent pas. J'suis pas une nana comme les autres alors ça doit y faire. Et je remarque pas franchement de trucs étranges, comme tu dis, les gens vont et viennent. Je sais juste que les Ghoulies sont sortis de taule, donc va falloir se méfier à nouveau, c'est terminé notre petite paix. » Elle opine et le fixe, haussant un sourcil.

As the world fell, each of us in our own way was broken. It was hard to know who was more crazy...(c)lazare.
Voir le profil de l'utilisateur http://beforethethunder.forumactif.com/t179-holy-sweet-creature
The Call Of Crimes

MessageSujet: Re: poisoned attraction, night meeting. [FANDORA]   Dim 13 Mai - 13:08

Il la détaille de ses yeux sombres, le regard doux, malgré son côté rustre et parfois violent. Il y a toujours un juste milieu, dans chaque être humain et le beau Jones a toujours su faire la différence entre le travail, les affaires et les relations privées. Pourtant, avec Pandora, c'est différent. Il désire qu'elle devienne son bras droit, après le renvoie de Tall Boy des Southside Serpents. Parce qu'elle sait gérer le stresse. C'est une ancienne flic. Mais également parce qu'elle a du mordant. Comme un véritable serpent, elle n'a pas peur de montrer les crocs et d'attaquer, néanmoins, elle a sûrement besoin d'apprendre à gérer son impulsivité. A attendre, avant d'agir. « J'espère que tu n'auras pas ces trois minutes de retard le jour où nous aurons besoin de toi, question de vie ou de mort. » Il lance, simplement, comme un reproche. Le retard n'est pas vraiment tolérer. Désormais, la belle blonde a des responsabilités et elle a intérêt à comprendre que tout cela est très sérieux. Qu'il ne s'agit pas là que d'une bande de motards. Les Serpents sont bien plus que cela.

« Les gens vont et viennent, mais il faut savoir rester sur ses gardes. J'ai appris de Tall Boy. Je sais à quoi m'en tenir désormais. Avec n'importe qui. Effectivement, les Ghoulies sont de sortis, et je pense qu'ils ne tarderont pas à nous le faire savoir. » Il lance simplement, tapotant des doigts contre la table en bois. Oh, il le sait, il a pleinement conscience que ces abrutis sont finalement sortis de prison, et ce n'est pas pour son plus grand plaisir, loin de là. Il espère simplement que Jughead et les autres seront en sécurité, s'ils se décident à frapper sans prévenir, sans défie. « Je veux que tu tendes l'oreille, par rapport au Ghoulies. Au moindre murmure étrange, viens m'en parler. Appelle-moi. A n'importe quelle heure, à n'importe quel moment. Ils sont capables de tout, mais surtout, du pire. » Il continue, se redressant légèrement, pour terminer son verre d'une traite. Et il sait également qu'ils sont capables de plus étranges liaisons d'affaires.  

The Call Of Crimes

MessageSujet: Re: poisoned attraction, night meeting. [FANDORA]   Ven 25 Mai - 9:55

Pandora l'observe de ses yeux clairs, un léger sourire au coin des lèvres alors qu'elle s'installe face à lui, une bière fraiche dans les mains. Posant son verre sur le petit comptoir, la blonde penche la tête sur le côté, fronçant un peu les sourcils en l'entendant. « Bien sur que non. Je ne suis jamais en retard, habituellement. Quand j'ai une course à courir, par exemple. Aujourd'hui, c'était exceptionnel. » Elle lui sourit, légèrement en coin, loin de se laisser démonter par sa remarque. Comment lui dire que si elle est en retard, c'est simplement parce qu'elle a voulu se montrer jolie, sans être trop provocante pour le Roi des Serpents, hm ? Nan, elle va probablement le garder pour elle.

« Je sais bien. Je sais que ce qu'il s'est passé avec Tall Boy t'a beaucoup affecté, et je le comprends. Mais les Serpents qui sont restés maintenant sont loyaux et souhaitent te le montrer. Rien que ton gamin, il est toujours là, essayant de motiver les troupes. C'est un bon gars. » Elle opine doucement avant de descendre la moitié de sa bière, fronçant un peu les sourcils avant de se redresser en l'entendant lui confier sa mission. « Pas de problèmes, ce sera fait. J'hésiterais pas à t'appeler au moindre soucis. On va finir par trouver ce qu'ils manigancent, ces abrutis. » Elle fronce un peu les sourcils, penchant la tête sur le côté avant de se redresser, pour fixer Jones. Le beau Jones. « Rien d'autre à ramener sur la table aujourd'hui ? » Elle penche la tête sur le côté, se mordant la lèvre inférieure tout en le fixant dans les yeux.

The Call Of Crimes

MessageSujet: Re: poisoned attraction, night meeting. [FANDORA]   Ven 25 Mai - 13:09

Les jours s'assombrissent et FP Jones en a bien conscience. Il espère simplement que les Serpents sauront rester soudés. Ils ne doivent pas se laisser distraire, ni même se séparer. Les coups bas ne seront jamais acceptés, pas entre eux. C'est d'ailleurs pourquoi il a foutu à la porte Tall Boy, en le menaçant de mort si jamais il osait remettre les pieds dans le Southside, et il espère que le grand barbu ne dérogera jamais à cette règle qu'il lui a imposé. « J'avais confiance en lui. J'aurais même pu lui confier la vie de mes propres enfants, tu imagines ? Heureusement que Jughead ne s'était pas trompé sur lui. Je sais, ils sont restés loyaux. Et mon fils sait ce qu'il fait. Il est jeune, cela m'inquiète, mais … Je saurais veiller sur lui, je l'espère. » Avoue-t-il, inspirant longuement. Il est étrange de voir ô combien il peut faire confiance à cette jolie jeune femme. Ses yeux d'un vert pur ont réanimé son cœur meurtri, éteint, après le départ de Gladys et s'il se pensait incapable d'aimer à nouveau, il semblerait qu'il se soit trompé sur toute la ligne. FP inspire et hoche doucement de la tête, se gardant de parler de Joaquin, pour l'instant. Il verra la prochaine fois. Il a rappelé le gamin, lui indiquant qu'il pouvait revenir sans crainte de finir en taule. Il lui fait entièrement confiance ; après tout, il ne l'a pas trahi, malgré la folie qu'ont étés ces derniers mois.

« Ou même à venir frapper à ma porte en pleine nuit. On va trouver. J'ai un gamin qui revient pour mener l'enquête, par rapport aux Lodge. Joaquin. Ne le juge pas quand il se pointera à nos prochaines réunions. Je lui ai dit de fuir, c'est à lui que j'ai téléphoné lors de mon unique appel en prison. Il m'a aidé avec les Blossom, c'est un bon gars. J'le connais depuis qu'il est gamin. » Il lui sourit faiblement, ayant finalement vendu la mèche. Il vaut certainement mieux lui en parler maintenant, avant qu'elle ne mette Joaquin mal à l'aise. Il connaît Pandora ; elle sait être très … effrayante quand elle le désire. Autre chose à ramener sur la table ? FP penche la tête sur le côté, pensif. Il en aurait, des choses à dire. Alors, il se contente de se lever, contournant la table silencieusement pour venir agripper la nuque de la jeune femme, venant coller ses lèvres aux siennes avec force. « On devrait certainement parler de ce qu'il s'est passé, l'autre soir, même si cela fait quelques mois maintenant. » Il la fixe, bien décidé à faire changer les choses autour de lui et si Pandora tient à lui, autant qu'il tient à elle, tout ne sera que bénéfique.

The Call Of Crimes

MessageSujet: Re: poisoned attraction, night meeting. [FANDORA]   Mer 13 Juin - 20:51

Comme le rappelle l'une des règles des Southside Serpents, c'est dans l'union que fait la force. C'est pour cette raison qu'ils doivent rester unis face à la menace des Ghoulies, et ne surtout pas faiblir. Ils sont là depuis bien plus longtemps que cette stupide bande de gothiques incompris, alors ile ne se laisseront pas abattre, il en est hors de question. Elle ne laissera jamais faire une telle chose. Maintenant qu'elle a trouvé sa famille, il est tout simplement hors de question qu'elle s'en sépare. Question de principe. « Je sais... Il ne méritait pas ta confiance, et nous veillerons à ce que ce genre de situation n'arrive plus jamais, d'accord ? Certes, Jughead est jeune, mais il est aussi très intelligent. Il saura s'en sortir, si il se met dans le pétrin. On y arrivera tous, d'accord ? » Elle sourit tendrement, pour essayer de le rassurer. Parce qu'elle voit bien que tout cela le perturbe, et elle aimerait simplement l'aider, le soulager. Elle qui n'a pas un brin d'empathie, la voilà entrain d'essayer de rassurer l'homme qui la chamboule énormément. Le seul, d'ailleurs. Un gamin qui revient ? Fronçant les sourcils alors qu'elle l'écoute, la blonde hoche faiblement de la tête, tout de même sceptique.

« J'vois. Joaquin, d'accord. J'tenterais de pas le juger mais bon, tu m'connais, j'préfère rester méfiante que d'laisser n'importe qui dans nos rangs. Surtout après ce qu'il vient de se passer, tu n'es pas d'accord ? » Elle penche la tête sur le côté avant de le fixer, inspirant doucement. « Tall Boy aussi, tu le connaissais depuis un bail, faut toujours rester méfiant. Mais si il est doué en mission, il sera ptet utile, mine de rien. Si il a jamais fais cramer un de tes plans, c'est ptet pas une mauvaise chose que de l'avoir avec nous. » Elle inspire doucement, haussant un peu les épaules avant de relever son regard d'émeraude, vers celui du beau brun face à elle. Lorsqu'elle le voit se lever elle ne peut s'empêcher de plisser les yeux, frémissant soudainement quand il l'attrape par la nuque pour l'embrasser. Oh bordel. Elle se sent fondre, dans ses bras, et répond au baiser avec une certaine fougue avant de le fixer dans les yeux. « Hmm.. T'as pris ton temps, mine de rien, pour en parler. » Elle sourit en coin, amusée et glisse doucement sa main sur le torse du leader des Serpents, caressant sa peau à travers le tee-shirt qu'il porte. « J'suis même pas sûre de très bien m'en souvenir.. Tu pourrais ptet me rafraichir la mémoire ? » Elle vient lui mordiller la lèvre inférieure, le fixant dans les yeux.

The Call Of Crimes

MessageSujet: Re: poisoned attraction, night meeting. [FANDORA]   Mar 19 Juin - 13:06

Le grand Jones préférerait de loin oublier l'étape où il s'est rendu compte que l'homme en lequel il avait le plus confiance l'a trahi. Il aurait pu faire tuer son fils, ou pire, et ça, F.P ne se le serait jamais pardonner. Par chance, rien n'est arrivé à Jughead, du moins, rien de trop grave, si ce n'est le fait qu'il fait désormais parti à part entière des Southside Serpents. Il aurait aimé lui éviter cette vie-là, celle d'un futur homme que les gens jugeront du regard. Car son fils n'est pas mauvais. Il est certes, très sombre, tout comme lui, mais le gamin sait ce qu'il fait, et se bat pour des causes justes et honorables. Tout du moins, en temps normal. « On y arrivera, oui … Merci. » Marmonne avec légèreté le grand brun, qui lance un faible sourire à la jolie blonde, fièrement installée en face de lui, de l'autre côté de la table en bois laquée. « Mais Tall Boy n'a pas protégé la vie de Jughead comme il l'a fait. Ni même la mienne. Les gamins sont plus faciles à tenir que les adultes. Joaquin aurait très mal terminé, s'il n'avait pas pu rejoindre les Serpents, et il en a conscience. » Renchérit-il, comme pour faire comprendre à la jeune femme qu'elle n'a vraiment aucune raison de s'inquiéter. Peu importe qu'elle le croit ou non, FP sait qu'il ne se trompe pas sur Joaquin. Enfin … Il l'espère. Et il faut parfois continuer d'espérer. Se méfier de tout le monde n'est pas une solution.

Peu importe, au final. Le quarantenaire préfère changer de sujet. Passer à autre chose. Chose de beaucoup plus intéressant que Joaquin De Santos. Quelque chose répondant au doux prénom de Pandora. Il se redresse doucement, marchant de manière féline jusqu'à la jeune femme, un sourire en coin étirant ses jolis lèvres fines. « Il faut bien que l'un de nous deux fasse le premier pas, mh ? » Demande le leader des Southside Serpents, alors qu'il glisse une main dans la nuque de la jeune femme pour la faire de se redresser un peu plus. Lui rafraîchir la mémoire ? FP plisse les yeux, un instant. Est-ce vraiment une bonne idée ? Il désirait parler sérieusement, pas recommencer une bonne partie de jambes en l'air. « Tu oses insinuer que je ne t'ai pas fait passer la meilleure soirée de toute ta vie, sous mes draps ? » L'adulte sourit, un peu plus, avec amusement, avant qu'il ne glisse ses mains habiles sous les cuisses de l'ancienne policière pour la soulever avec aisance et la poser sur la table. Il se glisse ensuite entre ses cuisses, se collant à elle avec force, alors que ses lèvres viennent s'attaquer au cou de Pandora, dans un silence bestial. Il en mourrait d'envie. De la toucher de nouveau. De sentir son corps contre le sien, ses doigts qui glissent sur sa douce peau laiteuse.

The Call Of Crimes

MessageSujet: Re: poisoned attraction, night meeting. [FANDORA]   Mar 26 Juin - 18:34

Alors qu'elle observe le beau brun face à lui, lui raconter tout un tas de chose sur une nouvelle – ancienne – recrue, Pandora ne peut pas s'empêcher de détailler les traits de son visage. Oh, on voit que c'est un homme qui a souffert, qui a vécu de mauvaises choses. Mais il n'en reste pas moins diablement attirant, droit et fidèle dans ses idées, et fortement attirant, c'est certain. Si il n'était pas allé en prison, après leur premier débordement tous les deux, peut-être que ce serait allé plus loin. Plus loin qu'une simple partie de jambes en l'air. Ce n'était d'ailleurs, pas que ça pour la jolie blonde, quand ils ont couché ensembles. Elle espérait plus, mais souhaitait avant tout lui prouver qu'il pouvait avoir confiance en elle. Et ils n'ont jamais pu en reparler, ni renouveler l'expérience. « Je comprends, pour le nouveau. Enfin, l'ancien. Fin.. Joaquin. Okay. On verra bien, j'le garderais à l'œil quand même, avec ce qu'il vient de se passer, on est jamais trop prudents. Surtout avec les Ghoulies dans le coin. » Elle fronce un peu les sourcils et se mordille la lèvre inférieure, passant une main dans sa nuque avant de frémir, quand FP se lève soudainement pour la rejoindre et l'embrasser avec une certaine.. Possessivité ?

Elle ne va pas s'en plaindre, c'est fortement agréable. Le sourire aux lèvres, la blonde se redresse pour lui rendre son baiser, hochant doucement de la tête en l'entendant alors qu'elle se redresse, le fixant dans les yeux. « En effet.. Avec tout ce qu'il s'est passé après, je dois dire que j'osais pas franchement venir t'en parler. Puis tu voulais sûrement passer du temps avec ton gamin avant tout. » Elle lui sourit tendrement, se mordillant la lèvre avant de rire doucement en l'entendant. « Si, c'était sûrement la meilleure.. et j'dois avouer que ça me manque un peu, ptet pour ça que j'suis pas contre un second round. On aura le temps de parler après, nan ? » Venant poser ses lèvres sur les siennes, elle attrape délicatement la lèvre du brun entre ses dents avant de tirer légèrement dessus. C'est tout en le fixant dans les yeux, qu'elle passe ses deux bras derrière sa nuque pour le laisser la soulever, s'empressant de lui retirer sa lourde veste de cuir alors qu'il lui dévore le cou de baisers. Ah bordel, qu'est ce que c'est bon. Alors, grognant doucement sous la frustration, la blonde lui retire son tee-shirt pour aussitôt dévorer la peau fine du leader de ses lèvres, parcourant son torse de baisers alors que ses mains s'y attardent, découvrant de nouveau ses délicieuses courbes.

The Call Of Crimes

MessageSujet: Re: poisoned attraction, night meeting. [FANDORA]   Sam 7 Juil - 13:08

FP se montre possessif avec la jolie blonde. Sûrement est-ce parce qu'il tient à elle, plus qu'il n'ose l'avouer. Ni même se le dire à lui-même. Elle le rend fébrile, à fleur de peau, parfois, quand il la voit user de ses charmes avec d'autres. Ses doigts glissent sur les hanches de cette dernière, tandis qu'il tente d'avoir une conversation civilisée avec l'ancienne policière. Il l'écoute se justifier, mais cela ne marche pas vraiment à le détendre, bien au contraire. Il pouvait bien passer du temps avec Jughead, tout en commençant une relation sérieuse avec Pandora, non ? C'est à n'y rien comprendre. « Je pouvais m'occuper de lui et de toi en même temps, Jughead passait beaucoup de temps avec sa petite amie, également. » Avoue-t-il, sourcils légèrement froncés. Lui n'osais pas venir de peur de n'avoir été qu'un simple coup d'un soir et elle, ne voulait pas venir lui en parler après tout ce qu'il s'est passé. La prison, sûrement. Et les bagarres dénuées de sens. FP la soulève rapidement pour la poser sur la table avec douceur et une légère précipitation ; ses lèvres s'attaquant rapidement à son cou, avant qu'il n'embrasse la jeune femme avec envie.

Jones écoute la belle blonde parler de nouveau, se laissant faire quand elle vient lui enlever sa veste en cuire, puis son haut. Le quarantenaire frissonne, fermant un instant les yeux en sentant ses lèvres contre son torse. Elle est si douée. Si douce. Si agréable. « Pandora, j'suis sérieux. J'ai envie de quelque chose de sérieux avec toi. » Il se recule légèrement pour calmer ses ardeurs, l'entrejambe pourtant déjà bien réveillée. Mais l'attitude de la jolie blonde le fait refroidir quelque peu. Un simple deuxième round ? Il n'a pas vraiment envie d'une relation platonique. Surtout pas depuis qu'il s'est rendu compte qu'il est en train de tomber amoureux de la jeune femme. Hors de question de souffrir à nouveau dans une relation intime. Pas après ce qu'il s'est passé avec Gladys. « J'ai très envie de toi, mais j'ai aussi besoin qu'on mette les choses au clair. Qu'attends-tu de moi ? » Il demande, après lui avoir retirer son haut moulant, pour caresser ses seins du bout des doigts.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: poisoned attraction, night meeting. [FANDORA]   

poisoned attraction, night meeting. [FANDORA]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1