SAISONS AUSTRALIENNES

SPRING : septembre à novembre
SUMMER : décembre à février
AUTUMN : mars à mai
WINTER : juin à août

Saison des pluies : novembre à avril
Saison sèche : mai à octobre

Il fait environ 19°
Nous sommes en automne






Rumeurs entendues

Harry Styles a été vu récemment avec l'ex de Louis Tomlinson, la belle Danielle Capbell ! Y'aurait il anguille sous roche ? On ne t'a jamais appris à ne pas toucher aux exs de tes amis ?

Danielle Campbell n'a rien trouvé de mieux que de faire une interview où elle se déclare la mère de Freddie ! T'as aucune limite ou quoi ?

On a aperçu Niall Horan collé comme une sangsue à la bouche de Zayn Malik ! Faudrait peut être lui dire que Zayn a des dizaines de meufs qui n'attendent que d'écarter les cuisses pour son plaisir...




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 I'm Lula Berk - The girl of the South ✓

Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
I'm Lula Berk - The girl of the South ✓ Empty
MessageSujet: I'm Lula Berk - The girl of the South ✓   I'm Lula Berk - The girl of the South ✓ EmptyLun 21 Mai - 20:45



Lula Berk
Penses-tu que je sois aussi naïve mon coco ? Range tes noisettes, tu veux.  
SURNOM : Lu'.  Un simple surnom très court venant de mon prénom Lula. Oui, je sais ce que vous pensez, simplement Lula, mes parents n'ont pas choisi plus compliqué. Mais je préfère qu'on me surnomme Lu'. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Je suis née un 24 décembre, pile le jour du réveillon ! Mais n'allez pas croire qu'on reçoit forcément deux fois plus de cadeaux à ce moment-là. Je suis née à Riverdale, mais j'ai ensuite vécu à New-York à l'âge de 4 ans pour revenir vivre avec mes grands-parents dans le southside à Riverdale.
ORIGINES :Je me demande bien à quoi cela va vous servir de connaitre mes origines, vous voulez vérifier mon accent ? Dites-le directement...

J'ai des origines allemandes du côté de mon père ainsi de mes grands-parents. En ce qui concerne, l'autre côté des origines venant de ma mère, elles sont classiquement américaines. ÂGE : Tu cherches à savoir si c'est possible d'avoir mon numéro ? J'ai 17 ans, techniquement encore mineure, bien que dans ma tête, j'ai la sensation d'être passé à l'étape majeure.
ÉTUDES/MÉTIER : Étudiante. Comme beaucoup, je viens du Riverdale South High où mon père est revenu en tant que professeur littéraire avant que la ville décide de fermer les portes du lycée. Actuellement, je me trouve au lycée côté nord de Riverdale et il n'y a pas à se plaindre, le confort est présent par rapport à ce qu'on a pu avoir dans l'ancien établissement. Contrairement à ma meilleure amie, je n'ai pas forcément eu de souci avec l'uniforme ni la veste d'ailleurs.  ORIENTATION : Après le coup du numéro, c'est une technique pour me mettre dans le lit ? Non, je rigole ! Prenez-le avec second degrés.

Officiellement, je me dis hétéro et officieusement, je m'annonce bisexuelle. A vrai dire, je me cherche de droite à gauche, je ne sais même pas ce que je veux être. Tout ce que je sais, c'est que cela m'apporte de la compagnie. Mais franchement, entre nous, j'ai une très grande ouverture d'esprit. FAMILLE : Vous aimez parler de choses fâcheuses, n'est-ce pas ? Très bien, allons-y... Par quoi, je commence ? J'ai perdu ma mère a l'âge de 8 ans. Comment ? J'ai vaguement entendu le mot ''overdose" sachant que j'avais vu son état se dégradait petit à petit.. Et non, ne pensez absolument pas que je vais devenir comme elle, car je ne fais pas dans la drogue. J'ai un père qui se prénomme Wolfgang Judas Berk. Il est revenu il y a quelques temps à Riverdale en tant que professeur littéraire, mais vu que le South High a fermé, j'ignore son nouveau job. Et Hormis, de vous dire que je l'ai vu se faire arrêter sous mes yeux à l'âge de 10 ans, je ne peux pas dire si je connais bien mon père. C'est triste ? Ne pleurez pas pour moi, j'ai horreur de la pitié.

Sinon, la majeure partie de ma vie, du moins fin de mon enfance et adolescence s'est fait en vivant avec mes grands-parents paternels vivant dans le southside. Ils ont un côté strict, mais ce n'est pas dans la méchanceté, ils veulent tout simplement mon bien et assurer un avenir dans la bonne voie.
PARTICULARITÉ : J'ai des piercings aux oreilles, à savoir, 3 à l'oreille gauche et 4 à l'oreille droite. Mais parfois je les enlève pour en mettre que 2 ou 3. Cela dépend de mon humeur.  J'ai également un piercing au téton, je ne dirai absolument pas lequel, je vous laisse jouer les observateurs...  Sans oublier des tatouages sur les bras, mais pas complètement. C'était déjà une étape à faire accepter cela à mes grands-parents. Autre particularité ? Il m'arrive de jongler entre roux et blond en couleur de cheveux, mais je me préfère blonde, ma couleur naturelle.
TRAITS DE CARACTÈRE : On me dit souvent que j'ai un côté sarcastique et ce n'est pas faux. Je ne suis pas spécialement méchante, juste moqueuse. En vérité, vous pouvez m'adorer, je suis une personne sociablement extravertie, vous avez vu cette magnifique phrase ? Socialement parce que je suis sociable et extravertie, car je ne suis pas enfermée dans une coquille. J'ai aussi la connerie spontanée quand cela me prend, je peux être insolente à mes dépends. J'ai une fâcheuse tendance à me montrer perspicace et provocatrice, quand il y a un truc sous la langue, je ne peux pas m'empêcher. Est-ce que j'ai froid aux yeux ? Absolument pas, il peut m'arriver d'être téméraire, mais pas forcément imprudente comme certains ont tendance à confondre.

Je suis persévérante dans ce que je fais et cultivée. Non, je vous arrête immédiatement avec les blagues sur les blondes... Je suis sournoise tel un serpent qui vient ramper dans ton lit quand je souhaite jouer. J'aime être délicieusement maligne, si jouer est un plaisir ou un défi, sachez que vous avez une partenaire d'office.

Mais je suis aussi une personne avec du coeur, oui, un coeur rempli de douceurs telle la loyauté envers mes ami(e)s, mes proches, ma patience à écouter les soucis des autres et à aider dans les moments difficiles. Un courage pour prendre parfois les décisions difficiles. Sensible et aimante, souhaitant un jour de trouver une stabilité.
GROUPE : Blindspot. Les clichés sur le southside sont ridicules. Le nord a toujours eu la langue amère sur nous, mais sachez que nous obtenons toujours notre mérite. Attention, le karma joue beaucoup dessus. Je n'envisage pas de partir de Riverdale, je me sens à ma place.
apprendre à se connaître


PSEUDO / PRÉNOM : angelixcious.

ÂGE : 24 ans.

PAYS : France.

D'OU CONNAIS-TU LE FORUM ? J'ai checké google sur les rpg en lien avec Riverdale et vous êtes apparu. I'm Lula Berk - The girl of the South ✓ 1148555263  

COMMENT LE TROUVES-TU ? Je le trouve très sympa et il sort de l'ordinaire.

TYPE DE PERSONNAGE : pré-lien.

AVATAR CHOISI : Sophie Turner.

UN DERNIER MOT : J'espère que ma façon de jouer Lula vous plaira.
I'm Lula Berk - The girl of the South ✓ 4154827506

les anecdotes


➜ Si on ne compte pas le déménagement à New York, j'ai toujours vécu à Riverdale, plus exactement dans le Southside. Je connais les préjugés qu'on fait, surtout ceux du Northside, ces petits privilégiés vivent dans un monde de sucre. A croire que nous sommes leur fournisseur.
➜ Je n'aime pas vraiment fêter mon anniversaire, ni les autres fêtes d'ailleurs. Pourquoi ? Sans doute parce que ma famille n'était pas si parfaite. Seuls, mes grands-parents essaient de maintenir la tradition alors je me plie à leurs souhaits.
➜ Est-ce que je suis une fille problématique ? Selon, le Northside quand tu viens du sud, tu l'es automatiquement. Mais pour être franche, j'ai fait des bêtises, mais je ne suis pas quelqu'un de problématique.
➜ Avant j'étais très fêtarde, mais le genre de fêtarde qui squattait souvent les soirées. Je dis avant, car suite à un accident, je me suis calmée. En effet, cela remonte il y un an, seulement quelques amis sont au courant. J'ai fait le mur pour aller à une soirée jusque-là, c'était bien parti, mais à la fin, j'ai fait un coma éthylique et on a tenté de profiter de moi lorsque j'étais inconsciente... Heureusement, mes ami(e)s sont venus juste à temps. Quelque chose qui a le don de vous marquer et de vous calmer.
➜ Je suis au courant que ma mère était une junkie. "Etait", parce qu'elle est morte quand j'avais 8 ans. J'avais vu son état se dégradait, elle faisait des crises de manque comme si on l'avait poignardé à plusieurs reprises.. J'ai le souvenir que mon père faisait en sorte que je ne vois pas, hélas elle est morte sous mes yeux.
➜ Mes grands-parents paternels n'ont jamais vraiment dit du bien de mes parents. A vrai dire, ils ont souvent répété que mon père avait fait la pire erreur de sa vie en ayant rencontré ma mère. Ils sont surtout déçus que leur cher fils soit tombé dedans. Mais d'après ce que j'ai pu savoir, mon père a cessé de se droguer et de dealer, en revanche, l'alcool c'est autre chose.
➜ Je sais que mes grands-parents et mon père se battent pour avoir ma garde. Mes grands-parents veillent à ce que je sois celle qui remonte la réputation de la famille, ils espèrent ainsi réparer les dommages du passé. Moi dans l'histoire, je souhaite juste savoir où je suis et trouver la paix.
➜ Je ne fais pas partie d'un gang. A vrai dire, je suis neutre partout, je fais moi-même mon propre gang solo si vous préférez et je n'ai pas à m'en plaindre. Ma meilleure amie fait partie d'un gang et malgré les dire de personnes tels mes grands-parents, elle est très fréquentable.
➜ Qui est ma meilleure amie ? Tout le monde dans le southside la connait et est plutôt bien appréciée sauf sans doute par ceux du Northside. Elle travaille également en tant que barmaid au whyte wyrm, je viens souvent lui rendre visite. Elle n'est autre que Toni Topaz.
➜ Mon intégration au South Side High avant d'être transférée comme les autres au lycée du Northside était relativement simple étant donné que j'ai toujours résidé dans ce coin, je savais quelle genre de gens il y avait. Souvent les conflits de gangs et surtout entre les serpents et les ghoulies qui ne peuvent pas se voir. Personnellement, je n'ai jamais mis mon pied sur ce genre de terrain, j'ai beau être téméraire, mais pas imprudente. Je pense aussi que certains ghoulies doivent me détester d'avance, car je suis amie avec une serpent (Toni) et parce qu'ils ont été déçus de ne pas avoir réussi à me convaincre de les rejoindre.
➜ Les ghoulies me demandaient de les rejoindre un moment donné, c'était une compétition contre les serpents sur qui allait réussir à recruter de nouvelles personnes dans leur troupe. Mais les crânes, les rumeurs de cannibalisme et sans oublier les habits, très peu pour moi. J'ai décliné l'offre et certains ont l'air de vouloir m'étriper, surtout quand ils ont appris que j'avais une amie serpent.
Code:
<t>sophie turner»</t> <ps>lula berk</ps>
PLUMYTS ©️️ 2018




Revenons en arrière...
Ceci n'est qu'un douloureux souvenir du passé...

 
Perdue dans le passé, je me souviens de la scène horrible à laquelle j’ai dû faire face. Je n’étais qu’une petite fille et je pensais que ma famille était une famille modèle, hors, je me trompais dans ma naïveté de petite fille.
Lula Berk, simple prénom avec un surnom diminutif Lu’ ou Lulu. Je suis née à Riverdale, côté Southside.  Je sais que mon père a rencontré ma mère lors d’une soirée, il avait commencé une école de police et a cessé pour ma mère. Pourquoi ? Mon père n’a jamais émis le côté sombre de ma tendre mère et à vrai dire et selon mes grands-parents, c’est elle qui fut la cause de cela. Mon père a commencé à dealer pour elle. Mes grands-parents ne l’ont jamais appréciée et ne sont jamais doux dans leurs propos quand ils me racontent l’histoire.
C’est d’ailleurs, une des raisons qui a fait que nous avons déménagés à New York quand j’avais 4 ans. Jusqu’à présent, je vivais modestement, aimée par mes deux parents jusqu’à ce que je voie des changements. Ma mère ne me donnait plus de câlins et piquait des crises pour un rien, mon père était embrouillé dans des affaires étranges et ma mère le réclamait souvent. J’ai compris à l’âge de 8 ans pourquoi.

Flashback : Lula, 8 ans

Revenant de l’école avec Madame Gilbert, notre voisine de palier, qui venait souvent me récupérer parce que papa et maman ne pouvaient pas, me laissa devant la porte du palier, me disant : « Lula, ma belle,  on se voit demain », j’ai hoché la tête en guise de réponse.  Ouvrant la porte, j’appelais « Maman, où tu es ? », fouillant inlassablement les pièces de l’entrée et de la cuisine afin de voir si elle s’y trouvait, ni dans le salon. D’ordinaire, je n’avais jamais le droit d’aller dans la chambre des parents, j’ai eu un mauvais pressentiment, en avançant doucement… Je prie mon courage et ouvris la porte pour découvrir…
« MAMANNNNNNNN ! Si te plaît, réveille-toi ! ». Les larmes coulèrent de mon visage devant la misérable scène de ma mère allongée par terre à côté de seringue et de médicaments aux noms complexes. Je hurlais à la mort, secouant ma mère, je criais à l’aide dans tous les sens jusqu’à ce que Madame Gilbert arrive au même moment que mon père revient.
Après cela, j’ai dû être tellement sous le choc que je fus plongé dans le noir.
Les jours suivants, l’enterrement a eu lieu, ce n’est pas avec des larmes, mais un regard vide et déçu que j’ai regardé la tombe de ma mère. Elle m’avait déçue, je pensais qu’elle était plus forte que cela, elle qui disait « ma fille, ne fais pas les mêmes erreurs que moi » ou en encore « ma petite lu’, si précieuse, j’espère que tu feras toujours les bons choix ».

Revenant au présent….
Le regard vide, je me réveille soudainement pour remarquer que je pleurais de ce souvenir pénible. Je les essuie tout en retombant dans un autre…

Flashback : Lula, 10 ans

Deux ans après la mort de maman, l’ambiance avait changé.  Madame Gilbert, notre voisine venait toujours donner un coup de main à la maison et mon père travaillait je ne sais où, il essayait tant bien que de mal à m’offrir et me divertir comme il pouvait. Jusqu’au jour où ce sentiment est revenu…. Vous savez le sentiment que quelque chose de pas agréable est sur le point d’arriver.
J’étais dans le salon avec mon père, en train de regarder la télé qu’un coup à la porte attira mon attention. Voyant que mon père n’avait pas entendu, je me levais, attendant si les coups se répétaient et ce fut le cas. Me dirigeant vers la porte d’entrée, j’ouvris pour découvrir deux policiers en uniforme, les deux jetèrent un œil et s’abaissa à mon niveau : « Petite, est-ce que ton papa est là ? ».
Soudain, inquiète et comme si mon père s’était réveillé de ses pensées, il est venu aussitôt en me tirant derrière lui. Surprise de sa réaction, je regardais la scène devant moi. Les deux hommes policiers, évidemment, prononcèrent : « Monsieur, nous sommes en regret de vous dire que vous êtes en état d’arrestation pour avoir dealer de la drogue ».
C’est ainsi que j’ai vu mon père se faire menotter devant moi, pas sans qu’il se débatte et me regarde d’un air triste : « Lula, va chez Madame Gilbert toute suite ! Ne t’inquiète pas, je vais revenir, je t’aime ».  Je tentais tant bien que mal de m’accrocher à mon père de toutes mes forces, pour ensuite le lâcher, mes joues couvertes de larmes et regardant mon père se faire embarquer, Madame Gilbert me prit aussitôt dans les bras.

Fin du flashback.

A partir de ce jour-là, mon père n’est pas revenu et mes grands –parents paternels m’ont emmené avec eux. J’ai juste eu le temps de dire adieu à mon père derrière les barreaux, de remercier Madame Gilbert qui a aussitôt reçu une récompense de la part de mes grands-parents et de revenir  vivre à Riverdale sans parents.
Sentant qu’on me secouait, je sursaute  et regarde la nouvelle présence qui n’était autre que ma grand-mère : «  Lula, tu m’as inquiété ! Enfin, viens m’aider à faire le repas s’il te plait ». La regardant, je lui fis un sourire d’excuse et répondis : « Je te rejoins toute suite, grand-mère ».
Passant dans la salle de bain me rafraîchir, je soupire et laissa un murmure « ce n’est qu’un douloureux souvenir du passé.
PLUMYTS ©️️ 2018


Dernière édition par Lula Berk le Mar 22 Mai - 16:08, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
I'm Lula Berk - The girl of the South ✓ Empty
MessageSujet: Re: I'm Lula Berk - The girl of the South ✓   I'm Lula Berk - The girl of the South ✓ EmptyLun 21 Mai - 21:16

LULAAAAAAAAAAAA ! I'm Lula Berk - The girl of the South ✓ 855558785 Trop cool d'avoir pris ce pré-lien ! Bienvenue parmi nous ! I'm Lula Berk - The girl of the South ✓ 1940436 Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si t'as besoin de quoi que ce soit ! I'm Lula Berk - The girl of the South ✓ 3590621127
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
I'm Lula Berk - The girl of the South ✓ Empty
MessageSujet: Re: I'm Lula Berk - The girl of the South ✓   I'm Lula Berk - The girl of the South ✓ EmptyLun 21 Mai - 21:17

OMG OUI !! OUI OUIII ! Ma Lulaaaaaaaaaaaaa !! I'm Lula Berk - The girl of the South ✓ 3590621127 I'm Lula Berk - The girl of the South ✓ 3254415005 I'm Lula Berk - The girl of the South ✓ 3254415005 I'm Lula Berk - The girl of the South ✓ 2377036719

BIENVENUUUE SUR AOM !!
Viens faire un câlin à ton papaaa ! I'm Lula Berk - The girl of the South ✓ 1994489343 Roh t'as fait ma soirée sweetheart ! Jsuis tellement content... Si tu savais ! T'es la meilleure ! Bon courage pour ta fiche ! Si tu as besoin de quoique ce soit, hésite pas hein ! Je suis tout à toi ! I'm Lula Berk - The girl of the South ✓ 1994489343
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
I'm Lula Berk - The girl of the South ✓ Empty
MessageSujet: Re: I'm Lula Berk - The girl of the South ✓   I'm Lula Berk - The girl of the South ✓ EmptyLun 21 Mai - 21:44

TONI !!! I'm Lula Berk - The girl of the South ✓ 3590621127
PAPA I'm Lula Berk - The girl of the South ✓ 911071409 I'm Lula Berk - The girl of the South ✓ 1318141120

Merci beaucoup pour vos bienvenus ! Et je n'hésiterai pas à vous demander si besoin est. I'm Lula Berk - The girl of the South ✓ 4154827506

Je suis contente que cela vous fasse plaisir !  C'est aussi l'occasion de me remettre dans les forums rpg (mon ancien pc a lâché et le temps d'en avoir un nouveau...I'm Lula Berk - The girl of the South ✓ 1263452966)

En tout cas, j'ai hâte de pouvoir rp avec vous et de jouer aussi longtemps possible Lula. I'm Lula Berk - The girl of the South ✓ 1148555263
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
I'm Lula Berk - The girl of the South ✓ Empty
MessageSujet: Re: I'm Lula Berk - The girl of the South ✓   I'm Lula Berk - The girl of the South ✓ EmptyMar 22 Mai - 1:17

Bienvenue parmi nous, Tu fais un heureux, Lula était très attendue, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire d'elle ♥️ Garde moi un ou deux liens de côté d'ailleurs, je viendrais t'en quémander quand tu seras validée I'm Lula Berk - The girl of the South ✓ 2472085162
Si tu as le moindre soucis, n'hésite pas à contacter un membre du staff ou à nous rejoindre sur le discord. En attendant, bonne chance pour ce qu'il reste de ta fiche ta fiche I'm Lula Berk - The girl of the South ✓ 1994489343
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
I'm Lula Berk - The girl of the South ✓ Empty
MessageSujet: Re: I'm Lula Berk - The girl of the South ✓   I'm Lula Berk - The girl of the South ✓ EmptyMar 22 Mai - 16:09

Merci beaucoup ! I'm Lula Berk - The girl of the South ✓ 3590621127
Je peux ainsi dire que ma fiche est officiellement finie comme convenu. I'm Lula Berk - The girl of the South ✓ 3427381530
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
I'm Lula Berk - The girl of the South ✓ Empty
MessageSujet: Re: I'm Lula Berk - The girl of the South ✓   I'm Lula Berk - The girl of the South ✓ EmptyMar 22 Mai - 16:58



Bienvenue à Riverdale
félicitations, tu es des nôtres
Oh ma Lula... TU es tellement parfaite. J'adore ta fiche, c'est merveilleusement bien écrit, super agréable à lire. Et t'as totalement saisit l'ambiance de la famille et tout... J'ai trop hâte qu'on se fasse pleins de rp ensemble ! I'm Lula Berk - The girl of the South ✓ 307018357

Ce qu'il te reste à faire...
Félicitations pour ta validation ! Il est temps de passer aux choses VRAIMENT sérieuses ! Voici quelques liens qui pourront t'être utiles pour partir d'un bon pied et t'y retrouver sur AOAM !

A VERIFIER
bottin d'avatars
bottin de noms & prénoms
listing multicomptes
actualité du forum

A FAIRE
fiche de liens
recenser ton logement
lire le journal
si t'es dans un gang

UTILE
recherche de rp
demandes diverses
créer un scénario ou pré-lien
tombola rp

Bon jeu sur Anatomy Of A Murder, j'espère que tu te plairas chez nous et n'oublie pas que le staff est là pour t'aider en cas de besoin ! ♥️
PLUMYTS ©️️️ 2017
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I'm Lula Berk - The girl of the South ✓ Empty
MessageSujet: Re: I'm Lula Berk - The girl of the South ✓   I'm Lula Berk - The girl of the South ✓ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm Lula Berk - The girl of the South ✓
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kai l south side girl.
» BERK + Alcohol never lies.
» [SWEET&LULA]Whenever you need it, you got a friend in me
» Lula ¤ Pour ne pas perdre le nord
» [EVENT] between south and North side

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANATOMY OF A MURDER :: oldcat :: Monsters among us :: Learning to know each other :: around the table-
Sauter vers: