Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ

Partagez | 

été triste, triste été ▬ johnny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
DEAR WRITINGS : 20
FIRST STEP IN : 25/05/2018
MIRROR : Luke Pasqualino
IDENTITY : cami
The Call Of Crimes

MessageSujet: été triste, triste été ▬ johnny   Ven 25 Mai - 22:06

Jonathan "Johnny" Topaz
chaos is what killed the dinosaurs, darling
SURNOM : Johnny, tout le monde l'appelle comme ça. Il est d'ailleurs connu sous ce nom, tellement que les gens partent du principe que c'est son prénom. Mais Jonathan préfère qu'on l'appelle Johnny de toute manière. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 18 Août, sous la chaleur d'été de Riverdale.ORIGINES : Américain, il a sûrement quelques origines diverses mais ça l'intéresse pas énormément, Johnny. ÂGE : 32 ans ÉTUDES/MÉTIER : Officiellement épicier dans le Southside. Il ne gagne pas énormément d'argent, s'il peut continuer à vivre dans sa maison et à pouvoir s'occuper de sa nièce, c'est parce qu'officieusement, Johnny est faussaire sous le pseudo "Markus". Il possède une boîte aux lettres au nom de "M. Bones" via laquelle il fait ses affaires tranquillement. ORIENTATION : Ils préfèrent les femmes. Leurs courbes sont plus attirantes que les traits durs des hommes d'ici. FAMILLE : Son père Thomas Topaz, fondateur des Uktenas, son frère dont il n'a plus aucune nouvelles et sa nièce Toni, avec qui il vit actuellement, depuis la disparition de son frère. PARTICULARITÉ : Il s'est un peu éloigné des Southide Serpents mais il a toujours leur tatouage sur le bras, il ne compte pas s'en débarrasser. D'ailleurs, sa veste en cuir traîne encore dans une armoire. Autrement, il possède une grande cicatrice dans le dos, dû à une opération de la colonne vertébrale. TRAITS DE CARACTÈRE : Un truc qui saute direct aux yeux, Johnny est quelqu'un d'assez actif, il fait toujours quelque chose. D'ailleurs, il dort très peu parce qu'il trouve que le temps qu'on passe à dormir est perdu. Si un jour, il ne fait rien du tout, faut s'inquiéter, ça veut dire qu'il est malade ou déprimé. Autrement, il est relativement extraverti et va facilement vers le gens. Johnny est également du genre à s'emporter facilement, les nerfs facilement à fleur de peau. Mais derrière ce côté un peu ours mal léché se trouve son côté sur-protecteur de papa poule. On dirait pas comme ça, mais les gens auxquels il s'attache ont le droit d'inquiéter Johnny à toute heure de la journée! (surtout sa nièce Toni, qu'il n'arrive pas à voir grandir). GROUPE : Blindspot
apprendre à se connaître

PSEUDO / PRÉNOM : Cami

PAYS : France

D'OU CONNAIS-TU LE FORUM ? Je me suis perdue dans les partenariats et j'ai déboulé ici!

COMMENT LE TROUVES-TU ? Il est cool  

TYPE DE PERSONNAGE : Scénario de Toni Topaz

UN DERNIER MOT : J'AI HÂTE DE RP AVEC VOUS  

les anecdotes

• Johnny a dû subir une opération du dos due à une malformation de la colonne, depuis, il a une tige de métal qui lui tient la colonne. Il aime faire comme si de rien n'était, mais soulever des choses trop lourdes ou simplement faire des choses qui sont normalement pas bonnes pour le dos lui font extrêmement mal.
• Il n'a jamais été proche de son frère, à vrai dire, ils ont toujours été assez distants l'un de l'autre. Ils n'ont jamais rien partagé. Jamais réellement jouer ensemble. Après que son frère soit parti de la maison familiale, il n'a jamais donné de grandes nouvelles à Johnny. À part la naissance de Tony, il l'a voyait parfois quand elle était petite, rendant service comme la chercher à l'école ou la garder parfois quand y avait le choix. C'était à là que se limitaient leur relation.
• Johnny est toujours célibataire et n'a jamais eu de vraie relation, ni même de coup d'un soir. Il est assez braqué sur ce point, suite à une expérience malheureuse. Il était sortie avec une femme, mais cette dernière était borderline et la vie avec elle a été terriblement éprouvante. Elle lui a sûrement arraché tout l'amour qu'il avait a revendre, et malheureusement, il ne semble pas avoir retrouvé de l'amour a donné à une autre femme. Il a fini par mettre un terme à cette relation, elle est partie de Riverdale et Johnny est retourné vivre chez son père.
• Si Johnny n'entretenait pas de réelle relation avec son frère, les deux frères avaient un lien fort avec leur père. Il paraissait toujours un peu lointain, mais il était toujours de bon conseil et très attentionné envers sa famille. Chose dont Johnny a hérité, et il s'en rend compte tous les jours, avec Toni.
• Plus jeune, il était un peu con. Mais comme dit, "jeune et con", alors c'est peut être pas si regrettable que ça. Sauf qu'aux yeux des autres, il a fait que des petites conneries, celles du genre à faire chier les gens du Northside. La vérité, c'est qu'il cache un truc qu'il a jamais dit à personne et qui lui pèse sur la conscience. C'est d'ailleurs à cause de ce genre d'expérience en tant que Serpents qui a dû mal à ne pas voir Sweet Pea comme un danger pour Toni.
• Johnny possède une arme chez lui, ainsi qu'un fusil dans son épicerie. Etant un peu à l'écart et peinant à vivre de son commerce, il espère éviter au mieux les vols et autres menaces. Depuis qu'un homme est venu, braquant son arme sur lui pour lui voler l'argent de la caisse, il a décidé de ne plus prendre de risques.
Code:
<t>luke pasqualino »</t> <ps>johnny topaz</ps>
PLUMYTS ©️️ 2018

Dernière édition par Johnny Topaz le Lun 28 Mai - 0:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Call Of Crimes

MessageSujet: Re: été triste, triste été ▬ johnny   Ven 25 Mai - 22:07

night of the hunter
enfant terrible a les bras écorchés par les ronces
L'ENFANCE - Depuis tout petit Jonathan n'a jamais aimé son prénom, préférant que tout le monde l'appelle Johnny, les professeurs aussi. Ca n'a posé aucun problème et au final, ce surnom est devenu son vrai prénom pour tout le monde. Fils cadet des Topaz, il n'a jamais rien partagé avec son grand frère, même pas les disputes. Aucun réel contact entre les frères, à part éventuellement pour les devoirs, cela désolait d'ailleurs un peu leur père. Johnny n'a jamais compris pourquoi il n'y a jamais rien eu, et à présent, il regrette un peu de n'avoir pas avoir cherché à tisser des liens fraternels plus forts. Peut être que c'était parce que Johnny a été jaloux durant toute son enfance de son grand frère. Plus beau, plus charismatique, plus intelligent, tout mieux que lui. Les regards tournaient souvent autour de lui, laissant le cadet dans l'ombre. Johnny a essayé de faire des efforts mais tout ce qu'il faisait, c'était marcher dans les pas de son frère. C'est comme ça que dès qu'il a pu, il a rejoint les Southide Serpents avec ses potes, arborant fièrement leur veste du gang. Même si ça aussi, c'était un truc que son aîné avait déjà fait, il se trouva une identité parmi les Serpents, chose qu'il n'avait jamais ressenti auparavant.

LE DRAME - En grandissant, Johnny commença à s'adonner à des activités peu recommandables. Ce genre de passe-temps qui participait à faire baisser l'image des gens du Southide aux yeux de ceux du Northside. Petits vols, détériorations, voire même parfois intimidations! C'était pas super cool, mais lui et ses potes ça le faisaient bien rire. Jusqu'au jour où ils allèrent trop loin. Ils avaient volé son sac à une femme et s'étaient enfui jusque dans la forêt avec la voiture de l'un d'eux. Ils s'étaient garés près de la rivière pour fouiller leur trouvaille. De l'argent, des affaires féminines, un chéquier, une carte bancaire, encore un peu de liquide et des papiers divers. L'un de leur pote commença à dire que ce qu'ils faisaient, c'était pas bien et qu'ils allaient trop bien. Johnny rigola, il lui dit que c'était n'importe quoi, qu'il était qu'une sale mouillette. Le ton monta et ils se retrouvèrent de dehors de la voiture pour s'expliquer. La petite querelle prit une ampleur monstre et ils en vinrent aux poings. Ils se bousculaient seulement et tandis que Johnny le repoussa, son pote perdit l'équilibre et glissa dans la rivière. Il se précipita au bord de l'eau, les autres sortirent de la voiture pour essayer d'aller récupérer le malheureux, malheureusement, le courant l'emporta et il ne le revirent pas. Pas avant deux semaines, il avait été retrouvé, mort noyé, plus bas flottant dans l'eau. Ils expliquèrent au shérif que c'était un accident et qu'ils n'avaient rien dit parce qu'ils avaient peur. Ils étaient jeunes et le shérif fut compréhensif sur ce point. La version officielle était qu'il avait glissé alors qu'il jouait à se battre avec Johnny. L'officieuse était que c'était Johnny qui l'avait tué, il avait peut être perdu l'équilibre, mais c'était parce que Johnny l'avait poussé. Il porte depuis ses 16 ans le poids de son meurtre en silence sur ses épaules.

LES HISTOIRES D'AMOUR FINISSENT MAL - Peu après ça, Johnny s'est renfermé sur lui-même, devenant quelqu'un de sombre et de peu avenant. Il traînait toujours avec ses amis, qui gardaient tous ce terrible secret quant à la mort de leur pote. Leur petite bande de chenapans était devenu une bande de gars peu fréquentable. La noirceur de Johnny avait contaminé le petit groupe qui s'adonnait à des jeux plus mesquins et sombres qu'avant. Entre combats de chiens avec paris dans une vieille cabane dans la forêt ou bastons sans aucune raison au détour d'une rue. Ca n'allait pas. Alors qu'un soir, il cherchait quelqu'un avec qui se friter dans la soirée, il avait une jeune fille se faire embêter par des gars un peu lourd. Voyant plus une opportunité d'aller jouer des poings que de jouer au chevalier, il alla défendre la fille en détresse. Manque de pot, les hommes partirent sans demander leur reste, le laissant avec cette dernière. Naquit alors une attirance subite, un coup de foudre, un truc puissant qui semblait avoir réveillé le côté penaud et un peu innocent de Johnny. Leur relation d'abord ambiguë devint de l'amour et ils devinrent un couple fort. Le jeune homme se voyait presque passer sa vie avec elle. Malheureusement, dès qu'ils furent installer ensemble, tout commença à aller mal. Elle faisait parfois des crises, pour des raisons diverses, de jalousie ou simplement parce qu'il lui avait embrassé la joue gauche à la place de la droite. Elle redoutait un sentiment constant d'abandon, frôlait la mort sans arrêt. Elle était borderline, en était consciente et n'avait aucun moyen pour s'en sortir. Johnny voulut l'aider. Amoureusement, il se pliait en quatre pour elle, jusqu'à ce qu'elle lui ait pris tout son amour. Cette relation malsaine l'avait épuisé et vidé de tout genre de sentiment amoureux. Il se sépara d'elle sans un quelconque remord, lassé de ce cadre de vie mauvais pour lui. Elle disparut du jour au lendemain, elle et sa famille et Johnny n'en entendit plus jamais parler. Ca l'avait presque tué, déchiré, chaque jour il se sentait de plus en plus faible, il n'y avait rien d'autre à faire et sans amour il ne pouvait plus se convaincre de vouloir l'aider, bien trop fatigué de tout ce qu'il avait fait.

L’ARRIVÉE DE TONI - Johnny n'a plus jamais eu de compagne, même pas de coups d'un soir, plus aucune histoire. Sa relation l'avait éloigné de ses proches. Il revit un ses amis, renoua des liens avec son père mais resta toujours aussi éloigné de son frère. Il n'avait pas de nouvelles, si ce n'était pas le biais de leur paternel. Jusqu'au soir où il reçut un appel de ce dernier. Pas de détails rien, juste la demande de garder Toni. Johnny est arrivé et a emmener Toni avec lui. Il l'a ramenée chez lui. Quelques jours plus tard, toujours aucune nouvelle de son frère, ni de sa femme, silence radio. Ne sachant pas ce qu'ils étaient devenus, il fit les démarches nécessaires pour devenir le tuteur légal de sa nièce afin de pouvoir l'inscrire à l'école, signer ses papiers et tout le bazar que le père de la petite aurait dû faire. Plus le temps passait et plus il s'attachait à cette petite. Ne l'ayant vu qu'une seule fois, à sa naissance et parfois en photo, Johnny n'avait jamais vraiment pu passer de temps avec elle. Il prit soin d'elle et lui donna autant d'amour que si elle avait été sa fille. Malheureusement, quand on aime on ne compte pas et surtout pas les années! Toni a grandi, elle n'est plus la petite fillette qu'elle était le soir où il l'a cherchée. C'était encore une pile mais une pile un peu émancipée. Elle n'en fait qu'à sa tête et est plutôt capricieuse, ce qui fatigue souvent Johnny. Il a tendance à être plus sévère et pas forcément super sympathique. Surtout avec Sweet Pea, le jeune Serpent. Il voit en lui le jeune homme qu'il était et redoute par dessus tout qu'il fasse le même genre d'erreur que lui, mettant sa nièce en danger. Car malgré ses airs d'ours placide, il cache un côté vachement protecteur et il ferait tout ce qui serait en son pouvoir pour la sauver en cas de problèmes. Il n'a peut être pas retrouvé ce que c'était que d'être amoureux, mais au moins il a retrouvé ce que ça faisait que d'aimer une personne proche grâce à Toni.
PLUMYTS ©️️ 2018

Dernière édition par Johnny Topaz le Jeu 7 Juin - 22:18, édité 8 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: été triste, triste été ▬ johnny   Ven 25 Mai - 22:12

TONTOOOOOOON BIENVENUE ! Trop hâte de découvrir ta fiche et qu'on puisse jouer aussi Bonne chance pour l'écriture et si t'as besoin tu sais où me trouver
Invité
Invité

MessageSujet: Re: été triste, triste été ▬ johnny   Ven 25 Mai - 22:43

Bienvenue parmi nous ! Très bon choix d'avatar, j'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage !
Mais en attendant, bonne chance pour ta fiche, si tu as le moindre soucis, n'hésite pas à contacter le staff ♥️
Invité
Invité

MessageSujet: Re: été triste, triste été ▬ johnny   Ven 25 Mai - 23:55

TONTON TOPAZ

Bienvenue par ici ! J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ton personnage puis de jouer avec toi

Si t'as besoin de quoi que ce soit, hésite pas à contacter le staff
DEAR WRITINGS : 110
FIRST STEP IN : 29/04/2018
MIRROR : Mark Consuelos <3
IDENTITY : Zuz'
Adults Responsabilities

MessageSujet: Re: été triste, triste été ▬ johnny   Sam 26 Mai - 8:13

Bienvenue
Bon courage pour ta fiche
The Call Of Crimes

MessageSujet: Re: été triste, triste été ▬ johnny   Sam 26 Mai - 9:03

Merci beaucoup à vous tous! J'espère que Tonton Topaz va vous plaire! J'ai hâte de jouer avec vous tous!
DEAR WRITINGS : 63
FIRST STEP IN : 15/04/2018
MIRROR : Madelaine Petsch
IDENTITY : Silver
Golden Youth

MessageSujet: Re: été triste, triste été ▬ johnny   Lun 28 Mai - 1:07

Bienvenue !

Il est sexy Johnny, je vois que c'est un trait de famille
Bon courage pour ta fiche I love you

DEAR WRITINGS : 201
FIRST STEP IN : 21/04/2018
MIRROR : Holland Roden
IDENTITY : Moriarty
TWIN(S) : Robin Miles
INVENTORY : Un "vieux" sac à dos à son père en tissu avec pleins de poches. Il contient mon carnet à poèmes, pensées, écrits divers, un stylo plume et quelques cartouches d'encre, toujours un peu de monnaie et quelque chose à boire. Je n'aime pas m'encombrer mais j'aime avoir le nécéssaire, dont - comme toujours - mon livre du moment, afin de le lire partout, dès que je suis seule.
Adults Responsabilities

MessageSujet: Re: été triste, triste été ▬ johnny   Lun 28 Mai - 17:27

Bienvenue I love you j'adore ton choix d'avatar, skins et the musketeers
Amuse toi bien parmi nous (visiblement très prochainement)
Voir le profil de l'utilisateur http://beforethethunder.forumactif.com/t455-time-goes-on-when-yo
The Call Of Crimes

MessageSujet: Re: été triste, triste été ▬ johnny   Dim 3 Juin - 22:12

Merci beaucoup!

@Kate Amber: Ouais, surtout Snatch aussi!
DEAR WRITINGS : 181
FIRST STEP IN : 29/05/2018
MIRROR : Katherine Langford
IDENTITY : Moriarty
TWIN(S) : Kate Amber
Golden Youth

MessageSujet: Re: été triste, triste été ▬ johnny   Dim 3 Juin - 23:36

(Je suis aussi Kate )

J'ai pas vu cette série/film, j'irais voir ça sur google
Voir le profil de l'utilisateur http://beforethethunder.forumactif.com/t562-listen-to-the-words-
The Call Of Crimes

MessageSujet: Re: été triste, triste été ▬ johnny   Jeu 7 Juin - 22:26

J'ai vu que le premier épisode (manque de temps et trop de trucs à faire ) mais franchement, il m'a donné envie de voir la suite! (et j'en ai toujours envie) (puis les beaux yeux de Luke Pasqualina valent le détour )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: été triste, triste été ▬ johnny   Jeu 7 Juin - 23:15

Bienvenue à Riverdale
félicitations, tu es des nôtres
Comme j'ai l'aval de Toni, me voici ! J'ai beaucoup aimé lire ta fiche, j'ai hâte de voir comment ton personnage va avancer ! Et j'ai aussi hâte de pouvoir jouer avec toi xD M'enfin ! J'espère que tu te plairas parmi nous ! ♥️

Ce qu'il te reste à faire...
Félicitations pour ta validation ! Il est temps de passer aux choses VRAIMENT sérieuses ! Voici quelques liens qui pourront t'être utiles pour partir d'un bon pied et t'y retrouver sur AOAM !

A VERIFIER
bottin d'avatars
bottin de noms & prénoms
listing multicomptes
actualité du forum

A FAIRE
fiche de liens
recenser ton logement
lire le journal
si t'es dans un gang

UTILE
recherche de rp
demandes diverses
créer un scénario ou pré-lien
tombola rp

Bon jeu sur Anatomy Of A Murder, j'espère que tu te plairas chez nous et n'oublie pas que le staff est là pour t'aider en cas de besoin ! ♥️
PLUMYTS ©️️️ 2017
The Call Of Crimes

MessageSujet: Re: été triste, triste été ▬ johnny   Dim 10 Juin - 22:05

Merci beaucoup!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: été triste, triste été ▬ johnny