Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ

Partagez | 
 

 Do me a favor ft Kara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
DEAR WRITINGS : 110
FIRST STEP IN : 29/04/2018
MIRROR : Mark Consuelos <3
IDENTITY : Zuz'
Adults Responsabilities

MessageSujet: Do me a favor ft Kara   Dim 13 Mai - 16:01


 
Do me a favor
Kara & Hiram

 
« Quelques belles lignes qui transpirent les beaux mots et la poésie, une belle petite mise en bouche pour le plaisir des mirettes. »
Les serpents. Ils étaient une véritable épine dans le pied de l’homme d’affaire qui voulait réformer la ville de Riverdale tout entière. Il n’y avait qu’eux qui lui bloquait le chemin désormais, mais se débarrasser de ce gang n’était pas facile. Hiram avait déjà collaboré avec eux, notamment pour saccager le drive in pour faire chuter les prix pour ensuite l’acheter et fonder le SoDale.  Mais ils n’étaient plus sur des gens sur qui il pouvait compter. Avec la fermeture du lycée du Southside, les tensions étaient grimpées en flèche, et depuis les Serpents tentaient de lui barrer le chemin à chaque nouvelle étape. Il fallait donc qu’il les élimine une bonne fois pour toute. Mais pas facile de faire disparaître un gang aussi dangereux que les Serpents. Il ne pouvait user des moyens habituels, des moyens de northsider. Il fallait qu’il trouve les ennemis de ce groupe. Et il avait eu vent d’un autre gang, les Ghoulies.

Il était donc parti du principe que les ennemis de ses ennemis pouvaient être de potentiels alliés. Les Ghoulies représentaient cette opportunité. Le Lodge avait donc envoyé ses informateurs prendre quelques informations. Et il lui avait ramené de précieux détails qu’il comptait bien utiliser. Il avait donc contacté une personne soit disant inoffensive d’un premier regard mais qui était au cœur de ce gang. Il lui avait donné rendez-vous dans un endroit du Southside où sa présence ne serait pas étrange. Le cimetière. Troquant ses costumes hors de prix, Hiram avait enfilé une veste en cuir par-dessus un léger pull de coton dont personne ne voulait connaître le prix. Andre l’avait conduit jusqu’au cimetière. Le garde du corps avait reçu pour consigne de rester dans la voiture mais de rester vigilent. Même si l’homme d’affaire savait se défendre avec son expérience de lutteur, il ne pouvait rien contre une arme à feu.

Il repéra aisément la jeune femme brune, plutôt jolie. Ce n’était pas bien dur, l’endroit était désert, à l’abris des regards et des oreilles indiscrètes. « Mlle Blackllins ? Hiram Lodge, je vous remercie d’être venue. » Un léger sourire charmeur au coin des lèvres pour saluer la serveuse. Il ne la connaissait pas, il devait donc rester sur ses gardes tout en cherchant à savoir qui elle était vraiment et tâter le terrain. Elle devait parfaitement connaître son gang étant au cœur de leur antre. Si leur discussion était concluante, peut-être qu’Hiram irait chercher leur leader. Mais pour le moment, il devait se concentrer sur cette jeune demoiselle.


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Do me a favor ft Kara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANATOMY OF A MURDER :: a walk in riverdale :: The enigmatic south side :: The Scary Cemetery-
Sauter vers: