AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de participants à la Tombola RP,
Venez vous inscrire pour que nous lancions les jeux ! ♥️

Partagez | 
 

 Sweet creature. [JOAQUIN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
DEAR WRITINGS : 12
FIRST STEP IN : 16/05/2018
MIRROR : rob raco.
IDENTITY : mangue ou padfoot.
TWIN(S) : fp jones.
The Call Of Crimes

MessageSujet: Sweet creature. [JOAQUIN]   Jeu 24 Mai - 14:45



Joaquin De Santos
bite me.
SURNOM : on l'surnomme pas vraiment, le gamin. y'a bien des gens qui apprécient l'appeler jo, mais ça s'arrête là. les gens du northside l'appelle serpent, parfois mauvaise graine, comme à leurs habitudes. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : faut dire qu'il avait jamais vraiment quitté riverdale, avant les ordres de jones, parce qu'il est né ici-même, un huit décembre quelconque, tout du moins, c'est ce qui est marqué sur son acte de naissance. ORIGINES : il s'rappelle plus trop d'ses origines, le beau brun. son crétin d'père a pris le large quand il n'était âgé que de quatre ans, et sa mère l'a foutu à l'orphelinat de la ville, dès qu'elle en a eu l'occasion. il s'souvient juste de la peau mate de papa, et des yeux très clairs de maman, une grande blonde aux airs aguicheurs. ÂGE : vingt petites années l'ont déjà bercées, d'illusions, de mensonges, de peines, d'espoirs. vingt années, qu'il a appris à aimer, à partir du moment où il a pu faire pleinement parti des serpents. ÉTUDES/MÉTIER : joaquin a arrêté l'école à seize ans, il n'est pas vraiment le meilleur des exemples. il a ensuite enchaîné les p'tits boulots, pour s'faire du fric et s'prendre un p'tit studio décent. depuis qu'il est d'retour en ville, le chevelu a pu dégoter un poste de vendeur chez un fleuriste, mais il n'est pas sûr de t'nir très longtemps. ORIENTATION : est-ce qu'on l'a déjà vu embrasser une femme ? bien-sûr que non. joaquin a toujours assumé son homosexualité, ce n'est pas une chose qui l'effraie, loin de là. et puis, les serpents ne le jugeront jamais. c'est sa famille. FAMILLE : y'a pas grand chose à dire sur les de santos, mis à part que le beau brun ne veut jamais en parler. ils l'ont abandonnés, alors à quoi bon leur donner de l'importance ? sa famille, désormais, et ce, depuis qu'il a quatorze ans, ce sont les southside serpents. PARTICULARITÉ : ses yeux bleus azurs hypnotisent parfois le regarde d'autrui, tout comme ses multitudes de tatouages, donc celui de son gang est bien mis en avant. TRAITS DE CARACTÈRE : calme, doux, loyal, rusé, attentif, affectueux, tactile, bagarreur, intelligent, procrastinateur, sans tact, charmeur, taquin, observateur, protecteur, jaloux. GROUPE : Ozark.
recherches de liens


LIEN : description ici.

LIEN : description ici.



les anecdotes

1°) Joaquin n'a pas connu son père très longtemps. En effet, ce dernier a disparu du jour au lendemain, alors que le petit garçon n'était âgé que de quatre petites années. C'est ensuite sa mère, qui l'a abandonnée, le laissant aux soins de l'orphelinat de Riverdale, ce qui pourtant, ne l'a jamais aidé à trouver une famille pour l'adopter et l'élever comme un enfant normal et civilisé. Il a souvent haït ses parents, de l'avoir laissé dans un endroit pareil, à prendre des corrections parce qu'il n'avait pas écouter le strict règlement. Pour autant, Joaquin n'a jamais perdu espoir à une vie meilleure, même si désormais, il préfère éviter le sujet famille De Santos.
2°) Enfant, il ne supportait pas d'avoir les cheveux très longtemps, alors, il se les coupait lui-même, ou demandait à ce qu'on lui rase entièrement la tête. C'est en entrant en première année de lycée (la seule et unique qu'il a d'ailleurs fait), que le serpent a commencé à laisser pousser ses beaux cheveux bruns, pour en faire une sacrée tignasse aujourd'hui. Il voyait bien que cela plaisait aux filles, ainsi, par conséquent, cela devait plaire aux jolis garçons qui appréciaient, comme lui, les courbes masculines.
3°) Il a commencé à fréquenter des jeunes Serpents assez tôt ; plus précisément à l'âge de treize ans. Si avant cela, le gamin les fuyait, il a vite compris qu'ils n'étaient pas si mauvais que ce que l'on disait. Et quand il a pu passer la cérémonie d'entrée, où il s'est fait passer à tabac sans broncher, sans pleurnicher comme une gonzesse, Joaquin savait déjà qu'il avait trouvé une famille. Sa famille. L'unique. La seule.
4°) De part ce fait, le beau brun voue une loyauté sans nom aux membres du Southside Serpents, notamment à FP Jones, le leader, qui l'a parfois aidé à se trouver un toit, quand il se faisait virer des studios ou appartements qu'il prenait en location. Pour autant, sa loyauté ne l'a pas empêché de loucher sur le joli fessier du fils de son chef. Jughead Jones, dont il a su prendre la virginité, en promettant de belles choses, avant que l'enfer ne vienne jusqu'à eux. P't'être qu'il est pas fait pour être amoureux au final. Parce que F.P lui a demandé d'aller faire les yeux doux au fils du shérif Keller. Pour soutirer des informations, pour avoir un allié près de la police. Et Joaquin s'est éloigné de Jughead, pour ne pas être déstabilisé par le garçon. Il l'aimait, pourtant, mais il a craqué, un soir. Un peu trop d'alcool, un peu trop de tension sur les épaules. Et boom. Le con a fait la connerie de sa vie. Couché avec Keller. Quel idiot. Jughead l'a su, évidemment, car il est incapable de lui mentir et depuis ce jour-là, ils sont en froid. Mais Joaquin sait que maintenant qu'il est de retour, après être parti sans prévenir, il risque d'avoir un peu de mal à regagner la confiance du beau brun ténébreux.
5°) Joaquin a malheureusement été impliqué dans le meurtre de Jason Blossom, à l'instant même où FP Jones l'a appelé, en lui demandant de le rejoindre au Wrym, sans lui dire pourquoi. Si au départ, le gamin pensait avoir fait une connerie, il s'est vite rendu compte que ce n'était pas lui, le problème. Quand il a vu le corps sans vie de Jason Blossom au sol, Joaquin a eu envie de vomir. Littéralement. Ou plutôt, de gerber tout ce qu'il venait d'engloutir devant la télévision. Il n'a pas osé demander à son leader s'il avait tué le rouquin, sur le coup, il voulait simplement aidé, il était pétrifié, inquiet. Alors, il a nettoyé la pièce, avec Jones, il l'a aidé à faire disparaître les traces. Ils avaient un plan de secours, si tout tournait mal, FP lui ayant tout raconté dans la soirée, mais les choses ne se sont pas passées comme prévu et l'adulte lui a téléphoné de prison, utilisant son seul et unique appel pour lui dire de quitter la ville. Le plus rapidement possible, d'oublier le plan b. Alors, Joaquin a obéit, il a tenté de protester, mais quand FP Jones donne un ordre, il faut tout simplement écouter. Il n'a pas osé aller dire au revoir à Jughead. De peur d'être suivi par Blossom pour l'un de ses hommes ; il ne voulait pas le mettre en danger, alors, il a fuit. Loin.
6°) Joaquin a toujours vu en FP, le père qu'il n'a jamais eu. Les serpents sont également sa véritable famille à ses yeux et il est bien heureux de pouvoir retrouver Riverdale et ses compagnons. Une chose est sûre ; il espère ne plus jamais avoir à quitter cette ville, aussi maudite soit elle par les nouveaux habitants, notamment par les Lodge.
7°) D'ailleurs, si Joaquin est de retour, plus tôt que prévu, c'est uniquement pour retrouver le gamin du shérif Keller, et recommencé à faire sa fouine au sein des gamins du lycée de Nothside. Pour autant, le beau brun a bien du mal à se faire à l'idée de retourner près de Kevin, alors qu'il aimerait se racheter auprès de Jughead.
8°) Il ne s'est pas faire de vélo. Personne ne lui a jamais appris et pourtant, il roule parfaitement bien sur une moto. Joaquin n'a pas vraiment eu une enfance rêvé, sûrement est-ce pourquoi il reste parfois bête devant certaines choses dont il n'a jamais eu le droit, quand il voit certaines familles pleinement heureuses se promener juste sous son nez.
9°) Le garçon aimerait grandement avoir un chien. Un genre de Doberman, ou Bauceron, voir un bon gros Rottweiler. Il apprécierait de le prendre en refuge, pour offrir une seconde chance à l'un des animaux abandonnés, mais il a encore besoin de se stabiliser, que ce soit au niveau de l'argent, ou mentalement parlant. Mais il est certain d'adopter bientôt, quand il sera prêt.
10°) Si Joaquin fait parti des Serpents, cela ne fait pas de lui pour autant un gros impulsif capable de casser le nez du premier abruti s'étant moqué de ses cheveux de gonzesse, loin de là. Il est d'un calme naturel assez inquiétant. Il garde bien souvent un regard neutre, un visage fermé, ce qui lui permet de n'être déchiffrable que par ceux qui le connaissent le mieux.
11°) Il ne supporte ni les drogués, ni les dealers. S'il y a bien une chose qu'il déteste dans la vie, c'est bien ce genre de trafics. Une chance qu'il n'est donc jamais eu affaires aux Ghoulies quand il n'était encore qu'un gamin. Une chance d'être tombé sur les Serpents bien avant l'autre gang, bien plus sombres, bien plus mauvais que les bikers aux tatouages verdoyants.
12°) Joaquin n'a jamais passé son permis voiture, il préfère de loin sa vieille bécane, qu'on l'aide parfois à réparer, puisqu'il n'a aucune aptitude de mécanicien en lui. Il préfère de loin réfléchir, proposant des plans, servir des verres au Wyrm, plutôt que de mettre les mains dans l'huile. Être rusé et intelligent peut parfois servir, plus qu'on ne le croit en temps normal.
13°) Si vous lui donnez des cacahuètes, le beau brun risque de rapidement enflé. En effet, il est allergique à ces dernières depuis sa plus tendre enfance. Si bien qu'il n'a jamais pu goûter au merveilleux beurre de cacahuètes. Néanmoins, le beau brun se venge sur les pâtes à tartiner aux chocolats, qu'il aime énormément, bien qu'il ne mange pas des masses, en temps normal.
14°) Il aimerait que les choses se tassent à Riverdale ; que les choses redeviennent comme avant. Qu'il puisse reprendre une vie tranquille, auprès des Serpents, qu'on recommence à les regarder comme des vauriens, sans pour autant détruire toute leur vie, leurs maisons, leurs lieux de travail. Car il le sait. Ils risquent de tous finir à la rue, et cela l'inquiète atrocement. Ils ne méritent pas ça. Non. Loin de là.
15°) Joaquin aimait le dessin, quand il était gamin. Il dessinait de nombreuses choses, notamment des portraits, d'animaux, d'humains. Il a perdu son étincelle à l'adolescence et pourtant, quand il a dû fuir Riverdale, le beau brun s'est remis à gribouiller. Il retrouve peu à peu son talent d'antan, et cela semble lui plaire énormément.
etc.

PLUMYTS ©️️ 2018
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
DEAR WRITINGS : 12
FIRST STEP IN : 16/05/2018
MIRROR : rob raco.
IDENTITY : mangue ou padfoot.
TWIN(S) : fp jones.
The Call Of Crimes

MessageSujet: Re: Sweet creature. [JOAQUIN]   Jeu 24 Mai - 14:45

listing des liens juste ici. ♥️


ET C'EST A VOUS. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
DEAR WRITINGS : 200
FIRST STEP IN : 30/11/2017
MIRROR : Drew Ray Tanner
IDENTITY : YOU_COMPLETE_MESS
TWIN(S) : Castiel, Mila & Javier ♥
The Call Of Crimes

MessageSujet: Re: Sweet creature. [JOAQUIN]   Jeu 24 Mai - 16:05

Wesh wesh
Je pense qu'on peut partir sur un petit lien non ?

+ Je réalise que j'ai oublié de poster dans la fiche de FP... Je pensais l'avoir fait mais XD Tu voulais qu'on trouve un truc en plus qu'un simple lien entre leader et membre entre eux ou on se contente de ça ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
DEAR WRITINGS : 132
FIRST STEP IN : 23/04/2018
MIRROR : skeet ulrich, le magnifique.
IDENTITY : mangue, ou padfoot, en fait.
The Call Of Crimes

MessageSujet: Re: Sweet creature. [JOAQUIN]   Jeu 24 Mai - 19:36

@Fangs Fogarty OH FANGS.
Avec plaisir pour un lien avec Jojo, t'as une idée, une envie ? I love you I love you

Pour FP, comme il fait parti de la bande jughead/sweet/toni, j'pense que l'adulte pourrait se montrer plus protecteur avec lui qu'avec les adultes, comme avec le reste de la bande d'ado. A le surveiller, même de loin, et à lui donner des conseils, ou à le réprimander comme un père le ferait, et non pas en tant que leader en soit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
DEAR WRITINGS : 200
FIRST STEP IN : 30/11/2017
MIRROR : Drew Ray Tanner
IDENTITY : YOU_COMPLETE_MESS
TWIN(S) : Castiel, Mila & Javier ♥
The Call Of Crimes

MessageSujet: Re: Sweet creature. [JOAQUIN]   Ven 25 Mai - 16:14

Alors, j'ai pas trop d'idée j'avoue, mais je pense qu'on peut partir sur quelques chose de plus élaboré que "collègues de gang" quoi XDDD Je m'étais dit qu'ils auraient pu être bon pote et rester un peu en contact quand Joaquin était pas là, Fangs aurait peut être même pu lui rendre visite une fois ? Puis du coup il serait super content qu'il soit de retour !
Sinon, je recherche aussi un ex pour Fangs, alors si jamais ça t'irait comme idée on pourrait dire qu'ils ont été ensembles un temps avant que Jo ai Kevin et qu'après s'être séparé ils seraient restés potes ? (puis du coup, le blablabla d'en haut ira aussi XD)

Pour FP, c'est un peu ce que j'imaginais ! Qu'il soit limite un père de substitution pour Fangs, un homme sur qui il pourrait compter et tout dire (sauf le fait qu'il est amoureux d'un Ghoulie, je pense qu'il assumerait pas devant FP )


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
DEAR WRITINGS : 309
FIRST STEP IN : 18/11/2017
MIRROR : Jordan Connor
IDENTITY : Justayne
TWIN(S) : Malachai Lopez & A. Asher Russell
INVENTORY : Son couteau
The Call Of Crimes

MessageSujet: Re: Sweet creature. [JOAQUIN]   Ven 25 Mai - 20:10

Je passe aussi par ici mieux vaut tard que jamais

Ça te dis un lien avec Sweet ou un autre de mes persos ?  

(Je viens gratter avec FP aussi si ça te botte )



No Serpent stands alone
J'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange. ☽ How stupid are you Northsiders ? You really think you can come to my house, stick a gun in my face in front of my boys, and there wouldn’t be any payback ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beforethethunder.forumactif.com/t102-sweet-pea-i-m-the-ba
avatar
DEAR WRITINGS : 12
FIRST STEP IN : 16/05/2018
MIRROR : rob raco.
IDENTITY : mangue ou padfoot.
TWIN(S) : fp jones.
The Call Of Crimes

MessageSujet: Re: Sweet creature. [JOAQUIN]   Dim 27 Mai - 16:35

@Fangs Fogarty Bons potes ça me va ! Joaquin n'a donné de nouvelles à personnes, seul FP savait où il créchait en attendant que l'histoire se tasse, il l'a contacté, par lettre, parce que l'gamin il a paumé son téléphone durant sa fuite, donc ils se seraient pas reparlé depuis qu'il est parti de Riverdale.
Pour l'ex ça pourrait être sympa ! Faut juste savoir qu'avant Kevin, Jo a été avec Jughead secrètement l'été où Blossom a disparu. Donc ils auraient pu sortir ensemble avant tout ça. Joaquin est pas du genre ambigue, donc ce serait simple entre eux ! Il serait juste un peu plus distant en revenant, pour pas que Jughead lui tombe dessus par rapport à ça, déjà qu'il est en rogne contre lui pour c'qu'il s'est passé avec Keller malgré le fait que c'était papa Jones qui lui avait donné la mission.

Parfait pour FP ! I love you S'il apprend qu'il sort avec leurs ennemis, il risque de trèèèèès mal le prendre alors vaut mieux.

@Sweet Pea BOUH !
J'crois que j'ai oublié de te répondre avec FP D: J'suis désolée ! On était partis sur un truc il me semble, je sais pluuuus Mais du coup pour Sweet et Joaquin, partir sur un lien plutôt sympathique, Joaquin il traînait assez souvent avec Toni, et avec Fangs, du coup, donc forcément qu'il traînait avec Sweetie, après, à voir si Sweet Pea l'appréciait autant que les autres, mais Jo c'pas l'mec qui fout sa merde donc on peut partir sur un lien positif ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
DEAR WRITINGS : 309
FIRST STEP IN : 18/11/2017
MIRROR : Jordan Connor
IDENTITY : Justayne
TWIN(S) : Malachai Lopez & A. Asher Russell
INVENTORY : Son couteau
The Call Of Crimes

MessageSujet: Re: Sweet creature. [JOAQUIN]   Dim 27 Mai - 19:04

J'avais oublié que j'étais passé alors je suis pas beaucoup mieux XDDD

Je me suis fait fourrer mon idée de lien avec FP par Fangs, il abuse Mais si tu veux qu'on parte aussi sur un truc ou totalement autre chose, dis moi Comme Sweet est carrément différent de Fangs - plus... Fougueux on va dire - il se serait probablement bien plus fait engueuler à toujours chercher la merde avec les Ghoulies et autre xD

Sinon, pour Joaquin, ça me va totalement On peut dire qu'ils étaient proches et tout avant qu'il parte, mais que quand c'était le copain de Fangs - si vous êtes partis sur ça xD - il lui a quand même fait le speech du genre "ouais si tu lui fais du mal, je te casse en deux" ?



No Serpent stands alone
J'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange. ☽ How stupid are you Northsiders ? You really think you can come to my house, stick a gun in my face in front of my boys, and there wouldn’t be any payback ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beforethethunder.forumactif.com/t102-sweet-pea-i-m-the-ba
avatar
DEAR WRITINGS : 200
FIRST STEP IN : 30/11/2017
MIRROR : Drew Ray Tanner
IDENTITY : YOU_COMPLETE_MESS
TWIN(S) : Castiel, Mila & Javier ♥
The Call Of Crimes

MessageSujet: Re: Sweet creature. [JOAQUIN]   Lun 28 Mai - 0:14

Va pour l'ex, j'ai même une idée pour le rupture, ca aurait pu venir de Joaquin qui aurait réalisé qu'il kiffait Jug (sachant que Fangs l'aurait pas mal pris qu'il le quitte hein XD)
Puis du coup comme il aurait donné de nouvelles à personne, je pense que Fangs l'aurait simple croisé en ville et serait allé le voir tout content en faisait comme s'il était vexé qu'il lui ai pas dit qu'il était de retour XDDD (ça pourrait faire un rp plutôt sympa d'ailleurs XD)

D'accord pour FP ♥️ Faudra bien évident qu'il le découvre un jour, sinon c'est pas drôle XD


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
DEAR WRITINGS : 12
FIRST STEP IN : 16/05/2018
MIRROR : rob raco.
IDENTITY : mangue ou padfoot.
TWIN(S) : fp jones.
The Call Of Crimes

MessageSujet: Re: Sweet creature. [JOAQUIN]   Dim 3 Juin - 21:25

@Sweet Pea Baaah, j'pense qu'FP l'aurait plus à l'oeil, le p'tit Sweet Pea, en effet. Il lui ferait certainement beaucoup la morale, p't'être que ça énerverait Sweet, ou pas. Mais il serait quand même assez protecteur, p't'être comme un mentor, à la rigueur. I love you

Ca me va pour Joaquin ! Pis Jo' il lui aurait claqué gentiment que c'était pas vraiment ses affaires. Mais bien gentiment, évidemment.

@Fangs Fogarty Ca me va pour le lien ! A savoir que Fangs aurait jamais su que Joaquin l'a quitté pour Jughead. Et pour un rp pourquoi pas, mais pas de suite, j'suis un peu à la ramasse ces derniers jours. ET OUI ! FP le découvrira bien un jour, ça sera bien drôoooole !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
DEAR WRITINGS : 309
FIRST STEP IN : 18/11/2017
MIRROR : Jordan Connor
IDENTITY : Justayne
TWIN(S) : Malachai Lopez & A. Asher Russell
INVENTORY : Son couteau
The Call Of Crimes

MessageSujet: Re: Sweet creature. [JOAQUIN]   Lun 4 Juin - 23:18

Cool ! Du coup, on pourra se faire un rp avec l'un ou l'autre quand tu seras dispo ?



No Serpent stands alone
J'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange. ☽ How stupid are you Northsiders ? You really think you can come to my house, stick a gun in my face in front of my boys, and there wouldn’t be any payback ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beforethethunder.forumactif.com/t102-sweet-pea-i-m-the-ba
avatar
DEAR WRITINGS : 200
FIRST STEP IN : 30/11/2017
MIRROR : Drew Ray Tanner
IDENTITY : YOU_COMPLETE_MESS
TWIN(S) : Castiel, Mila & Javier ♥
The Call Of Crimes

MessageSujet: Re: Sweet creature. [JOAQUIN]   Mar 5 Juin - 17:13

D'accord, il le sait pas, pas de problème XD
D'accord ! Je compte sur toi pour me contacter quand tu as de la place alors ♥️ Que ce soit pour Joaquin ou pour FP ♥️


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sweet creature. [JOAQUIN]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweet creature. [JOAQUIN]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANATOMY OF A MURDER :: Monsters among us :: Where hearts meet :: fearful pranks ensue-
Sauter vers: