SUMMER : décembre à février
AUTUMN : mars à mai
WINTER : juin à août

Saison des pluies : novembre à avril
Saison sèche : mai à octobre

Il fait environ 19°
Nous sommes en automne

Rumeurs entendues

Harry Styles a été vu récemment avec l'ex de Louis Tomlinson, la belle Danielle Capbell ! Y'aurait il anguille sous roche ? On ne t'a jamais appris à ne pas toucher aux exs de tes amis ?

Danielle Campbell n'a rien trouvé de mieux que de faire une interview où elle se déclare la mère de Freddie ! T'as aucune limite ou quoi ?

On a aperçu Niall Horan collé comme une sangsue à la bouche de Zayn Malik ! Faudrait peut être lui dire que Zayn a des dizaines de meufs qui n'attendent que d'écarter les cuisses pour son plaisir...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel.

Invité
Anonymous
Invité
My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel. Empty
MessageSujet: My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel.   My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel. EmptyVen 4 Mai - 9:53

Prénom Prénom Nom
une petite citation..
SURNOM : écrire ici. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : écrire ici. ORIGINES : écrire ici. ÂGE : écrire ici. ÉTUDES/MÉTIER : écrire ici. ORIENTATION : écrire ici. FAMILLE : écrire ici. PARTICULARITÉ : écrire ici. TRAITS DE CARACTÈRE : écrire ici. GROUPE : écrire ici.
apprendre à se connaître

PSEUDO / PRÉNOM : réponse ici.

PAYS : réponse ici.

D'OU CONNAIS-TU LE FORUM ? réponse ici.

COMMENT LE TROUVES-TU ? réponse ici.

TYPE DE PERSONNAGE : inventé, scénario, pré-lien.

UN DERNIER MOT : réponse ici.

les anecdotes

L'histoire étant facultative, nous te demandons quinze anecdotes, tic et manies de ton personnage, afin d'en savoir un maximum sur lui. alors n'hésites pas à raconter des histoires sur son enfance, sur ses premières bêtises, sur tout ce que tu veux tant que l'on en sait assez sur lui. n'hésites pas à bien développer !
Code:
<t>nom de la célébrité en miniscule »</t> <ps>prénom p. nom en minuscule</ps>
PLUMYTS ©️️ 2018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel.   My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel. EmptyVen 4 Mai - 9:55

Bienvenue à toi sur le forum ! Enfin une Betty My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel. 3215333819
Bonne continuation pour ta fiche My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel. 3131946150
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel.   My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel. EmptyVen 4 Mai - 9:57

merciiiiii My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel. 3590621127 depuis le temps que je cherchais un forum sur ce thème-ci, je n'ai pas hésité My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel. 3738264507
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel.   My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel. EmptyVen 4 Mai - 10:28

J’espère que tu t'y plairas dans ce cas ^^
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel.   My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel. EmptyVen 4 Mai - 10:40

Bienvenue parmi nous Betty My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel. 1994489343
Super choix de personnage My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel. 3590621127
Bon courage pour ta fiche My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel. 307018357
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel.   My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel. Empty

My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel.
Page 1 sur 1