Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ

Partagez | 

Freya Evans - the bottom of the deep blue sea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
DEAR WRITINGS : 21
FIRST STEP IN : 01/05/2018
MIRROR : Tasya Teles
IDENTITY : Chup'
INVENTORY : son portable, un paquet de clopes, quelques briquets, un stylo, un rouge à lèvre, les clés de sa bécane
The Call Of Crimes

MessageSujet: Freya Evans - the bottom of the deep blue sea   Jeu 3 Mai - 17:54

Freya Evans "Effi"
26 ans | Serpents | Serveuse
caractère
manipulatrice ◈ persévérante ◈ aguicheuse ◈ confiante ◈ cynique ◈ froide ◈ attentive ◈ fourbe ◈ patiente ◈ honorable ◈ agi uniquement pour son propre intérêt
chronologie
fiche
tombe haut
▹ (titre du sujet en cours), ft. john doe.

de mon cœur
▹ (titre du sujet achevé), ft. john doe.

carnavage
Revenir en haut Aller en bas
INVENTORY : son portable, un paquet de clopes, quelques briquets, un stylo, un rouge à lèvre, les clés de sa bécane
The Call Of Crimes

MessageSujet: Re: Freya Evans - the bottom of the deep blue sea   Jeu 3 Mai - 17:54

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage
The Call Of Crimes

MessageSujet: Re: Freya Evans - the bottom of the deep blue sea   Jeu 3 Mai - 17:54

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage

A VOUS !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Freya Evans - the bottom of the deep blue sea   Mer 23 Mai - 19:44

Ouah, j'ai mis 12 ans à passer... Coucou Freya ! Je pense qu'un lien avec Toni est de mise, tu ne crois pas ?
The Call Of Crimes

MessageSujet: Re: Freya Evans - the bottom of the deep blue sea   Mer 23 Mai - 19:55

Pas de problème Toni !
En effet en tant que bonnes collègues, d'après ce que j'ai pu comprendre, elles doivent bien s'entendre... ou du moins se connaître ?

En vrai, je pense que les deux nanas devraient assez bien s'entendre. Qu'en penses-tu ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Freya Evans - the bottom of the deep blue sea   Mer 23 Mai - 19:59

Freya a l'air d'avoir un sacré caractère mais si elle se montre cool avec Toni, il y a pas de raison pour que ça se passe pas bien ! Elles ont pas du tout le même âge mais... Il peut y avoir un côté grande soeur/collègue trop cool qui s'est installé entre elles doucement peut être ? Je trouve que ça pourrait être sympa T'en penses quoi ?
The Call Of Crimes

MessageSujet: Re: Freya Evans - the bottom of the deep blue sea   Mer 23 Mai - 20:07

Certes, elle a un fort caractère, mais après sans que personne sache pourquoi, elle peut être sympa avec une ou deux personne random MDR Elle restera quand même toujours assez cash, mais si une réelle relation est née entre les deux elle peut être cool à mon avis Du coup ça me va ! C'est même une très bonne idée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Freya Evans - the bottom of the deep blue sea   

Freya Evans - the bottom of the deep blue sea
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1