Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ

Partagez | 

Try to be normal - ft. Mila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Try to be normal - ft. Mila   Mar 24 Avr - 23:42

Try to be normal

Milo avait presque croisé toute la famille depuis qu’il était rentré à la maison dans l’après-midi. Même s’il ne s’était pas attendu à voir son petit frère aussi tôt dans la journée, il avait tout de même été plutôt content de cet événement. Même si ça avait été un peu bizarre les premières minutes. Après tout, ça faisait presque deux ans qu’ils ne s’étaient pas vus de cette façon tous les deux, de manière classique et définitive en fait. Forcément, ça faisait bizarre, surtout en sentant que son frère évitait de parler de son suicide, absolument. Certainement parce qu’il pensait que ce n’était pas forcément le meilleur sujet de discussion. Et d’un côté, il n’avait pas tellement tort, mais… Disons que le blond s’y était habitué, à force. Et qu’il n’avait plus tellement honte que ça de dire qu’il s’était suicidé. Enfin, qu’il avait tenté. En fait, le plus ridicule dans la situation, c’était qu’il s’était loupé en fait. Et si sa mère l’entendait dire ça, il finirait certainement par courir dans la maison pour essayer d’échapper à sa colère dévastatrice.

Mais pour l’instant, il était surtout en train de penser tout seul dans son esprit, tout en rangeant le peu d’affaires qu’il avait rapporté de l’hôpital dans sa chambre. Lieu de la maison qui n’avait clairement pas changé, malheureusement. Même toutes les photos qu’il avait à l’époque étaient encore là. Ses photos de quand il était petit, du lycée, de la fac. Son ex-petite-amie décédée était encore affichée sur son mur. Bien sûr, il s’occuperait de retirer tout ça, certainement dès le lendemain d’ailleurs. Il savait qu’il ne supporterait pas de voir ça tous les jours, même si c’était clairement injuste pour sa copine qui était morte. Mais il ne pouvait pas supporter ça, et les mauvais derniers souvenirs que cette vue engendrait. Encore maintenant, à chaque fois que ça parlait d’elle, ou qu’il voyait une photo, ou même un simple objet qui évoquait une partie de sa vie qu’il avait partagé avec elle, il revoyait le moment de l’accident. Et son corps qui avait traversé le pare-brise. Une vision qu’il n’oublierait très certainement jamais et qui hantait ses cauchemars.

Il détournait le regard de ce mur beaucoup trop douloureux pour l’instant et continuait à vider son sac sans vraiment faire attention. En fait, il sortait toutes ses affaires une par une pour les poser sur le lit et les ranger plus tard. Mais un mouvement au coin de son œil, au niveau de la porte, attira son attention. Il releva alors le regard, pour découvrir sa sœur jumelle, même s’il savait déjà que c’était elle. Il l’avait senti, comme c’était souvent le cas. Une chose étrange qu’ils partageaient tous les deux, depuis qu’ils étaient tous petits. La revoir ici dans cette chambre était… Etrange. Et pourtant, c’était tellement habituel à une époque. Avant tout ça. Milo ne savait pas vraiment quoi dire. Alors il se contentait d’avancer de quelques pas vers sa jumelle pour la prendre dans ses bras. Jamais bien longtemps. Il était de moins en moins tactile avec le temps, et il n’en avait pas forcément envie, mais il voyait bien qu’elle en avait besoin.

© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Try to be normal - ft. Mila   Sam 28 Avr - 3:17

Try to be normal..Depuis qu’il est rentré, j’ai pas encore osé allé le voir.. C’était un peu comme si j’y arrivais pas. J’avais la gorge nouée. J’avais l’impression que si j’allais le voir, je serais incapable de parler.. Je crois que j’étais même incapable de me lever de mon lit. Mais il fallait bien que je finisse par le faire. Je me suis levé de mon lit, je me suis directement regardé dans le miroir. J’avais vraiment une sale tête, c’est dingue quand même. C’était comme si j’avais pas dormi depuis des jours.. J’ai passé ma main sur ma joue, je l’ai massée pour essayer de faire disparaître les marques de mon oreiller. Mais ça part pas. Je pousse un soupir. J’imagine qu’avec du maquillage, je vais pouvoir cacher ça. J’ai pris de quoi me maquiller. puis vite fait, je m’occupe de ma tête. Je cache mes cernes surtout. Une fois que je pense avoir une bonne tête. Je m’habille pour ne pas rester dans ce vieux pyjama. Il faut que j’aille le voir. C’est important après tout. Il est mon frère, j’ai pas le voir comme ça depuis tellement de temps..
D’un côté, j’avoue que je m’en veux vraiment de ne pas l’avoir accueilli à peine il a mis les pieds à la maison. Mais qu’est ce qui j’y peux ? J’avais peur de le revoir. la culpabilité est toujours là.. Elle est même de plus en plus forte chaque jour, j’ai même l’impression qu’elle me dévore de l'intérieur et c’est insupportable.. Mais j’imagine que si je le vois qui va mieux, je me sentirais mieux. Alors forcément pour ça, il faut que j’aille le voir. Je sais qu’il est dans sa chambre. Je sors de la mienne et me mets à marcher lentement, je traîne des pieds jusqu’à la sienne et je ne bouge pas. J’ose même pas m’approcher de la porte, je crois que j’ai peur de l’instant ou je poserais les yeux sur lui. Mais il faut vraiment que j’arrive à le voir. Je peux le faire. Je fais quelques pas en avant, Juste pour me tenir dans l’encadrure de la porte et je l’ai regardé sortir ses affaires de sa valise. Puis quand il s’est tourné vers moi, j’ai baissé les yeux et j’ai nerveusement mordiller ma lèvres inférieure. C’était bizarre, je me sentais pas à l’aise alors que c’était mon frère. Mon frère jumeau même. J’ai relevé les yeux lorsqu’il s'avançait et lui ai adressé un sourire. Pour l’instant, ça se passait un peu mieux que tout ce que tous les scénarios que j’avais pu imaginer. C’est ce que je me suis dit jusqu’à ce qu’il me prenne dans ces bras. Là, plus fort que moi, je me suis mis à pleurer. Sérieux. Ca servait bien à quelque chose que je me sois maquillée.. Mais bon tant pis. J’y peux rien, c’était plus fort que moi.. Mais je ne pouvais rien dire. « Idiot.. » J’ai simplement murmuré. J’ai pas dit ça pour l’insulter, clairement pas, je l’ai juste dit parce que j’étais blessée.. Parce que ça m’avait fait du mal de savoir qu’il avait été mal au point de faire ça et qu’il m’avait terriblement manqué.. « Tu peux pas savoir comme tu m’as manqué, Milo.. »
©️ Justayne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Try to be normal - ft. Mila   Lun 30 Avr - 14:32

Try to be normal

En rentrant, Milo savait qu’il allait devoir affronter les membres de sa famille, et aussi que certains d’entre eux seraient en colère contre lui. Il ne savait juste pas lesquels. Et bien sûr, il craignait absolument chaque affront de ce côté-là. Il avait vraiment peur de voir la souffrance dans leur regard. Il n’avait pas voulu leur faire de mal quand il avait fait sa tentative de suicide. En fait, il s’était retrouvé tellement enfermé dans sa propre souffrance qu’il n’avait même pas pensée à la leur. Il avait été égoïste, il le savait très bien, mais cette épreuve-là, il avait eu bien du mal à la passer. Parce que même s’il était encore jeune, sa petite amie de l’époque, il l’aimait vraiment, ça n’avait jamais été que du vent. Et il savait qu’elle était morte en grande partie à cause de lui. Il ne s’était d’ailleurs pas encore pardonné de ça, et certainement qu’il ne le ferait jamais. Il y avait de quoi être traumatisé pour toute une vie, mais au moins maintenant cette vie il n’avait plus peur de la vivre.

Il avait senti la présence de sa jumelle avant même de la voir. Ça avait toujours été comme ça, et ça le serait certainement toujours. Il n’avait pas bien tardé à s’avancer vers elle pour la prendre dans ses bras, parce que de toute façon il ne savait pas tellement quoi lui dire. Des excuses lui semblaient un peu débiles. Mais il ne s’attendait tout de même pas à ce qu’elle fonde en larmes dans ses bras. De quoi lui donner les larmes aux yeux. Ça lui brisait le cœur de la voir comme ça, mais ça faisait bien longtemps qu’il ne pleurait plus lui-même. Alors il se contentait de resserrer un peu plus ses bras autour d’elle, encaissant l’idiot sans protester, parce qu’il savait bien qu’elle avait raison de toute manière. Il avait même relevé l’une de ses mains sur le haut de la tête de sa sœur, pour caresser doucement ses cheveux, pour essayer de la rassurer, et lui montrer qu’il était là. Une marque d’affection qu’il ne donnerait certainement pas à tout le monde, mais là c’était Mila. « Toi aussi tu m’as manqué… » Il la gardait encore un peu dans ses bras, il avait même déposé un petit bisou sur le haut de son front. C’était vraiment un exploit. Mais elle avait besoin lui, il le voyait, et il se devait d’être là pour elle. C’était le moins qu’il pouvait faire.

Il avait quand même fini par s’éloigner un peu, attraper les bras de sa sœur pour qu’elle vienne s’asseoir sur le lit avec lui. Il avait l’impression qu’elle en avait besoin. Et qu’elle avait besoin de beaucoup trop de choses qu’il ne pouvait pas lui donner. Milo détestait la voir comme ça. Son regard était inquiet et ne la quittait pas. Ça lui manquait tellement les conversations sincères qu’ils pouvaient avoir tous les deux. Il n’y avait qu’elle qui était vraiment au courant de tout maintenant que son ex était morte. « Tu vas bien ? » Question qui pouvait paraître banale, mais il attendait une réponse sincère de sa jumelle, parce qu’il se souciait vraiment de son bien-être. Elle avait toujours été là pour lui, et lui aussi d’une certaine manière avant que toute cette merde n’arrive. Il voulait se rattraper, lui montrer qu’il était toujours là, qu’il allait mieux, et qu’elle n’avait plus à s’inquiéter. Du moins, plus autant qu’avant. Il n’était clairement pas au top de sa forme, mais il n’avait plus envie de s’enfiler dix boites de médicaments avec l’espoir que son cœur s’arrête, c’était déjà un grand pas.

© TITANIA
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Try to be normal - ft. Mila   Ven 4 Mai - 19:45

Try to be normal..La peur de le revoir est passée. Et maintenant, si on met de côté la culpabilité que je ressentais toujours. Je me sens soulagée qu’il soit là en face de moi. Qu’il fasse même l’effort de me prendre dans ses bras. J’avais l’impression que c’était quelque chose qui n’était pas arrivé depuis des lustres. Et c’est dire, c’était le cas.. Je crois que depuis le moment ou on s’est éloigné, c’est pas arrivé. Je trouve ça vraiment triste, mais j’avais pas envie de le forcer quand il s’éloignait et après.. Après il était plus là alors.. Ca risquait pas d’arriver.. Mais maintenant, il était là, et j'espérais vraiment que tout allait pouvoir redevenir comme avant que tout ça n’arrive, qu’on pourrait être proche comme au début, qu’on se dirait tout, qu’on sera là l’un pour l’autre comme ça aurait toujours dû être le cas. Je m’en veux tellement de l’avoir abandonné. Si seulement j’étais resté là pour lui, que j’avais insisté pour qu’il me parle un peu. Peut être qu’il aurait jamais essayé de.. De faire ça, et qu’il serait jamais parti. C’est fou ce qu’il m’a manqué. Et quand je l’entends me dire que c’est réciproque, même si je pleure toujours, je peux pas m'empêcher de sourire joyeusement. Ca fait du bien de l’entendre. Et le petit bisous, c’est tout tendre et agréable. Ce genre de petites attention ça m’avait manqué.

J’ai pas rechigné quand il m’a lâché, je me suis lentement détaché de lui et me suis avancé quand il me tirait et je me suis assise sur son lit en faisant bien attention à ne pas m’asseoir sur ses affaires. J’ai relevé les yeux vers lui et lui ai adressé un petit sourire, je voyais qu’il était inquiet pour moi. Son regard ne me trompait pas une seule seconde.. Mais je n’avais pas envie qu’il s'inquiète pour moi. Après tout, j’allais bien. Enfin je crois. C’est vrai qu’en ce moment, j’étais stressé. Quand j’ai entendu la question qu’il me posait, j’ai commencé par lui adresser un sourire le plus sincère possible. « Oui, je vais super bien. » Je lui dis simplement, c’était vrai, je crois. J’avais en tout cas aucune raison de dire que je n’allais pas bien. Dans le cas de mon frère, je ne pouvais pas dire qu’il était au top, mais j’imagine quand même que ça pourrait être pire. « Et toi comment tu vas ? » Je lui demande. « Comment ça s’est passé avec les autres ? » Les parents ? Tim ? Je sais pas qu’il a vu avant moi, alors je me demande comment tout ça s’est passé pour lui.
©️ Justayne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Try to be normal - ft. Mila   Jeu 10 Mai - 21:31

Try to be normal

La tenir dans ses bras, ça lui avait manqué, alors il en profitait, autant que possible. Milo se sentait tellement coupable de l’avoir abandonné. S’il s’était éloigné d’elle, à la base, c’était pour l’épargner. Il n’avait pas voulu que sa sœur voit sa souffrance, et qu’elle s’en inquiète de trop en voyant qu’il n’arrivait pas à remonter. Mais au final, s’il avait pas réussi à remonter avant sa tentative de suicide, c’était bien parce qu’il s’était éloigné de tout le monde. Il n’avait laissé personne l’aider, et il avait bien faillit y passer. Même s’il n’était pas encore prêt à montrer ses souffrances au monde, il avait compris la leçon. Et il ne ferait très certainement pas les mêmes erreurs. Il avait pas le droit de la faire souffrir comme ça une seconde fois. Ils se devaient d’être là l’un pour l’autre, et ça marchait dans les deux sens.

Et oui, bien sûr qu’il était inquiet pour elle. Elle avait dû en baver, à cause de lui. Elle avait dû avoir des journées bien difficiles. Mais il espérait qu’il avait réussi à rattraper ça en deux ans. En tout cas, il avait tout fait pour. Mais il se devait bien de lui poser la question. Une question à laquelle il attendait une réponse sincère. Il n’était pas certain de l’avoir eu cependant, mais il n’insistait pas non plus. Il voyait dans son regard que ce n’était pas tout à fait faux. Elle allait bien maintenant qu’il était rentré, mais il y avait autre chose. Il le sentait. Sauf que Mila avait un certain don pour détourner la conversation. Lui retourner la question, lui demander comment ça c’était passé avec les autres. Autant répondre à la première qui était certainement la plus importante à ses yeux. « Je vais bien. Vraiment. » Il était sincère. Il allait beaucoup mieux. Bien sûr, la mort de sa petite amie était toujours un poids pour lui, mais clairement moins lourd que ce qu’elle avait pu être avant. Il avait fini par faire son deuil. Au bout de deux ans en même temps, il serait peut-être temps. Et il avait conscience qu’il fallait qu’il aille de l’avant, même s’il ne l’oublierait très clairement jamais.

La deuxième question n’est pas bien plus compliquée que la première. Elle est même plus simple, parce qu’au final, quand il avait revu le reste de sa famille, ça s’était passé exactement comme il l’avait imaginé. Il n’y avait qu’avec Mila qu’il n’était pas certain de ce qui allait se passer. Certainement parce qu’ils avaient été proches pendant des années, et que leur relation avait changée. A cause de lui. Du coup il ne savait pas tellement de quelle façon elle allait réagir. « Bien. Maman est super contente, même si j’ai l’impression qu’elle me suit à la trace. » Un sourire franchit la barrière de ses lèvres. Milo pouvait clairement la comprendre. Elle s’était inquiétée, énormément. Il était son fils, après tout. Et il savait qu’à ses yeux il resterait toujours son bébé. Chose qui ne le dérangeait pas en soit, il adorait sa mère. Mais s’il lui arrivait quelque chose un jour, à lui, ou à ses frères et sœurs d’ailleurs, elle allait s’en retrouver totalement détruite. Il avait pas envie de voir ça, et il n’avait pas envie de lui faire subir ça. Tout comme il n’avait pas envie de la perdre lui non plus.

© TITANIA
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Try to be normal - ft. Mila   Sam 26 Mai - 4:02

Try to be normal..Le fait de l’entendre me dire qu’il va bien, ça me fait du bien. L’entendre me dire ces mots que j’avais pas pu entendre depuis tellement de temps.. « Je suis vraiment contente de t’entendre dire ça. » Il ne semble pas me mentir, et c’est sûrement ce qui me fait le plus plaisir. Ca m'enlève un poids que j’avais sur les épaules. une partie de moi avait peur qu’il ne se sente pas bien, qu’il n’arrive pas à s’adapter à son retour ici. Même si les choses n’ont pas vraiment changé, ça fait quand même un sacré bout de temps qu’il est pas revenu ici.. J’ai tendu le bras pour déposer ma main sur l’épaule de mon frère. Je lui ai donné une petite caresse avant de regarder sa chambre. J’avais pas osé mettre les pieds dans cette pièce depuis ce fameux jour.. La seule personne qui était venue ici, c’est ma mère, pour venir faire le mange de temps en temps.. Mais quand je regardais l’un des murs de sa chambre, je me suis dit que peut être, j’aurais dû venir et détacher quelques photos de son mur. Pas pour les jeter hein.. Juste, les ranger soigneusement dans un tiroir, dans une boîte peut être.. J’imagine que la vision de son ex petite-amie ne doit pas forcément être quelque chose de super agréable pour lui. Même si j’irais pas non plus dire que ça doit être quelque chose d’horrible pour lui.. Au final.. Je crois que j’ai juste l’impression de devoir le ménager.

Quand il m’a fait la remarque sur notre mère. J’ai pas pu m'empêcher de pousser un petit rire. « Oh ça risque d’être le cas pendant quelques temps, tu t’en doute j’imagine. » Notre mère est notre mère, elle a toujours été hyper protectrice avec ses enfants. Alors forcément, avec sa récente sortie, et bien, elle ne va pas lâcher Milo. Alors vaut mieux pas qu’il essaie d’avoir un peu d’intimité. « La connaissant, je crois que je serais même pas étonné de savoir qu’elle nous observe en ce moment même. » Faut dire qu’elle est dans tous ces états depuis des jours, elle attendait le retour de Milo avec tellement d’impatience, mais tellement d’inquiétude. Et je peux parfaitement la comprendre, après tout, moi aussi j’étais stressée.. J’avais peur qu’il ai changé.. Va savoir ce qu’il aurait pu lui arriver.. Il aurait pu être totalement renfermé sur lui, incapable de parler.. Mais c’est pas le cas. Et j’en suis vraiment contente. « Mais ça va lui passer, faut juste lui laisser un peu de temps. » Elle l’a déjà fait avec tout le monde. Elle aime bien surveiller ses enfants, elle le fait souvent avec Tim en ce moment. D’ailleurs ça me fait repenser à un truc qu’elle m’a dit. « Tu sais que Tim s’est rapproché du voisin, tu sais, le grand avec le look bizarre là. » Je connais pas son nom, du moins, je suis sûre de m’en souvenir. « La dernière fois, il a dormi à la maison, avec Tim, et depuis maman est sûre qu’ils sont ensembles. » Ca me fait rire quand j’y repense. Il lui faut pas grand chose à notre maman pour penser une chose pareille. J’ai tellement de choses à dire à mon frère, en même temps, il s’est passé quelques trucs en deux ans, alors forcément.. « Oh ! Et tu te souviens d’Evelyn ? » Je sais pas si c’est le cas, ça fait tellement longtemps qu’elle a comme disparu de la circulation.. « Tu sais, j’étais toujours fourrée avec elle quand on était plus jeune, puis il y a huit ans elle a disparu.. Bah figure toi que je l’ai croisé dehors il y a quelques jours ! » Si seulement j’avais que ça à lui dire franchement.. Je crois que des infos comme ça, j’en ai une liste longue comme le bras quoi.. « Sérieux j’ai un millier de truc à te raconter.. Va falloir que je fasse gaffe à pas me perdre dans tout ça. » Je ris un peu avant de passer ma main dans mes cheveux. J’ai toujours été un peu bavarde, mais alors là.. Le pauvre.. Va falloir que je fasse gaffe pour qu’il finisse pas avec un horrible mal de crane
©️ Justayne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Try to be normal - ft. Mila   

Try to be normal - ft. Mila
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1