Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ

Partagez | 

Zackary Washington « if you call me bad, you're wrong »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Zackary Washington « if you call me bad, you're wrong »   Lun 30 Avr - 18:53

Zackary Washington
« a man who is bored of london is bored of life»
SURNOM : La plupart des gens l'appellent Zack.  DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 15/08 à Londres ORIGINES : Pakistannais du côté de sa mère et anglais du côté de son père ÂGE : 17 ans ÉTUDES/MÉTIER : Étudiant ORIENTATION : Hétérosexuel FAMILLE : Famille séparé, il a un petit frère âgé de 12 ans PARTICULARITÉ : Il a quelque tatouage sur ses bras et son torse.TRAITS DE CARACTÈRE : Curieux, sociable, gentil, protecteur avec ses proches,  tête en l'air par moment, désordonné, fêtard,  impatient, jaloux, négatif et narcissique GROUPE : Stranger Things
apprendre à se connaître

PSEUDO / PRÉNOM : Ryan

PAYS : France

D'OU CONNAIS-TU LE FORUM ? Je cherchais un rpg sur Riverdale pour commencer et j'ai trouvé sur google

COMMENT LE TROUVES-TU ? J'aime beaucoup le design pour commencer, ensuite j'ai regarder un peu et tout le monde a l'air sympas donc je pense m'y plaire

TYPE DE PERSONNAGE : inventé

UN DERNIER MOT : J'ai hâte de rp avec vous ! ^^

les anecdotes

1. Zackary était autrefois à Londres avec ses parents et son petit frère. Suite à la séparation de ses parents, son père a décidé d'aller à Riverdale pour retrouver de vieille connaissance à lui. Zackary a donc décidé de rester avec son père en laissant son petit frère avec sa mère.
2. A Londres, il s'amusait et sortait tout le temps. Mais à force il a finit par s'en lasser, tout le monde était pareil et la vie était banale. C'est d'ailleurs l'une des principales raison pour laquelle il a décidé de rejoindre son père.
3. Il aime la musique et joue de la guitare depuis tout petit, c'est son talent caché qu'il n'ose pas montrer aux autres pensant qu'il n'est pas doué.
4. Il a toujours une paire de lunette sur lui, puisqu'il en a besoin pour lire. Une fois ses lunettes mise, cela lui donne un petit air d' « intello ».
5. Les cours ce n'est pas vraiment son truc, il n'y trouve aucun intérêt. Les seuls cours qu'il aime sont les cours de langue.
6.  Son rêve est de voyager partout dans le monde afin de découvrir de nouvelles chose. Mais comme dit précédemment ce n'est qu'un rêve, pour le réaliser c'est autre chose.
7. Zackary est quelqu'un de très curieux, il aime tout savoir que cela soit important ou non. Lorsqu'il y a un mystère, il fera tout pour le résoudre puisqu'il déteste ne pas savoir.
8. Contrairement à beaucoup de jeune gens de son âge, Zackary sait ce qu'il veut faire plus tard, barman tout comme l'était son père dans sa jeunesse.
9. Il a une légère tendance à se laisser influencer par les gens, que cela soit pour de bonne ou mauvaise chose.
10. Zackary vit avec des principes, il s'oblige à respecter ses promesses, à rester fidèle et à ne pas devenir égoïste.
11. Par moment, il aime sortir le soir courir afin de faire le vide dans sa tête ou tout simplement dépenser son énergie.
12. Lors de son temps libre, on peut le retrouver à divers endroit tel que la bibliothèque, ou il lit des livres horrifiques, chez Pop's en train de boire un milshake ou bien en train de jouer chez lui.
13. Au début, Zackary a toujours du mal à s'intégrer que cela soit dans une ville, un lycée ou bien dans un groupe d'amis. Il se fait toujours discret au début afin de discerner le type de personne présent autour de lui.
14. Il était très proche de son père et rigole souvent avec lui, il aimait le taquiner et son père faisait de même. Leur lien était fort, c'était comme des meilleurs amis. Mais depuis le divorce, son père est devenu distant avec son fils et sort souvent rejoindre ses amis ou passer la soirée dans des bars à boire. De ce fait Zackary est souvent seul chez lui.
15. Une chose à éviter, c'est de le provoquer. Il n'aime pas lorsque l'on lui tient tête et n'hésitera pas à montrer que c'est lui le plus fort.
Code:
<t>Zayn Malik »</t> <ps>Zackary Washington</ps>
PLUMYTS ©️️ 2018
Revenir en haut Aller en bas
DEAR WRITINGS : 110
FIRST STEP IN : 29/04/2018
MIRROR : Mark Consuelos <3
IDENTITY : Zuz'
Adults Responsabilities

MessageSujet: Re: Zackary Washington « if you call me bad, you're wrong »   Lun 30 Avr - 18:59

Bienvenue par ici
Personnage fort intéressant
DEAR WRITINGS : 137
FIRST STEP IN : 23/04/2018
MIRROR : skeet ulrich, le magnifique.
IDENTITY : mangue, ou padfoot, en fait.
The Call Of Crimes

MessageSujet: Re: Zackary Washington « if you call me bad, you're wrong »   Lun 30 Avr - 19:06

Bienvenue sur le forum.
Bon choix d'avatar !

† just a young woman, with a quick fuse. i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zackary Washington « if you call me bad, you're wrong »   Lun 30 Avr - 20:08

@Hiram Lodge Merci beaucoup et merci de trouver mon personnage intéressant ça me fait plaisir

@F.P Jones merci encore ! Et content que l'avatar plaise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zackary Washington « if you call me bad, you're wrong »   Lun 30 Avr - 20:16

Bienvenue parmi nous Zackary ! Je ne suis pas sûre de devoir te souhaiter une bonne continuation pour ta fiche, elle a l'air terminée ou quasiment, non ? En tout cas, ce que j'ai lu était super cool !
N'hésite pas à nous rejoindre sur discord pour papoter, tu es évidemment le bienvenu !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zackary Washington « if you call me bad, you're wrong »   Lun 30 Avr - 20:19

@Toni Topaz Merci beaucoup ! En effet elle est terminée ^^
ça me fait super plaisir qu'on aime ma fiche puisque c'est la première fois que je fais un rp sur forum donc merci encore

J'irai faire un tour lorsque l'occasion se présente
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zackary Washington « if you call me bad, you're wrong »   Lun 30 Avr - 20:35

Bienvenue à Riverdale
félicitations, tu es des nôtres
Je me disais bien que c'était terminé, mais comme t'avais pas encore posté dans le sujet pour prévenir, j'étais pas trop sûre xD En tout cas, tu t'es bien débrouillé ! Tu as déjà fait du rpg ailleurs du coup ?  
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ton personnage, du coup je te valide direct et je te laisse prendre tes marques un peu partout. Si t'as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à me contacter !  

PS : n'hésite pas à jeter un coup d'oeil ici et à voter au sondage (enfin si tu comprends un peu le système et tout, vu que les forums c'est nouveau pour toi) !  

Ce qu'il te reste à faire...
Félicitations pour ta validation ! Il est temps de passer aux choses VRAIMENT sérieuses ! Voici quelques liens qui pourront t'être utiles pour partir d'un bon pied et t'y retrouver sur AOAM !

A VERIFIER
bottin d'avatars
bottin de noms & prénoms
listing multicomptes
actualité du forum

A FAIRE
fiche de liens
recenser ton logement
lire le journal
si t'es dans un gang

UTILE
recherche de rp
demandes diverses
créer un scénario ou pré-lien
tombola rp

Bon jeu sur Anatomy Of A Murder, j'espère que tu te plairas chez nous et n'oublie pas que le staff est là pour t'aider en cas de besoin ! ♥️
PLUMYTS ©️️️ 2017
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zackary Washington « if you call me bad, you're wrong »   Lun 30 Avr - 20:41

Du rpg sur facebook mais les gens faisant plusieurs lignes étaient de moins en moins présent et j'avais envie d'améliorer mon niveau donc je suis parti pour le rp forum ^^

Et merci encore !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zackary Washington « if you call me bad, you're wrong »   Mar 1 Mai - 1:56

Bienvenue ♥️
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zackary Washington « if you call me bad, you're wrong »   Mar 1 Mai - 3:25

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zackary Washington « if you call me bad, you're wrong »   Jeu 3 Mai - 10:51

Quel choix d'avatar.... Je vais probablement te violer
Bienvenue parmi nous et je comprends parfaitement ta situation, il y a environ deux mois je venais tout juste de quitter le rp Facebook pour forum alors bienvenue dans cette nouvelle famille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zackary Washington « if you call me bad, you're wrong »   Jeu 3 Mai - 23:58

Bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zackary Washington « if you call me bad, you're wrong »   Ven 4 Mai - 9:53

@Leena Sherwood mercii ! Et je me sens moins seul alors dans cette situation maintenant x)

@Ariel N. Holloway merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zackary Washington « if you call me bad, you're wrong »   

Zackary Washington « if you call me bad, you're wrong »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1