Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ

Partagez | 

♙départ du staff & recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
DEAR WRITINGS : 221
FIRST STEP IN : 13/08/2017
MIRROR : cole sprouse.
IDENTITY : plumyts.
TWIN(S) : pandora.
INVENTORY : une chemise nouée autour de la taille, un sac en bandoulière contenant son ordinateur et quelques cours, un bonnet gris sur la tête, des bretelles qui tombent le long de ses cuisses, un peu d'argent dans ses poches, principalement du liquide, la veste en cuir des southside serpents sur le dos.
The Call Of Crimes

MessageSujet: ♙départ du staff & recrutement   Mer 16 Mai - 20:22

Des changements s'annoncent !
Départ de Jug/Pandora du staff, recrutement
Bonjour les amours  

Cette fois, pas de message de la part du PNJ, je souhaitais vous annoncer cela en personne. AOAM, c'est une histoire qui a débuté en fin d'été de l'année dernière, une envie de créer un forum Riverdale après avoir eu un énorme crush sur cette série, avec la joueuse de @F.P Jones actuellement. Il n'existait à ce moment là aucun forum sur la série, alors, nous avons créer le notre. Il n'a pas eut un départ florissant, mais il est aujourd'hui ce qu'il est, beau, actif, et plutôt apprécié de la communauté. Et je ne souhaite que cela à ce forum, qu'il vive le plus longtemps possible  

Je pense avoir fait mon temps dans le staff, je n'étais plus qu'une admine fantôme ces derniers mois, suite à plusieurs changements IRL, entre autre. Et j'ai peu à peu perdu ma motivation pour ce forum. Je reste en tant que membre, bien entendu, donc je serais toujours dans le coin si vous souhaitez papoter, parler de la série, mais si vous avez besoin d'un coup de main, il faudra dorénavant pour adresser uniquement à Toni ou Sweet Pea, qui se chargent de l'administration complète du forum.

Par ailleurs, elles lancent dès à présent un recrutement, pour les aider dans la gestion du forum. Vous pouvez leur envoyer votre candidature par message privé sur le compte de @Toni Topaz.

Merci à vous de faire vivre le forum et continuez ainsi, encore longtemps, car AOAM a uniquement besoin de vous      
PLUMYTS ©️️ 2018

oh, the storm is raging against us now, if you're afraid of falling, then don't look down. but we took the step, and we took the leap. and we'll take what comes.
FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beforethethunder.forumactif.com

♙départ du staff & recrutement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1