Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ

Partagez | 
 

 HEATHER ♦ Party hard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: HEATHER ♦ Party hard.   Lun 7 Mai - 22:10

Party hard.Une soirée. C’est certainement la chose dont j’ai besoin. Me détendre un peu. Parce que ces derniers jours ont été assez fort en émotion quand même. Mes retrouvailles avec Evelyn après 8 ans de séparation, puis le retour de mon frère. C’est pas rien quand même. Alors j’ai besoin d’un soirée juste pour moi. Et j’ai entendu qu’il y avait un fête dans le quartier. Alors, clairement je vais pas gêner pour y aller.
Et quoi de mieux pour aller à une fête que d’inviter Heather ? Depuis qu’on s’est connues à une soirée du genre, ça nous arrive souvent de nous revoir. Elle est cool comme fille, pas de toute, elle est une bonne amie pour moi. Puis, avec elle j’arrive un peu à oublier tout ce qu’il se passe dans ma vie. Là, c’est tout ce que je veux. Alors je lui envoie un petit message pour l’informer, je lui propose qu’on se retrouve vers dix heures du soir. Ca me semble une bonne heure pour arriver. J’arrive jamais plus tôt de toute façon.. Une habitude j’imagine.
Enfin, à peu près une heure avant l’heure à laquelle je devais la rejoindre, j’ai commencé à me préparer. Une bonne douche, je m’occupe de mes cheveux, de mon maquillage, j’enfile une belle robes et quelques accessoires puis voilà. Je me regarde dans la glace, je me trouve belle, j’ai pas la moindre hésitation là dessus. J’enfile mes chaussures et ma veste, je prends mon portable et rien de plus et je sors de chez moi en prenant soin d’éviter les membre de familles pour qu’ils ne posent pas de question. Puis je marche jusque la bas, par chance c’est pas trop loin. Alors j’y suis bien vite, puis je me mets simplement à attendre mon amie devant la maison en surveillant l’heure, j’ai un peu d’avance, mais j’imagine qu’elle va pas tarder. Et effectivement, c’est le cas, je tarde pas à l'apercevoir au loin. Alors je me mets à marcher vers elle. Je lui adresse un sourire et quand elle est assez proche pour la saluer je la prends dans mes bras. Tactile comme à mon habitude. Je la lâche vite et l’observe. « Contente que tu sois là. » C’est tout ce qu’il y a de plus sincère, je suis contente de la voir. « Ca va, ça a été ta journée ? » Autant commencer la conversation le temps qu’on entre dans la maison, non ?
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DEAR WRITINGS : 139
FIRST STEP IN : 03/05/2018
MIRROR : ashley b.
IDENTITY : stvr.k
INVENTORY : toujours ton téléphone en main, tu ignores si tu vas effectuer de nouvelles rencontres qui finiront dans tes fameux contacts, parmi ceux qui valent énormément à tes yeux. en dehors de ton téléphone, tu gardes un minimum d'argent liquide, histoire de te payer ce dont tu peux avoir envie en observant les quelques boutiques présentes au creux de la ville. de plus, tu ne te lasses pas de ton carnet, celui sur lequel t'écris depuis gamine le fond de tes pensées.

party hardtombola
Adults Responsabilities

MessageSujet: Re: HEATHER ♦ Party hard.   Mar 8 Mai - 21:26



party hard

Début de matinée peu mouvementé. Mis à part le fait que j'ai du m'remettre de mes émotions vu la nuit que j'ai passé à cause d'une foutue crise d'angoisse, il n'y a rien eu de trop important.

Quant à hier, j'fais de mon mieux pour oublier ce qui s'est produit. Alors j'ai prévu de ne pas me rendre au lycée aujourd'hui. J'me considère pas en état d'me concentrer sur quoi que ce soit.

Du coup, j'reste plantée un bon moment devant la nourriture pour finalement m'décider à m'nourrir. Ensuite, j'pars sous la douche, j'prends le temps pour m'habiller et m'maquiller. Rien que ça m'prend deux bonnes heures.

Quand j'regarde mon portable, j'me rends compte qu'il est déjà onze heure, raison pour laquelle j'réfléchis un court instant avant d'sortir. J'croise peu d'étudiants sur mon chemin. Tout va déjà mieux. Je m'efforce à garder le sourire.

J'pars dans un commerce afin d'faire les p'tites courses dont j'ai besoin chez moi puis j'rentre. Puisque j'me sens mieux, j'pars quand même au lycée l'après-midi. J'ai quelques cours intéressants même si j'ai la tête ailleurs en c'moment. On m'rend un devoir, j'ai une note quasi lamentable mais sur l'coup, jm'en contrefous.

Dans la soirée, j'opte pour le réconfort. J'me cale dans le canapé face à la télé et j'évite de penser. Dès que j'reçois un texto d'Mila, j'ai un large sourire. Apparemment une soirée a lieu dans l'quartier, j'me prépare donc rapidement. Vivement le début de soirée. RDV à vingt-deux heures, aucun problème.

Déjà vingt heures lorsque j'ai enfin réalisé le choix entre plusieurs robes. Le rouge m'allant à ravir, du moins, c'est ce que j'imagine, c'est celle-ci que j'ai préféré porter pour cette soirée. Etant donné que ça n'est pas trop loin de chez moi, je ferai la route à pieds.

À peine suis-je proche de l'endroit attendu que j'entends une voix assez éloignée. Comme je le pensais, c'est bel et bien Mila qui m'appelle déjà. Je lui adresse la parole, un large sourire aux lèvres.

« Ravie de te voir aussi ma belle. Journée plutôt calme, rien de trop important à te raconter. Et toi ? »

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beforethethunder.forumactif.com/t496-keine-rose-ohne-dorn
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: HEATHER ♦ Party hard.   Ven 18 Mai - 22:29

Party hard.Ma journée. Quand j’y repense, je me dis qu’elle était plutôt calme comparé aux journées précédentes en fait. Tout ce que j’ai fait, c’est bosser. J’ai parlé un peu avec Tim aussi. Sinon.. Franchement jusque là, c’était une journée des plus basique en fait. Rien de spécialement plaisant ou déplaisant. Juste.. Une journée un peu chiante ou une classe bien trop bruyante est venue à la bibliothèque et que c’était juste impossible de se concentrer sur quoi que ce soit pendant une bonne heure. « Oh, pareil. Une journée basique. » Pas la moindre action. je pense que je pourrais le truc le plus mouvementé qui m’est arrivé, c’est un gosse qui a rendu ses bouquin deux jours en retard. En gros, vraiment mais vraiment rien de folichon.

Je me suis remis à marcher pour qu’on se dirige vers la maison. J’y suis entré avec elle en évitant tout contact avec ces gars déjà bien trop bourré pour l’heure qu’il est. Je te jure, je comprendrais jamais le délire que c’est de se bourrer la gueule jusqu’à oublier son prénom. Sûrement parce que je suis allergique à la plupart des alcools, ce qui franchement, est pas mal, au moins, je profite de ce genre de soirée et je suis sûr de me souvenir de tout ce que je fais. Enfin. J’ai traversé la maison pour qu’on commence par se chercher quelque chose à boire. « Qu’est ce qui te ferait plaisir Heather ? » Je lui ai demandé en me servant un simple verre de soda avant de lui servir ce qu’elle désirait. Je lui ai donné son verre avant de prendre quelque gorgées du mien. « Déjà tellement de mecs bourrés, c’est pas possible. » A croire que ces gens n’ont simplement pas la moindre tenue. J’avoue que des fois, c’est super sympa et drôle à voir mais là.. C’est pas génial.. Je me suis avancée vers une radio et j’ai cherché dans les cd éparpillé quelque chose de mieux et j’ai bien sûr pas mal monter le son parce que c’est quand même plus sympa pour une soirée non ?
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DEAR WRITINGS : 139
FIRST STEP IN : 03/05/2018
MIRROR : ashley b.
IDENTITY : stvr.k
INVENTORY : toujours ton téléphone en main, tu ignores si tu vas effectuer de nouvelles rencontres qui finiront dans tes fameux contacts, parmi ceux qui valent énormément à tes yeux. en dehors de ton téléphone, tu gardes un minimum d'argent liquide, histoire de te payer ce dont tu peux avoir envie en observant les quelques boutiques présentes au creux de la ville. de plus, tu ne te lasses pas de ton carnet, celui sur lequel t'écris depuis gamine le fond de tes pensées.

party hardtombola
Adults Responsabilities

MessageSujet: Re: HEATHER ♦ Party hard.   Mer 20 Juin - 19:32



party hard

Quand Mila m'annonce que pour elle ça avait été une journée peu mouvementée de son côté également, j'esquisse un léger sourire. Evidemment, j'imagine que cette soirée allait finalement changer ce fond de pensée qu'on avait l'une comme l'autre.

« Basique, tu dis ? En tout cas, on va pouvoir s'amuser. » Du moins, c'est ce que je me dis lorsqu'on se dirige jusqu'à la maison concernée. À peine entrée, j'me rends compte qu'il y a la majorité d'alcoolisés, ici. Au moins, on ne risque pas d'être facilement repérées et jetées en cas de problème vu leur état.

Alors qu'on s'approche de l'endroit où s'situe les boissons dont les alcools, celle qui m'accompagne me demande ce que j'aimerai. Ne souhaitant pas lui donner la sensation de solitude à boire du soda, je la regarde avant de répondre un simple « Comme toi. J'me dis que ça vaut mieux que de l'alcool ce soir. »

Observant ceux qui nous entourent, j'vois à quel point les mecs bourrés peuvent paraître idiots les uns comme les autres et ça m'apporte un peu de gaieté. Il faut dire, c'est assez drôle à voir quand même. Ils sont tous là, à moitié défoncés, incapables de répondre par oui ou non sûrement. J'ignore si quelqu'un finira par nous aborder, Mila comme moi.

« En effet. T'as vu juste. J'me disais ça aussi. Au moins, nous on ne risque pas d'leur ressembler, ahah. » suite à ces paroles, je commence à boire mon verre de soda, ravie de me trouver ici, aux côtés de mon amie déterminée à s'amuser. « Pas mal du tout cette musique. C'est perfekt ! Heureusement que t'es là pour mettre l'ambiance. »

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beforethethunder.forumactif.com/t496-keine-rose-ohne-dorn
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: HEATHER ♦ Party hard.   Mar 3 Juil - 17:42

Party hard.Je hoche la tête. « Ouais, enfin, il va se passer quelque chose ! » J’en suis très contente. Je déteste ça, quand mes journée sont ennuyeuse comme la mort. Moi j’aime quand ça bouge, et cette fête, c’est l’occasion de faire bouger tout ça. En tout cas, ça se voit que la fête à déjà bien commencé, suffit de compter le nombre de gens pas foutu de tenir sur leur pieds pour s’en rendre compte. Mais bon, c’est pas comme si ça me posait vraiment problème en fait, je m’en fiche perso. Après tout, il font ce qu’ils veulent ces types. Pour ma part, je vais partir sur du soda pour l’instant.
J’aimerais bien pouvoir rester un sobre pour pouvoir rire des gens autour de nous qui se montre plus idiots les un que les autres.. Je me demande si bourrée je serais pareille, à m’afficher comme pas possible.. Parfois je me dis qu’une fois alcoolisé, on a plus aucune pudeur.

Enfin bref, je me suis dit que j’allais faire bouger les choses, alors après avoir fouillé dans les Cds comme si j’étais chez moi, j’ai mis quelque chose d’un peu plus adapté pour une soirée, j’allais quand même pas laissé cette musique ennuyeuse qu’ils ont mis. Puis, je suis revenue toute fière vers mon amie et j’ai souri à sa remarque. « Ouais ! Faut bien que quelqu’un le fasse. » Parce que visiblement, ça allait pas être les organisateurs de cette soirée quoi. J’ai bu quelques gorgée de mon verre de soda avant de regarder autour de moi. De la ou j’étais, je voyais un grand jardin avec une piscine même. Les gens qui vivent ici doivent avoir les moyens quand même. « On danse un peu ? Ou alors tu préfères qu’on aille un peu dehors ? » Je crois qu’il y a un peu moins de monde déjà, puis ne plus, c’est mieux d’être dehors que dedans, enfin, c’est mon avis à moi. « Oh, je suis vraiment trop contente que t’ai pu venir. » On se connait pas forcément depuis super longtemps, mais j’adore cette fille.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DEAR WRITINGS : 139
FIRST STEP IN : 03/05/2018
MIRROR : ashley b.
IDENTITY : stvr.k
INVENTORY : toujours ton téléphone en main, tu ignores si tu vas effectuer de nouvelles rencontres qui finiront dans tes fameux contacts, parmi ceux qui valent énormément à tes yeux. en dehors de ton téléphone, tu gardes un minimum d'argent liquide, histoire de te payer ce dont tu peux avoir envie en observant les quelques boutiques présentes au creux de la ville. de plus, tu ne te lasses pas de ton carnet, celui sur lequel t'écris depuis gamine le fond de tes pensées.

party hardtombola
Adults Responsabilities

MessageSujet: Re: HEATHER ♦ Party hard.   Mar 3 Juil - 19:54



party hard

Ravie de me situer auprès de Mila, je n'ai qu'une idée en tête : profiter de la soirée au maximum. Même si j'ai du mal à me l'avouer, j'préfère être à ses côtés plutôt que de me morfondre, seule, chez moi. Après une bonne gorgée de soda, j'continue d'observer les alentours. C'est tellement plein à craquer que j'ai du mal à trouver un coin tranquille, d'ailleurs.

Lorsque Mila me propose de sortir, je comprends le fond de sa pensée. Effectivement, ça vaudrait mieux. Beaucoup moins de monde et le jardin me semble plus attrayant contrairement à l'intérieur de la maison.

« Très bonne idée. Pourquoi ne pas danser dehors ? Ca peut être cool aussi. » Suite à ma réponse, je ne m'attends qu'à une chose : pouvoir m'amuser sans me préoccuper pour autant de ceux qui nous entourent. Je suis persuadée que ça se passera parfaitement. Encore un futur souvenir qui sera ancré en ma mémoire et que je ne risque pas de vouloir oublier.

« Ca me fait tant plaisir de pouvoir passer une nouvelle soirée avec toi, si tu savais ! En plus vu la journée, c'est pile quand j'en avais besoin. Souffler c'est important. Et ça l'est encore plus auprès d'une personne qui me tient à coeur telle que toi, Mila. »

Alors que je m'apprête à avancer vers la sortie de la maison, j'bouscule sévèrement l'un des garçons plus ou moins bourré, du moins, c'est ce que je remarque vu sa réaction. J'ai aucune envie d'm'excuser face à lui, alors j'tente d'avancer comme si je n'avais rien fait. Après tout, je ne le connais pas et vu son état, ce n'est pas la peine d'espérer faire connaissance avec lui. En tout cas, pas au courant de cette nuit.
panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beforethethunder.forumactif.com/t496-keine-rose-ohne-dorn
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: HEATHER ♦ Party hard.   Jeu 12 Juil - 12:00

Party hard.Elle a tellement pas tord Heather. Bah oui, après tout, c’est vrai, pourquoi est ce qu’on pourrait pas faire les deux à la fois. Ca serait tellement plus cool juste parce qu’on serait tranquille dehors. On aurait pas à supporter l’odeur d’alcool presque étouffante qu’il y a dans le salon. « Faisons ça ! » J’attends pas une secondes avant de me mettre à marcher et j’entends quelqu'un qui se fait bousculer. Ah. Un type bourré. Et bien, je pars juste du principe qu’il pouvait juste faire attention, en fait. Quand même, bourré ou pas, il aurait pu regarder devant lui, et il ne se serait pas fait pousser.

Enfin, dans tous les cas, malgré le fait qu’il se soit tourné vers nos l’air passablement outré, on l’a pas regardé et on s’est barré. Puis une fois dehors, je me suis sentie comme libérée. Ah, l’air frais. C’est fou ce que ça peut faire de bien. Ce même si j’avoue qu’il fait peut être un peu trop frais, j’imagine que je vais vite me réchauffer en dansant un peu. Puis, question froid, j’ai déjà connu bien pire ici. Je me suis pas trop éloignée de la baie vitrée pour qu’on puisse encore entendre la musique. « Ah, j’adore cette chanson. » Je dis en souriant alors que je me mets à danser doucement sans oublier de chanter quelques paroles de la fameuse chanson, bien que je n’ai pas le moindre talent pour le chant.

Puis, on a par tardé à être dérangées par le mec bourré de tout à l’heure. Et franchement cet idiot, si j’avais pu prévoir ce qu’il ferait, je crois que je l’aurais claqué. Mais d’une force. Le con, il a commencé par me pousser, mais pas n’importe ou non. Il a fallu qu’il me pousse dans la piscine. Ouais. Super hein ? Puis après ça, il a sorti un discours totalement incohérent à mon amie. Des trucs comme quoi il était pas content qu’elle l'ait poussée, mais va savoir pourquoi il a vite changer d’idée pour se mettre à la draguer lourdement. Je comprendrais décidément jamais les mecs.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HEATHER ♦ Party hard.   

Revenir en haut Aller en bas
 
HEATHER ♦ Party hard.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Poupée] Middie "Macaron Q-Tea Party" Octobre 2010
» Photos old vw crew night party 2009
» 16 Décembre 1773: Boston: la Tea Party
» Churros party .....
» Musique des fêtes et de party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANATOMY OF A MURDER :: a walk in riverdale :: The pleasant North Side :: home sweet home-
Sauter vers: