SAISONS AUSTRALIENNES

SPRING : septembre à novembre
SUMMER : décembre à février
AUTUMN : mars à mai
WINTER : juin à août

Saison des pluies : novembre à avril
Saison sèche : mai à octobre

Il fait environ 19°
Nous sommes en automne






Rumeurs entendues

Harry Styles a été vu récemment avec l'ex de Louis Tomlinson, la belle Danielle Capbell ! Y'aurait il anguille sous roche ? On ne t'a jamais appris à ne pas toucher aux exs de tes amis ?

Danielle Campbell n'a rien trouvé de mieux que de faire une interview où elle se déclare la mère de Freddie ! T'as aucune limite ou quoi ?

On a aperçu Niall Horan collé comme une sangsue à la bouche de Zayn Malik ! Faudrait peut être lui dire que Zayn a des dizaines de meufs qui n'attendent que d'écarter les cuisses pour son plaisir...




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ploupipioup

Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Ploupipioup  Empty
MessageSujet: Ploupipioup    Ploupipioup  EmptyMer 25 Avr - 13:22

Hey Ploupipioup  1994489343

Je voulais plus vous informer que poster une véritable absence. J'ai de gros problèmes personnels (et de santé) depuis quelques temps et je voulais juste vous dire que ça peut me ralentir un peu (bon là c'est juste pour les liens, mais je me met au RP dès que possible Ploupipioup  1148555263) mais voilà je préférai juste prévenir, j'ai eu quelques crises de panique très récemment et en ait encore quelques unes, et je dois m'éloigner un peu des écrans quand ça arrive Ploupipioup  3629224297

Voilà voilà c'était peut-être pas ultra nécéssaire mais je préférai prévenir et pas que vous pensiez que je disparaisse comme ça, car j'ai vraiment envie de rester, mais c'est juste un petit peu compliqué du côté de l'IRL, mais voilà autant je suis active tous les jours, autant pendant trois jours je disparais un peu, c'est un peu complexe Ploupipioup  3590621127
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ploupipioup  Empty
MessageSujet: Re: Ploupipioup    Ploupipioup  EmptyMer 25 Avr - 23:51

Aww ! Ca craint ! Courage ma Crousti-pâte !! C'est juste une mauvaise passe et tu nous reviendra en force après ! Jte fait confiance ! T'es la meilleure ! Ploupipioup  1994489343 Ploupipioup  1994489343 Ploupipioup  1994489343
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ploupipioup  Empty
MessageSujet: Re: Ploupipioup    Ploupipioup  EmptyJeu 26 Avr - 0:27

Coucou Ploupipioup  1994489343
Y'a pas de soucis, merci d'avoir prévenu, j'espère que ça va aller mieux Ploupipioup  911071409 En tout cas, prend soin de toi, prends ton temps, on va pas te mettre la pression Ploupipioup  1940436
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ploupipioup  Empty
MessageSujet: Re: Ploupipioup    Ploupipioup  EmptyJeu 3 Mai - 23:30

Malheureusement c'est pire qu'une mauvaise passe, mais ça me fait du bien de venir sur le forum donc c'est un de mes petits cadeaux quotidiens Ploupipioup  1994489343

Et merci en tous cas Ploupipioup  1994489343
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ploupipioup  Empty
MessageSujet: Re: Ploupipioup    Ploupipioup  EmptyJeu 3 Mai - 23:34

Coucou Kate, je suis désolée d'apprendre que ça s'étend Ploupipioup  4154827506 Ca fait plaisir de lire que le forum te fait du bien, et si ça te tente, n'hésite pas à passer sur le discord, ça pourrait peut être te changer les idées de papoter un peu avec nous de tout et de rien ou de juste lire nos conneries Ploupipioup  3131946150
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ploupipioup  Empty
MessageSujet: Re: Ploupipioup    Ploupipioup  EmptyVen 11 Mai - 21:01

Oh ce serait une bonne idée Ploupipioup  911071409 dès que j'aurai plus de temps (peut-être demain) je regarderai comment ça fonctionne pour l'installer xD ça fonctionne comment, rapidement ? Ploupipioup  1931787347
Revenir en haut Aller en bas
The Call Of Crimes
Jughead Jones
Jughead Jones
DEAR WRITINGS : 224
FIRST STEP IN : 13/08/2017
MIRROR : cole sprouse.
IDENTITY : plumyts.
TWIN(S) : pandora.
INVENTORY : une chemise nouée autour de la taille, un sac en bandoulière contenant son ordinateur et quelques cours, un bonnet gris sur la tête, des bretelles qui tombent le long de ses cuisses, un peu d'argent dans ses poches, principalement du liquide, la veste en cuir des southside serpents sur le dos.
Ploupipioup  Empty
MessageSujet: Re: Ploupipioup    Ploupipioup  EmptyMer 16 Mai - 19:48

Où en est ton absence, Kate ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://beforethethunder.forumactif.com
Invité
Anonymous
Invité
Ploupipioup  Empty
MessageSujet: Re: Ploupipioup    Ploupipioup  EmptyMer 16 Mai - 19:52

C'est malheureusement toujours au même point, mais je suis un peu plus présente, juste toujours un peu lente aussi Ploupipioup  3629224297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ploupipioup  Empty
MessageSujet: Re: Ploupipioup    Ploupipioup  EmptySam 19 Mai - 18:57

Courage à toi Ploupipioup  3590621127 Ploupipioup  1994489343
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ploupipioup  Empty
MessageSujet: Re: Ploupipioup    Ploupipioup  EmptyDim 20 Mai - 20:22

Merci, d'ailleurs ma situation pourrait peut-être "s'aggraver" ou s'améliorer d'ici la fin de la semaine prochaine, mais je vous tiendrais au courant si ça a aura un impact ou non sur mon activité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ploupipioup  Empty
MessageSujet: Re: Ploupipioup    Ploupipioup  EmptySam 26 Mai - 13:49

Je fais un petit update pour expliquer mon "inactivité" des derniers jours/peut-être prochains jours (j'espère que non car j'ai très hâte de répondre à mes rp What a Face) mais j'ai eu des problèmes personnels et familiaux et l'ambiance est un peu triste/dramatique donc j'ai pas trop passé de temps encore sur l'ordinateur, mais je me rattrape au plus vite Ploupipioup  1994489343
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ploupipioup  Empty
MessageSujet: Re: Ploupipioup    Ploupipioup  EmptySam 26 Mai - 13:50

Décidément t'as pas de chance... Merci pour les nouvelles et bon courage Ploupipioup  2377036719
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ploupipioup  Empty
MessageSujet: Re: Ploupipioup    Ploupipioup  EmptyLun 11 Juin - 1:12

Je ne dirais pas que ça va forcément mieux, mais je remarque que je suis quasiment tout le temps là quand je suis sur l'ordi, mon état s'est un peu amélioré et je répond assez vite aux rp, donc je pense que vous pouvez archiver l'absence Ploupipioup  1318141120

Si vraiment j'ai un souci, j'en reposterai une mais pour le moment ça devrait aller Ploupipioup  598685527
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ploupipioup  Empty
MessageSujet: Re: Ploupipioup    Ploupipioup  EmptyLun 11 Juin - 1:24

Merci d'avoir averti, j'archive son absence du coup ! J'espère que ça va finir par passer et aller mieux Ploupipioup  1994489343
Et n'hésite pas a reposter si effectivement tu sens que tu vas t'absenter, y'a pas de soucis Ploupipioup  3131946150
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ploupipioup  Empty
MessageSujet: Re: Ploupipioup    Ploupipioup  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ploupipioup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANATOMY OF A MURDER :: oldcat :: Take a cup of tea :: The world of dead people :: Absences & départs-
Sauter vers: