Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de participants à la Tombola RP,
Venez vous inscrire pour que nous lancions les jeux ! ♥️

Partagez | 
 

 father and daughter + ft Veronica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
DEAR WRITINGS : 110
FIRST STEP IN : 29/04/2018
MIRROR : Mark Consuelos <3
IDENTITY : Zuz'
Adults Responsabilities

MessageSujet: father and daughter + ft Veronica   Dim 13 Mai - 15:38


   
father and daugher
Veronica & Hiram

   
« Quelques belles lignes qui transpirent les beaux mots et la poésie, une belle petite mise en bouche pour le plaisir des mirettes. »
La journée touchait presque à sa fin, Hiram avait passé sa journée dans son bureau entre paperasse et coup de téléphone avec des collaborateurs. Une journée semblant s’en fin pour le patron de Lodge Industrie qui jonglait entre ses activités légales et celles de l’ombre pour son projet pour Riverdale, étant avec lenteur ses tentacules sur la ville pour en prendre définitivement le contrôle. Doucement et surement tout prenait forme et rien ne semblait se mettre sur sa route, les petits incidents de trajet étaient bien minimes et se régler dans l’indifférence générale de la ville. Tout se déroulait comme prévu, il avançait ses pions un par un sans le moindre remord, il jouait avec les habitants de cette ville. Il prévoyait aussi chacun de ses coups à l’avance, prévoyait et anticipait les réactions pour mieux se protéger et protéger sa famille. Car si le quarantenaire était ambitieux, il ne fallait pas que ses projets mettent en danger les siens, son clan. C’était probablement l’une de ses seules limites, l’un de ses plus grands points faibles.

Il raccrocha le téléphone, son dernier coup de fil de la journée. Il se recula légèrement, s’appuyant sur dossier de son siège de bureau valant un certain prix et se retourna pour contempler un instant le tableau de Veronica. Elle veillait sur elle-même quand elle n’était pas au Pembroke. Une sorte d’ange gardien. Un léger sourire en coin étira les lèvres du Lodge qui finit par se lever et quitter son office. Il était dix-sept heures passés, et Hermione ne devait probablement pas être rentrée. Les lycéens de Riverdale High eux devait probablement avoir fini leur journée, lycée regroupant northsider et jeune du southside depuis qu’Hiram avait racheté l’établissement et l’avait fait fermé. Cela avait créer une certaine colère au sein de la population du quartier nord qui n’appréciait pas de voir les jeunes délinquants du sud venir s’installer dans le beau et sage lycée. Mais la grogne diminuait déjà depuis l’exécution de la Cagoule Noire, mettant fin à la vague de terreur et de crime qui faisait rage à Riverdale. Cela n’arrangeait pas spécialement Hiram mais il avait fait avec, révisant ses plans et trouvant d’autres combines. Toujours avoir plusieurs plans.

Rejoignant le salon du Pembrooke, l’homme discerna la chevelure sombre de sa fille visiblement rentrée de sa journée. Il s’approcha d’elle, un sourire avenant sur les lèvres et le regard bienveillant. « Mija. T’as journée s’est bien passé ? » Depuis sa libération de prison, Hiram tentait de renouer avec son enfant, il ne supportait pas l’idée d’être en en conflit avec Veronica. Elle avait désiré la carte de l’honnêteté alors il tentait de l’être autant que possible pour regagner son affection et sa confiance. Ce n’était pas toujours facile mais il ne désirait que son bien. Il était un père comme un autre. L’homme d’affaire était différent en revanche. Mais son rôle de père restait le même que n’importe qui dans cette ville.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
DEAR WRITINGS : 111
FIRST STEP IN : 09/01/2018
MIRROR : Camila Mendes
IDENTITY : Em.
INVENTORY :

Golden Youth

MessageSujet: Re: father and daughter + ft Veronica   Lun 28 Mai - 19:52



Father and Daughter Hiram & VeronicaLa journée se terminait enfin, pour Veronica. Tout en marchant en direction de chez elle, elle remarquait cette étrange sensation de calme et de sérénité qui avait enveloppé la ville de Riverdale. C’était certainement l’une des premières fois, depuis son arrivée dans la charmante ville, qu’un danger omniprésent ne planait pas sur ses habitants. Plus de Sugar Man, plus de Black Hood. Elle était assez fière des investigations qu’elle et ses amis avaient entreprises : d’une certaine manière, c’était en partie grâce à sa petite bande que tout était rentré dans l’ordre…

Pourtant, une image ne cessait de brusquer son esprit, une sorte de flashback, contrariant inlassablement ses pensées. Les yeux de Mr. Svenson n’étaient pas verts. Non. Ils n’étaient pas verts. C’était justement cela qui les avait détournés de la piste qui le désignait comme coupable. Était est-ce une autre personne qui aurait tiré sur Mr. Andrews ? Pourtant, toutes les explications qu’ils avaient eues le désignaient et certifiaient sans l’ombre d’un doute qu’il était la cagoule noire. Et puis, il avait tout de même été jusqu’à obliger Betty à enterrer Archie, n’est-ce pas ?

Cela demeurait une question sans réponse, une crainte terrifiante, que la jeune Lodge s’appliquait tant bien que mal à dissimuler derrière sa bonne humeur caractéristique, derrière de belles et agréables pensées, telles que ses amis, l’entraînement de chaque soir des River Vixens, son intérêt pour le bel Archie…

Ces dernières semaines, pendant que l’attention de la ville était braquée sur la menace, son père en avait profité pour faire ses petites affaires, racheter discrètement une bonne petite partie de Riverdale , tapis dans l’ombre. Veronica avait finit par s’en rendre compte en découvrant le contrat de rachat de la Pop’s chocolate shop. Depuis, ses parents avaient décidé de l’impliquer dans les affaires de Lodge Industries et lui avaient parlé de leurs projets pour Riverdale. Partagée entre la fierté d’obtenir enfin la confiance de ses parents, et un étrange sentiment de culpabilité envers ses amis, notamment Jughead Jones puisque les intentions de sa famille jouaient en défaveur du South Side et de ses habitants ; Veronica se trouvait dans une posture délicate. Elle voulait bien soutenir ses parents, mais ne souhaitait absolument pas les laisser porter préjudice à ses amis. Elle gardait ses états d’âme pour elle, mais s’était juré en secret de ne jamais aller à l’encontre de ses valeurs, qu’elle avait reconstruites depuis qu’elle avait emménagé à Riverdale, et de ceux qui lui étaient chers. Elle n’en avait pas parlé à ses parents, mais s’était donc fixé une limite à son dévouement envers eux.

Elle arriva devant le Pembrooke, y entra, puis s’installa dans le salon pour lire un livre. Cela faisait déjà quelques minutes que la jeune femme s’était plongée dans sa lecture, quand la voix de son père la tira de son ouvrage. « Très bien, Daddy. » répondit-elle, sans ajouter plus de détails. Elle remarquait bien l’attention avec laquelle Hiram cherchait à se rapprocher d’elle, et à retrouver cette relation qu’ils avaient avant à New-York. Mais Veronica venait à peine de cesser de le voir en ennemi et de se méfier de lui, quoiqu’elle gardait une once de méfiance qui subsisterait certainement encore un bon moment. Il lui fallait donc encore du temps avant d’être aussi proche de son père qu’antan.
« Et de ton côté, tes affaires du jour se sont bien passées ? De nouvelles conquêtes, de nouvelles embûches ? » lui lança-t-elle, avec une once d’ironie lui rappelant une fois de plus sa position de conquistador, mais en même temps curieuse de savoir comment les affaires de Lodge Industries avançaient. Il n’était pas toujours aisé de soutirer des informations à l’homme d’affaire le plus puissant de Riverdale, qui même depuis leur accord, restait plutôt secret.
©️ Justayne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beforethethunder.forumactif.com/t264-you-wanted-fire-my-s
 
father and daughter + ft Veronica
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANATOMY OF A MURDER :: a walk in riverdale :: The pleasant North Side :: home sweet home-
Sauter vers: