Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ

Partagez | 

Un pour tous et tous pour Betty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Un pour tous et tous pour Betty    Mer 16 Mai - 22:09

Elizabeth ''Betty'' CooperInformations♦️ Nom : écrire ici
♦️ Âge : 16 ans
♦️ Métier : Étudiante / journaliste
♦️ Orientation sexuelle : Hétéro
♦️ Situation : Célib'
♦️ Famille : It's a mess
♦️ Groupe : The Dome
HistoireIci tu peux mettre un résumé de l'histoire de ton personnage, des anecdotes, ou même peut-être autre chose ? Tu peux changer le titre "Histoire" un peu plus haut dans le code, entre les balises "fl3titre. N'oublie pas que CTRL+F (recherche de terme) est ton ami et utilise le sans modération ! ♥️
+ Tu peux te faire plaisir et blablater un peu, une barre de défilement apparaîtra automatiquement et ça sera le cas sur tous les cadres !
RP♦️ Titre du rp ft. Prénom Nom
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un pour tous et tous pour Betty    Mer 16 Mai - 22:09

Les Filles
NomTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.NomTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.
©  2981 12289 0

Dernière édition par Elizabeth Cooper le Mer 16 Mai - 22:19, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un pour tous et tous pour Betty    Mer 16 Mai - 22:10

Les Garçons
Archie AndrewsTitre du lienMEILLEUR AMI D'ENFANCE
...a venir
NomTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.
©  2981 12289 0
a vous

Dernière édition par Elizabeth Cooper le Ven 18 Mai - 23:01, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un pour tous et tous pour Betty    Mer 16 Mai - 22:21

prem's

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un pour tous et tous pour Betty    Mer 16 Mai - 22:30

Comment refuser un lien a Archie!
Es-ce que tu voulait garder le même lien que dans sa série ou tu avait quelque chose en tête?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un pour tous et tous pour Betty    Jeu 17 Mai - 11:18

Je pense qu'on peut garder le lien comme dans la série
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un pour tous et tous pour Betty    Ven 18 Mai - 22:00

C'est parfait comme ça! Je t'ajoute sous peu!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un pour tous et tous pour Betty    Ven 18 Mai - 22:27

Okii
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un pour tous et tous pour Betty    Mar 22 Mai - 18:15

Ma petite Elizabeth d'amouuuuuuuuuuuur. Un lien est clairement faisable, ce n'est pas comme si j'étais ta mère! tousse

Est-ce que tu veux qu'on parle de celui-ci? Veux-tu rester sur celui de la série ou le modifier un peu? :3
Après ça, on pourrait se faire un rp si tu veux/peux!

Love sur ta tête.
DEAR WRITINGS : 28
FIRST STEP IN : 31/03/2018
MIRROR : Millie Bobby Brown
IDENTITY : Sugar
Golden Youth

MessageSujet: Re: Un pour tous et tous pour Betty    Mer 23 Mai - 18:04

Parait que t'es avec mon frère J'ai droit à un petit lien aussi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un pour tous et tous pour Betty    Jeu 24 Mai - 21:45

@Alice - Bien sûre que je veux un lien avec la maman la plus surprotectrice de Riverdale <3 J’aime bien le lien qu’elles ont dans la série. Elles sont plutôt éloignées l'une de l’autre et au fil du temps elles sont de plus en plus proche. Si tu avais d’autre chose en tête l faut pas hésité à le dire!
Et côté RP moi je suis libre! Si tu a une idée tu peux commencer le RP et m’envoyer le lien, sinon envoie moi un  MP pour qu’on en discute!

@Jellybean- Awww comment dire non a Jellybean! ALors pour le moment, Jughead et Betty ne sont plus ensemble ( voir mi saison 2 lorsque Betty danse à moitié nue au Wythe Wyrm). Mais Betty et Jellybean auraient très bien pu se rencontrer avant ça.  Es-ce que tu voulais un lien positif ou négatif?
Positif: Même si Betty et Jug ne sont plus ensemble Jellybean et Betty continue de se voir de temps en temps parce que JEllybean aime bien Betty. Jellybean pourrait avoir sa propre opinion sur leur breakup.
Négatif: Jellybean n’a jamais aimée Betty donc elle es bien contente qu’elle ne soit plus avec Jughead.

Personnellement j'aurais bien aimé un lien positif avec Jellybean mais si tu avais d’autre chose en tête dit le moi!
DEAR WRITINGS : 137
FIRST STEP IN : 23/04/2018
MIRROR : skeet ulrich, le magnifique.
IDENTITY : mangue, ou padfoot, en fait.
The Call Of Crimes

MessageSujet: Re: Un pour tous et tous pour Betty    Jeu 24 Mai - 22:51

Un lien avec F.P ? L'ex beau papa ?

Et puis, avec Joaquin, ça risque d'être foudroyant, parce que pour lui, Jughead lui appartient, donc si tu veux un lien avec Jo', on pourrait partir sur du négatif. I love you

† just a young woman, with a quick fuse. i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un pour tous et tous pour Betty    

Un pour tous et tous pour Betty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1