AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de participants à la Tombola RP,
Venez vous inscrire pour que nous lancions les jeux ! ♥️

Partagez | 

HEATHER ♦ Party hard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
DEAR WRITINGS : 112
FIRST STEP IN : 16/04/2018
MIRROR : Emeraude Toubia
IDENTITY : YOU_COMPLETE_MESS
TWIN(S) : Fangs, Castiel & Javier ♥
INVENTORY : Mon sac à main rempli d'un tas de bordel.
Adults Responsabilities

MessageSujet: HEATHER ♦ Party hard.   Lun 7 Mai - 22:10

Party hard.Une soirée. C’est certainement la chose dont j’ai besoin. Me détendre un peu. Parce que ces derniers jours ont été assez fort en émotion quand même. Mes retrouvailles avec Evelyn après 8 ans de séparation, puis le retour de mon frère. C’est pas rien quand même. Alors j’ai besoin d’un soirée juste pour moi. Et j’ai entendu qu’il y avait un fête dans le quartier. Alors, clairement je vais pas gêner pour y aller.
Et quoi de mieux pour aller à une fête que d’inviter Heather ? Depuis qu’on s’est connues à une soirée du genre, ça nous arrive souvent de nous revoir. Elle est cool comme fille, pas de toute, elle est une bonne amie pour moi. Puis, avec elle j’arrive un peu à oublier tout ce qu’il se passe dans ma vie. Là, c’est tout ce que je veux. Alors je lui envoie un petit message pour l’informer, je lui propose qu’on se retrouve vers dix heures du soir. Ca me semble une bonne heure pour arriver. J’arrive jamais plus tôt de toute façon.. Une habitude j’imagine.
Enfin, à peu près une heure avant l’heure à laquelle je devais la rejoindre, j’ai commencé à me préparer. Une bonne douche, je m’occupe de mes cheveux, de mon maquillage, j’enfile une belle robes et quelques accessoires puis voilà. Je me regarde dans la glace, je me trouve belle, j’ai pas la moindre hésitation là dessus. J’enfile mes chaussures et ma veste, je prends mon portable et rien de plus et je sors de chez moi en prenant soin d’éviter les membre de familles pour qu’ils ne posent pas de question. Puis je marche jusque la bas, par chance c’est pas trop loin. Alors j’y suis bien vite, puis je me mets simplement à attendre mon amie devant la maison en surveillant l’heure, j’ai un peu d’avance, mais j’imagine qu’elle va pas tarder. Et effectivement, c’est le cas, je tarde pas à l'apercevoir au loin. Alors je me mets à marcher vers elle. Je lui adresse un sourire et quand elle est assez proche pour la saluer je la prends dans mes bras. Tactile comme à mon habitude. Je la lâche vite et l’observe. « Contente que tu sois là. » C’est tout ce qu’il y a de plus sincère, je suis contente de la voir. « Ca va, ça a été ta journée ? » Autant commencer la conversation le temps qu’on entre dans la maison, non ?
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
DEAR WRITINGS : 120
FIRST STEP IN : 03/05/2018
MIRROR : ashley b.
IDENTITY : stvr.k
INVENTORY : toujours ton téléphone en main, tu ignores si tu vas effectuer de nouvelles rencontres qui finiront dans tes fameux contacts, parmi ceux qui valent énormément à tes yeux. en dehors de ton téléphone, tu gardes un minimum d'argent liquide, histoire de te payer ce dont tu peux avoir envie en observant les quelques boutiques présentes au creux de la ville. de plus, tu ne te lasses pas de ton carnet, celui sur lequel t'écris depuis gamine le fond de tes pensées.

party hard
Adults Responsabilities

MessageSujet: Re: HEATHER ♦ Party hard.   Mar 8 Mai - 21:26

party hard

Début de matinée peu mouvementé. Mis à part le fait que j'ai du m'remettre de mes émotions vu la nuit que j'ai passé à cause d'une foutue crise d'angoisse, il n'y a rien eu de trop important.

Quant à hier, j'fais de mon mieux pour oublier ce qui s'est produit. Alors j'ai prévu de ne pas me rendre au lycée aujourd'hui. J'me considère pas en état d'me concentrer sur quoi que ce soit.

Du coup, j'reste plantée un bon moment devant la nourriture pour finalement m'décider à m'nourrir. Ensuite, j'pars sous la douche, j'prends le temps pour m'habiller et m'maquiller. Rien que ça m'prend deux bonnes heures.

Quand j'regarde mon portable, j'me rends compte qu'il est déjà onze heure, raison pour laquelle j'réfléchis un court instant avant d'sortir. J'croise peu d'étudiants sur mon chemin. Tout va déjà mieux. Je m'efforce à garder le sourire.

J'pars dans un commerce afin d'faire les p'tites courses dont j'ai besoin chez moi puis j'rentre. Puisque j'me sens mieux, j'pars quand même au lycée l'après-midi. J'ai quelques cours intéressants même si j'ai la tête ailleurs en c'moment. On m'rend un devoir, j'ai une note quasi lamentable mais sur l'coup, jm'en contrefous.

Dans la soirée, j'opte pour le réconfort. J'me cale dans le canapé face à la télé et j'évite de penser. Dès que j'reçois un texto d'Mila, j'ai un large sourire. Apparemment une soirée a lieu dans l'quartier, j'me prépare donc rapidement. Vivement le début de soirée. RDV à vingt-deux heures, aucun problème.

Déjà vingt heures lorsque j'ai enfin réalisé le choix entre plusieurs robes. Le rouge m'allant à ravir, du moins, c'est ce que j'imagine, c'est celle-ci que j'ai préféré porter pour cette soirée. Etant donné que ça n'est pas trop loin de chez moi, je ferai la route à pieds.

À peine suis-je proche de l'endroit attendu que j'entends une voix assez éloignée. Comme je le pensais, c'est bel et bien Mila qui m'appelle déjà. Je lui adresse la parole, un large sourire aux lèvres.

« Ravie de te voir aussi ma belle. Journée plutôt calme, rien de trop important à te raconter. Et toi ? »

panic!attack
Voir le profil de l'utilisateur http://beforethethunder.forumactif.com/t496-keine-rose-ohne-dorn
DEAR WRITINGS : 112
FIRST STEP IN : 16/04/2018
MIRROR : Emeraude Toubia
IDENTITY : YOU_COMPLETE_MESS
TWIN(S) : Fangs, Castiel & Javier ♥
INVENTORY : Mon sac à main rempli d'un tas de bordel.
Adults Responsabilities

MessageSujet: Re: HEATHER ♦ Party hard.   Ven 18 Mai - 22:29

Party hard.Ma journée. Quand j’y repense, je me dis qu’elle était plutôt calme comparé aux journées précédentes en fait. Tout ce que j’ai fait, c’est bosser. J’ai parlé un peu avec Tim aussi. Sinon.. Franchement jusque là, c’était une journée des plus basique en fait. Rien de spécialement plaisant ou déplaisant. Juste.. Une journée un peu chiante ou une classe bien trop bruyante est venue à la bibliothèque et que c’était juste impossible de se concentrer sur quoi que ce soit pendant une bonne heure. « Oh, pareil. Une journée basique. » Pas la moindre action. je pense que je pourrais le truc le plus mouvementé qui m’est arrivé, c’est un gosse qui a rendu ses bouquin deux jours en retard. En gros, vraiment mais vraiment rien de folichon.

Je me suis remis à marcher pour qu’on se dirige vers la maison. J’y suis entré avec elle en évitant tout contact avec ces gars déjà bien trop bourré pour l’heure qu’il est. Je te jure, je comprendrais jamais le délire que c’est de se bourrer la gueule jusqu’à oublier son prénom. Sûrement parce que je suis allergique à l’alcool, ce qui franchement, est pas mal, au moins, je profite de ce genre de soirée et je suis sûr de me souvenir de tout ce que je fais. Enfin. J’ai traversé la maison pour qu’on commence par se chercher quelque chose à boire. « Qu’est ce qui te ferait plaisir Heather ? » Je lui ai demandé en me servant un simple verre de soda avant de lui servir ce qu’elle désirait. Je lui ai donné son verre avant de prendre quelque gorgées du mien. « Déjà tellement de mecs bourrés, c’est pas possible. » A croire que ces gens n’ont simplement pas la moindre tenue. J’avoue que des fois, c’est super sympa et drôle à voir mais là.. C’est pas génial.. Je me suis avancée vers une radio et j’ai cherché dans les cd éparpillé quelque chose de mieux et j’ai bien sûr pas mal monter le son parce que c’est quand même plus sympa pour une soirée non ?
©️ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HEATHER ♦ Party hard.   

HEATHER ♦ Party hard.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1