Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ

Partagez | 
 

 MILA + I think I’ve messed up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: MILA + I think I’ve messed up   Jeu 10 Mai - 21:45

I think I’ve messed upOops I, did it again, I forgot what I was losing my mind about Oh, I only wrote this down to make you press rewind And send a message that I was young and a menaceEt merde. Je m’étais réveillé, sans aucune idée de l’heure qu’il était. Tout ce que je savais, c’est que je n’étais pas dans mon lit, mais dans celui de Castiel. Au début, ça ne m’avait pas perturbé. Ce n’était pas la première fois que je dormais chez lui. Puis il ce qui c’était passé cette nuit m’était revenu à l’esprit. Et merde. Je savais pas quoi en penser d’autre. Je crois que j’avais vraiment fait n’importe quoi et…. et… Merde. Je trouvais pas mieux à dire. J’avais du mal à réaliser que j’avais été capable de faire une chose pareille. D’un sens, heureusement, Castiel était déjà partis. Il ne devait pas être très tôt. Je me levai, me rhabillai et rentrai à la maison. Qu’est-ce que vous vouliez que je fasse ?

Sur le chemin, dehors, entre nos deux maison, je jetais un coup d’oeil à mon portable. J’avais plein d’appel en absence de Tamara. Mais aucun message sur mon répondeur. Putain… Mais qu’est ce que j’avais foutu. S’il lui était arrivé quelque chose… Heureusement, je consultai mes sms et j’en avais justement reçu un d’une amie de Tamara qui disait que ça ne servait à rien que je vienne, parce qu’elle allait dormir chez elle ce soir, que je pouvais me rendormir. Et de ce que j’avais calculé, j’avais reçu ce message un peu après les cinquantes appels de Tam. En fait, après que Castiel lui aie raccroché au nez, elle avait juste continué d’essayer d’appeler. Mais j’avais mis mon portable en silencieux.

Bref, j’étais un peu soulagé. Au moins, Tam ne m’en voudrait pas de pas être venu. Mais j’allais devoir lui trouver une excuse parce que… Parce que j’étais nul pour mentir et si je ne prévoyais pas quelque chose, j’allais merder. Quoique, c’était déjà fait ça. Ou alors, est-ce que je ne serais pas mieux à lui dire la vérité et rompre maintenant ? Non, je pouvais pas faire ça juste… Ce n’était pas sérieux ce qu’il c’était passé hier. Ce n’était pas possible, je l’avais juste imaginé. Après tout… Il était tard et… Merde. J’étais totalement paumé.

J’étais crevé aussi, signe que j’avais bien dormis, mais pas assez pour rattraper tout mon sommeil. Ca ne servait à rien que j’essaye d’escalader la maison pour retourner dans ma chambre à ce prix là. De toute façon, j’étais trop fatigué pour ça. Et sur le coup, je n’y avais pas pensé non plus. Avant de rentrer je regardai quand même l’heure sur mon portable. Putain… il était quatorze heure. J’avais vraiment dormis tant que ça ? Je n’osais même pas imaginer ce que papa et maman allaient dire. A une heure pareille c’était sûr qu’ils avaient remarqué mon absence. J’avais raté un repas.

Je poussais doucement la porte d’entré. Je n’étais pas du tout serein. Ma culpabilité devait se lire sur mon visage. La maison était calme. Beaucoup trop calme. C’était louche ça. Pourquoi il n’y avait personne ? Vous alliez pas me faire croire que tout le monde dormait. Et je ne me souvenais pas de quelque chose de prévu aujourd’hui en particulier. Après, je ne connaissais pas les emploi du temps de tout le monde non plus. Mais pour que la maison soit aussi calme, les triplettes ne devaient pas être là et mes parents non plus. Maman m’aurait déjà sauté dessus sinon, enfin… Je crois.

J’avançais d’un pas prudent. Je savais pas trop où j’allais en vrai. Mon plan, au début, c’était de retrouver une certaine sécurité dans ma chambre. Après, je m’étais dit que prendre une douche aurait été pas mal. Puis mon estomac s’était mis à hurler qu’il avait faim. La cuisine donc. J’étais presque rassuré à présent, la maison avait l’air vide et… Et non. J’étais presque à me réjouir de pouvoir manger quand je découvris quelqu’un dans la cuisine. Je m’immobilisai aussitôt.

- Mila !

Je restais un instant figé, comme un imbécile. Un peu comme si j’avais été pris la main dans le sac. Ce qui était un peu le cas à vrai dire. Mais assume Tim, allez, fais comme si c’était normal… Allez…

- Haha salut ! Ca va ?

C’était nul, je sais, ça se sentait à des kilomètres que j’étais tout sauf super à l’aise.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: MILA + I think I’ve messed up   Sam 12 Mai - 1:37

I think I’ve messed upTim & MilaMa mère est partie avec les petites, Milo est sorti prendre l’air, et Tim.. Eh bien à vrai dire, je sais pas du tout ou il est.. J’imagine qu’il a dit passer la nuit chez sa petite copine. Enfin, quoi qu’il en soit, je me retrouve totalement seule. peut être que je pourrais inviter un ami pour pouvoir m’occuper, ou alors je vais sortir. En tout cas, faut que je me trouve quelque chose à faire. J’ai pas envie de m’ennuyer. Et j’ai pas de boulot aujourd’hui. Je me suis levée de mon lit et me suis rapidement douchée avant d’enfiler quelque chose de potable. Enfin, une tenue pour traîné juste pour ne pas me balader à moitié à poil. On sait jamais qui peut surgir à la maison. Alors j’enfile un t-shirt, un short et je sors de ma chambre pour me rendre jusqu’à la cuisine dans le but de me préparer un truc à manger.

Puis, forcément, c’est ce que je fais, je prépare de quoi manger, comme toujours j’en fais trop. Je me suis servi juste de quoi manger et je vais m’appuyer contre un comptoir pour manger tranquillement. J’ai entendu la porte d’entrée. J’ai supposé que quelqu’un rentrait, j’ai supposé que c’était Tim. En en effet, il a pas tardé à rentrer dans la cuisine. je l’ai observé du coin de l’oeil. Franchement, ça se voit à des kilomètres qu’il est pas à l’aise. J’ai haussé un sourcil et l’ai observé. C’est qu’il reste imobil à l’entrée de la pièce et j’ai tout sauf naturel. « Moi ça va, ouais, mais toi t’es bizarre. » Je lui lance directement et je me suis approché de lui mon assiette à la main pour l’observer quelques secondes. « T’as faim ? » Je lui ai demandé simplement et quand il m’a dit que c’était le cas, je suis allé lui servir une assiette de ce que j’avais fait et je suis venue la lui donner. Puis je me suis remis à le fixer. Parce que je savais qu’il avait fait quelque chose. Alors j’attendais qu’il craque et qu’il parle. Mais il avait pas l’air totalement décidé, j’imagine qu’il avait vraiment quelque chose à me cacher. Alors tant pis. Il finira par parler au bout d’un moment, et en attendant, j’avais remarqué quelque chose.  « Joli suçon. » Parce que je ne peux pas ne pas le voir, il est bien placé à un endroit ou on voir que ça. D’ailleurs j’ai tendu le bras pour passé mon index sur la petite marque qu’il avait dans le cou. « Elle fait ça bien Tamara dis donc. » C’est vrai, c’est bien fait, j’avoue que je sais reconnaître un suçon de qualité. Je pense bien que la marque qu’il a, elle va se voir pendant plusieurs jours. Elle devait vraiment vouloir montrer au monde au mon frère était à elle.. Je suis retournée jusqu’à mon comptoir pour manger ce qu’il me restait dans mon assiette avant que ça soit froid.
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: MILA + I think I’ve messed up   Jeu 17 Mai - 1:16

I think I’ve messed upOops I, did it again, I forgot what I was losing my mind about Oh, I only wrote this down to make you press rewind And send a message that I was young and a menaceD’un sens, je devais me réjouir, c’était que Mila. Elle allait pas me passer un savon pour avoir passé la nuit dehors sans autorisation. Il faut dire que c’était pas trop prévu de base que je passe la nuit dehors non plus. Puis si j’étais tombé sur une des triplettes je n’aurais même pas eu à ouvrir la bouche qu’elle serait sûrement partie dans cinquante mille théories. Pour Milo, je sais pas trop, j’avais un peu de mal à le cerner parfois. Il faut dire que deux ans sans se voir, ça compliquait un peu les choses. Mila, je savais qu’elle allait chercher à savoir, mais qu’elle n’allait pas me juger non plus. Après tout, elle connaissait ce genre de situation.

Dans tous les cas, je savais que c’était rapé pour faire comme si de rien n’était. J’avais pas dit quelques mots que Mila me trouvait déjà bizarre. Décidément, je pouvais faire une croix sur une éventuellement carrière à Hollywood. Je répondis pas une petite moue en haussant les épaules. Ce qui ne voulait absolument rien dire. Mais ma soeur ne chercha pas à en savoir plus pour le moment, elle me proposa juste de manger. Et là dessus, je pourrais la bénir, je mourrais de faim.

- Ouais ! J’ai trop la dalle ! Merci !

Heureusement que j’avais une grande-soeur quand même. L’assiette était à peine sous mon nez que je commençais à l’engloutir. Rien à battre si c’était trop chaud. J’avais trop faim. C’est que ça creuse de… Oh mon dieu, je ne pouvais pas dire ça à Mila. Heureusement que je n’avais fait que le penser. Et même ça c’était déjà trop. Il ne fallait pas, du calme Tim, pense à autre chose. Mila était silencieuse pendant tout ce temps et c’était presque suspect à force. Elle finit par faire un commentaire sur un suçon. Je faillis m’étouffer sur le coup. Un suçon ? Oh merde, je m’étais pas vu dans le miroir avant de partir, je m’étais contenté de me rhabiller et de rentrer. Mais maintenant que Mila faisait la réflexion, je me souvenais des lèvres de Castiel sur mon cou et…. Tamara ? Oh merde. Oui, c’était elle ma petite-amie. Je portais une main sur l’emplacement du suçon, comme pour le cacher alors que Mila venait de passer son doigt dessus. C’était totalement inutile comme geste, c’est bon, Mila l’avait vu. C’était trop tard. J’aurais dû y penser plus tôt. Bon, je ne pouvais pas la laisser croire que… Alors je lâchais un rire débile :

- Haha ouais… T’as vu ça !

J’essayais de faire le fier, genre, ouais ma copine elle est bonne. Alors que c’était pas du tout elle qui m’avait fait ça. Et je ne doutais pas un instant que Castiel était doué pour ce genre de choses. Et il n’était pas bon que pour les suçons d’ailleurs… Arhem… Je continuais de manger, j’étais toujours debout d’ailleurs. Mais je me sentais pas trop de m’asseoir à vrai dire. Quelques douleurs encore dûe à hier, vous savez… Je vais pas m’étendre sur le sujet. Puis là, tout de suite, j’étais plus en train de penser à quel point j’étais dans la merde. Je pouvais mentir à Mila. Mais je ne pourrais pas mentir de la même façon à Tam. Elle allait tout de suite savoir qu’il n’était pas d’elle ce suçon.

Je fixais mon assiette. Il n’en restait pas grand chose, mais tout un coup je n’avais plus du tout faim. Ca m’avait coupé l’appétit que de songer à la merde dans laquelle je m’étais foutu. Comment j’allais faire ? Ce n’était pas possible d’être aussi bête. Pourquoi j’avais cédé ? Pourquoi je n’avais pas repoussé Castiel… Si je ne l’avais pas provoquer, on aurait juste passé la nuit à discuter ou à dormir. Je me rendis compte que je pleurais en voyant une larme tomber dans mon assiette. Je relevai immédiatement la tête et passai ma manche sur mes joues pour essuyer mes larmes en espérant que Mila avait rien vu. Mais je savais que c’était peine perdue.

- Je… Mila… je… Je crois que j’ai fait une connerie… Une grosse…

J’étais totalement perdu. J’avais l’impression de rajeunir d’une douzaine d’année soudainement. Pleurer pour ça… t’es pathétique Tim, même pas capable d’assumer tes actions. Et pourtant c’était plus fort que moi. Plus j’y pensais, plus ça me donnait envie de pleurer et plus j’avais honte de me mettre dans des états pareils.

- J’ai mentis je… J’étais pas avec Tamara hier…

J’osais pas en dire plus. A vrai dire, je n’arrivais pas en dire plus. Mais au moins, là, c’était la vérité. Et je me sentais un peu mieux de l’avoir avouer. Cependant, les mots restaient encore coincés dans ma gorge.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: MILA + I think I’ve messed up   Sam 19 Mai - 19:43

I think I’ve messed upTim & MilaJe m’étais dit qu’il avait peut être l’air un peu bizarre parce qu’il avait trop faim. Mais finalement, il a toujours l’air aussi bizarre. Il avait fini très vite, comme toujours, mais il avait toujours l’air aussi mal à l’aise. Alors j’ai voulu détendre l’atmosphère en parlant du suçon qu’il avait, je me suis vraiment dit que ça le détendrait de repenser à la surement bonne soirée qu’il avait passé. Mais non, pas du tout.. Déjà, il a faillit s’étouffer. Puis, je sais pas, j’ai pas été convaincu par son approbation, pas de doute, il me cachait quelque chose.. Je connais trop bien mon frère pour ne pas le voir. Qu’est ce qu’il a bien pu faire ? Dire ? En tout cas, je le sens qu’il a honte de quelque chose. J’attends juste qu’il me dise ce qui lui fait honte maintenant. Mh. C’est louche. Très louche. Puis, c’est même que j’ai l’impression qu’il arrive même plus à manger. Vraiment ? Tim qui finit pas son assiette ? Sur quelle planète on est là au juste ? J’ai commencé par lentement m’approcher de lui après avoir posée mon assiette sur le côté. J’ai pris la sienne pour la poser aussi parce qu’il avait pas l’air capable de continuer. Je crois vraiment qu’il était pas bien, et ça me fendait le coeur de le voir comme ça. Il a fini par parler pour me dire qu’il avait faire une bêtise. Ah ?
Mais qu’est ce qu’il a bien pu faire ? Quand il s’est mis à pleurer, je me suis vraiment senti mal pour lui.. Je me suis approché plus le prendre dans mes bras, il devait vraiment en avoir besoin. J’ai glissé l’une de mes mains dans son dos pour lui donner de toute petites caresses. Mon Pauvre Tim..

Par contre, quand il m’a dit qu’il était pas avec Tamara. j’ai commencé par froncer les sourcils, puis je l’ai repoussé pour pouvoir le regarder. Quoi ? « T’as fait quoi ? » J’ai demandé, je l’ai pas dit méchamment ou quoi, j’étais juste super surpris de ce qu’il me disait. « T’étais avec qui ? » Non quand même, pour le coup je suis quand même super curieuse.. Il était avec qui. J’ai réfléchi quelque secondes avant de plisser légèrement les yeux. Je me détache de lui et je me mets à réfléchir. Avec qui il a pu passer la nuit déjà ? Et qu’est ce qu’il a bien pu faire ? Si ça se trouve, ce qu’il a fait c’est pas si grave, et il dramatise à fond. Enfin, je pense pas que ça soit trop son genre, mais sait on jamais. « Et t’as fait quoi, surtout. » J’ai attrapé Tim par le poignet et je suis montée à l’étage pour qu’on aille dans ma chambre, j’imagine que si quelque chose le mettait dans cette état, il voulait pas qu’une oreille indiscrète l’entende. Alors une fois qu’on était dans ma chambre, j’ai fermé la porte avant de marcher vers mon lit pour m’installer dessus et j’ai tapoté la place à côté de moi pour qu’ils s’installe à côté de moi. « Dis moi tout. » Je ferais de mon mieux pour lui remonter le moral comme il faut.
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: MILA + I think I’ve messed up   Mer 23 Mai - 12:02

I think I’ve messed upOops I, did it again, I forgot what I was losing my mind about Oh, I only wrote this down to make you press rewind And send a message that I was young and a menaceJ’étais vraiment mal pour le coup. Je savais plus quoi faire. Je me sentais bête, très bête et même plus que ça. Qu’est-ce qui m’était passé par la tête, sérieusement ? Je pleurais comme un imbécile. Mila rangea nos assiettes et vint me prendre dans ses bras. Je m’accrochai à elle comme un gosse, en continuant de sangloter tout ce que je savais. Nous restâmes comme ça un petit moment avant qu’elle ne me repousse et me demande ce qu’il c’était passé.

- Et bien… Hier… Euh… Je…

J’avais essayé hein, mais avec les sanglots, c’était totalement incompréhensible. Quand je vous dit que j’étais comme un gamin actuellement. Puis j’avais l’impression de me faire harceler de question. Mila n’était pas méchante, mais j’avais tellement peur de lui dire. J’avais peur qu’elle me juge, qu’elle me cri dessus en me disant que j’étais bête. Et je le savais déjà que je l’étais. Ce n’était pas la peine d’en rajouter une couche.

Mila sembla rapidement changer d’avis. Elle m’entraîna jusque dans sa chambre, pour discuter. J’avoue que c’était sans doute mieux ici qu’en bas dans la cuisine où n’importe qui pourrait débarquer à n’importe quel moment. Je me sentais déjà un peu plus en sécurité. Puis j’avais commencé à me calmer un peu. Je vins m’asseoir à côté de Mila sur son lit. Je savais que je n’allais pas y échapper encore bien longtemps. Il fallait que je lui raconte. De toute façon, je ne pourrais pas garder tout ça pour moi. Je déglutis, essuyai mes larmes d’un revers de manche et commençai depuis le début.

- Hier soir… Enfin… Cette nuit, il était deux heure je crois, Tam m’a appelé pour que je vienne la chercher à une soirée parce qu’elle était pas en état de rentrer toute seule. Alors je me suis levé, je suis passé par la fenêtre de ma chambre pour sortir.


Mila n’avait peut-être pas besoin de tous les détails, mais moi oui, j’avais besoin de restituer toute l’histoire.

- Sauf que… Je suis pas allé bien loin, j’ai croisé Castiel qui rentrait chez lui. Et ça fait déjà des mois que je l’évitais, alors j’ai voulu m’enfuir, mais jme suis pris les pieds dans un truc et j’suis tombé, donc il m’a rattrapé facilement.

C’était tellement débile ça, je vous jure. Mais c’était ce qui était arrivé.

- Et euh.. Ben… Du coup, on a discuté un peu. Il était pas content que je l’ai évité depuis que je sors avec Tam. Mais je sais qu’il aime pas, donc je voulais pas lui imposer ça, tu vois ? On s’est un peu disputé là dessus. Enfin surtout quand Cas à su que j’étais dehors justement pour aller chercher Tam. Alors qui si ça avait été moi qui aurait appelé Tam à une heure pareille pour venir me chercher, elle serait pas venue….

Ca encore, je crois que Mila s’en serait passé, mais je crois que c’était aussi mon moyen de décaler au plus tard possible le récit de la suite.

- Et j’étais super crevé, ça fait plusieurs nuit que j’ai pas beaucoup dormit… Du coup, Cas m’a dit de retourner me coucher. Tam à appeler, et il lui a juste dit de me foutre la paix pour cette nuit. Puis comme je me sentais pas d’escalader encore la maison ou prendre le risque de sonner à la porte et réveiller tout le monde et bien… Je suis aller dormir chez Cas.

Jusque là, il me semblait qu’il y avait rien de bien choquant. Tous les gamins de mon âge faisaient le mur non ? Puis ce n’était pas la première nuit que je passais chez les voisins. Mila savait que j’étais pote avec Cas et qu’on avait passé pas mal de temps ensemble avant Tam.

- Du coup on a parlé un peu de ma relation avec Tam. J’ai dis à Cas ce qui allait pas entre nous… Et il m’a dit que je devrais aller voir ailleurs… Peut-être essayer de sortir avec un gars. Et en blaguant jlui ai répondu que quitte à sortir avec un gars, il faudrait que ça en soit un comme lui. Parce qu’il a toujours été gentil avec moi. Puis on a parlé de d’autres trucs et… Et… Il m’a demandé de fermer les yeux et… Il m’a embrassé…

Je fixais le bout du lit de Mila du regard, incapable de relever les yeux vers elle. Je me sentais tellement coupable, alors que c’était pas de ma faute ça…

- Je l’ai repoussé en lui disant que j’avais Tam, que je pouvais pas mais… Mais en fait, j’avais tellement envie qu’il recommence alors… Je l’ai provoqué, il a recommencé et j’ai juste cédé… C’était tellement… Tellement bon je… J’avais jamais ressentit ça… Du coup, on a continué et… Castiel arrêtait pas de me demander si j’étais vraiment sûr que je voulais aller plus loin, j’ai dit oui et… C’est pour ça le suçon et… on a couché ensemble…

C’est là dessus que je me remis à pleurer, mais sans les sanglots cette fois. A vrai dire, j’avais même pas fait attention au début à mes larmes qui s’étaient remises à couler.

- Il s’est protégé t’inquiète hein… Mais le pire… Le pire c’est que… J’arrive pas à regretter ça Mila… C’était tellement génial je… C’était la meilleure nuit de ma vie… Mais… Je devrais regretter, je suis sensé avoir Tam et… Et… Je suis pas…

Je m’arrêtais là, me contentant de pleurer. J’arrivais même pas à finir ma phrase quoi. C’était pathétique.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: MILA + I think I’ve messed up   Sam 26 Mai - 3:59

I think I’ve messed upTim & MilaIl avait vraiment du mal, franchement, je sais pas ce qu’il a fait, mais c’est quelque chose qui a l’air de le bouffer, je me sens tellement mal pour lui. Je pense vraiment qu’il en avait besoin de parler, de vider son sac comme il faut. Alors je l’ai emmené dans ma chambre pour qu’on soit juste nous deux. Pas d’oreille indiscrète. Juste moi. Et je pense que Tim sait qu’il peut me faire confiance, je ne me moquerai pas de lui. je ferais juste et mon mieux pour être une bonne oreille, et lui donner de bons conseils. Finalement, quand on est seuls dans ma chambre, bien installé dans mon lit, Tim se mets finalement à me parler.
Forcément, comme j’aurais pu m’y attendre, il m'explique toute la situation dès le début. Alors je ne l'interromps pas. Je l’écoute avec attention, et je me contente pour l’instant de hocher la tête de temps en temps. Il a fait le mur, okay. Je vais pas le juger là dessus, je l’ai fait un nombre incalculable de fois en fait. Je vois que mon frère me ressemble bien plus que tout ce que je pourrais imaginer. Enfin, il me dit qu’il a croisé Castiel, j’imagine donc que c’est avec lui qu’il a passé la soirée, et dans mon cerveau ça fuse. Directement, j’élabore un tas de théorie. Mh.. Il était donc avec Castiel.. C’est avec lui qu’il à passé la nuit ? J’arrête de me laisser distraire par toute ces pensée et je continue d’écouter ce que mon frère à a me dire.
N’empêche, plus il me parlait, plus j’avais l’impression qu’il essayait de retarder son annonce le plus possible, et plus mon cerveau divaguait totalement. Sérieux, j’étais tellement impatient de savoir ça que j’étais prête à lui demander s’il avait couché avec son pote quoi..

Puis le pire, c’est que ce qu’il me dit, ça va dans ce sens là.. Quand il me dit que son ami l’a embrassé je peux pas m’empêcher de sourire. ENFIN. Je les shippe depuis tellement de temps.. Puis, j’ai déjà eu l’occasion de voir la façon qu’avait Castiel de regarder mon frère.. J’ai pu le remarqué qu’il avant pas envie de simplement être le bon pote de mon frère.. Mais je crois que Tim l’a jamais vu lui. Il est tellement innocent aussi.. Puis finalement.. Il me dit que c’est ça. J’ouvre grand les yeux. j’avoue que je suis quand même surprise.. « Woah. » C’est tout ce que j’arrive à dire sur le coup. « Ca te surprend tellement que ça ? » Je commence par lui demander, un sourire amusé sur les lèvres. Franchement. Moi je suis même pas surprise que ça se soit passé. J’ai posé ma main sur le bras de Tim et quand il me regarde dans les yeux je commence par lui sourire. « T’attends pas à ce que je te dise que ce que t’as fait, c’est bien. » C’est pas le cas après tout, il trompé sa copine. C’est un truc qui se fait pas. Mais je peux pas lui en vouloir pour avoir fait ce qu’il a fait. C’était limite, inévitable. « Mais t’as pas besoin de pleurer comme ça hein ? T’as pas fait ça pour faire du mal à Tam, t’as fait ça parce que t’en avais envie, tu t’es laissé guidé par tes sentiments. » Et dans ce genre de situation, j’imagine qu’on peut dire que même ça, c’est pardonnable. Je me suis approché pour le prendre rapidement dans mes bras. J’ai tout doucement caressé son dos. « Franchement Tim, maman pense que vous êtes ensembles depuis qu’il a dormi à la maison, tu crois que c’est pour rien ? » Notre mère, elle a toujours eu ce dont pour voir ce genre de choses. Et comme toujours, elle s’est pas trompée. « Puis, je t’avoue que je suis même étonnée que ton pote ai pas tenté quelque chose plus tôt, t’as jamais du voir la façon dont il te regarde. » J’avoue avoir déjà eu l’occasion de le voir regarder les fesses de Tim même.. Mais je l’ai jamais dit. J’avais sûrement pas envie que Tim se sente tout gêné. « Oh.. Ca me fait trop bizarre de me dire que t’es devenu un homme.. » C’est presque émouvant quoi. Tim c’est plus un bébé.. C’est totalement officiel.. « Du coup, qu’est ce que tu vas faire ? » Vis à vis de sa copine, de Castiel même..
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: MILA + I think I’ve messed up   Mar 29 Mai - 10:34

I think I’ve messed upOops I, did it again, I forgot what I was losing my mind about Oh, I only wrote this down to make you press rewind And send a message that I was young and a menaceJ’étais reconnaissant envers Mila de m’avoir laissé tout raconter sans m’interrompre. Si elle avait fait la moindre intervention, j’aurais rebondit dessus et j’aurais fait en sorte de ne jamais avoir à finir. Et quelque part, je me sentais un peu mieux de lui avoir tout dit. Au moins elle savait et je n’avais plus à essayer de lui cacher quoique ce soit. C’était le pire pour ça. Vu comment j’étais nul pour garder des secrets. Maintenant qu’au moins une personne d’autre que Castiel et moi était au courant, ce serait plus simple. Enfin pour moi, ce serait plus simple à supporter.

Je fronçais les sourcils. Je voulais bien comprendre que Mila était surprise, par ce que je venais de lui raconter mais ça phrase suivante m’indiqua que pas tellement en fait. Comment ça je devrais pas en être étonné ? Je suis si prévisible ? Ouais, j’étais perplexe là.

- Comment ça je devrais pas être surpris ? Comment j’aurais pu deviner ce que ressent Castiel alors que je sais à peine ce que je ressens moi ?

C’est vrai que dans l’immédiat, tout était encore un peu flou pour moi. Puis comment être sûr que Castiel ressentait vraiment quelque chose pour moi ? Ok, il l’avait dit hier, il l’avait dit qu’il avait jamais ressentit ça avec quique ce soit avant… Mais est-ce que c’était vrai ? Quelque part, je savais que ça l’était, mais là, tout de suite, je doutais de tout.

Mila me rassura ensuite sur mes intentions. C’est vrai que sur le coup, je n’avais pas du tout pensé à Tam. Evidemment que je n’avais pas fait ça pour lui faire du mal. Comment je pourrais faire une chose pareille ? Quoique, pourtant, quelque part, je l’avais fait.

- Ouais mais… au final… Ca reste pareil… J’ai trompé ma copine…

Et c’était presque pire si on considérait qu’en une soirée ma relation avait Castiel avait été plus loin que des mois avec Tamara. Peut-être que ça aussi ne m’aidait pas à me dire que ce n’était pas grave ce qui était arrivé. Et je savais que dans tous les cas, Tam le prendrait mal. Personne n’aimait se faire tromper, c’était compréhensible. Je soupirais quand Mila parla de maman.

- Oh merde… Je peux pas dire à maman qu’elle avait raison finalement, elle va pas arrêter de m’embêter avec ça…

C’était maman hein, elle aimait qu’on lui dise qu’elle avait raison. Et elle nous laisse difficile oublier ça. Mais est-ce qu’on peut lui en vouloir. C’était sûr elle avait un pouvoir pour toujours savoir mieux que nous ce qu’il se passait. Mila m’avoua qu’elle était même étonné qu’il se soit rien passé avant entre Castiel et moi. Je songeais à lui, sa façon de me regarder, surtout hier soir. J’eus un frisson et je me mis à sourire bêtement. Ses yeux étaient tellement magnifiques aussi.

- Maintenant je sais…


J’avais un peu la tête ailleurs là, quelques secondes, avant que je revienne ici, dans la chambre de ma soeur. Qui me disait qu’elle n’en revenait pas que je sois un homme et qui me demandait ce que j’allais faire. Sur le coup, je souris.

- Faire des trucs d’hommes, boire de la bière devant le foot, faire des remarques misogynes et…

Et je m’arrêtais là pour rire un peu. Puis aussi parce que j’avais pas énormément plus d’idée. Je repris mon calme et répondit plus sérieusement.

- En vrai, je sais pas du tout. Il va falloir que… Je quitte Tamara je pense. Parce que j’ai beau y songer et… Je l’aime bien, mais pas comme j’aime Castiel et j’ai envie d’être avec lui.

Je fronçais les sourcils, j’avais autre chose en tête qui venait avec tout.

- Mais du coup, je dois faire une sorte… De coming-out, non ? Ca se fait comment ça ? Enfin, toi comment t’as su que… T’aimais bien les filles aussi…

Je savais que Mila était bi. Tout le monde le savait dans la famille, mais j’avais pas souvenir qu’elle nous l’ai annoncé un jour ou un truc comme ça. Enfin, c’était juste… Comme ça. Ou alors je m’en rappelais pas.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: MILA + I think I’ve messed up   Mer 6 Juin - 1:28

I think I’ve messed upTim & MilaIl a l’air de se sentir mieux, j’pense que ça lui fait vraiment du bien d’avoir vidé son sac. Ca doit lui faire un poids de moins sur les épaules. Enfin, j’imagine qu’il est pas non plus au top hein. Mais voilà. je pense quand même que ça va le faire. Il va s’en sortir de cette situation, connaissant Tim, je sais qu’il va faire ce qu’il faut. La réaction qu’il a eu à ce que je lui ai dit m’a fait rire. Il avait donc rien vu, j’avoue que ça m’étonnait pas vraiment en fait. « Sa façon de te regarder ne trompe personne. » Je les ai vus discuter une ou deu fois devant la maison, et la façon qu’il avait de faire son, pote, ça me trompait pas. « Puis, il était jaloux, non ? » 9a j’en sais rien, j’ai jamais eu cette impression, mais faut dire que je la vois pas autant que Tim, puis.. J’ai même jamais parlé à ce gars en fait. Sauf vaguement, j’ai jamais vraiment cherché à être son amie ou quoi. Malachai me suffit amplement, il fait largement le taf en tant que meilleur ami gay membre des Ghoulies. « Puis, si tu veux en avoir le coeur net, tu peux toujours lui demander. » J’imagine qu’il doit douter, je connais mon frère, j’arrive à lire en lui comme dans un livre ouvert écrit en grosse majuscules. « Je pense pas qu’il te mentirait. » Sinon je serais obligé de lui casser la gueule. Parce que là dessus, il a pas le droit de mentir ou de faire du mal à mon frère, sinon il aura affaire à moi. Membres des ghoulies ou non, ce petit gars -pas si petit- me fait pas peur. J’pourrais lui latter les couilles sans le moindre problème et retournerais pleurer chez sa mère, ou chez son leader selon ces préférences.

Tim se sent tellement coupable, j’imagine que c’est totalement compréhensible. A vrai dire, si j’avais été à sa place, je me sentirais pareil. Terriblement mal à l’aise d’avoir mal agit.. Mais j’ai pas envie qu’il se sente mal comme ça.. Il le mérite pas. « Oui, tu l’as fait Tim.. Et c’est pour ça que tu vas devoir être honnête avec elle. » De mon point de vue, le pire là dedans, ça serait de lui cacher et de lui mentir pendant des semaines voir des mois.. Alors que peut être, s’il lui avouait tout, elle comprendrait peut être, non ? « Puis, rien ne t’oblige à tout lui dire. » Rien le force à préciser qu’ils ont fait du sexe, il peut juste lui dire qu’ils se sont embrassés. C’est pas un mensonge non ? Puis, ça lui éviterait de la blesser, et j’imagine que c’est ce qu’il cherche à faire, la ménager. « Ah ça.. Tu la connais, elle va pas te lâcher pendant des mois, mais elle sera contente pour toi. » Et je pense que c’est le principal, qu’elle soit heureuse que son fils ai trouvé quelqu’un. Un quelqu’un qui j’espère est un type bien. J’ai vraiment peur que la première relation de Tim -même si elle n’est pas la première- se passe mal. je sais ce que c’est les relations foireuse, c’est vraiment pas quelque chose de cool quoi..

Je hoche la tête, ouais, maintenant il sait, puis je le vois pensif, il pense à lui ? J’imagine que oui. Je lui ai mis une petite tape sur le dos quand je l’ai entendu parler. « Eh je te l’interdis ! » Pas question que mon frère finisse comme ça ! Je l’ai bien élevé, c’est sûrement pas pour qu’il finisse comme le pire des beaufs quand même. Quand il reprends sérieusement, je hoche la tête. « C’est ce qu’il y a de mieux à faire je pense. » Il peut pas rester avec elle s’il ne l’aime pas. Autant qu’il fasse les chose bien et qu’il se mette avec le garçon de son coeur.
Je me suis mis à réfléchir quand j’ai entendu ce que Tim me demandait ensuite. J’ai commencé par hausser les épaules. « Rien ne t’y oblige, en fait.. » Je l’ai jamais fait moi, je veux dire, j’ai jamais fait la grande annonce auprès de ma famille. Ca s’est juste su à cause de ma mère qui m’avait vu avec une de mes exs. En gros, je pense qu’on peut dire que ma mère à fait mon coming-out à ma place. « Tu peux le faire en présentant ton chéri à la famille quand tu sera prêt, sinon, j’imagine que ça ira aussi. » Après tout, c’est comme il le sent, faut pas qu’il se sente forcé de dire ça a tout le monde s’il est pas près, c’est le genre de chose pour lequel il faut attendre le bon moment. « Et si tu me parlais un peu de lui, il est gentil avec toi ? » Je m'intéresse un peu ouais, c’est quand même la moindre des choses.
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: MILA + I think I’ve messed up   Lun 11 Juin - 20:53

I think I’ve messed upOops I, did it again, I forgot what I was losing my mind about Oh, I only wrote this down to make you press rewind And send a message that I was young and a menaceSincèrement, je devais me retenir pour ne pas sourire bêtement. Quoique, j’essayai de me retenir, mais je ne tins pas bien longtemps. C’était l’effet Castiel je crois. Puis plus Mila m’en parlait, plus je prenais conscience de ce qu’il se passait et… Et bien, plus j’avais envie de sourire. Parce que, dans le fond, je ne regrettais vraiment pas ce qu’il s’était passé et j’étais encore en train de moins le regretter. En fait, il n’y avait que la touche Tamara qui venait noircir tout le tableau. Mais pourquoi je n’avais pas remarqué tout ça avant ?

- Ca façon de me regarder ? Je… J’avais jamais fait attention à ça.

Mais maintenant que j’y pensais, j’en rougissais. Quelque part, j’étais content que tout le monde l’aie remarqué. Que les gens soient au courant de ce qu’il se passe entre nous. Ca allait me tuer de garder un tel secret.

- Maintenant que tu en parle… C’est possible que ce soit de la jalousie ouais… Ca expliquerait pas mal de choses.

Je lâchais un rire embarrassé. C’est vrai que je pourrais aller demander à Castiel si j’avais des doutes. Ce n’était pas comme si j’étais vraiment le genre de personne qui avait du mal à poser des questions aux autres. Au contraire, j’étais même cet élève super saoulant en classe qui lève la main toutes les deux minutes. A tel point que certains prof avaient pris l’habitude de m’ignorer. Je vous jure, c’est véridique.

- Mh. Je pense pas qu’il mentirait non plus. Mais je pense que… Ben, depuis hier, je suis plutôt bien fixé sur la question à vrai dire…

C’est surtout que j’aurais bien aimé le savoir avant de commencer à sortir avec Tam en fait. Histoire de s’épargner quelques complications en plus. Et en parlant de ça. Je grimaçai encore. Evidemment, être honnête, tout lui dire, c’était la meilleure chose à faire. Surtout que j’étais sûr de moi. Je voulais être avec Castiel et personne d’autre.

- De toute façon, je comptais pas lui raconter tout en détail non plus.

Ce serait un peu gênant. Autant pour elle que pour moi. Mais je crois que Mila voulait pas franchement parler de ça non plus. Elle voulait sans doute que j’omette le fait d’avoir coucher avec Cas. C’est vrai que je pouvais juste la quitter en disant que je m’étais rendu compte que j’aimais quelqu’un d’autre et point. Mais vu ma tendance à en dire toujours trop, je ne me faisais pas confiance. D’ailleurs, à en dire trop… Je devais sûrement tenir ça de ma mère.

- J’en doute pas. C’est maman… Puis je sais qu’en une semaine toute la ville sera au courant grâce à elle.

Je soupirai. Raison de plus pour ne pas trop tarder à le dire à Tamara. Si elle l’apprenait pas quelqu’un d’autre, ce serait pire encore.

J’enchaînai en blaguant sur ce que j’allais faire à présent. Il faut dire que Mila m’avait un peu provoqué. Et raconter des bêtises, ça me faisait un peu de bien aussi. Je ris comme un imbécile à sa réaction avant qu’on reprenne un ton plus sérieux. Et tout nous y ramenait. Il fallait que j’aille parler à Tamara et que je mette fin à notre relation. Mais ce n’était pas la seule chose qui me perturbait dans cette histoire et je ne tardais pas à en parler à ma grande-soeur. Après tout, elle était plus ou moins passé par là aussi.

- Mmh… Ouais, c’est vrai, je peux faire comme ça.

C’est sûr que si je présentais Castiel à tout le monde comme mon petit-ami, le parallèle serait fait assez rapidement. Et je n’aurais pas à essayer d’organiser toute une scène cliché, digne d’un film. Je vous avoue, je n’avais pas vu énormément de film sur le sujet non plus.

J’avais encore l’esprit préoccupait par tout ça, j’essayais de m’imaginer un peu comment ça pourrait se passer. Mais Mila détourna mon attention en me parlant de Castiel. Immédiatement je tournais la tête vers elle et lui fit un grand sourire avant de lui répondre :

- Oui ! Il est adorable ! Il ne donne pas l’impression comme ça, mais c’est vraiment quelqu’un de bien. Enfin, avec les autres, il est un peu plus froid je crois, mais avec moi il a toujours été gentil. Il fait en sorte de pas me brusquer, il parle pas beaucoup non plus. Mais vu que je parle beaucoup,... J’imagine que ça équilibre. Je lui ai déjà dit que si ça le faisait chier, il pouvait me le dire et je ferais des efforts. Mais apparemment ça le dérange, et il m’a même dit qu’au contraire, il aimait bien m’écouter. Je crois que personne m’avait dit ça avant. C’est adorable. Il a même accepté de me filer un coup de main pour bosser mes cours ! C’est top non ?

Je crois que je m’étais un peu laissé emballé. Mais Mila était bien placé pour savoir qu’une fois lancé, c’était difficile de m’arrêter. Je parlais beaucoup et surtout, je parlais vite, un peu comme si j’avais peur qu’on me coupe la parole. Ce qui était le cas d’ailleurs.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: MILA + I think I’ve messed up   Mar 3 Juil - 17:39

I think I’ve messed upTim & MilaJe vais pas faire comme si j’étais étonnée qu’il n’ai rien vu. Après tout, c’est Tim, il a le cerveau toujours bien trop occupé pour pouvoir faire attention à ce genre de détail. Puis qui sait, peut être que maintenant, je lui en ai parlé, il y fera à attention, et qu’il le verra, cette façon que son ami à de le regarder. « J’en suis sûre, que c’est de la jalousie. » Puis, s’il dit que ça expliquerait des choses, c’est que je me suis pas trompé, il a possiblement déjà vu le ghoulie faire preuve de jalousie. Je me demande sur quoi.. Enfin, j’ai une petite idée vu que Tim à une copine, mais qui sait, peut être qu’il y a autre chose. D’un coup je me sens tellement curieuse, c’est dingue, j’ai juste envie de tout savoir.. « Ouais, t’a raison, c’est possible que t’ai plus aucune raison de douter de ça.. » Je suis quand même super contente pour mon frère, parce qu’il à l’air heureux comme jamais. Alors que bon, Tim, il est genre toujours heureux, je l’ai quasiment jamais vu être triste ou quoi. C’est quelque chose que je lui envie, Tim, c’est un vrai rayon de soleil quoi. Enfin, du moins, il est le miens. Je sais pas ce que j’aurais fait sans lui quand Milo est parti..

J’ai ris à sa remarque suivant, celle sur notre mère. C’est vrai qu’une fois qu’elle allait être au courant, tout le monde allait le savoir. Sur ce point, elle était comme Tim, pas franchement capable de garder un secret. J’avue que j’étais un peu pareil, mais pas avec tout le monde.. Je crois que la seule personne à qui j’étais incapable de cacher quelque chose, c’était Malachai.. Peut être parce que lui, il est assez secret, du coup je me sentais obligé de partager assez de choses pour deux. « Alors, dis le à Tamara avant de craquer et de tout dire à maman. » C’est le mieux à faire, mais connaissant Tim, je sais que ça va être quelque chose de difficile pour lui.

C’est fou ce que ça peut me faire plaisir de pouvoir parler à Tim, de pouvoir l’aider, le conseiller du mieux que je peux. Je sais que c’est un peu le rôle d’une grande soeur, mais j’avoue que j’ai rarement l’impression d’être de bon conseil. Alors, là, je fais de mon mieux pour lui dire ce qui je pense, est la bonne chose, puis quand je le vois qui semble perturbé par toute cette histoire, eh bien j’essaie de focaliser son attention sur autre chose. Quoi de mieux que Castiel pour ça, hein ? Alors une fois qu’il est lancé, je me contente juste de l’écouter. Et c’est qu’il en a des choses à dire. Enfin, Tim à beaucoup de choses à dire sur à peu près tous les sujets du monde. C’est quelque chose qui m’a toujours fait rire au début, puis agacé à force qu’il parle encore. Et le fait que son Castiel aime le fait qu’il parle tellement, ça me fait juste me dire que ouais, c’est vraiment l’homme de sa vie quoi. « S’il aime t'écouter le lâche pas, t’en trouveras pas un comme ça à tout les coin de rue. » Il a de la chance, j’avoue que je suis même un peu jalouse, j’adorerais me trouver quelqu’un comme ça, qui pourrait m'écouter pendant des heures sans me couper et surtout, qui serait adorable avec moi. Un jour peut être. Pour l’instant, au pire, je me contente de ma solitude et puis voilà. « Sinon, pour revenir à Castiel, s’il est comme Malachai, malgré les apparences, c’est un type génial. » Malachai est un ghoulies lui aussi, et pourtant, même si au premiers abords, il est très bizarre, c’est un mec vraiment super sympa et on peut compter sur lui.
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: MILA + I think I’ve messed up   Lun 9 Juil - 18:43

I think I’ve messed upOops I, did it again, I forgot what I was losing my mind about Oh, I only wrote this down to make you press rewind And send a message that I was young and a menaceConnaissant Castiel, la jalousie était quelque chose qui lui ressemblait bien. Mais c’était fou ça, comment j’avais fait pour ne pas comprendre plus tôt ? J’étais vraiment naïf quand je le voulais bien. Et même quand je ne le voulais pas d’ailleurs. Quoique, dans ce cas, il serait peut-être plus juste de dire que j’avais un talent pour me refuser à voir ce que j’avais sous les yeux. Presque littéralement pour le coup, vu que Castiel habitait juste à côté et on se croisait presque tous les jours, même sans le vouloir. Il allait vraiment falloir que je fasse plus attention à l’avenir. Je ne pouvais plus rien pour ce qui était passé, mais je pouvais toujours essayer de rectifier le tir maintenant.

Je souris, j’étais content de tout ça. Mila était vraiment magique. En arrivant je ne faisais que culpabiliser pour de ce qu’il s’était passé hier soir. Mais à présent, je réalisais à quel point j’étais content et à quel point c’était juste énorme ce qu’il s’était passé ! J’aimais Castiel, mais vraiment ! Et c’était réciproque ! C’était totalement fou à croire et j’avais tellement de chance en fait, je ne le réalisais que maintenant, grâce à Mila. Je ne lui répondit même pas, je me contentais de hocher vivement la tête pour approuver ses dires. Ce n’était pas la peine de s’étendre davantage sur le sujet.

Par contre, pour Tamara, c’est sûr que la situation était moins top. Je grimaçais en soupirant. Le pire, c’est que Mila avait raison. Il valait mieux que Tamara l’apprenne par moi que par quelqu’un d’autre et vu la propension de maman à raconter sa vie, autant que celle de ses enfants à qui veut bien l’entendre… Les nouvelles allaient vite en plus. Surtout dans une ville comme Riverdale et un quartier comme Northside.

- Ouais, sinon je vais m’en mordre les doigts. Mais ça va être chaud.

Comment vouliez vous que je cache un truc pareil à ma mère ? Ok, je me passerai volontiers de lui raconter les détails de la nuit que j’avais passé avec Castiel. Mais je ne pouvais pas lui cacher éternellement que je l’aimais. D’ailleurs je n’étais même pas sûr de savoir comment j’allais dire ça à Tamara. Sérieusement, il y a quelques mois encore je n’étais encore jamais sortis avec qui que ce soit et maintenant je me retrouvais dans une situation digne d’un roman à la Twilight, une sorte de triangle amoureux qui tenait les lecteur en haleine jusqu’à la fin. Quoique, je sais pas si on pouvait parler d’un triangle vraiment… J’en avais aucune idée, il faut dire que j’étais pas très calé littérature non plus.

Mila me donna alors l’occasion de lui parler de Castiel et elle n’allait pas être déçue. Je commençais à lui vanter toutes ses qualités, ce que je pensais de lui, etc. Et sincèrement, je pourrais continuer longtemps comme ça, une vrai pipelette.

- Le lâcher ? Jamais ! Maintenant que je l’ai, je le garde !

Je disais ça en blaguant, mais qu’à moitié en fait. Mila devait se douter qu’il y avait du sérieux dans ce que je disais. Et que quand je clamais que je n’allais pas le lâcher, c’était aussi bien en image que physiquement. Ma grand soeur était bien placée pour savoir à quel point je pouvais être collant quand je l’avais décidé. C’était d’ailleurs pour ça que, fut un temps, elle et Milo essayaient toujours de me mettre à l’écart. Il faut dire que maintenant, je réalise à quel point je pouvais être agaçant parfois.

- Haha ouais ! Evidemment qu’il est génial ! Et j’en doute pas ! Malachai, il est flippant, mais il est cool aussi ! Attends… Mais comment tu connais Malachai toi ? Tu traîne avec les Ghoulies Mila ?

Je sais que Riverdale n’était pas une si grande ville, mais oui, c’est assez choquant de savoir que ma grande-soeur traîne avec le leader d’un gang de dealer. Ok, j’étais pas bien placé pour critiquer, vu que je venais de passer la nuit avec un des membres de ce gang et que ben, j’estimais que Malachai était un de mes potes aussi. J’étais pas sûr que Malachai me considère comme un ami hein. Mais du moment qu’on était en de bon terme, et qu’il n’avait pas tenté de me faire la peau et bien je l’estimais comme un pote oui.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MILA + I think I’ve messed up   

Revenir en haut Aller en bas
 
MILA + I think I’ve messed up
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANATOMY OF A MURDER :: a walk in riverdale :: The pleasant North Side :: home sweet home-
Sauter vers: