Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
anipassion.com
Partagez | 
 

 I'm a fool, not an asshole. (joaquin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
DEAR WRITINGS : 23
FIRST STEP IN : 16/05/2018
MIRROR : rob raco.
IDENTITY : mangue ou padfoot.
TWIN(S) : fp jones.
The Call Of Crimes

MessageSujet: I'm a fool, not an asshole. (joaquin)   Mer 16 Mai - 19:33



Joaquin De Santos
bite me.
SURNOM : on l'surnomme pas vraiment, le gamin. y'a bien des gens qui apprécient l'appeler jo, mais ça s'arrête là. les gens du northside l'appelle serpent, parfois mauvaise graine, comme à leurs habitudes. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : faut dire qu'il avait jamais vraiment quitté riverdale, avant les ordres de jones, parce qu'il est né ici-même, un huit décembre quelconque, tout du moins, c'est ce qui est marqué sur son acte de naissance. ORIGINES : il s'rappelle plus trop d'ses origines, le beau brun. son crétin d'père a pris le large quand il n'était âgé que de quatre ans, et sa mère l'a foutu à l'orphelinat de la ville, dès qu'elle en a eu l'occasion. il s'souvient juste de la peau mate de papa, et des yeux très clairs de maman, une grande blonde aux airs aguicheurs. ÂGE : vingt petites années l'ont déjà bercées, d'illusions, de mensonges, de peines, d'espoirs. vingt années, qu'il a appris à aimer, à partir du moment où il a pu faire pleinement parti des serpents. ÉTUDES/MÉTIER : joaquin a arrêté l'école à seize ans, il n'est pas vraiment le meilleur des exemples. il a ensuite enchaîné les p'tits boulots, pour s'faire du fric et s'prendre un p'tit studio décent. depuis qu'il est d'retour en ville, le chevelu a pu dégoter un poste de vendeur chez un fleuriste, mais il n'est pas sûr de t'nir très longtemps. ORIENTATION : est-ce qu'on l'a déjà vu embrasser une femme ? bien-sûr que non. joaquin a toujours assumé son homosexualité, ce n'est pas une chose qui l'effraie, loin de là. et puis, les serpents ne le jugeront jamais. c'est sa famille. FAMILLE : y'a pas grand chose à dire sur les de santos, mis à part que le beau brun ne veut jamais en parler. ils l'ont abandonnés, alors à quoi bon leur donner de l'importance ? sa famille, désormais, et ce, depuis qu'il a quatorze ans, ce sont les southside serpents. PARTICULARITÉ : ses yeux bleus azurs hypnotisent parfois le regarde d'autrui, tout comme ses multitudes de tatouages, donc celui de son gang est bien mis en avant. TRAITS DE CARACTÈRE : calme, doux, loyal, rusé, attentif, affectueux, tactile, bagarreur, intelligent, procrastinateur, sans tact, charmeur, taquin, observateur, protecteur, jaloux. GROUPE : Ozark.
apprendre à se connaître


PSEUDO / PRÉNOM : padfoot, mangue.

ÂGE : majorité absolue tout pile.

PAYS : france.

D'OU CONNAIS-TU LE FORUM ? j'en suis l'une des deux créatrices.

COMMENT LE TROUVES-TU ?

TYPE DE PERSONNAGE : scénario de jughead, pv de la série.

AVATAR CHOISI : Rob Raco.

UN DERNIER MOT :

les anecdotes

1°) Joaquin n'a pas connu son père très longtemps. En effet, ce dernier a disparu du jour au lendemain, alors que le petit garçon n'était âgé que de quatre petites années. C'est ensuite sa mère, qui l'a abandonnée, le laissant aux soins de l'orphelinat de Riverdale, ce qui pourtant, ne l'a jamais aidé à trouver une famille pour l'adopter et l'élever comme un enfant normal et civilisé. Il a souvent haït ses parents, de l'avoir laissé dans un endroit pareil, à prendre des corrections parce qu'il n'avait pas écouter le strict règlement. Pour autant, Joaquin n'a jamais perdu espoir à une vie meilleure, même si désormais, il préfère éviter le sujet famille De Santos.
2°) Enfant, il ne supportait pas d'avoir les cheveux très longtemps, alors, il se les coupait lui-même, ou demandait à ce qu'on lui rase entièrement la tête. C'est en entrant en première année de lycée (la seule et unique qu'il a d'ailleurs fait), que le serpent a commencé à laisser pousser ses beaux cheveux bruns, pour en faire une sacrée tignasse aujourd'hui. Il voyait bien que cela plaisait aux filles, ainsi, par conséquent, cela devait plaire aux jolis garçons qui appréciaient, comme lui, les courbes masculines.
3°) Il a commencé à fréquenter des jeunes Serpents assez tôt ; plus précisément à l'âge de treize ans. Si avant cela, le gamin les fuyait, il a vite compris qu'ils n'étaient pas si mauvais que ce que l'on disait. Et quand il a pu passer la cérémonie d'entrée, où il s'est fait passer à tabac sans broncher, sans pleurnicher comme une gonzesse, Joaquin savait déjà qu'il avait trouvé une famille. Sa famille. L'unique. La seule.
4°) De part ce fait, le beau brun voue une loyauté sans nom aux membres du Southside Serpents, notamment à FP Jones, le leader, qui l'a parfois aidé à se trouver un toit, quand il se faisait virer des studios ou appartements qu'il prenait en location. Pour autant, sa loyauté ne l'a pas empêché de loucher sur le joli fessier du fils de son chef. Jughead Jones, dont il a su prendre la virginité, en promettant de belles choses, avant que l'enfer ne vienne jusqu'à eux. P't'être qu'il est pas fait pour être amoureux au final. Parce que F.P lui a demandé d'aller faire les yeux doux au fils du shérif Keller. Pour soutirer des informations, pour avoir un allié près de la police. Et Joaquin s'est éloigné de Jughead, pour ne pas être déstabilisé par le garçon. Il l'aimait, pourtant, mais il a craqué, un soir. Un peu trop d'alcool, un peu trop de tension sur les épaules. Et boom. Le con a fait la connerie de sa vie. Couché avec Keller. Quel idiot. Jughead l'a su, évidemment, car il est incapable de lui mentir et depuis ce jour-là, ils sont en froid. Mais Joaquin sait que maintenant qu'il est de retour, après être parti sans prévenir, il risque d'avoir un peu de mal à regagner la confiance du beau brun ténébreux.
5°) Joaquin a malheureusement été impliqué dans le meurtre de Jason Blossom, à l'instant même où FP Jones l'a appelé, en lui demandant de le rejoindre au Wrym, sans lui dire pourquoi. Si au départ, le gamin pensait avoir fait une connerie, il s'est vite rendu compte que ce n'était pas lui, le problème. Quand il a vu le corps sans vie de Jason Blossom au sol, Joaquin a eu envie de vomir. Littéralement. Ou plutôt, de gerber tout ce qu'il venait d'engloutir devant la télévision. Il n'a pas osé demander à son leader s'il avait tué le rouquin, sur le coup, il voulait simplement aidé, il était pétrifié, inquiet. Alors, il a nettoyé la pièce, avec Jones, il l'a aidé à faire disparaître les traces. Ils avaient un plan de secours, si tout tournait mal, FP lui ayant tout raconté dans la soirée, mais les choses ne se sont pas passées comme prévu et l'adulte lui a téléphoné de prison, utilisant son seul et unique appel pour lui dire de quitter la ville. Le plus rapidement possible, d'oublier le plan b. Alors, Joaquin a obéit, il a tenté de protester, mais quand FP Jones donne un ordre, il faut tout simplement écouter. Il n'a pas osé aller dire au revoir à Jughead. De peur d'être suivi par Blossom pour l'un de ses hommes ; il ne voulait pas le mettre en danger, alors, il a fuit. Loin.
6°) Joaquin a toujours vu en FP, le père qu'il n'a jamais eu. Les serpents sont également sa véritable famille à ses yeux et il est bien heureux de pouvoir retrouver Riverdale et ses compagnons. Une chose est sûre ; il espère ne plus jamais avoir à quitter cette ville, aussi maudite soit elle par les nouveaux habitants, notamment par les Lodge.
7°) D'ailleurs, si Joaquin est de retour, plus tôt que prévu, c'est uniquement pour retrouver le gamin du shérif Keller, et recommencé à faire sa fouine au sein des gamins du lycée de Nothside. Pour autant, le beau brun a bien du mal à se faire à l'idée de retourner près de Kevin, alors qu'il aimerait se racheter auprès de Jughead.
8°) Il ne s'est pas faire de vélo. Personne ne lui a jamais appris et pourtant, il roule parfaitement bien sur une moto. Joaquin n'a pas vraiment eu une enfance rêvé, sûrement est-ce pourquoi il reste parfois bête devant certaines choses dont il n'a jamais eu le droit, quand il voit certaines familles pleinement heureuses se promener juste sous son nez.
9°) Le garçon aimerait grandement avoir un chien. Un genre de Doberman, ou Bauceron, voir un bon gros Rottweiler. Il apprécierait de le prendre en refuge, pour offrir une seconde chance à l'un des animaux abandonnés, mais il a encore besoin de se stabiliser, que ce soit au niveau de l'argent, ou mentalement parlant. Mais il est certain d'adopter bientôt, quand il sera prêt.
10°) Si Joaquin fait parti des Serpents, cela ne fait pas de lui pour autant un gros impulsif capable de casser le nez du premier abruti s'étant moqué de ses cheveux de gonzesse, loin de là. Il est d'un calme naturel assez inquiétant. Il garde bien souvent un regard neutre, un visage fermé, ce qui lui permet de n'être déchiffrable que par ceux qui le connaissent le mieux.
11°) Il ne supporte ni les drogués, ni les dealers. S'il y a bien une chose qu'il déteste dans la vie, c'est bien ce genre de trafics. Une chance qu'il n'est donc jamais eu affaires aux Ghoulies quand il n'était encore qu'un gamin. Une chance d'être tombé sur les Serpents bien avant l'autre gang, bien plus sombres, bien plus mauvais que les bikers aux tatouages verdoyants.
12°) Joaquin n'a jamais passé son permis voiture, il préfère de loin sa vieille bécane, qu'on l'aide parfois à réparer, puisqu'il n'a aucune aptitude de mécanicien en lui. Il préfère de loin réfléchir, proposant des plans, servir des verres au Wyrm, plutôt que de mettre les mains dans l'huile. Être rusé et intelligent peut parfois servir, plus qu'on ne le croit en temps normal.
13°) Si vous lui donnez des cacahuètes, le beau brun risque de rapidement enflé. En effet, il est allergique à ces dernières depuis sa plus tendre enfance. Si bien qu'il n'a jamais pu goûter au merveilleux beurre de cacahuètes. Néanmoins, le beau brun se venge sur les pâtes à tartiner aux chocolats, qu'il aime énormément, bien qu'il ne mange pas des masses, en temps normal.
14°) Il aimerait que les choses se tassent à Riverdale ; que les choses redeviennent comme avant. Qu'il puisse reprendre une vie tranquille, auprès des Serpents, qu'on recommence à les regarder comme des vauriens, sans pour autant détruire toute leur vie, leurs maisons, leurs lieux de travail. Car il le sait. Ils risquent de tous finir à la rue, et cela l'inquiète atrocement. Ils ne méritent pas ça. Non. Loin de là.
15°) Joaquin aimait le dessin, quand il était gamin. Il dessinait de nombreuses choses, notamment des portraits, d'animaux, d'humains. Il a perdu son étincelle à l'adolescence et pourtant, quand il a dû fuir Riverdale, le beau brun s'est remis à gribouiller. Il retrouve peu à peu son talent d'antan, et cela semble lui plaire énormément.
etc.
Code:
<t>rob raco »</t> <ps>joaquin de santos</ps>
PLUMYTS ©️️ 2018


Dernière édition par Joaquin De Santos le Jeu 17 Mai - 20:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
DEAR WRITINGS : 221
FIRST STEP IN : 13/08/2017
MIRROR : cole sprouse.
IDENTITY : plumyts.
TWIN(S) : pandora.
INVENTORY : une chemise nouée autour de la taille, un sac en bandoulière contenant son ordinateur et quelques cours, un bonnet gris sur la tête, des bretelles qui tombent le long de ses cuisses, un peu d'argent dans ses poches, principalement du liquide, la veste en cuir des southside serpents sur le dos.
The Call Of Crimes

MessageSujet: Re: I'm a fool, not an asshole. (joaquin)   Mer 16 Mai - 19:36

BIEN SUR QUE SI T'ES UN ASSHOLE WESH.

Re-Bienvenue par ailleurs



oh, the storm is raging against us now, if you're afraid of falling, then don't look down. but we took the step, and we took the leap. and we'll take what comes.
FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beforethethunder.forumactif.com
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: I'm a fool, not an asshole. (joaquin)   Mer 16 Mai - 19:46

Re-bienvenuuue sexyy !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DEAR WRITINGS : 110
FIRST STEP IN : 29/04/2018
MIRROR : Mark Consuelos <3
IDENTITY : Zuz'
Adults Responsabilities

MessageSujet: Re: I'm a fool, not an asshole. (joaquin)   Mer 16 Mai - 21:25

JOAQUIN
Qu'est ce que j'aime ce perso et qu'est ce que je ship le Joaquin/Kevin
Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: I'm a fool, not an asshole. (joaquin)   Mer 16 Mai - 21:32

Re-bienvenue ! Bon courage pour ta fiche et si t'as besoin d'un truc n'hésite pas !
Même si, bon... Tu connais déjà la maison
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DEAR WRITINGS : 23
FIRST STEP IN : 16/05/2018
MIRROR : rob raco.
IDENTITY : mangue ou padfoot.
TWIN(S) : fp jones.
The Call Of Crimes

MessageSujet: Re: I'm a fool, not an asshole. (joaquin)   Jeu 17 Mai - 20:25

@Jughead Jones T'inquiètes, j'vais me rattraper, babe. I love you

@Timothy Magpie Merciiii !

@Hiram Lodge Merci Hiram ! Perso je ship pas du tout Joavin Pour ça d'ailleurs qu'ici, il est inluv de Juggy.

@Toni Topaz Jolie Topaz. Merciii ! Et promis je viendrai te harceler, même si je connais la maison. I love you


† I realize the strength of my love for you, you that I may have lost and I blame myself for having destroyed the happiness that was ours.fuck, i fucking love you..

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: I'm a fool, not an asshole. (joaquin)   Ven 18 Mai - 2:15

Re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DEAR WRITINGS : 201
FIRST STEP IN : 21/04/2018
MIRROR : Holland Roden
IDENTITY : Moriarty
TWIN(S) : Robin Miles
INVENTORY : Un "vieux" sac à dos à son père en tissu avec pleins de poches. Il contient mon carnet à poèmes, pensées, écrits divers, un stylo plume et quelques cartouches d'encre, toujours un peu de monnaie et quelque chose à boire. Je n'aime pas m'encombrer mais j'aime avoir le nécéssaire, dont - comme toujours - mon livre du moment, afin de le lire partout, dès que je suis seule.
Adults Responsabilities

MessageSujet: Re: I'm a fool, not an asshole. (joaquin)   Ven 18 Mai - 18:46

Oh bienvenue amuse toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beforethethunder.forumactif.com/t455-time-goes-on-when-yo
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: I'm a fool, not an asshole. (joaquin)   Ven 18 Mai - 19:20



Bienvenue à Riverdale
félicitations, tu es des nôtres
Déjà, rebienvenue par ici, j'aime beaucoup le choix de ce personnage et j'espère que tu t'amuseras bien avec lui ! Si t'as besoin de quoi que ce soit, hésite pas à nous embêter ! Du coup, pour moi ta fiche était nickel, je te donne ta couleur ! ♥️

Ce qu'il te reste à faire...
Félicitations pour ta validation ! Il est temps de passer aux choses VRAIMENT sérieuses ! Voici quelques liens qui pourront t'être utiles pour partir d'un bon pied et t'y retrouver sur AOAM !

A VERIFIER
bottin d'avatars
bottin de noms & prénoms
listing multicomptes
actualité du forum

A FAIRE
fiche de liens
recenser ton logement
lire le journal
si t'es dans un gang

UTILE
recherche de rp
demandes diverses
créer un scénario ou pré-lien
tombola rp

Bon jeu sur Anatomy Of A Murder, j'espère que tu te plairas chez nous et n'oublie pas que le staff est là pour t'aider en cas de besoin ! ♥️
PLUMYTS ©️️️ 2017
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DEAR WRITINGS : 221
FIRST STEP IN : 13/08/2017
MIRROR : cole sprouse.
IDENTITY : plumyts.
TWIN(S) : pandora.
INVENTORY : une chemise nouée autour de la taille, un sac en bandoulière contenant son ordinateur et quelques cours, un bonnet gris sur la tête, des bretelles qui tombent le long de ses cuisses, un peu d'argent dans ses poches, principalement du liquide, la veste en cuir des southside serpents sur le dos.
The Call Of Crimes

MessageSujet: Re: I'm a fool, not an asshole. (joaquin)   Ven 18 Mai - 23:30

Même si c'est un peu tard et inutile, du coup, ta fiche me convient Joaquin je n'ai rien a redire I love you



oh, the storm is raging against us now, if you're afraid of falling, then don't look down. but we took the step, and we took the leap. and we'll take what comes.
FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beforethethunder.forumactif.com
avatar
DEAR WRITINGS : 34
FIRST STEP IN : 08/05/2018
MIRROR : James Reid.
IDENTITY : greenie strawberry.
TWIN(S) : Siska E. Strawberry.
Golden Youth

MessageSujet: Re: I'm a fool, not an asshole. (joaquin)   Sam 19 Mai - 22:03

Re bienvenue avec cette perfection !
(ouai, j'arrive en retard, et alors ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beforethethunder.forumactif.com/t507-enrique-bip-me-and-i
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm a fool, not an asshole. (joaquin)   

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm a fool, not an asshole. (joaquin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joaquin Phoenix
» Joaquin Phoenix
» Série "Fool's Gold" de Susan Mallery
» Fiche de The Romantic Fool - Film de fin d'année
» Votre liste de manga en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANATOMY OF A MURDER :: Monsters among us :: Learning to know each other :: around the table-
Sauter vers: