Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ

Partagez | 
 

 Here we are, don't turn away now ❦ Mila & Kate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
DEAR WRITINGS : 201
FIRST STEP IN : 21/04/2018
MIRROR : Holland Roden
IDENTITY : Moriarty
TWIN(S) : Robin Miles
INVENTORY : Un "vieux" sac à dos à son père en tissu avec pleins de poches. Il contient mon carnet à poèmes, pensées, écrits divers, un stylo plume et quelques cartouches d'encre, toujours un peu de monnaie et quelque chose à boire. Je n'aime pas m'encombrer mais j'aime avoir le nécéssaire, dont - comme toujours - mon livre du moment, afin de le lire partout, dès que je suis seule.
Adults Responsabilities

MessageSujet: Here we are, don't turn away now ❦ Mila & Kate   Dim 20 Mai - 20:10



Here we are, don't turn away now

We are gonna live forever, no matter what happens

Elle était rayonnante, comme à son habitude. Armée d'un très grand sourire empli d'admiration, je la regardai se rapprocher de moi au fur et à mesure que l'on avançait l'une vers l'autre. Mila. Qu'est-ce-que je pouvais l'aimer cette fille, c'était sans aucun doute ma plus vieille amie, et je n'en étais pas peu fière. Elle était toujours aussi belle et n'avait perdu en rien son intelligence ou son élégance. Une fois suffisamment proche de la jolie brune, je la pris dans mes bras pour la serrer fort contre moi. Je n'étais pas de nature tactile je devais bien l'avouer, mais il existait quelques "privilégiés" si l'on puit dire. « J'espère que tu as pensé à prendre une thermos de café, de thé ou de l'alcool, car on va en avoir besoin si on veut tenir toute la nuit ! J'ai pris une thermos de thé aux fruits rouges si besoin, mais je pense que l'on pourra aisément passer acheter un peu d'alcool pour nous donner des forces, ou bien en reprendre durant la nuit... »

Munie de mon manteau noir - pour éviter d'être trop facilement repérable facilement ce soir - et d'une tenue toute de noir ajustée, j'avais uniquement conservé mes cheveux lâchés. Il faisait froid et je n'étais pas vraiment prête à les attacher et à démunir ce que mes cheveux pouvaient protéger du froid, de protection contre l'ambiance glacée de la nuit. Nous ferions d'ailleurs mieux de choisir un endroit pour nous abriter un temps afin d'établir notre plan d'attaque...« On devrait peut-être se trouver un quartier général ou un endroit au chaud, le temps de prévoir au moins le premier endroit où l'on souhaite aller, ou prévoir un petit plan d'attaque, histoire de savoir vers quels endroits on va et prévoir ce que l'on va faire... »
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beforethethunder.forumactif.com/t455-time-goes-on-when-yo
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Here we are, don't turn away now ❦ Mila & Kate   Sam 26 Mai - 4:01

Here we are, don't turn away nowNous y voilà. Prête pour une nuit blanche alors ? L’idée me fait sourire. Ca fait un bout de temps qu’on a pas pu passer un moment ensembles Kate et moi. Et l’idée de faire ça avec elle, ça me rempli de joie. J’ai fait attention à mettre quelque chose de discret, une tenue noire, simplement noire, un veste assez chaude vu qu'il fait quand même assez frais. J’ai pas mis de talons pour une fois, en me disant que ça serait pas les chaussures les plus adapté, et j’ai laissé tombé mon sac à main pour une sac à dos bien plus pratique. J’ai pas pris grand chose, de quoi boire, un peu d’argent au cas ou. Un bouquin ou deux et un petit truc à manger. On sait jamais quand j’aurais faim. « T’en fais pas, j’ai pensé à tout. » Il me semble bien que j’ai pensé à tout. « Un peu d’alcool pourquoi pas, si tu me laisses choisir. » Avec mon allergie, je peux pas prendre n’importe quoi.. Pas que je me retrouve à faire une sale réaction, c’est quand même un truc qui nous gâcherait bien la soirée. On s’est mises à marcher un peu. « Oui, on devrait, il faut assez frais ce soir. » Je suis pas du genre frileuse, mais bon, je préfère qu’on se pose un peu au chaud pour réfléchir à notre programme de la nuit. « Il y a un bar juste ici. » J’ai pointé un bâtiment du doigt avant de me mettre à marcher pour y entrer. Au pire, on pouvait commencer par un verre, en réfléchissant. Je suis allé directement m’installer à une table et une fois la jeune femme en face de moi, je me suis mis à réfléchir. « Alors, est ce que tu avais déjà une idée ? » Qu’elle en ai ou non, on a un peu de temps. « Je me suis dit qu’on pourrait entrer dans le lycée et noter de petites choses sur les murs ? » Pas de quoi le vandaliser hein, juste, des petites citation par ci par là pour attiser la curiosité des lycéens.©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DEAR WRITINGS : 201
FIRST STEP IN : 21/04/2018
MIRROR : Holland Roden
IDENTITY : Moriarty
TWIN(S) : Robin Miles
INVENTORY : Un "vieux" sac à dos à son père en tissu avec pleins de poches. Il contient mon carnet à poèmes, pensées, écrits divers, un stylo plume et quelques cartouches d'encre, toujours un peu de monnaie et quelque chose à boire. Je n'aime pas m'encombrer mais j'aime avoir le nécéssaire, dont - comme toujours - mon livre du moment, afin de le lire partout, dès que je suis seule.
Adults Responsabilities

MessageSujet: Re: Here we are, don't turn away now ❦ Mila & Kate   Mer 30 Mai - 12:15



Here we are, don't turn away now

We are gonna live forever, no matter what happens

Elle me fit sourire en disant vouloir choisir l'alcool. J'acquiesçai d'un signe de tête avec un sourire. De toutes façons je savais qu'elle avait bon goût et qu'on passerait une super soirée, aventureuse et sans doutes un peu alcoolisée. Ce serait beaucoup plus drôle, tant que nous ne l'étions pas totalement. Bourrées, nous ne ferions rien de bien pratique, mais je savais quand arrêter et j'avais prévu d'acheter de quoi manger avant d'attaquer notre périple pour ne pas non plus perdre de l'énergie. Mila me fit signe qu'il y avait un bar juste en face de nous, aussi je la suivis jusqu'à l'intérieur de celui-ci. Il y avait un peu de monde, mais sans plus. Pas de quoi nous empêcher de trouver une place en tous cas, donc c'était le principal. Je fonçais vers une table en gardant mon sac sur mes genoux - au cas où - et je retirais ma veste. Il y avait le chauffage, ça ne servirait donc à rien de le garder ou de le tâcher inutilement.

«Au moins on est au chaud et l'alcool nous aidera à bien entamer la nuit ! Du coup je te laisse commander pour nous deux, je te fais confiance. » Quant au plan, j'appréciais son idée d'aller taguer les murs. Du moment qu'il ne fallait pas encore dessiner, car de mon côté je n'étais absolument pas douée en dessin. Tant qu'on se contentait de symboles ou de mots... «J'aime beaucoup l'idée. On pourrait taguer des citations et des dessins/symboles par exemple ? Si tu veux on peut essayer de trouver quelque chose qui ait du sens, ou pas du tout. Quelque chose concernant la ville, le lycée ou juste nous ? Ou encore sur la vie, ou... » Le serveur m'interrompit. Mila commanda pour nous deux et il repartit. Il était mignon d'ailleurs... mais pas le temps pour ça. Je réfléchis un peu plus longtemps à ce nous pourrions faire. « On peut aussi laisser des messages positifs au sein du lycée, c'est une période qui peut être difficile pour ceux qui y sont... je ne sais pas. Tu as une idée, des envies ? »
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beforethethunder.forumactif.com/t455-time-goes-on-when-yo
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Here we are, don't turn away now ❦ Mila & Kate   Mer 6 Juin - 1:29

Here we are, don't turn away nowJ’ai hoché la tête. Ouais, pas de doute, ça serait bien de commencer comme ça. Alors après avoir regardé la carte, je nous ai commandé de quoi boire. Quelque chose que ne me tuerais pas, et qui n’était pas trop fort non plus, parce que j’avais pas forcément envie qu’on finisse totalement bourrée, ça n’avait pas grand intérêt, je pense. Du coup, j’ai passé commande auprès du serveur et l’ai observé quand il s’éloignait de la table. Plutôt mignon, pas de doute à avoir.. M’enfin, pa le moment de penser à ce genre de choses. pour l’instant, je dois plutôt me concentrer sur ce qu’on prépare. C’est ce qui est le plus important pour le moment, non ?
J’ai souri quand elle m’a dit qu’elle aimait mon idée. Au moins, on avait pas mis trop de temps pour se mettre d’accord sur tout ça. Puis ce qu’elle propose pour le coup, c’est pas mal non plus. Ouais. Ca me semble vraiment pas mal. Après je me suis mis à réfléchir. Qu’est ce qu’on pourrait bien taguer ? J’ai regardé le serveur quand il est revenu, j’ai pris mon verre et j’en ai directement bu quelques gorgée pour commencer. Puis j’ai hoché la tête à ce que Kate a dit. « J’aime bien l’idée des messages positif. Je pense que c’est ce qu’il y a de mieux. » Ouais. Fallait qu’on fasse ça. Je sais qu’en tout cas, moi ça m’aurait été utile, la période du lycée, pour moi ça a pas été la meilleure, et je pense que c’est le cas pour personne, franchement. Quand je repense à Tim et à certaines chose qui lui sont arrivé et dont il m’a vaguement parlé, je pense que ça pourrait le faire sourire. mais si bon, lui, il est pas un exemple, il est toujours tout sourire Tim. Il lui en faut très peu pour être heureux, et je trouve ça totalement adorable. « Puis après, je vais pas te demander de dessiner, je sais que c’est pas trop ton truc. » Je lui dis en riant très légèrement. Je suis pas vraiment plus douée qu’elle, alors c’est possiblement un peu pour moi que je dis ça, aussi.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DEAR WRITINGS : 201
FIRST STEP IN : 21/04/2018
MIRROR : Holland Roden
IDENTITY : Moriarty
TWIN(S) : Robin Miles
INVENTORY : Un "vieux" sac à dos à son père en tissu avec pleins de poches. Il contient mon carnet à poèmes, pensées, écrits divers, un stylo plume et quelques cartouches d'encre, toujours un peu de monnaie et quelque chose à boire. Je n'aime pas m'encombrer mais j'aime avoir le nécéssaire, dont - comme toujours - mon livre du moment, afin de le lire partout, dès que je suis seule.
Adults Responsabilities

MessageSujet: Re: Here we are, don't turn away now ❦ Mila & Kate   Jeu 7 Juin - 15:23



Here we are, don't turn away now

We are gonna live forever, no matter what happens

Je fis entièrement confiance à Mila pour la commande, ce serait sans doutes très bon et ça nous réchaufferait un peu avec un peu de chance. Je vis le regard de mon amie sur le serveur et me fit sourire. Sacrée Mila... même si je devais admettre qu'il avait du charme. « Tu peux toujours lui donner ton numéro au moment de payer l'addition si tu veux... on ne sait jamais ! » lui dis-je avec un air taquin. Le serveur revint quelques instants plus tard et je regardai Mila avec un sourire en coin avant de le remercier pour le verre. C'était plutôt bon, je savais que je pouvais faire confiance à la jolie brune pour ce genre de choses. L'avantage étant aussi que nous étions d'accord sur ce que nous pourrions faire à peu près. ça ne nous prendrait pas des heures à concocter, nous formions une bonne équipe après tout... Je bus une nouvelle gorgée en manquant de m'étouffer lorsque mon amie me parla de dessiner. Je tentai de me calmer, toussais un peu puis me mis à rire. « Pourtant mes dessins feraient très lycéens et seraient des chefs-d'oeuvre aux yeux de certains... mais je vais te laisser l'honneur des dessins pour cette mission, tes chefs d'oeuvre à toi sont plus agréables à voir. » En effet, elle au moins, elle savait mieux dessiner. Puis en ce qui concernait les citations et mots positifs nous n'aurions pas beaucoup de mal à faire tout cela vu nos connaissances littéraires et nos talents d'écriture.

« J'ai vu quelque part un dessin aussi sur un miroir - dans un film peut-être - avec des lunettes et une moustache sur un miroir, et quand tu te met au bon endroit, tu te vois avec les deux. ça pourrait être sympa à faire sur un des miroirs peut-être, côté filles et côté garçons ? » Je réfléchis un instant, en buvant un peu à nouveau et en regardant autour de nous. Nous aurions pu carrément essayer de décorer un peu le lycée avec de belles couleurs, des néons ou autre, histoire de faire un endroit un peu sympathique et sécuritaire malgré le beau ou mauvais temps, malgré tout ce qui se passait en ville... mais ça risquait aussi de vite être dégradé ou vandalisé par des élèves. « ça n'a pas vraiment de rapport, mais je pense que le jour où j'aurai assez d'argent, si je reste à Riverdale... j'ouvrirai sans doutes une sorte de petit salon de thé ou un endroit sympathique, avec de quoi bouquiner ou je ne sais quoi d'autre. Avec justement des néons/messages positifs sur les murs, un lieu à la fois culturel et qui donnerait encore plus de couleurs à la ville. Pas comme chez Pop's, mais une autre ambiance. Enfin, ce n'est qu'un détail, mais je vais le noter dans mon carnet, attends. » Je sortis un carnet de mon sac pour noter mon idée, dans les "choses à faire dans le futur" au cas où. Je voulais surtout raviver une flamme en moi, je n'allais pas me mentir, mais je refusais de le laisser paraître.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beforethethunder.forumactif.com/t455-time-goes-on-when-yo
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Here we are, don't turn away now ❦ Mila & Kate   Mar 3 Juil - 17:41

Here we are, don't turn away nowJ’ai pas pu m'empêcher de sourire quand j’ai entendu la remarque de Kate. C’est vrai qu’elle avait pas tord. je pouvais bien faire ça. J’allais le faire tiens. j’étais carrément tentée. « Ouais, je vais tenter ma chance. » J’ai rarement peur de faire ce genre de choses. Enfin, il est revenu nous emmener nos verres. J’ai pas pu m'empêcher de rire un peu quand j’ai vu la réaction qu’elle a eu quand j’ai parlé de dessin. « Je suis persuadé qu’il y a des tas de gens qui apprécie ton travail à sa juste valeur. » Je veux dire, je suis pas beaucoup plus doué qu’elle quand on y pense, puis, j’ai jamais trouvé que ces dessins étaient horrible ou quoi. Puis, de toute façon, en contrepartie, elle écrit beaucoup mieux que moi, son écriture est plus jolies, simplement plus appliquée. Je l’écoute quand elle me parle de ce dessin qu’elle a vu dans ce film -apparement- et je peux pas m'empêcher de sourire. « Oh oui ! Cette idée est juste géniale. » Je me vois trop faire un truc pareil, même en faire des variantes avec autre chose qu’une moustache et des lunettes. Ca pourrait être drôle d’en fait sur pas mal de miroir, ça plaira sûrement aux jeunes.
J’en reviens pas que j’ai utilisé le terme “aux jeunes”, je suis quand même pas une mamie, je suis pas beaucoup plus âgées que tous ces lycéens. « Je suis sûre que ça pourrait rendre super bien.  Peut être que ça plaira même au directeur du lycée. » Dans mes souvenirs, ce mecs n’est pas un vieux papy coincé, alors peut être qu’il trouvera ça joli? En tout cas c’est quelque chose qui me ferait vraiment plaisir.

J’étais trop contente qu’on fasse ça. Ca allait vraiment être trop cool. Je suis revenue à moi quand j’ai entendu Kate parler. J’ai écouté ce qu’elle me disait avec attention et j’ai joint mes deux mains ensemble en souriant joyeusement. « Ca c’est un bon projet ! Un endroit comme ça c’est bien ce qu’il manque à cette vieille ville. » Puis, c’est tout à fait le genre d’endroit où j’adorerais travailler, enfin encore plus qu’à la bibliothèque quoi. « Franchement, si tu veux vraiment te lancer là dedans, tu peux compter sur moi pour t’aider. » Je suis pas riche ou quoi, mais je serais motivée à l’idée de bosser sur un projet comme celui là.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Here we are, don't turn away now ❦ Mila & Kate   

Revenir en haut Aller en bas
 
Here we are, don't turn away now ❦ Mila & Kate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANATOMY OF A MURDER :: a walk in riverdale :: The pleasant North Side-
Sauter vers: