Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ

Partagez | 
 

 Betty Cooper - How do I stop being perfect?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Betty Cooper - How do I stop being perfect?    Mar 15 Mai - 18:37



Elizabeth ‘’Betty’’ Cooper
Betty Cooper. You are a sight for sore eyes.
SURNOM : Tout le monde l’appelle Betty, diminutif d’Elizabeth, depuis qu’elle est toute petite. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Elle est née à l'Hôpital Général de Riverdale, un magnifique 30 mai au premier chant des oiseaux.ORIGINES :Américaine AGE : 16 ans. ÉTUDES/MÉTIER : Betty est étudiante a Riverdale High School, elle est aussi journaliste amateure pour le Blue & Gold et Cheerleader à temps partiel ORIENTATION : Elle se dit hétérosexuelle FAMILLE : Sa parfaite famille Américaine compte une mère surprotectrice, un père peu affirmé et qui s’emporte facilement , une sœur en exile et un demi-frère qui lui est inconnu.  PARTICULARITÉ : Betty a un peu de difficulté à gérer sa colère lorsqu’elle est trop intense. Il y a une sorte de noirceur qui prend contrôle de Betty, lorsqu’elle est dans cet état second, elle a des tendance auto-destructrice, vindicatives voir violente. Betty essaye le plus qu’elle le peut de refouler cette noirceur.  TRAITS DE CARACTÈRE : Gentille, Intelligente, Souriante, Aimante, Studieuse, Têtue, Honnête, Déterminée, Curieuse et Intuitive.  GROUPE : The Dome
apprendre à se connaître


PSEUDO / PRÉNOM : Euphrazie

AGE : 20's.

PAYS : Canada

D'OU CONNAIS-TU LE FORUM ? une pub

COMMENT LE TROUVES-TU ? Il est très beau

TYPE DE PERSONNAGE : Scénario

AVATAR CHOISI : Lili Reinhart

UN DERNIER MOT : Vive les milkshakes

les anecdotes

1- Tout le monde la connaît sous son surnom de Betty, depuis toute petite elle demande qu’on l’appelle Betty. Elle trouve le prénom Elizabeth un peu trop formel et sérieux, alors que Betty est plus jeune et dynamique. De plus, elle aime bien que Betty s’agence à merveille avec le prénom Polly, sa sœur qu’elle adore. Il n’y a que sa mère, Alice, qui l’appelle Elizabeth quand elle est énervée.
2- Betty a un talent caché pour la mécanique automobile. Depuis plusieurs année maintenant elle travaille avec son père sur la réparation et le montage de voiture, il lui a montré tout ce qu’elle sait. Au début elle n’était pas vraiment intéressé par le sujet, mais elle appréciait le temps passé avec Hal et s’est découverte une passion secrète pour la mécanique.
3- Alors qu’elle était encore assise sur les bancs de Riverdale Elementary School elle a lue tout les livre de Nancy Drew, mais elle adorait un livre en particulier qu’elle ne cessait d’emprunter à la bibliothèque local. Durant une certaine période de sa vie, elle était obsédé par les mystères et les énigmes ce qui plus tard se révéla utile lorsqu’elle commença à s'intéresser au journalisme d'enquête.
4- Depuis toujours elle est voisine avec son meilleur ami, Archie Andrews. Ils ont grandit ensemble, étudier ensemble et son devenu presque inséparable. Durant plusieurs années, Betty avait un penchant pour Archie, mais par peur de ruiner leur amitié elle décida de ne rien lui dire. Un jour, elle lui avoua ce qu’elle ressentait pour lui, ou du moins ce qu’elle pensait ressentir pour lui, mais décida que son amitié avec Archie était plus importante que la possibilité d’être un couple.
5- Comme tout le monde a Riverdale, Betty adore aller chez Pop’s! Elle s’y retrouve presque tout les vendredi soir avec Archie, Jughead et Veronica. Elle y commande toujours le même repas, soit un burger américain extra fromage, une portion de frites et un milkshake à la fraise avec une cerise sur le dessus.  
6- Betty adore être journaliste, depuis toujours elle va au bureau du Riverdale Register, le journal de la ville que ses parents possèdent. Ils lui ont appris a bien écrit ses articles, a trouver de bon sujets et de bonne sources. Elle espère un jour pouvoir étudier en journalisme. C’est grâce à tout ce qu’ils lui on apprit qu’elle a eu le courage de rouvrir le Blue and Gold, le journal de l’école et d’en devenir l'éditrice en chef.
7- Betty aborde fièrement une queue de cheval non pas par manque d’imagination, mais par choix personnelle. Il y a plusieurs année de ça, elle s’était aperçu qu’elle perdait son temps à essayer de se coiffer le matin ce qui la rendait moins productive, alors qu’elle queue de cheval, simple et efficace lui permet de se soucier d’autre chose tout en gardant ces cheveux long ( ce qu’elle aime). Betty porte la queue de cheval a tout les jours, sauf pour les occasion spécial ou pour dormir, et est devenue un peu le trademark de Betty.
8-Elle a été en couple avec Jughead Jones  durant plusieurs mois. Leur romance n’est pas né d’un coups de foudre au premier regard, mais plutôt de longues conversations et d'intérêt commun. Jamais Betty n’avait considéré Jughead comme une possibilité amoureuse, jusqu'au jour où elle se surprit à vouloir passer son temps libre avec lui, a travailler sur le Blue and Gold avec lui, à lui parler sans arrêt, à lui révéler ses pensées les plus profondes et leurs plus secrètes. Betty a totalement confiance en Jughead, il est son premier amour et son ame soeur, elle en ait convaincu. Bien qu’il ne soit plus ensemble, après son initiation chez les serpents, Betty ressent toujours quelque chose pour Jughead, mais elle s’est distancée de lui pour lui laisser l’espace qu’il a besoin.
9- Betty rêve du jour ou elle pourra quitté Riverdale, voilà pourquoi elle travaille aussi dure qu’elle le fait, elle espère être accepté à son école de rêve, Yale, en journalisme et de s’enfuir de tout ce que Riverdale représente pour ne plus jamais y remettre les pieds.
10- Sa vie familiale est loin d’être sans complication. Sa sœur, Polly, a quitté la ville il a plusieurs semaine déjà, avec ses enfants, pour fait sa vie loin de Riverdale, ce que Betty envie. Sa mère, Alice, l’a toujours poussé a être la meilleure, a se dépasser et a en prendre plus qu’elle ne pouvait supporter. Elle sait aussi que sa mère lui cache beaucoup de choses sur son passée. Son père, Hal, est très distant ces derniers temps, il n’habite plus a la maison familiale depuis que Chic est dans les parage. Betty se doute bien que sa mère pense au divorce.
11-Depuis qu’elle est entrée à Riverdale High elle a toujours voulu faire partie des River Vixen, les cheerleaders de l’école. Elle en avait jamais eu le courage avant puisque c’était plus l’activité de Polly et qu’elle manquait de confiance en elle même pour aller passer les auditions en début d’année. Mais depuis que Veronica est arrivée cette dernière lui a donner le courage qui lui manquait pour faire le saut et elle fait maintenant partie des River Vixen. Elle n’est pas la plus belle, la plus athlétique ou la plus talentueuse, mais elle adore chaque moment qu’elle passe avec les Vixens.
12-Betty est assoiffé de vérité. C’est pourquoi elle n’hésite jamais a mené sa propre enquête et a trouvé la vérité par elle même, au fils des années, elle a appris qu’elle ne peut pas toujours faire confiance à tout ce qu’on lui raconte et qu’elle doit être capable de trouver les réponses au questions qu’elle se posent elle même si elle veut être certaines des résultat. Ce côté enquêtrice la mit dans de mauvaise positions parfois, mais elle en ressort toujours plus forte.  
13- Betty n’a jamais été populaire comme l’est Veronica ou Cheryl. Elle est de nature discrète et préfère de loin resté dans l’ombre. Bien que sa popularité ne sois pas publique, Betty reste tout de même une jeune fille apprécier de la plupart. Son caractère aimable, dévoué et généreux la rend presque impossible a détesté. Elle participe à toutes les activités scolaire et aide à leur organization et elle donne aussi de son temps en aidait les élèves en difficultés.
14-Il y a quelque temps, Betty a découvert qu’elle avait un côté plus sombre qui, parfois, prenait le dessus sur elle. Dark Betty, lui fait un peu peur et bien qu’elle aimerait pouvoir briser son image de jeune fille parfaite, elle a une peur terrible que cette noirceur prenne contrôle de sa vie. Parfois elle a l’impression que c’est cette noirceur qui la pousse a chercher la vérité et qu’elle est une partie essentiel de qui elle est véritablement.
15-L’un des traits de caractères les plus définie chez Betty est sans aucun doute la loyauté et part le fait même le dévouement envers ceux qui lui sont chers. Betty est le type d’ami qui se prendrait une balle pour sauver un être cher. Elle se met souvent en danger dans l’espoir de pouvoir sauver quelqu’un d’autre. Elle est toujours partante a aider ses amis, à les encourager et les supporter dans leurs idées les plus folles. Betty est une amie hors du commun.

Code:
<t>lili reinhart »</t> <ps>elizabeth ‘’betty’’ cooper</ps>
PLUMYTS ©️️ 2018


Dernière édition par Elizabeth Cooper le Mer 16 Mai - 19:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Betty Cooper - How do I stop being perfect?    Mar 15 Mai - 18:46

OMGGG BETTY

Bienvenue par ici

ce duo Barchie      :
Spoiler:
 

j'espère avoir un lien avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Betty Cooper - How do I stop being perfect?    Mar 15 Mai - 18:53

Ma petite Betty d'amour! Contente de te voir enfin ici!

Bon courage pour ta fiche, et bienvenue ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Betty Cooper - How do I stop being perfect?    Mar 15 Mai - 19:11

Bienvenue ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DEAR WRITINGS : 110
FIRST STEP IN : 29/04/2018
MIRROR : Mark Consuelos <3
IDENTITY : Zuz'
Adults Responsabilities

MessageSujet: Re: Betty Cooper - How do I stop being perfect?    Mar 15 Mai - 20:38

Bienvenue par ici
Super choix de perso !!
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Betty Cooper - How do I stop being perfect?    Mar 15 Mai - 21:37

Bienvenue Betty ! Bon courage pour ta fiche !
N'hésite pas si t'as besoin de quoi que ce soit, le staff est là pour t'aider
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DEAR WRITINGS : 99
FIRST STEP IN : 19/08/2017
MIRROR : elizabeth olsen.
IDENTITY : plumyts.
TWIN(S) : jughead.
INVENTORY : une harley davidson rouge de 1970, un briquet et un paquet de cigarettes, un portefeuille dans sa veste des serpents, parfois surmontée d'une autre veste un peu plus chaude. des lunettes de soleil dans le col de son tee-shirt, un élastique à cheveux autour du poignet.
The Call Of Crimes

MessageSujet: Re: Betty Cooper - How do I stop being perfect?    Mer 16 Mai - 15:44

Super choix de personnage ! I love you
Bienvenue et bon courage pour ta fifiche



As the world fell, each of us in our own way was broken. It was hard to know who was more crazy...(c)lazare.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beforethethunder.forumactif.com/t179-holy-sweet-creature
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Betty Cooper - How do I stop being perfect?    Mer 16 Mai - 17:59

Merci tout le monde
Je vais essayer de terminer aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DEAR WRITINGS : 137
FIRST STEP IN : 23/04/2018
MIRROR : skeet ulrich, le magnifique.
IDENTITY : mangue, ou padfoot, en fait.
The Call Of Crimes

MessageSujet: Re: Betty Cooper - How do I stop being perfect?    Mer 16 Mai - 19:08

Bienvenue Blondie.
Bon courage pour ce qu'il te reste à faire. I love you


† just a young woman, with a quick fuse. i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Betty Cooper - How do I stop being perfect?    Mer 16 Mai - 20:52



Bienvenue à Riverdale
félicitations, tu es des nôtres
Me revoilà ! ♥️ Tout est bon Blondie, ta fiche est parfaite et j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de Betty ! Du coup je te valide sans attendre et je te souhaite de bien t'amuser parmi nous

Ce qu'il te reste à faire...
Félicitations pour ta validation ! Il est temps de passer aux choses VRAIMENT sérieuses ! Voici quelques liens qui pourront t'être utiles pour partir d'un bon pied et t'y retrouver sur AOAM !

A VERIFIER
bottin d'avatars
bottin de noms & prénoms
listing multicomptes
actualité du forum

A FAIRE
fiche de liens
recenser ton logement
lire le journal
si t'es dans un gang

UTILE
recherche de rp
demandes diverses
créer un scénario ou pré-lien
tombola rp

Bon jeu sur Anatomy Of A Murder, j'espère que tu te plairas chez nous et n'oublie pas que le staff est là pour t'aider en cas de besoin ! ♥️
PLUMYTS ©️️️ 2017
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DEAR WRITINGS : 111
FIRST STEP IN : 09/01/2018
MIRROR : Camila Mendes
IDENTITY : Em.
INVENTORY :

Golden Youth

MessageSujet: Re: Betty Cooper - How do I stop being perfect?    Mer 16 Mai - 22:13

Bienvenuuue Betty ! J'ai hâte de RP avec toi ! 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beforethethunder.forumactif.com/t264-you-wanted-fire-my-s
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Betty Cooper - How do I stop being perfect?    

Revenir en haut Aller en bas
 
Betty Cooper - How do I stop being perfect?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANATOMY OF A MURDER :: Take a cup of tea :: The world of dead people :: Présentations & fiches de liens-
Sauter vers: