SAISONS AUSTRALIENNES

SPRING : septembre à novembre
SUMMER : décembre à février
AUTUMN : mars à mai
WINTER : juin à août

Saison des pluies : novembre à avril
Saison sèche : mai à octobre

Il fait environ 19°
Nous sommes en automne






Rumeurs entendues

Harry Styles a été vu récemment avec l'ex de Louis Tomlinson, la belle Danielle Capbell ! Y'aurait il anguille sous roche ? On ne t'a jamais appris à ne pas toucher aux exs de tes amis ?

Danielle Campbell n'a rien trouvé de mieux que de faire une interview où elle se déclare la mère de Freddie ! T'as aucune limite ou quoi ?

On a aperçu Niall Horan collé comme une sangsue à la bouche de Zayn Malik ! Faudrait peut être lui dire que Zayn a des dizaines de meufs qui n'attendent que d'écarter les cuisses pour son plaisir...




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 (M) lien familial ♙ tonton topaz

Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
(M) lien familial ♙ tonton topaz Empty
MessageSujet: (M) lien familial ♙ tonton topaz   (M) lien familial ♙ tonton topaz EmptySam 19 Mai - 18:23

Prénom au choix Topaz
Avatar au choix
ce qu'il faut savoir


On a pas vraiment d'informations sur ce monsieur et je n'en ai pas parlé plus que ça en réalité. Du coup il y a beaucoup de points libres et de choses dont on pourra discuter ensemble avec grand plaisir !

♙ Le prénom est au choix, je n'impose rien parce que ça m'est égal. Je pensais qu'il pourrait avoir le nom Topaz, qu'il serait donc le fils de Thomas Topaz (fondateur des Southside Serpents) et l'oncle de Toni Topaz.

♙ On ne sait pas ce qu'il est advenu des parents de Toni donc je suis toujours restée vague à ce sujet mais on sait que la demoiselle vit chez son oncle, il me semble avoir dit qu'elle y vit depuis qu'elle a une dizaine d'années, peut être un peu moins.

♙ Je le voyais plutôt comme un ancien Serpent ayant décidé de se ranger et de suivre une autre voie mais ce point est négociable ! Cependant ça pourrait expliquer pourquoi les relations avec sa nièce ne sont pas au beau fixe.

toni topaz ♙ Toni est sa nièce et même s'il l'aime de tout son cœur, les choses ont tendance à être compliquées. Il veut la protéger et lui donner une bonne éducation alors qu'elle, elle n'en fait qu'à sa tête sans arrêt. Ça l'agace et il a du mal à savoir comment s'y prendre avec elle. Il lui est déjà arrivé de la laisser à la porte (tout en sachant qu'elle aurait toujours un moyen de se retourner), de l'engueuler, de lui expliquer... Rien n'y fait. Cette gamine est infernale. Et pourtant, il lui porte toujours beaucoup d'affection et c'est bien pour ça qu'il se prend autant la tête avec elle d'ailleurs.


sweet pea ♙ Sweet et lui, ils se connaissent depuis que Sweet est petit, à peu près depuis que Sweet connait Toni, en réalité. Il avait même remarqué son penchant pour elle avant même que l’adolescent ne s’en rende compte. Et même s’il ne doute pas que - dans le fond -, c’est un bon gars… Il sait qu’il n’est clairement pas assez bien pour sa nièce. Mais le fait de l’avoir surpris entrain de tripoter sa nièce va clairement empirer la relation entre les deux.
PLUMYTS ©️️ 20178
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) lien familial ♙ tonton topaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANATOMY OF A MURDER :: oldcat :: Monsters among us :: The seven wonders :: oh, you're late, sorry-
Sauter vers: