AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de participants à la Tombola RP,
Venez vous inscrire pour que nous lancions les jeux ! ♥️

Partagez | 
 

 Like before. [JUGHEAD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
DEAR WRITINGS : 132
FIRST STEP IN : 23/04/2018
MIRROR : skeet ulrich, le magnifique.
IDENTITY : mangue, ou padfoot, en fait.
The Call Of Crimes

MessageSujet: Like before. [JUGHEAD]   Mer 25 Avr - 13:15

Il existe toutes sortes de pères, selon les familles, certains sont plus ouverts que d'autres, alors que certains cognent contre les murs, mais également contre leurs propres chaires. Il y a ceux qui agissent un peu gentiment, qui laissent faire leurs gamins tout ce dont ils ont envie. Il y a ceux qui apprécient de prendre du bon temps pour eux et qui n'ont enfantés que par principes, ou parce que leurs femmes voulaient fonder une famille. Et puis, il y a F.P Jones. Ce grand homme aux cheveux bruns qui tente d'éduquer son fils de la meilleure manière qui soit, à ses yeux. Il a beau faire des efforts, tenter d'agir comme un père intelligent et protecteur, il lui arrive de faire des erreurs. Il est humain, après tout, et malgré cela, l'ancien taulard s'en veut énormément. C'est tout de même à cause de lui si Jughead se retrouve désormais sans sa mère. C'est également à cause de lui si Jellybean a été emmenée loin d'eux, sans qu'il ne puisse rien y faire. Il était incapable de se battre contre son ex-femme en justice, désormais, il le pourrait, mais il ne désire point s'attirer les foudres des dernières personnes le soutenant encore aujourd'hui. Seul le temps pourra lui dire s'il peut retrouver sa fille, si cette dernière peut revenir vivre chez lui, aux côtés de son frère et de lui-même.

« Jughead, t'es prêt ? On va pas y passer la soirée. » Lance soudainement le quarantenaire, fièrement vêtu de sa veste en cuire des Serpents. Il ne la quitte jamais après tout. Peu importe où il sent rend. Peu importe le regard des gens. F.P ne laissera jamais de côté son accoutrement typique du gang qu'il apprécie tant. Il n'a jamais eu honte d'être un Southside Serpent. Sûrement est-ce là l'une de ses plus grandes fiertés, d'ailleurs. Alors, il sourit à son fils, venant lui ébouriffer les cheveux par dessus son fidèle bonnet. Il est étrange qu'il le garde, même à l'intérieur, mais l'adulte n'a jamais voulu lui dire quoi que ce soit à ce propos. Le petit brun fait bien ce qu'il veut, là-dessus. « Je sais pas trop si ça te plaira, comme soirée … Cela fait un bail, mais … Enfin, tu verras bien. » Annonce-t-il, souriant légèrement, avant de grimper sur sa moto, laissant chauffer le moteur quelques minutes, avant de partir à vive allure en direction du Northside. Il n'a pas dit à Jughead où il l'emmène, mais une chose est sûre ; il espère ne pas s'être trompé d'activité, pour leur première soirée père-fils depuis des mois. Le cinéma ne devrait pas être une trop mauvaise idée. Du moins, c'est ce qu'il se dit, alors qu'il se gare finalement sur le parking du nouvel établissement de Riverdale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
DEAR WRITINGS : 218
FIRST STEP IN : 13/08/2017
MIRROR : cole sprouse.
IDENTITY : plumyts.
TWIN(S) : pandora.
INVENTORY : une chemise nouée autour de la taille, un sac en bandoulière contenant son ordinateur et quelques cours, un bonnet gris sur la tête, des bretelles qui tombent le long de ses cuisses, un peu d'argent dans ses poches, principalement du liquide, la veste en cuir des southside serpents sur le dos.
Golden Youth

MessageSujet: Re: Like before. [JUGHEAD]   Jeu 26 Avr - 11:29

Une sortie en famille, entre père et fils, c'est pas spécialement mon genre. Mais c'est ce que mon vieux m'a proposé pour ce soir, histoire de rattraper le temps perdu, et franchement ça me tente. Parce qu'il m'a manqué, quand il était derrière les barreaux, et maintenant j'ai pas envie d'être séparé de lui. Ca reste mon père, malgré les erreurs qu'il a pu commettre et j'ai pas du tout envie qu'il parte à nouveau. Je suis même pas sûr que je supporterais qu'il disparaisse à nouveau, en fait. J'ai fais tout ce que j'ai pu pour le ramener auprès de moi, des Serpents, pour essayer d'arranger les choses. Et j'ai eu des nouvelles de Jellybean, qui pense pouvoir venir bientôt auprès de nous. Faut que j'en parle à mon père, d'ailleurs. En fait, j'ai pas mal de choses à lui dire. Mais la pour le moment, je termine de me préparer, nouant une chemise autour de ma taille avant d'enfiler mon éternel bonnet sur mon crâne. Hop, me voilà prêt.

J'peux pas m'empêcher de rire en entendant mon père, secouant de la tête avant de le rejoindre rapidement. « C'est bon, j'suis prêt ! Et j'suis pas une gonzesse. » J'lui tire la langue avant de venir claquer un baiser sur sa joue. Mes éternelles rangers aux pieds, j'attrape ma veste des Serpents que je me dépêche d'enfiler. J'suis fier d'en être un, et j'hésite franchement pas à le montrer, j'ai même manifester pour nous auprès du lycée, même si ça n'a pas vraiment marché. C'est que j'ai pas forcément envie de cacher qui je suis, mais bon, des fois j'ai pas trop le choix. « D'accord.. J'suis curieux de voir ça alors.. » J'lui offre un sourire sincère alors que j'grimpe sur ma propre moto pour suivre mon père jusqu'au centre du Northside. Eh ben, lui qui va pas vraiment dans ce coin, faut le faire quand même. Une fois garé derrière lui, je place la sécurité sur ma moto et je descends tranquillement, observant le Bijou face à nous. « Oh.. Tu m'as emmenée là.. » J'peux pas m'empêcher de sourire, heureux, lui tapotant doucement le dos avant de l'entraîner à l'intérieur. « Dis, faut que je te parle de quelque chose.. »



oh, the storm is raging against us now, if you're afraid of falling, then don't look down. but we took the step, and we took the leap. and we'll take what comes.
FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beforethethunder.forumactif.com
avatar
DEAR WRITINGS : 132
FIRST STEP IN : 23/04/2018
MIRROR : skeet ulrich, le magnifique.
IDENTITY : mangue, ou padfoot, en fait.
The Call Of Crimes

MessageSujet: Re: Like before. [JUGHEAD]   Lun 30 Avr - 19:19

FP sourit en coin, alors qu'il taquine gentiment son fils, ce dernier ne pouvant visiblement pas s'empêcher de rire en l'entendant. Il apprécie de le voir aussi détendu. Il faut dire qu'ils n'ont jamais été aussi proche que depuis sa sortie de prison. Cela n'est pas pour déplaire à l'adulte, qui n'a jamais autant aimer passer du temps avec son fils. Il espère que leur relation en redeviendra pas aussi mauvais qu’auparavant, ce serait bien trop blessant. Après tout, le beau Jones ne se sent bien que lorsque sa famille est prêt de lui. « Des fois j'me pose la question, avec ton joli visage poupard. » Il lui fait un clin d'oeil, grimpant ensuite sur sa moto après que le gamin lui ai embrassé la joue. Jughead lui ressemble énormément. En beaucoup de points. Trop peut-être. Et sûrement est-ce pour cela que sa mère ne veut plus le voir. Il est aussi têtu, impulsif, violent et sans tact que lui. C'est un petit rebelle. Un gosse qui pense pouvoir changer le monde, alors qu'il n'en sera jamais rien. Mais ce n'est pas à F.P de lui faire comprendre une telle chose. Il appendra tout cela en vieillissant, avec un peu de sagesse.

Roulant ensuite tranquillement, suivant la route en direction du Northside, le leader des Southside Serpent sait qu'il se rapproche d'un lieu qui n'est pas le sien. D'un endroit où il n'est pas le bienvenue. Mais la peur n'est pas dans ses gênes, bien au contraire. Alors, il descend rapidement son véhicule préféré, coupant le moteur, mettant la sécurité pour ne pas qu'on lui vole sa superbe moto noire. « Je ne pouvais pas t'emmener ailleurs, ce soir. J'ai entendu parler du Bijou au bar, et j'me suis dit que ça t'ferait p't'être plaisir, d'aller mater un film, comme au bon vieux temps, même si c'pas dans une bagnole. » Il lui sourit, appréciant le fait de voir son fils aussi détendu, notamment lorsqu'il lui tapote gentiment le dos. Ce genre de gestes … Qu'ils ne se faisaient plus. Des petites attentions qui font plaisir, qui touchent le cœur avec une douceur infinie. Jughead ne m'abandonne pas. Qu'il pense, intérieurement, avant de le suivre à l'intérieur. « Je t'écoute. Mais avant, tu veux voir quel film ? Le nouvel Avengers a l'air sympa, non ? » Il lui sourit doucement. « Sinon, il y a ce vieux remake, toi qui aime bien les vieux films, je te laisse choisir. » Il inspire, lui pressant gentiment l'épaule, alors qu'il demande deux pots de pop-corn à la vendeuse.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
DEAR WRITINGS : 218
FIRST STEP IN : 13/08/2017
MIRROR : cole sprouse.
IDENTITY : plumyts.
TWIN(S) : pandora.
INVENTORY : une chemise nouée autour de la taille, un sac en bandoulière contenant son ordinateur et quelques cours, un bonnet gris sur la tête, des bretelles qui tombent le long de ses cuisses, un peu d'argent dans ses poches, principalement du liquide, la veste en cuir des southside serpents sur le dos.
Golden Youth

MessageSujet: Re: Like before. [JUGHEAD]   Lun 21 Mai - 12:05

Jughead sourit doucement en l'entendant, levant doucement les yeux au ciel. Non mais, comme si il allait se laisser discriminer de la sorte par son père ? Riant doucement, le brun secoue de la tête, venant lui tapoter l'épaule. « C'pas de ma faute si tu m'as trop réussi. » Il sourit en coin et lui tire la langue, amusé, avant de grimper sur sa moto pour suivre tranquillement son père jusqu'au Northside. C'est pas vraiment ce qu'il aime faire, aller jusque la-bas, surtout depuis qu'il est un Serpent. Et qu'il a rompu avec Betty. Ce n'est pas sa place, et les gens le lui font bien sentir. Mais il s'en fiche. Il se battra pour ses convictions et cela, jusqu'au bout. Lorsque enfin, il voit son père s'arrêter devant le Bijou, Jughead ralentit à son tour avant de se garer à ses côtés, mettant la sécurité sur sa moto. « Oh.. En effet, j'aime beaucoup cet endroit aussi, même si j'y suis pas allé depuis un bail. Merci. Tant que c'est avec toi, ce sera déjà génial. » Il sourit doucement et hoche de la tête, embrassant tendrement sa joue avant de l'attirer vers l'intérieur du bâtiment.

D'ailleurs, il a un peu changé, depuis son dernier passage. Un peu plus moderne. C'est dommage, mais malheureusement, il ne pourra pas changer de genre de choses. Si déjà il peut rendre la vie des habitants du Southside un peu plus clémente, il en sera fier. Et son père aussi, certainement, même si il se doute qu'il ne pourra jamais faire tout cela sans lui. Il aura toujours besoin de ses conseils, et c'est pour cela qu'il ne veut pas quitter Riverdale. « Le nouvel Avengers me tente bien, les vieux films, je les connais presque tous maintenant. » Il lui fait un petit sourire en coin, voulant faire plaisir à son père, lui aussi. Alors, pendant qu'il prend les tickets, Jughead va chercher deux gros seaux de pop corn, et deux boissons, revenant auprès de son père les bras chargés. « Hm, j'ai fais une drôle de rencontre, au lycée. Un mec, à peu près mon âge, je sais pas trop. Qui.. Bah.. M'ressemble. Genre, vraiment. Mis à part qu'il a les cheveux plus clair, et plus longs. Comme un sosie. » Il fronce le nez, guettant la réaction de son paternel, ne le quittant pas du regard.



oh, the storm is raging against us now, if you're afraid of falling, then don't look down. but we took the step, and we took the leap. and we'll take what comes.
FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beforethethunder.forumactif.com
avatar
DEAR WRITINGS : 132
FIRST STEP IN : 23/04/2018
MIRROR : skeet ulrich, le magnifique.
IDENTITY : mangue, ou padfoot, en fait.
The Call Of Crimes

MessageSujet: Re: Like before. [JUGHEAD]   Jeu 24 Mai - 19:57

FP est plutôt touché par les paroles de Jughead. Il faut avouer que les choses se sont arrangés depuis sa sortie de prison, que cela soit avec son fils, ou bien Jellybean, sa fille. Quant à Gladys, il se fiche un peu de sa présence en ville, si cela doit un jour arriver, au final. Après tout, il s'est entiché de la belle Pandora, celle qui est désormais son bras droit et pour rien ni personne, il ne laisserait passer une chance d'être avec elle, plus intimement parlant, si cela devait arriver. « Tu m'en vois ravis, dans ce cas, Jughead. » Répond simplement le quarantenaire dans un sourire qu'il se veut doux, alors que le gamin vient lui embrasser la joue avec tendresse, le faisant presque frémir, tant il est choqué, mais également touché par ce geste. Il faut avouer que cela faisait longtemps, que Jughead ne l'avait ni touché, ni embrassé. Non pas qu'il aie des vues sur son propre fils, mais plutôt parce qu'en temps que père, il a parfois besoin que ses enfants lui montrent qu'ils l'aiment, malgré les erreurs qu'il a pu commettre dans le passé. Il espère s'être bien rattrapé et allé en s'améliorant. Il fera tout pour que Jughead soit fier de lui. Tout comme Jellybean, bien qu'il soit certainement encore trop maladroit avec elle.

Le grand brun entre à l'intérieur du bâtiment, finalement. Cela n'a rien à voir avec le Drive In, il faut l'avouer, mais cela fera l’affaire, non ? Au moins, ici, Jughead ne dort pas dans les locaux. « Alors, on part sur le nouvel Avengers. Je sais bien, j'aurais dû te faire naître, quarante ans plus tôt, t'aurais kiffé l'ambiance qu'y'avait. » Il sourit en coin, le taquinant, caressant son dos, payant les tickets, sans remarquer que Jughead est parti prendre des boissons et du pop corn. « T'as payé avec quel argent ? » Il fronce légèrement les sourcils, ne voulant pas qu'il utilise les quelques sous d'argent de poche qu'il lui donne pour ce genre de sorties père-fils. Il lui sourit ensuite, se détendant un peu, avant d'hausser un sourcil en entendant les paroles du lycéen. A peu près son âge ? Un mec qui lui ressemble ? Il n'a pas eu d'autres gamins, à sa connaissance. « On rencontre parfois des gens qui nous ressemblent un peu, tu dois sûrement exagérer la chose, non ? » Il le regarde, attrapant sa boisson et son seau, tendant le ticket du gamin. « Tiens, Jug. D'ailleurs, tu n'es plus avec Betty ? Cela fait un p'tit moment que je ne t'ai pas vu traîner avec elle. » Il lui fait un clin d'oeil, avant de rejoindre la salle de cinéma, laissant son fils choisir leurs places.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
DEAR WRITINGS : 218
FIRST STEP IN : 13/08/2017
MIRROR : cole sprouse.
IDENTITY : plumyts.
TWIN(S) : pandora.
INVENTORY : une chemise nouée autour de la taille, un sac en bandoulière contenant son ordinateur et quelques cours, un bonnet gris sur la tête, des bretelles qui tombent le long de ses cuisses, un peu d'argent dans ses poches, principalement du liquide, la veste en cuir des southside serpents sur le dos.
Golden Youth

MessageSujet: Re: Like before. [JUGHEAD]   Mer 13 Juin - 20:00

Jughead opine doucement en l'entendant, un doux sourire sur les lèvres alors qu'il pose sa main sur l'épaule de son père, après lui avoir doucement embrassé la joue. « J'suis vraiment content que tu sois là, et de faire parti des Serpents. » Il lui sourit, tendrement avant de suivre son père jusqu'à l'intérieur du bâtiment, les sourcils légèrement froncés. Bon, quel film ils vont bien pouvoir regarder. Se plantant face aux affiches, le brun observe les synopsis de film qui s'y trouvent, fronçant légèrement les sourcils comme à chaque fois qu'il se concentre dans quelque chose. Il faut avouer que le dernier Avengers l'intéresse assez, et puis il voit bien que son père a terriblement envie de le voir. Le sourire aux lèvres, Jughead le lui propose alors, plutôt amusé. « Ca me va. Et ouais, j'suis pas né au bon moment, visiblement. » Il rit et lui tire la langue, tapotant doucement son dos avant de s'éclipser, lorsque son père commence à acheter les places. C'est le parfait moment pour aller chercher deux paquets de pop corns et une énorme boisson. « Bah, le mien, j'vais pas piquer dans les poches des gens pour payer. » Il sourit en coin, amusé et lui tire la langue, avant de se redresser, quand il repense à sa rencontre de l'autre fois.

« Hmm.. S'appelle Lysander. C'est que son deuxième prénom, il a un autre truc en J devant, mais j'pas retenu. Smith. Il me ressemble vraiment, p'pa. Les mêmes yeux, même tête.. C'moi, en blond foncé et avec les cheveux aux épaules. Clairement. Y a un truc vraiment louche la dessous. » Il inspire et le fixe, voyant bien que son père a l'air tout aussi surpris que lui. Bon, bah, visiblement il ne lui cache pas un frère. Enfin, du moins, il l'espère. Parce qu'il ne saurait franchement pas comment réagir à une telle nouvelle. Se dirigeant tranquillement vers la salle, Jughead s'installe au milieu, avant de se crisper légèrement devant la question de son père. « Hmph, nan. Elle mérite mieux, puis.. J'me sens pas spécialement amoureux d'elle. J'veux dire. Ca m'a dérangé, qu'elle veuille rejoindre les Serpents, qu'elle fasse l'initiation devant tout l'monde. Alors, j'préfère qu'elle reste dans le Northside. J'peux te poser une question ? » Il plisse un instant les yeux, fronçant les sourcils tout en enfournant une poignée de pop corn entre ses lèvres.



oh, the storm is raging against us now, if you're afraid of falling, then don't look down. but we took the step, and we took the leap. and we'll take what comes.
FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beforethethunder.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Like before. [JUGHEAD]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Like before. [JUGHEAD]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANATOMY OF A MURDER :: a walk in riverdale :: The pleasant North Side-
Sauter vers: