AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de participants à la Tombola RP,
Venez vous inscrire pour que nous lancions les jeux ! ♥️

Partagez | 

FANGULA or LULAFANG - Your choice my bro'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
DEAR WRITINGS : 35
FIRST STEP IN : 21/05/2018
MIRROR : Sophie Turner
IDENTITY : angelixcious
TWIN(S) : Nope.
Golden Youth

MessageSujet: FANGULA or LULAFANG - Your choice my bro'   Mar 29 Mai - 21:15

Your choice my bro'.

Nous avons tous une routine installée dans notre quotidien qui consiste à  aller chercher du travail, aller en cours, aller au travail ou aller dormir pour les plus chanceux. Bref, nous appartenons à une société qui efforce de rendre la population plus active et moins à la ramasse. Mais honnêtement, en tant que jeune, on a cette fâcheuse tendance de veiller tard car la journée, on ne profite pas du temps libre étant donné que les profs nous le prennent. Nous les jeunes sommes (nous devenus flemmards ? Je ne pense pas. 

Cette journée fut plus au moins longue, les tensions s’étaient apaisées légèrement, sans doute parce que le northside commence à s’adapter à southside, mais cela ne veut pas pour autant dire qu’ils sont prêts à se tenir la main. Relativement tranquille, prenant le temps de ranger mes affaires au casier avant d’aller suivre le troupeau de moutons, bien évidemment, pressés de sortir de cet établissement pour aller soigneusement prendre l’air. Je suis sortie bien avant Fangs, Sweet Pea et Toni, je n’étais pas dans le même cours lors de la dernière heure et c’est pourquoi je suis séparée du groupe. D’un côté, je me sentais plus en paix dans ce lycée qu’au South Side High où je devais faire face aux ghoulies et surtout Malachai qui se pointait à l’extérieur pour m’enquiquiner. Il ne peut pas me blairer ni mon père et étrangement il m’a fait comprendre que j’avais le même caractère que mon géniteur. C’est sans doute vrai, au final, on s’est retrouvés comme des imbéciles la dernière fois qu’il a dû venir au whyte wyrm me récupérer complètement ivre. Mon dieu, cette soirée restera un sacré moment.

Enfin sortie du lycée, je me dirige vers le parking où je vois déjà Fangs face à Toni et Sweet Pea, ces deux derniers ont décidés de se mettre en couple, Sweet Pea a toujours eu un coup de cœur sur Toni, c’est comme un rêve de gosse qui se réalise et concernant ma meilleure amie, elle a l’air heureuse, alors cela me va. 

« Bonjour la liberté de nos petits cerveaux qui ont trop chauffés par ici ». Révélant ainsi ma présence à eux.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
DEAR WRITINGS : 200
FIRST STEP IN : 30/11/2017
MIRROR : Drew Ray Tanner
IDENTITY : YOU_COMPLETE_MESS
TWIN(S) : Castiel, Mila & Javier ♥
The Call Of Crimes

MessageSujet: Re: FANGULA or LULAFANG - Your choice my bro'   Mer 6 Juin - 1:21

Your choice my bro'J’aime pas ce bahut, franchement, même si à Souhside High, c’était vraiment la merde, il y avait pas ces foutus northiders. Ils cassent moins les couilles ces derniers temps, sûrement qu’ils se sont fait à notre présence, mais il y en a toujours qui sont là pour faire chier. pour nous traiter de sale racaille et nous regarder de haut. Je te jure, je les supporte pas ces gosses de riches.
Puis franchement, s’il n’y avait que ça pour m’embêter, il y a quelques temps, ils nous ont quand même forcé à porter des uniforme. Heureusement que finalement, ils nous laissent quand même nous fringuer comme on veut.
Parce que sinon, clairement je mettrais pas les pieds ici. Faut pas déconner quand même.

Enfin, pour aujourd’hui, les cours sont finis. Enfin. Avec Sweet et Toni on est sorti du bahut pour se poser devant et discuter un peu. Puis vas y qu’il sont là devant moi à s’faire des mamours. Ca me rend malade. Franchement, j’trouve presque ça contre nature. J’les vois comme ma famille, alors dans ma tête, c’est crade. Mais bon, ‘peux pas y faire grand chose. Alors j’me contente de ne pas les regarder, puis ouais, j’fais un peu la gueule. J’avoue. Je me suis tourné vers Lula quand je l’ai entendu parlé et lui ai adressé un sourire. « Parle pour toi, madame l’élève sérieuse. » Personnellement, je fois tellement rien en cours que mon cerveau il chauffe pas des masses. Sauf quand je me mets à penser à Bones.. Ah Bones.. Pourquoi est ce que ce mec est tellement canon déjà ? Pourquoi est ce qu’à mes yeux il est tellement parfait aussi ? Et pourquoi je divague ? Faut que je me calme, je commence déjà. J’ai lancé un regard vers le couple en face de nous quand ils nous ont dit qu’ils partaient. J’ai pas cherché à les retenir, d’toute façon, j’me doutais bien qu’il s’mettraient à me lâcher à la secondes ou ils se sont mis ensembles, j’vais pas jouer au mec surpris. « Bon bah, on dirait qu’il y a plus que nous deux. Ca te dis qu’on passe un moment ensembles ? » Lula c’est une fille cool, un peu ma confidente, alors j’aime pas parler de tout et de rien avec elle.
© 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas

FANGULA or LULAFANG - Your choice my bro'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1