SAISONS AUSTRALIENNES

SPRING : septembre à novembre
SUMMER : décembre à février
AUTUMN : mars à mai
WINTER : juin à août

Saison des pluies : novembre à avril
Saison sèche : mai à octobre

Il fait environ 19°
Nous sommes en automne






Rumeurs entendues

Harry Styles a été vu récemment avec l'ex de Louis Tomlinson, la belle Danielle Capbell ! Y'aurait il anguille sous roche ? On ne t'a jamais appris à ne pas toucher aux exs de tes amis ?

Danielle Campbell n'a rien trouvé de mieux que de faire une interview où elle se déclare la mère de Freddie ! T'as aucune limite ou quoi ?

On a aperçu Niall Horan collé comme une sangsue à la bouche de Zayn Malik ! Faudrait peut être lui dire que Zayn a des dizaines de meufs qui n'attendent que d'écarter les cuisses pour son plaisir...




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 MALACHAI + I know what you did in the dark.

Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
MALACHAI + I know what you did in the dark. Empty
MessageSujet: MALACHAI + I know what you did in the dark.   MALACHAI + I know what you did in the dark. EmptyJeu 24 Mai - 22:52

I know what you did in the dark.I just got to get you out of the cage I'm a young lovers rage Gonna need a spark to igniteC’était trop bizarre d’être à la maison des morts. Hier c’était la première fois que j’y venais. Et ce ne serait sûrement pas la dernière vu que Castiel habitait ici maintenant. Il allait falloir que je me fasse à l’idée. J’aimais bien quand il vivait à côté de chez moi, c’était pratique. Puis comme ça mes parents s’inquiétaient pas trop. S’ils savaient que j’avais passé la nuit dans le QG d’un gang, ils seraient sans doute moins chaud quoi. Après maman aimait bien Castiel alors, si je lui disais juste que j’étais avec lui, elle poserait sans doute pas plus de questions. Ouais, je lui dirais ça en rentrant. Au pire je pouvais toujours compter sur Mila pour me couvrir.

En me réveillant, j’avais presque oublié où j’étais à vrai dire. La première chose que j’avais vu, c’était la tête de Castiel, pas loin de la mienne. J’avais eu un petit sourire, il était mignon quand il dormait. J’avais du mal à me dire qu’un gars comme lui pouvait être un dealer quand même et genre un bad boy. Il avait toujours été gentil avec moi. Ou tout du moins, rien ne m’avait amené à penser qu’il était une mauvaise fréquentation. Il faut dire j’étais très nul pour juger de ce genre de choses aussi. Il suffisait de voir ma réputation au lycée. Bref, j’étais quand même content d’être avec Castiel. Je me sentais bien et en sécurité avec lui.

Je n’osais pas le réveiller. Il faut dire qu’on s’était pas couché tôt hier, il avait besoin de se reposer. Moi ? Na, je suis hyperactif, dormir c’est pas trop mon truc. Je fis en sorte de me glisser doucement en dehors du lit pour ne pas déranger Castiel. J’allais dans la cuisine et me servit dans le frigo, parce que… Et bien j’avais faim et Cas m’avait dit de me servir. Puis j’étais allé prendre une douche. Ce qui était totalement con, parce que j’avais prévu de faire du sport après. Une question de routine à vrai dire. J’avais juste enfilé un jogging… Ok, en vrai c’est parce que j’arrivais pas à retrouver mon tee-shirt et j’osais pas trop rester dans la chambre où Castiel dormait toujours. J’avais donc décidé de faire mon sport là avant de réaliser qu’il y avait pas assez de place. C’était con ça.

Je sortis donc de l’appartement de Castiel. C’est à ce moment là que j’ai réalisé que j’étais chez les Ghoulies. Je vous avoue que j’étais un peu désorienté. Je restais planté au milieu du couloir sans trop savoir où aller. Puis je me souvins d’hier et que j’avais eu le droit à un visite plus ou moins rapide des lieux. On m’avait juste interdit d’aller au sous-sol. Et sincèrement, j’avais pas envie d’y aller non plus, ça tombait plutôt bien. Bref, je réussi à retrouver le chemin vers le salon. Enfin c’était une sorte de salon, avec des canapés et tout. Là, c’était grand et il y avait de la place. Il n’y avait personne non plus. Il devait être vachement tôt pour que je sois le seul levé, non ?

D’un sens, je m’en fichais un peu. J’étais juste venu faire quelques exercices. Ouais, c’est bien beau d’être un sportif, un gymnaste plus précisément, de faire le mariole dans un costume et tout. Mais c’était un entraînement rigoureux. Et si je voulais pas perdre en souplesse, c’était exercices tous les jours. J’aurais volontiers mit de la musique pour me motiver un peu et être bien dans le truc, mais j’avais trop peur de réveiller du monde et de m’attirer encore des problèmes. Alors je me contentais du silence ambiant. Hésitant pas à me servir du mobilier, notamment pour étirer mes jambes.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MALACHAI + I know what you did in the dark. Empty
MessageSujet: Re: MALACHAI + I know what you did in the dark.   MALACHAI + I know what you did in the dark. EmptyVen 25 Mai - 17:48

I know what you did in the darkMalachai & TimA la maison des morts, j’me réveille souvent en premier, en même temps, j’ai des trucs à faire. Et pour une fois, j’me décide à pas les faire au sous-sol, dans le QG, mais dans une des parties communes. De toute manière, je ne crois pas qu’il y ait des tas de gens qui pourraient me faire chier, pour le coup. Après tout… Comme dit, peut de Ghoulies sont déjà réveillés alors… J’me mets rapidement en route vers le salon commun. Mes lunettes sur le nez et mes comptes dans les mains, je plisse le nez en voyant… Tim. Qui avait l’air de vouloir faire des exercices sportifs ou je ne sais trop quoi. Les sourcils froncés, je laisse tomber mes affaires sur le canapé. Je le regarde avec attention. Je crois qu’il m’a même pas encore capté, t’sais.

“Euh…” J’commence en fronçant un peu les sourcils. “J’te dérange ?”

Je me marre un peu, je me moque un peu à cause de ce qu’il fait. Il a pas vraiment bien l’air… Je sais pas… Crédible. En fait, il a carrément l’air ridicule comme ça, ça me fait bien marrer alors… Je me contente de venir m’installer sur le fauteuil à côté de mes papiers.

“T’arrêtes pas pour moi.”

Je lui dis en haussant les épaules. Moi, s’il veut continuer ses exercices de sport, je m’en fiche pas mal. C’est pas comme si ce serait une grande distraction. Encore, si j’avais dans l’intention de le baiser, ce serait distrayant, mais pour le coup… Pas vraiment. Moi, il me fait pas vraiment vibrer Tim. Puis de toute manière, j’crois bien que j’suis bien trop amoureux de JJ pour penser à qui qu’ce soit d’cette manière. Alors au pire… Je m’en fiche pas mal. Je prends mes papiers, je les fous sur mes cuisses pour commencer à les regarder dans le  but de faire mon boulot quand finalement, quelque chose me frappe. Faut pas m’en vouloir que ça m’vienne seulement maintenant, après tout…. Bah, j’suis levé depuis pas longtemps et ces dernier jours, j’ai pas dormi longtemps en passant du temps avec JJ. Ou bien même depuis la taule. M’enfin bon. C’est pas vraiment le moment de parler encore et encore de ça.

Donc finalement, je lui fais : “Tu fais quoi ici ?” Je fronce les sourcils en le regardant.

Il a pas vraiment sa place ici, que je sache, si ?. J’veux dire, c’est pas un Ghoulies en général, personne vient squatter chez nous alors...
©️ YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 419 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MALACHAI + I know what you did in the dark. Empty
MessageSujet: Re: MALACHAI + I know what you did in the dark.   MALACHAI + I know what you did in the dark. EmptyVen 25 Mai - 18:43

I know what you did in the dark.I just got to get you out of the cage I'm a young lovers rage Gonna need a spark to igniteCa pouvait paraître débile, mais j’étais concentré dans ce que je faisais. Hey ! C’est important les exercices du matin ! Il faut pas déconner avec ça. Puis il suffisait que je sois mal échauffé pour me retrouvé plein de courbature ou avec un muscle froissé. Et j’avais pas du tout envie que ça arrive. C’était bien une des rares choses sur laquelle super rigoureux. Vraiment, quand je dis que les études c’est pas mon fort, je ne mens pas. Par contre le sport, ouais, ça j’étais plutôt bon et je voulais bien en faire tous les jours sans ronchonner.

J’étais dos à la porte et dans une position assez ridicule, on va pas se le cacher. Donc vous imaginez pas à quel point Malachai me fit peur en arrivant. Je crois que j’ai frôlé la crise cardiaque. Immédiatement j’avais repris une position plus… Normale et lâché un rire terriblement gêné. Merde, de toutes les personnes qui pouvaient me voir dans une position pareille, il avait fallu que ce soit le boss du gang ? Heureusement, je savais que Malachai était un gamin plus sympa qu’il ne le laissait croire. C’était marrant de le voir avec des lunettes tient.

- Oh salut Malachai ! Euh… non tu dérange pas je… Ok…

C’était assez bizarre, mais bon, vu que Malachai disait que je pouvais continuer mes exercices ben… J’allais pas m’arrêter là. J’étais bien échauffé maintenant. Je repris donc ma pose totalement débile. Les mains et les pieds aux sol, le cul en l’air quoi. Mentalement, je comptais les secondes. Jusqu’à ce que Malachai me sorte de mes pensées et me demande ce que je foutais là. Je gardais ma pose, me contentant de tourner la tête vers lui.

- Euh… Des exercices de souplesse…

J’étais perplexe, je croyais que ça se voyait ce que j’étais en train de faire. Oh… Il ne voulait pas dire “là” ici dans le salon, maintenant… Mais ici, dans sa maison. Ma posture ne me faisait déjà pas passé pour un type super intelligent, alors si en plus je pigeais pas ce qu’on me raconte.

- Oh ! Nan genre ici… Ici ! Euhm… Et bien, j’ai passé la nuit ici. Enfin, avec Cas. Vu qu’il vit ici maintenant, il voulait me montrer la maison parce qu’il veut pas qu’on squatte toujours chez moi non plus. C’est vrai qu’avec mes parents c’est un peu chaud pour…

Pour quoi Tim ? Vas-y Einstein, fini ta phrase. J’en avais déjà trop dit. Si ma main n’était pas au sol, je me serais volontier facepalm. Je levais une jambe en l’air. Oui, ça fait partis de l’exercice. Et j’essayais de changer de sujet.

- Je savais pas que tu portais des lunettes. Ca te vas bien.


C’était nul. Mais c’était tout ce qui m’était venu. Alors, il faudrait faire avec. Sur un malentendu, je me disais que ça pourrait passer.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MALACHAI + I know what you did in the dark. Empty
MessageSujet: Re: MALACHAI + I know what you did in the dark.   MALACHAI + I know what you did in the dark. EmptyMer 30 Mai - 18:42

I know what you did in the darkMalachai & TimFranchement… J’crois que j’ai jamais vu quelqu’un qu’avait l’air aussi ridicule. J’le regarde et j’arrive pas à comprendre pourquoi il fait ça, genre… Même pourquoi ici ? M’enfin bon… J’finis tout de même par lui demander ce qu’il fait ici et sa réponse me donne une très grande envie de me facepalmer.

“Je vois ça...” J’me marre un peu, je finis par reporter mon attention sur mes feuilles.

Je tente un peu de bosser, mais il se remets rapidement à me parler pour répondre à ma question de la façon dont je le voulais et je hoche doucement la tête, je fais pas vraiment gaffe au début. Il a passé la nuit chez Castiel ? Cool. Ils ont fait une soirée pyjama ou ils ont baisé comme des bêtes ? J’en ai aucune idée. J’avoue qu’au départ, je m’en fiche un peu. Comme je cherche même pas vraiment à comprendre comment ils sont devenus potes. C’est pas vraiment comme si les petits gossip comme ça m’intéressent vraiment.

Du moins, jusqu’à la fin de son petit monologue.

Je lève la tête pour le regarder, un sourcil haussé et un sourire en coin sur le bout des lèvres. Ouais, ça, ça m’intéresse.

“C’est un peu chaud pour quoi ?” J’fais avec ce sourire toujours présent alors que je pose mes papiers à côté de moi. “Alors quoi, tu t’es faufilé entre les cuisses de Castiel ?”

Ouais, j’ai carrément aucune honte à lui demander ça. En même temps, c’est pas vraiment mon genre d’avoir honte de sortir une connerie du genre. Puis quoi ? C’est pas le cas peut-être ? Je me doute que vu ce qu’il a déjà dit, la suite serait quelque chose de sexuel. C’est quand même quelque chose d’assez amusant. Et si je peux en profiter pour faire un peu chier Tim… C’est carrément encore mieux.

“Quoique, quand je vous regarde tous les deux, j’me dis que c’est plutôt lui qu’est passé entre tes cuisses.” J’me marre carrément.

Puis sa tentative de changer le sujet est mignonne, je peux carrément pas le nier, mais c’est carrément pas avec la bonne personne qu’il tente son coup. Je vais décemment pas me laisser distraire comme ça.

“Merci.” Je dis quand même. “Mais change pas de sujet. Racontes-moi tout. J’connais bien Castiel, j’suis sûr qu’il était doux avec toi. C’était ta première fois, non ?” J’sais pas, mais il a une gueule de puceau alors bon….
©️ YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 409 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MALACHAI + I know what you did in the dark. Empty
MessageSujet: Re: MALACHAI + I know what you did in the dark.   MALACHAI + I know what you did in the dark. EmptyLun 4 Juin - 16:10

I know what you did in the dark.I just got to get you out of the cage I'm a young lovers rage Gonna need a spark to igniteJ’avais comme l’impression que Malachai se retenait de se foutre de ma gueule. D’un sens, je le comprenais, vu de l’extérieur, je devais avoir l’air bien bête de ces positions. Mais je vous jure que c’était super bien pour s’étirer et s’entraîner. Puis ce n’était pas des positions si facile à tenir que ça. Ce n’est pas pour me vanter, mais je me débrouillait vachement bien. Il faut dire aussi que je faisais ça tous les matins depuis un bon nombre d’années maintenant. En fait, je ne sais même pas depuis quand exactement. La gymnastique c’était un peu toute ma vie aussi. Je n’en faisais plus exactement en club, ni en compétition, mais quelque part, faire du parkour, être mascotte, ça m’aidait à ne pas tout perdre et j’aimais bien m’entraîner régulièrement à ce sport.

Je trouvais que le silence rendait les choses encore plus gênantes. Alors, je ne lui laissais pas le temps de s’installer et n’hésitais pas à répondre longuement aux questions de Malachai. Mais finalement, j’aurais peut-être dû m’en passer, vu les conneries qui arrivaient à m’échapper. J’étais revenu dans une position un peu plus normale lorsque Malachai me répondit. Et sincèrement, j’aurais peut-être dû partir en courant. C’était quoi cette façon de parler ? Quoique, je ne devrais pas vraiment être choqué qu’un chef de gang ose des propos aussi crus.

Pour le coup, je ne savais pas quoi dire. J’avais bêtement ouvert la bouche, alors que mon visage avait dû tourner à l’écarlate. J’avais quand même fait une tentative pour changer de sujet hein… Mais elle avait été vaine.

- Euh et bien… Euh… Oui… Enfin euh… On est obligé de parler de ça ?


Je m’étais assis par terre pour étirer mes jambes. Un exercice plutôt simple qui consistait à écarter les jambes et se pencher en avant pour attraper son pied. Et ainsi étirer les ischio-jambiers, je sais ça fait peur comme nom, mais ce n’était pas moi qui l’avait inventé non plus.

- Mais oui il a été doux, c’est Cas en même temps… Et ben… C’était ma première fois… Il y a un peu plus d’une semaine maintenant… Mais j’imagine que jdois te répondre oui ?


J’étais sûrement le seul mec du monde à avoir toujours songé à Castiel comme quelqu’un de gentil et de doux. Et je savais que ce n’était pas toujours le cas, mais avec moi oui.

- Comment tu sais tout ça ? Enfin qu’est-ce que ça peut te faire ?

Et pourquoi diable est-ce que je lui avais répondu surtout ? J’étais déprimant. Et j’étais surtout ultra gêné, mais je continuais à l’embrayer sur le sujet, tu sais. Quelle logique, sérieusement.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MALACHAI + I know what you did in the dark. Empty
MessageSujet: Re: MALACHAI + I know what you did in the dark.   MALACHAI + I know what you did in the dark. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MALACHAI + I know what you did in the dark.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANATOMY OF A MURDER :: oldcat :: a walk in riverdale :: The enigmatic south side :: The House of the Dead-
Sauter vers: