Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ

Partagez | 
 

 Hiram Lodge + fight terror with terror

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
DEAR WRITINGS : 110
FIRST STEP IN : 29/04/2018
MIRROR : Mark Consuelos <3
IDENTITY : Zuz'
Adults Responsabilities

MessageSujet: Hiram Lodge + fight terror with terror   Dim 29 Avr - 11:50



Hiram Lodge
If you want to burn your relasionshop with our daugther, that's your buisness. But don't ever try to poison her against me...
SURNOM : Daddy par sa fille Véronica DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 1973 à RiverdaleORIGINES : Américaine et hispanique ÂGE :quarante cinq ans ÉTUDES/MÉTIER : buisnessman et patron de Lodge Industrie mais également mafieuxORIENTATION : hétérosexuelFAMILLE : Hermione Lodge, son épouse depuis de nombreuse années, Veronica Lodge, sa fille PARTICULARITÉ : A été arrêté pour sa affaire illégale mais n'est pas allé jusqu'au procès, libérer grâce aux témoignages jouant en sa faveur TRAITS DE CARACTÈRE : Sournois, impitoyable, malhonnête, manipulateur, charismatique, intimidant, protecteurGROUPE : Ozark
apprendre à se connaître


PSEUDO / PRÉNOM : Zuz'

ÂGE : 23 ans.

PAYS : France

D'OU CONNAIS-TU LE FORUM ? PRD

COMMENT LE TROUVES-TU ? unique et chouette

TYPE DE PERSONNAGE : PV

AVATAR CHOISI : Mark Consuelos  

UN DERNIER MOT : j'ai hâte de pouvoir jouer avec vous  

les anecdotes

♦️ Hiram est originaire de Riverdale, il y a grandit et y a fait ses études. C'est dans cette petite ville sans problème qu'il rencontre Hermione qui deviendra ensuite sa femme. Il était également ami avec Hal Cooper. Il était connu pour être l'enfant riche développant ainsi une rivalité avec Cliff Blossom mais cette rivalité était du aux deux familles depuis plusieurs années déjà.  

♦️ Excellent lutteur de sa jeunesse, il continue de pratiquer du sport de façon quotidienne. Conservé une forme physique est l'une de ses priorités.

♦️ Après avoir fini le lycée, il déménage avec Hermione à New York où ils vont se marier. Ils ont vécu de nombreuses années à l'abri du besoin, dans le luxe et la suffisance. Du moins jusqu'à ce qu'il soit arrêté pour fraude et détournement d'argent.

♦️ Quelques semaines avant la naissance de Veronica les Lodge durent revenir à Riverdale à cause du décès du père d'Hiram. Hermione donna naissance à Veronica dans leur ville natale.

♦️ Veronica est la prunelle de ses yeux. Sa fille chérie. Il ne supporte pas l'idée qu'elle puisse lui en vouloir quelque que soit le sujet. Durant leur vie à New York, il a prit l'habitude de la couvrir de cadeau faisant d'elle une fille à papa. Il l'aime plus que tout et ne supporterait pas que quelqu'un ose touché à un cheveu de son enfant.

♦️ Hiram avait des affaires avec les Serpents de Riverdale. Leur demandant de saccagé le Drive In pour en réduire le prix afin que son entreprise puisse acheter le terrain à bas prix. Beaucoup de ses activités reposent sur cela. Payer pour faire baisser les prix, acheter, valorisé et gagner plus d'argent.

♦️ Il fut arrêté après que Cliff Blossom l'est vendu aux autorités pour ses affaires illégales car cela faisait 75 ans que les Blossom payait les Lodge. Une vieille rancœur familiale qui failli tout couté à Hiram qui même depuis sa prison continuait de diriger ses affaires de façon plus discrète.

♦️ Ce détail fit de lui l'un des suspects dans leur meurtre de Jason Blossom, bien que n'étant pas la maim ayant tuer le jeune garçon, il est suspecté d'en être le commendataire pour se venger de Clifford Blossom.  

♦️ Durant son incarcération, son épouse fit la regrettable erreur de retourner dans les bras de Fred Andrews. Quand cela arriva à ses oreilles, il fit en sorte de saccager Andrews Construction.

♦️ L'avocat d'Hiram fit en sorte de libérer l'homme en ayant des témoignages en sa faveur grâce à Hermione et Veronica. Si son épouse le fit, Veronica refusa. La nouvelle du refus de sa fille ne plut pas à Hiram qui en représaille écrivit une lettre de menace à sa fille pour qu'elle témoigne en sa faveur. Cela sembla fonctionner car il fut libérer de prison et put se rendre à Riverdale pour s'installer au Pembrooke.  

♦️ A son retour, il vit les choses différents. Il avait perdu la confiance de Veronica cependant Hermione semblait lui être redevenue loyale. Il dut cependant remettre les points sur les i quand celle ci tenta de retourner Veronica contre lui.

♦️ Dans le plus grand secret, il acheta Pop's mais laissa laissa Pop Tate en tant que manager dans le but de lui faire garder le silence et de faire passer la transaction comme un acte de charité. Ce geste lui permit de renouer doucement avec sa fille.

♦️ Protecteur envers sa fille, Hiram se montra relativement antipathique envers Archie, petit ami de Véronica, avant de chercher à le manipuler. Cela ne se révéla pas bien compliqué, car le fils de Fred Andrews semble prêt à tout pour se faire apprécié du père de son petit ami.

♦️ Afin de faire croire qu'il a changé, Hiram se mit en quête d'investisseur pour le projet SoDale, laissant à Hermione la charge de convaincre Fred Andrews travaillant également sur le projet. Pour ce faire, il invite les St Clairs à Riverdale. Seulement les choses ne se passent pas comme prévu car le fils St Clair, tente de violer Cheryl Blossom. Cependant les dires de la jeune fille ne sont pas entendu et il fallut que Véronica affirme que son amie disait la vérité en annonçant à ses parents que Nicholas avait tenté avec elle la veille. La colère d'Hiram fut explosive mais Hermione prit le contrôle de la situation, afin d'apaiser le père protecteur voulant défendre l'honneur de son enfant. Il décida de refuser l'argent venant des St Clairs et quelques jours plus tard, Andre leur apprit que les St Clairs ont été victime d'un tragique accident de victime. Etrange et comme dirait sa chère fille : "karma's a bitch !"

♦️ Ayant doucement regagner la confiance de sa fille, cette dernière demande de prendre plus part aux activités de Lodge Industrie. Hiram hésita et la prévint qu'aucun retour en arrière ne serait possible une fois qu'elle serait dans la confidence. Celle ci accepte et ils lui révélèrent leur projet pour Riverdale et le quartier Sud.

♦️ Avec la mort de la Gagoule Noir, la ville peut passer à autre chose et Hiram compte bien en profiter pour continuer d'étendre son réseau et transformer Riverdale.
Code:
<t>mark consuelos »</t> <ps>hiram lodge</ps>
PLUMYTS ©️️ 2018


Dernière édition par Hiram Lodge le Lun 30 Avr - 11:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Hiram Lodge + fight terror with terror   Dim 29 Avr - 13:25

L'arrivée rapide, j'aime ça
Bienvenue parmi nous, je te souhaite bon courage pour ta fiche et si t'as besoin n'hésite pas à venir voir le staff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Hiram Lodge + fight terror with terror   Dim 29 Avr - 14:02

Bienvenuuuue ! ♥️

Comme l'a dit Bones, si t'as besoin de quoique ce soit, hésite pas à contacter le staff ! ♥️

Bonne rédaction, j'espère que tu te plairas parmi nous monsieur le mafieux
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DEAR WRITINGS : 110
FIRST STEP IN : 29/04/2018
MIRROR : Mark Consuelos <3
IDENTITY : Zuz'
Adults Responsabilities

MessageSujet: Re: Hiram Lodge + fight terror with terror   Dim 29 Avr - 15:20

Je vous remercie Je n'hésiterais pas si j'ai des questions
Je me dépêche de finir ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
DEAR WRITINGS : 137
FIRST STEP IN : 23/04/2018
MIRROR : skeet ulrich, le magnifique.
IDENTITY : mangue, ou padfoot, en fait.
The Call Of Crimes

MessageSujet: Re: Hiram Lodge + fight terror with terror   Dim 29 Avr - 16:50

Hiram. Bon choix de personnage !
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta présentation !


† just a young woman, with a quick fuse. i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Hiram Lodge + fight terror with terror   Dim 29 Avr - 16:55

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DEAR WRITINGS : 110
FIRST STEP IN : 29/04/2018
MIRROR : Mark Consuelos <3
IDENTITY : Zuz'
Adults Responsabilities

MessageSujet: Re: Hiram Lodge + fight terror with terror   Dim 29 Avr - 19:40

Merci à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Hiram Lodge + fight terror with terror   Dim 29 Avr - 22:54

Coucou !
Ta fiche me paraît tout bien, sauf un petit détail par rapport à la fiche de Veronica qui suit pas ! T'as mis qu'elle était née à NYC, mais elle, elle a mis être née à Riverdale sur sa fiche... Est-ce que tu penses pouvoir faire concorder ça dans ta fiche ? Quand ça sera fait, je pourrais te valider !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DEAR WRITINGS : 137
FIRST STEP IN : 26/02/2018
MIRROR : Noah Schnapp
IDENTITY : greenie strawberry
TWIN(S) : Enrique de Castro
The Call Of Crimes

MessageSujet: Re: Hiram Lodge + fight terror with terror   Dim 29 Avr - 23:11

MON DIEU ! HIRAAAAAM !
Je t'aime déjà pour prendre Hiram. Il est perfect !

Bienvenue à toi par ici, et bon courage pour la validation !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
DEAR WRITINGS : 111
FIRST STEP IN : 09/01/2018
MIRROR : Camila Mendes
IDENTITY : Em.
INVENTORY :

Golden Youth

MessageSujet: Re: Hiram Lodge + fight terror with terror   Lun 30 Avr - 1:08

DADDYYYYYYYY !!!!  

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici ! 
Ta fiche est super, je contente que la famille Lodge s'agrandisse ! 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beforethethunder.forumactif.com/t264-you-wanted-fire-my-s
avatar
DEAR WRITINGS : 110
FIRST STEP IN : 29/04/2018
MIRROR : Mark Consuelos <3
IDENTITY : Zuz'
Adults Responsabilities

MessageSujet: Re: Hiram Lodge + fight terror with terror   Lun 30 Avr - 11:25

Tony > C'est bon j'ai modifié en donnant une explication de se retour à Riverdale

Merci Siska Contente de faire des heureux

MIJA La plus belle Contente que la fiche te plaise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Hiram Lodge + fight terror with terror   Lun 30 Avr - 12:00



Bienvenue à Riverdale
félicitations, tu es des nôtres
Merci beaucoup, du coup c'est tout bon ! J'ai hâte de te voir à l'oeuvre avec Hiram   Amuse toi bien !  

Ce qu'il te reste à faire...
Félicitations pour ta validation ! Il est temps de passer aux choses VRAIMENT sérieuses ! Voici quelques liens qui pourront t'être utiles pour partir d'un bon pied et t'y retrouver sur AOAM !

A VERIFIER
bottin d'avatars
bottin de noms & prénoms
listing multicomptes
actualité du forum

A FAIRE
fiche de liens
recenser ton logement
lire le journal
si t'es dans un gang

UTILE
recherche de rp
demandes diverses
créer un scénario ou pré-lien
tombola rp

Bon jeu sur Anatomy Of A Murder, j'espère que tu te plairas chez nous et n'oublie pas que le staff est là pour t'aider en cas de besoin ! ♥️
PLUMYTS ©️️️ 2017
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DEAR WRITINGS : 110
FIRST STEP IN : 29/04/2018
MIRROR : Mark Consuelos <3
IDENTITY : Zuz'
Adults Responsabilities

MessageSujet: Re: Hiram Lodge + fight terror with terror   Lun 30 Avr - 12:16

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
DEAR WRITINGS : 63
FIRST STEP IN : 15/04/2018
MIRROR : Madelaine Petsch
IDENTITY : Silver
Golden Youth

MessageSujet: Re: Hiram Lodge + fight terror with terror   Lun 30 Avr - 15:30

OMG Un Hiram sauvage apparaît ! j'étais pas prête

Bienvenue ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
DEAR WRITINGS : 110
FIRST STEP IN : 29/04/2018
MIRROR : Mark Consuelos <3
IDENTITY : Zuz'
Adults Responsabilities

MessageSujet: Re: Hiram Lodge + fight terror with terror   Lun 30 Avr - 15:47

Mouahaha j'aime faire ce genre d'effet
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Hiram Lodge + fight terror with terror   Jeu 3 Mai - 10:46

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DEAR WRITINGS : 110
FIRST STEP IN : 29/04/2018
MIRROR : Mark Consuelos <3
IDENTITY : Zuz'
Adults Responsabilities

MessageSujet: Re: Hiram Lodge + fight terror with terror   Jeu 3 Mai - 11:01

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Hiram Lodge + fight terror with terror   Jeu 3 Mai - 23:54

Bienvenue (un peu en retard)
Ca ne peut qu'etre interressant de rp avec toi O grand Hiram ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DEAR WRITINGS : 110
FIRST STEP IN : 29/04/2018
MIRROR : Mark Consuelos <3
IDENTITY : Zuz'
Adults Responsabilities

MessageSujet: Re: Hiram Lodge + fight terror with terror   Ven 4 Mai - 8:48

Merci
Oh une admiratrice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hiram Lodge + fight terror with terror   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiram Lodge + fight terror with terror
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terror off Tahiti
» Terror of Alucard
» Urban Terror
» [Night Lord - Terror Assault] 2500pts
» TRENTON TERROR, OLDTIMER USA 1938

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANATOMY OF A MURDER :: Monsters among us :: Learning to know each other :: around the table-
Sauter vers: