AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de participants à la Tombola RP,
Venez vous inscrire pour que nous lancions les jeux ! ♥️

Partagez | 
 

 father and daughter + ft Veronica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
DEAR WRITINGS : 98
FIRST STEP IN : 29/04/2018
MIRROR : Mark Consuelos <3
IDENTITY : Zuz'
Adults Responsabilities

MessageSujet: father and daughter + ft Veronica   Dim 13 Mai - 15:38


   
father and daugher
Veronica & Hiram

   
« Quelques belles lignes qui transpirent les beaux mots et la poésie, une belle petite mise en bouche pour le plaisir des mirettes. »
La journée touchait presque à sa fin, Hiram avait passé sa journée dans son bureau entre paperasse et coup de téléphone avec des collaborateurs. Une journée semblant s’en fin pour le patron de Lodge Industrie qui jonglait entre ses activités légales et celles de l’ombre pour son projet pour Riverdale, étant avec lenteur ses tentacules sur la ville pour en prendre définitivement le contrôle. Doucement et surement tout prenait forme et rien ne semblait se mettre sur sa route, les petits incidents de trajet étaient bien minimes et se régler dans l’indifférence générale de la ville. Tout se déroulait comme prévu, il avançait ses pions un par un sans le moindre remord, il jouait avec les habitants de cette ville. Il prévoyait aussi chacun de ses coups à l’avance, prévoyait et anticipait les réactions pour mieux se protéger et protéger sa famille. Car si le quarantenaire était ambitieux, il ne fallait pas que ses projets mettent en danger les siens, son clan. C’était probablement l’une de ses seules limites, l’un de ses plus grands points faibles.

Il raccrocha le téléphone, son dernier coup de fil de la journée. Il se recula légèrement, s’appuyant sur dossier de son siège de bureau valant un certain prix et se retourna pour contempler un instant le tableau de Veronica. Elle veillait sur elle-même quand elle n’était pas au Pembroke. Une sorte d’ange gardien. Un léger sourire en coin étira les lèvres du Lodge qui finit par se lever et quitter son office. Il était dix-sept heures passés, et Hermione ne devait probablement pas être rentrée. Les lycéens de Riverdale High eux devait probablement avoir fini leur journée, lycée regroupant northsider et jeune du southside depuis qu’Hiram avait racheté l’établissement et l’avait fait fermé. Cela avait créer une certaine colère au sein de la population du quartier nord qui n’appréciait pas de voir les jeunes délinquants du sud venir s’installer dans le beau et sage lycée. Mais la grogne diminuait déjà depuis l’exécution de la Cagoule Noire, mettant fin à la vague de terreur et de crime qui faisait rage à Riverdale. Cela n’arrangeait pas spécialement Hiram mais il avait fait avec, révisant ses plans et trouvant d’autres combines. Toujours avoir plusieurs plans.

Rejoignant le salon du Pembrooke, l’homme discerna la chevelure sombre de sa fille visiblement rentrée de sa journée. Il s’approcha d’elle, un sourire avenant sur les lèvres et le regard bienveillant. « Mija. T’as journée s’est bien passé ? » Depuis sa libération de prison, Hiram tentait de renouer avec son enfant, il ne supportait pas l’idée d’être en en conflit avec Veronica. Elle avait désiré la carte de l’honnêteté alors il tentait de l’être autant que possible pour regagner son affection et sa confiance. Ce n’était pas toujours facile mais il ne désirait que son bien. Il était un père comme un autre. L’homme d’affaire était différent en revanche. Mais son rôle de père restait le même que n’importe qui dans cette ville.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
father and daughter + ft Veronica
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANATOMY OF A MURDER :: a walk in riverdale :: The pleasant North Side :: home sweet home-
Sauter vers: