Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ

Partagez | 
 

 Freya Evans - the bottom of the deep blue sea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
DEAR WRITINGS : 21
FIRST STEP IN : 01/05/2018
MIRROR : Tasya Teles
IDENTITY : Chup'
INVENTORY : son portable, un paquet de clopes, quelques briquets, un stylo, un rouge à lèvre, les clés de sa bécane
The Call Of Crimes

MessageSujet: Freya Evans - the bottom of the deep blue sea   Mar 1 Mai - 22:43



Freya Evans
the bottom of the deep blue sea
SURNOM : "F.E.", pour ses initiales, phonétiquement, Effi. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 8 mai, Los Angeles. ORIGINES : ukrainiennes et américaines. ÂGE : 26 ans. ÉTUDES/MÉTIER : Serveuse au Whyte Wyrm ORIENTATION : hétéro/exploratrice. FAMILLE : Père inconnu, demi-frère disparu de la circulation, mère à éviter. PARTICULARITÉ : tatouages: southside serpents sur l'homoplate gauche, une lune décorée sur la poitrine [img], une sorte d'oeil discret derrière son oreille droite. [img] TRAITS DE CARACTÈRE : manipulatrice, persévérante, aguicheuse, confiante, cynique, froide, attentive, fourbe, patiente, honorable, agi uniquement pour son propre intérêt.GROUPE : Blindspot.
apprendre à se connaître


PSEUDO / PRÉNOM : Chup'

ÂGE : 21 ans

PAYS : Suisse

D'OU CONNAIS-TU LE FORUM ? une wonderfoulle femme me l'a présenté   .

COMMENT LE TROUVES-TU ? très plaisant !  

TYPE DE PERSONNAGE : inventé

AVATAR CHOISI : Tasya Teles

UN DERNIER MOT : J'APPRECIE DABBER DANS DES CONTEXTES INADAPTES.

les anecdotes

1. Freya est née à Inglewood, un quartier de Los Angeles à haut taux de criminalité. Les gangs règnent en maître et en règle général, ne commettent des crimes qu'entre eux. Sauf que cela n'exclut pas les dommages collatéraux... Freya a toujours baigné dans cette ambiance d'insécurité et semble y avoir pris goût.

2. Elle est née d'une union non-désirable, entre un américain et une femme aux origines ukrainiennes. Elle n'a jamais connu son père. Elle avait un demi-frère qu'elle n'appréciait pas particulièrement. Il était bien plus âgé qu'elle, sa mère l'ayant eu très tôt, et il est parti de la maison aussi rapidement qu'il l'eut pu.

3. Freya était une enfant compliquée. Elle vivait sa propre vie et a rapidement été livrée à elle-même. Sa mère n'avait pas l'argent pour une nounou, bien qu'une voisine venait de temps en temps la garder sans rien demander en retour. La relation entre la mère et la fille n'était pas bonnes, elles se contredisaient et ne cessaient de s'engueuler.

4. C'est lorsque Freya avait cinq ans, lorsque le demi-frère fut parti, que la mère décida de déménager à Riverdale. Elle n'en pouvait plus de la grande ville de LA. Grâce à son petit revenu, elle s'installa dans un minuscule appartement dans le Southside. L'ambiance n'était pas si dépaysante d'LA, car les gangs avaient toujours une grande emprise sur les tréfonds de la ville.

5. Freya n'aimait pas l'école. Alors, pas du tout. Elle a toujours été dans le genre mauvaise élève, mais à la fois populaire. Le genre de petite pimbêche accompagnée de sa clique qui martyrise les autres camarades de classe. Elle avait des amis qu'elle menait à la baguette et qui semblaient la suivre aveuglément jusqu'à la mort. Les relations avec sa mère étaient toujours aussi tendues. Freya ne cessait d'aller à son encontre, de la provoquer et de désobéir. Mais d'un côté, la génitrice ne se donnait pas grande peine à élever son enfant. Elle était bien trop occupée par son travail: entre serveuse, danseuse parfois dealeuse voire escort girl, elle n'était de loin pas le meilleur exemple pour sa fille.

6. C'est à l'âge de quatorze ans que Freya rencontra un jeune homme, seulement quatre ans plus âgé qu'elle. Ce n'est rien non, quatre ans ? Il traînait toujours devant le bahut et un jour, désirant plaire avant tout, l'entraîna dans une discussion. A échanger. A se donner des rendez-vous. A se voir de plus en plus souvent. Ce garçon trouvait Freya mature et cela lui plaisait. Ils sortirent ensemble. Freya lui faisait les yeux doux. Il jouait au gros dur mais face à elle, il se laissait mener comme tous les autres.

7. Aux yeux de la mère de Freya, cette relation demeura toujours secrète. Car si elle l'avait su, ça aurait été l'ultime limite avant d'envoyer sa fille en internat où elle serait recardée. En réalité, elle aurait déjà dû y aller depuis bien longtemps, mais elle n'aurait jamais eu assez d'argent pour payer cela de toute manière. Avec ce garçon, Freya explora une première fois qu'elle remit à bien des occasions. Il lui a fait goûter à la cigarette car ça donnait un air "cool". Et plus que tout, il faisait partie d'un gang, les Southside Serpents.

8. Freya insistait auprès de son petit ami afin de rejoindre le gang. Mais envers et contre tout, il avait conscience de son caractère à toute épreuve et de son jeune âge, et avait toujours refusé de lui faire intégrer le groupe. A force de promesses, de baisers, de sourires, elle eut raison de lui. Il accepta.

9. Elle passa le rituel d'entrée dans le gang sans grande difficulté, avec une sorte d'insouciance qui semblait l'éloigner de tout danger. Ainsi, elle reçut le fameux blouson du gang, portant fièrement l'insigne dans le dos. Elle était parvenue à ses fins, ça n'était pas pour lui déplaire. Elle se fit également son premier tatouage, sur l'homoplate gauche. Arborant ainsi et pour toujours le sigle des Southside Serpents.

9.1. Elle se sentait particulièrement bien au sein de la communauté. Elle avait toujours eu un pied inconsciemment dans les gangs, depuis sa plus tendre enfance. Sans famille à qui se rattacher, elle avait enfin trouver un endroit où elle était bien, un endroit où elle se sentait à sa place. Grâce à son fort caractère, elle ne se laissait pas marcher sur les pieds. Ca n'est pas pour autant qu'elle ne sombra pas dans la délinquance...

10. A 16 ans, elle était bien évidemment toujours scolarisée. Sa mère lui interdisait formellement de quitter le lycée avant la fin, donc avant ses 18 ans. Elle n'était pas au courant non plus pour le gang. Freya jouait des pieds et des mains afin de lui dissimuler. De toute manière, sa mère n'était jamais là et laissait toutes les libertés du monde à sa fille, qu'elle n'avait jamais éduqué. A se demander si elle l'avait un jour aimé.

11. C'est cette même année qu'une querelle éclata entre les Southside Serpents et les Ghoulies. Dans des échanges de tir, certains finirent blessés. Un seul mourut. Il s'agissait du petit ami de Freya, celui qui l'avait aidé à intégrer le gang, celui qui l'aimait éperdument. En réalité... Ca n'était pas vraiment le cas de la jeune rebelle. Certes, il lui avait fait découvrir un morceau de la société qu'elle adorait. Mais les sentiments n'étaient que mensonges à son égard... Depuis le départ, elle savait qu'il faisait partie d'un gang et qu'il saurait l'aider à l'y faire entrer. Tous ces regards doux, ces sourires amoureux, ces tendres baisers, ça n'était que des foutaises.  Elle fit semblant de pleurer sa mort, de paraître triste les jours suivants. Puis tout revint à la normale. Et au contraire de se sentir accablée par son départ, elle s'en révéla libérée. Enfin, elle pouvait faire ce qu'elle voulait, sans que personne ne lui dicte ses règles.

12. C'est à 18 ans qu'elle quitta enfin l'école et coupa les ponts avec sa mère qui ne lui avait rien appris, à part à devenir totalement indépendante. Elle se trouva une place de serveuse au bar des Serpents. Ca n'était de loin pas un métier de rêve mais au vu de ses notes, elle ne pouvait pas convoiter mieux. Elle avait juste assez pour se payer un loyer minable, de ce fait il lui arrivait de compléter ses fins de mois en dealant, et parfois en réalisant des danses sensuelles au Whyte Wyrn.  Elle a réussi à mettre assez de côté afin de se payer une moto, qu'elle entretient du mieux qu'elle peut au vu de ses moyens.

13. Elle est depuis plusieurs années chez les Serpents. Aujourd'hui, elle s'y est fait sa place. D'ailleurs, elle a toujours préféré qu'on l'appelle par son surnom, Effi, quand elle s'y trouve. Freya, c'était pour les intimes, pour ceux qui en connaissent long sur elle. Pour ceux qui le méritent.
Code:
<t>tasya teles »</t> <ps>freya evans</ps>
PLUMYTS ©️️ 2018


Dernière édition par Freya Evans le Mer 2 Mai - 23:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
DEAR WRITINGS : 21
FIRST STEP IN : 01/05/2018
MIRROR : Tasya Teles
IDENTITY : Chup'
INVENTORY : son portable, un paquet de clopes, quelques briquets, un stylo, un rouge à lèvre, les clés de sa bécane
The Call Of Crimes

MessageSujet: Re: Freya Evans - the bottom of the deep blue sea   Mar 1 Mai - 23:04

(Je ne sais pas encore si je vais faire les anecdotes ou l'histoire, alors voici le poste au cas où !)



Jolie petite histoire...
une citation de votre choix
et finalement il s'avère que je suis une flemmarde, faut aller voir plus haut !  
PLUMYTS ©️️ 2018


Dernière édition par Freya Evans le Mer 2 Mai - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Freya Evans - the bottom of the deep blue sea   Mar 1 Mai - 23:20

Heyy ! Bienvenue à toi sur le forum
Personnage qui a l'air fort intéressant, hâte d'en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DEAR WRITINGS : 63
FIRST STEP IN : 15/04/2018
MIRROR : Madelaine Petsch
IDENTITY : Silver
Golden Youth

MessageSujet: Re: Freya Evans - the bottom of the deep blue sea   Mar 1 Mai - 23:54

Bienvenue

Citation :
ORIENTATION : hétéro/exploratrice. FAMILLE : Mère, père, frère (morts ? blc.)
T'as encore consommé de l'herbe, c'pas bien.

J'ai hâte de pouvoir faire mon DC... elle est pas mal la petite Freya...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
DEAR WRITINGS : 110
FIRST STEP IN : 29/04/2018
MIRROR : Mark Consuelos <3
IDENTITY : Zuz'
Adults Responsabilities

MessageSujet: Re: Freya Evans - the bottom of the deep blue sea   Mer 2 Mai - 11:25

Bienvenue par ici
Hâte d'en savoir plus sur ton personnage
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Freya Evans - the bottom of the deep blue sea   Mer 2 Mai - 15:04

Officiellement bienvenue par ici ! J'ai hate de connaitre plus amplement ton perso alors bonne continuation pour ta fiche et si t'as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Freya Evans - the bottom of the deep blue sea   Mer 2 Mai - 16:33

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DEAR WRITINGS : 21
FIRST STEP IN : 01/05/2018
MIRROR : Tasya Teles
IDENTITY : Chup'
INVENTORY : son portable, un paquet de clopes, quelques briquets, un stylo, un rouge à lèvre, les clés de sa bécane
The Call Of Crimes

MessageSujet: Re: Freya Evans - the bottom of the deep blue sea   Mer 2 Mai - 23:13

@Cheryl Blossom a écrit:
J'ai hâte de pouvoir faire mon DC... elle est pas mal la petite Freya...
Je n'attends que toi... Petit Allen

Merci à tous pour vos messages, ça fait tout plaisir !

J'en profite pour dire que j'ai terminé ma fiche, n'hésitez pas si y'a des modifs à apporter !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Freya Evans - the bottom of the deep blue sea   Mer 2 Mai - 23:31



Bienvenue à Riverdale
félicitations, tu es des nôtres
Très intéressant ce perso, j'ai hâte de la voir bouger sur le forum ! Du coup je te valide dans attendre et ce avec grand plaisir ! Amuse toi bien ici et n'hésite pas si t'as besoin de quoi que ce soit !

Ce qu'il te reste à faire...
Félicitations pour ta validation ! Il est temps de passer aux choses VRAIMENT sérieuses ! Voici quelques liens qui pourront t'être utiles pour partir d'un bon pied et t'y retrouver sur AOAM !

A VERIFIER
bottin d'avatars
bottin de noms & prénoms
listing multicomptes
actualité du forum

A FAIRE
fiche de liens
recenser ton logement
lire le journal
si t'es dans un gang

UTILE
recherche de rp
demandes diverses
créer un scénario ou pré-lien
tombola rp

Bon jeu sur Anatomy Of A Murder, j'espère que tu te plairas chez nous et n'oublie pas que le staff est là pour t'aider en cas de besoin ! ♥️
PLUMYTS ©️️️ 2017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Freya Evans - the bottom of the deep blue sea   Jeu 3 Mai - 10:37

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Freya Evans - the bottom of the deep blue sea   

Revenir en haut Aller en bas
 
Freya Evans - the bottom of the deep blue sea
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Deep Blue"
» Deep Blue
» Montre de plongée DEEP BLUE
» :: Omega Seamaster ::
» En cas de naufrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANATOMY OF A MURDER :: Monsters among us :: Learning to know each other :: around the table-
Sauter vers: