SAISONS AUSTRALIENNES

SPRING : septembre à novembre
SUMMER : décembre à février
AUTUMN : mars à mai
WINTER : juin à août

Saison des pluies : novembre à avril
Saison sèche : mai à octobre

Il fait environ 19°
Nous sommes en automne






Rumeurs entendues

Harry Styles a été vu récemment avec l'ex de Louis Tomlinson, la belle Danielle Capbell ! Y'aurait il anguille sous roche ? On ne t'a jamais appris à ne pas toucher aux exs de tes amis ?

Danielle Campbell n'a rien trouvé de mieux que de faire une interview où elle se déclare la mère de Freddie ! T'as aucune limite ou quoi ?

On a aperçu Niall Horan collé comme une sangsue à la bouche de Zayn Malik ! Faudrait peut être lui dire que Zayn a des dizaines de meufs qui n'attendent que d'écarter les cuisses pour son plaisir...




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 i'll help you get laid (javier)

Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
i'll help you get laid (javier) Empty
MessageSujet: i'll help you get laid (javier)   i'll help you get laid (javier) EmptyLun 21 Mai - 16:46

I’ll help you get laidPasser du temps avec Javier, c’est tout de même quelque chose qui me plaît vraiment, ça a toujours été le cas. Il faut dire que c’est mon seul ami à part Rudy alors… C’est normal que j’apprécie passer du temps avec lui, non ? C’est pour ça qu’aujourd’hui, on se retrouve dans un parc tous les deux et que j’ai son portable dans les mains tandis que je suis allongé sur un banc. Je pianote un peu avec un air fier. Il y a juste un moment où j’arrête uniquement pour prendre une photo de mes abdos pour en faire une photo de profil pour le site sur lequel je l’inscris. Un site de rencontre gay. “J’ai un cadeau pour toi !” Je fais d’un air vraiment enthousiaste. J’attends qu’il reprenne son téléphone et j’attends même pas qu’il ait finalement décidé de regarder ce que j’ai fait pour lui expliquer moi-même, un peu trop enthousiaste. “Je t’ai inscrit sur un site gay pour que tu puisses te trouver un mec ou un plan, c’est pas trop cool ?” Je lui demande avec un air carrément fier parce que… Ouais, faut dire que je suis bien content de ce que j’ai fait. Peut-être que ça va pas lui plaire, par contre. Je sais qu’il est pas vraiment du genre à aller pécho n’importe qui, mais… Je peux bien tenter, non ? Je pense bien que c’est quelque chose qui va l’aider, quelque chose qui va le détendre en tout cas, non ? Moi, je fais ça dans le but de l’aider. Peut-être que comme ça, en plus, il trouvera l’amour. Il a l’air d’être le genre de mec qui veut trouver l’amour. “D’ailleurs, je t’ai trouvé un rencard avec un mec sur l’appli. Il a l’air d’être un vrai mâle. Tu devrais kiffer.” En tout cas, il a l’air d’être bien fait d’après les photos. C’est ce qu’un mec gay recherche, non ? Je sais pas trop comme moi, je suis pas gay.©️ 2981 12289 0 ♦️ 332 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
i'll help you get laid (javier) Empty
MessageSujet: Re: i'll help you get laid (javier)   i'll help you get laid (javier) EmptyDim 27 Mai - 22:22

Ici tu mets ton titre !Plus il passe du temps sur mon portable, plus je sais pas si je peux avoir confiance en ce qu’il fait.. J’imagine que c’est vraiment pas le cas. Puis.. Quoi ? Il vient vraiment de prendre son ventre en photo ? « Un cadeau ? » Alors quoi.. Il m’a mis la photo de son ventre en fond d’écran ou comment ça se passe ? « Un nouveau fond d’écran ? » Je lui demande simplement. Parce que je vois pas ce qu’il aurait pu faire d’autre en fait.. « Un site gay..? » Mais.. Qu’est ce qu’il lui fait penser que j’ai envie de ça..? Je passe ma main dans mes cheveux et je regarde mon portable. Non mais c’est quoi ça..? « Mais je cherche pas ça.. Je te l’ai déjà dit.. » Je lui vaguement dit que j’étais bi, que j’avais une possible préférence pour les gars, c’est sûrement pour ça qu’il a choisis ce site là. Mais je lui aussi dit que j’étais toujours à fond sur mon ex.. Est ce qu’il aurait dans l’idée de me faire passer à quelque chose d’autre ? Franchement, j’ai déjà essayé, je suis sorti avec des filles depuis, mais rien. C’était pas pareil. Puis le pire, c’est qu’il m’a déjà trouvé un rencard.. Qu’est ce que je suis censé faire..? J’ai pas envie de m’y rendre déjà, peut être que j’irais juste pour m’excuser et expliquer au garçon que c’était “une blague”. Ouais. Je ferais ça. « Un vrai mâle..? » Mais.. Qu’est ce qu’il entends par là, il y a des gars qui sont pas de vrais mâles ? Je plisse légèrement les yeux et baisse les yeux pour regarder mon téléphone. J’ai vaguement regardé la photo de profil du garçon avec qui il avait convenu de ça. Pas de visage, du moins, pas entièrement. Pas assez pour que je puisse juger de ce à quoi il ressemble ou le reconnaître si je l’avais déjà croisé au lycée par exemple. J’ai froncé les sourcils en voyant que je venais de recevoir un message. Une image ? J’ai regardé Julio, puis j’ai cliqué sur l’image et j’ai directement écarquillé les yeux. « Je viens de recevoir une photo de bite putain ! » Non mais qu’est ce qu’il a installé sur mon portable..? Je veux pas avoir à recevoir ce genre de choses.©️ CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
i'll help you get laid (javier) Empty
MessageSujet: Re: i'll help you get laid (javier)   i'll help you get laid (javier) EmptyVen 15 Juin - 17:59

I’ll help you get laidFranchement, je suis vraiment fier de ce que je suis entrain de faire. Pour moi, c’est même la meilleure idée que j’ai eue depuis un petit moment alors…

« Encore mieux qu’un nouveau fond d’écran ! » Pour moi, en tout cas.

Puis je lui explique finalement ce que j’ai fait pour lui, que je l’ai inscrit sur un site gay et que je lui ai même déjà trouvé un rencard. C’est pas une bonne chose ? En tout cas, moi je trouve toujours autant que c’est une bonne idée et qu’il devrait être heureux, mais… Il a pas la réaction à laquelle je me serais attendu, ce qui est tout de même assez embêtant, même un peu décevant en fait…

« Peut-être que tu cherches pas, mais t’en as probablement besoin. » On dirait vraiment que je parle en connaissance de cause, mais… Je m’y connais pas tant que ça, niveau sexe et tout ça. « Surtout pour oublier ton ex, quoi… »

C’est pas plus mal, non ? Moi, en tout cas… Bah… J’ai quand même bien rapidement eut envie d’oublier mon ex quand j’ai emménagé ici. Après tout, disons que Riverdale, c’est loin de là où je viens. Du coup… Je savais que ce serait pas possible. Lui et son ex, je crois bien que c’est pareil alors bon…

« Ouais, un vrai mâle ! » Je saurais pas vraiment comment expliquer cette histoire, mais… Voilà.

Je finis par me rallonger sur le banc et je le regarde du coin de l’œil pendant qu’il observe son téléphone, probablement pour tenter de voir la conversation que j’ai eu avec le mec. Je me marre un peu quand il a l’air tellement outré d’avoir reçu une dickpic. Bon, après j’en ai jamais reçu, alors je sais pas comment ça fait, mais personnellement… Quand je recevais des photos de poitrines, j’étais toujours bien content alors… J’aurais pensé que c’était la même chose pour lui, mais… Apparemment non, et je peux pas m’empêcher de continuer de me marrer en le regardant.

« Bah… T’aimes pas ? Je croyais que tu aimais bien les bites moi…» Je plisse doucement le nez en l’observant.
©️ 2981 12289 0 ♦️ 361 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
i'll help you get laid (javier) Empty
MessageSujet: Re: i'll help you get laid (javier)   i'll help you get laid (javier) EmptyMar 3 Juil - 17:29

Ici tu mets ton titre !Quand je vois ce qu’il a fait, je sais pas si c’est vraiment une bonne chose. Je suis clairement pas convaincu. C’est peut être pas quelque chose de si bien que ça.. Je sais pas mais.. Un site de rencontre gay.. Jamais j’aurais pensé m’inscrire sur un truc pareil.. Et il me dit que j’ai besoin de ça ? Besoin de quoi au juste ? D’avoir un rencard avec un garçon qui voudra juste me mettre nu pour me faire.. Des trucs.. Mais j’avoue que quand il me dit que j’aurais besoin pour oublier mon ex.. Je me suis dit que peut être il avait raison.. Je fais tellement encore une fixette sur lui.. Mais en même temps il a été mon premier amour.. C’est pas rien. Puis parmis les quelques filles avec qui je suis sorti après lui, personne n’a pu me faire vibrer comme Enrique l’a fait. Alors à cause de ça j’ai pas envie de l’oublier même si.. Je ne risque pas de le revoir peut être que je dois vraiment tourner la page. « Oui, tu dois avoir raison. » Je relève la tête et je réalise que j’ai peut être dit quelque chose de bizarre. « Enfin.. J’ai besoin d’oublier mon ex.. J’ai pas besoin d’un plan.. » du moins j’ai pas l’impression d’en avoir besoin.. J’en ai même pas envie. Et du coup ça explique que je sois pas très chaud pour toute cette histoire de rencard. Puis.. Je sais pas me fait qu’il insiste sur le fait qu’il me faille un “vrai mâle” je trouve ça un peu.. Étrange.. « Julio.. Tu sais que je suis pas gay.. » Non pas que j’aime pas les mecs.. Je suis juste aussi attiré par les filles.. Enfin.. Après réflexion je me dis que j’ai jamais vraiment été attiré par quelqu’un d’autre que mon ex.. Alors peut être que je suis enriquesexuel ou quelque chose comme ça.

Enfin j’imagine que j’ai fini par m’y faire, alors je me suis juste un peu baladé sur le site pour voir un peu ce qu’il y avait dessus, comment ça fonctionnait.. Puis la chose est arrivée, la fameuse photo de pénis. La photo que je voulais pas recevoir. Après que j’ai dit à Julio, je m’attendais pas à ce qu’il me console ou quoi mais.. Je m’attendais pas du tout à ce qu’il me dise une chose pareille. Alors j’ai rougis considérablement. « Je.. Euh.. » J’imagine que techniquement, si, j’aime ça mais.. Je sais pas si je suis près à le dire de vive voix.. « Eh bien.. Ça veut dire que je veux voir celle des inconnus. » Je suis pas un pervers ou u mec louche. C’est pas mon genre de voir ce genre de choses. Je me demande si ma réaction aurait été différente si la photo était venu d’Enrique.. C’est vrai.. Ça aurait pas été pareil.. Ça aurait été lui. J’imagine que j’aurais été un peu content. Cette pensé m’a fait rougir encore plus. « Imagine toi à ma place, tu serais content de recevoir cette photo ? » Et pour appuyer mes parole, je lui colle la dite photo sous le nez.
©️ CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
i'll help you get laid (javier) Empty
MessageSujet: Re: i'll help you get laid (javier)   i'll help you get laid (javier) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i'll help you get laid (javier)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JAVIER ♦ I can be the subject of your dreams.
» FANGS & CASTIEL & MILA & JAVIER ♦ Nice to meet you !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANATOMY OF A MURDER :: oldcat :: a walk in riverdale :: The pleasant North Side-
Sauter vers: