Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ

Partagez | 
 

 FANGULA or LULAFANG - Your choice my bro'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
DEAR WRITINGS : 42
FIRST STEP IN : 21/05/2018
MIRROR : Sophie Turner
IDENTITY : angelixcious
TWIN(S) : Nope.
Golden Youth

MessageSujet: FANGULA or LULAFANG - Your choice my bro'   Mar 29 Mai - 21:15



Nous avons tous une routine installée dans notre quotidien qui consiste à aller chercher du travail, aller en cours, aller au travail ou aller dormir pour les plus chanceux. Bref, nous appartenons à une société qui efforce de rendre la population plus active et moins à la ramasse. Mais honnêtement, en tant que jeune, on a cette fâcheuse tendance de veiller tard car la journée, on ne profite pas du temps libre étant donné que les profs nous le prennent. Nous les jeunes sont (nous devenus flemmards ? Je ne pense pas.

Cette journée fut plus au moins longue, les tensions s’étaient apaisées légèrement, sans doute parce que le northside commence à s’adapter à southside, mais cela ne veut pas pour autant dire qu’ils sont prêts à se tenir la main. Relativement tranquille, prenant le temps de ranger mes affaires au casier avant d’aller suivre le troupeau de moutons, bien évidemment, pressés de sortir de cet établissement pour aller soigneusement prendre l’air. Je suis sortie bien avant Fangs, Sweet Pea et Toni, je n’étais pas dans le même cours lors de la dernière heure et c’est pourquoi je suis séparée du groupe. D’un côté, je me sentais plus en paix dans ce lycée qu’au South Side High où je devais faire face aux ghoulies et surtout Malachai qui se pointait à l’extérieur pour m’enquiquiner. Il ne peut pas me blairer ni mon père et étrangement il m’a fait comprendre que j’avais le même caractère que mon géniteur. C’est sans doute vrai, au final, on s’est retrouvés comme des imbéciles la dernière fois qu’il a dû venir au whyte wyrm me récupérer complètement ivre. Mon dieu, cette soirée restera un sacré moment.

Enfin sortie du lycée, je me dirige vers le parking où je vois déjà Fangs face à Toni et Sweet Pea, ces deux derniers ont décidés de se mettre en couple, Sweet Pea a toujours eu un coup de cœur sur Toni, c’est comme un rêve de gosse qui se réalise et concernant ma meilleure amie, elle a l’air heureuse, alors cela me va.

« Bonjour la liberté de nos petits cerveaux qui ont trop chauffés par ici ». Révélant ainsi ma présence à eux.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



Dernière édition par Lula Berk le Jeu 28 Juin - 22:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: FANGULA or LULAFANG - Your choice my bro'   Mer 6 Juin - 1:21

Your choice my bro'J’aime pas ce bahut, franchement, même si à Souhside High, c’était vraiment la merde, il y avait pas ces foutus northiders. Ils cassent moins les couilles ces derniers temps, sûrement qu’ils se sont fait à notre présence, mais il y en a toujours qui sont là pour faire chier. pour nous traiter de sale racaille et nous regarder de haut. Je te jure, je les supporte pas ces gosses de riches.
Puis franchement, s’il n’y avait que ça pour m’embêter, il y a quelques temps, ils nous ont quand même forcé à porter des uniforme. Heureusement que finalement, ils nous laissent quand même nous fringuer comme on veut.
Parce que sinon, clairement je mettrais pas les pieds ici. Faut pas déconner quand même.

Enfin, pour aujourd’hui, les cours sont finis. Enfin. Avec Sweet et Toni on est sorti du bahut pour se poser devant et discuter un peu. Puis vas y qu’il sont là devant moi à s’faire des mamours. Ca me rend malade. Franchement, j’trouve presque ça contre nature. J’les vois comme ma famille, alors dans ma tête, c’est crade. Mais bon, ‘peux pas y faire grand chose. Alors j’me contente de ne pas les regarder, puis ouais, j’fais un peu la gueule. J’avoue. Je me suis tourné vers Lula quand je l’ai entendu parlé et lui ai adressé un sourire. « Parle pour toi, madame l’élève sérieuse. » Personnellement, je fois tellement rien en cours que mon cerveau il chauffe pas des masses. Sauf quand je me mets à penser à Bones.. Ah Bones.. Pourquoi est ce que ce mec est tellement canon déjà ? Pourquoi est ce qu’à mes yeux il est tellement parfait aussi ? Et pourquoi je divague ? Faut que je me calme, je commence déjà. J’ai lancé un regard vers le couple en face de nous quand ils nous ont dit qu’ils partaient. J’ai pas cherché à les retenir, d’toute façon, j’me doutais bien qu’il s’mettraient à me lâcher à la secondes ou ils se sont mis ensembles, j’vais pas jouer au mec surpris. « Bon bah, on dirait qu’il y a plus que nous deux. Ca te dis qu’on passe un moment ensembles ? » Lula c’est une fille cool, un peu ma confidente, alors j’aime pas parler de tout et de rien avec elle.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DEAR WRITINGS : 42
FIRST STEP IN : 21/05/2018
MIRROR : Sophie Turner
IDENTITY : angelixcious
TWIN(S) : Nope.
Golden Youth

MessageSujet: Re: FANGULA or LULAFANG - Your choice my bro'   Jeu 28 Juin - 22:34



Je pouvais parfaitement comprendre la situation de Fangs, voir un couple se faire des mamours est le malaise dont personne ne veut participer. Et pourtant, l’amour est quelque chose de beau créer par dieu, en vérité, je ne suis pas la personne pour en parler. Bien évidemment, j’ai eu des relations dans le passé, je ne suis pas non plus la sainte vierge. L’élève sérieuse comme Fang aime si bien me châtier.

L’élève sérieuse est surtout dû au fait que je ne suis pas le genre de fille qui néglige ses devoirs, n’écoute rien en cours, je n’ai pas vraiment l’étiquette de rebelle collée sept jours sur sept. Il faut dire que l’éducation de mes parents ont payés suffisamment et surtout des grands-parents également. Toujours penser à bien travailler pour un meilleur avenir, franchement, entre nous, je ne sais pas ce que réserve mon avenir et j’ignore complètement ce que je veux faire. J’ai beau être la bonne élève, mais ne me demandez pas sur mon avenir.

Notre charmant couple d’amis se montrant plus qu’affectueux en face de nous avec des bisous assez baveux, de quoi rendre jaloux ou dégoûter des jeunes célibataires. Grimaçant légèrement, Fang se tourne vers moi pile au bon moment. « Si tu savais ce que l’élève sérieuse pourrait t’apprendre, mon petit ».  Fang est un mec cool, parfois idiot, certes, mais on peut compter sur lui, dernièrement il me semble perdu dans ses pensées.

Finalement Sweet Pea et Toni décidèrent de partir et je ne veux même pas savoir leur petite affaire, rien que cela, c’est déjà assez. Fang proposa qu’on fasse quelque chose ensemble, personnellement ce n’est pas comme si mes grands-parents avaient besoin de moi, je peux me permettre de traîner encore un peu.

« Allons-y gaiement, une idée d’où on va squatter ? On pourrait essayer d’escalader tel un arbre la statue des northsiders ? » répondant avec un sourire malicieux.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: FANGULA or LULAFANG - Your choice my bro'   Mar 3 Juil - 17:24

Your choice my bro'Sérieux je crois bien qu’à ça, je pourrais jamais m’y faire. C’est juste devenu bizarre. Puis c’est sans doute que je vais être mis de côté, il vont toujours vouloir se voir juste tout les deux et puis moi, j’serais mis à l’écart, ça me rend triste. Et jaloux, parce que moi, j’ai pas une relation comme ça, j’ai beau m’accrocher à Bones, moi, j’ai rien, il voudra sûrement jamais se mettre avec moi d’ailleurs. j’y crois de moins en moins, et pourtant je m’entête encore et toujours, c’est con hein ? Peut être que si je lâchais l’affaire, ça fonctionnerait un peu mieux. « Oh, tu sais que j’en doute pas. » C’pas comme si c’était compliqué” de m’apprendre des choses tellement j’suis con sur certains points. Mais bon, ça m’a jamais posé d’problème, j’sais depuis petit que j’suis pas fait pour être premier de la classe. Mais c’est bien comme ça non ? Le plus important, j’pense pas que ça soit l’intelligence de toute façon.

Enfin, le couple s’est barré, d’un côté, je me sentais soulagé, parce que le simple fait de les voir se tenir la main me mets mal à l’aise, alors du coup, soulagement un peu ouais, je regarde Lula quand elle me propose un truc à faire. Franchement, ce genre de connerie, qu’on me le propose en blaguant ou pas, faut pas me le dire deux fois. « Ouais allez, on y va. » J’avoue que je l’ai déjà fait en fait. Et sans me faire mal en plus ! A croire que j’suis un singe ou je sais pas trop quoi. J’ai couru pour rejoindre mon vélo et j’suis revenu vers Lula avec et j’me suis assis sur mon bolide et j’ai regardé la jeune femme avant de tapoter le guidon pour qu’elle s’asseoit dessus. « Allez, monte sur mon bolide, on sera plus vite au parc. » Je lui dis en riant légèrement. C’est déjà arrivé qu’on se balade comme ça, Lula elle sait que j’fais toujours attention quand elle est dessus. je voudrais pas la blesser ou quoi. Du coup, j’attends qu’elle s’installe correctement et je me mets à rouler pour qu’on aille jusqu’au fameux parc et comme dit, j’y vais lentement pour qu’on ne tombe pas ou quoi. « Sinon, comment tu vas ? Quoi de neuf dans ta vie ? » Autant faire la conversation pendant le trajet non ?
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FANGULA or LULAFANG - Your choice my bro'   

Revenir en haut Aller en bas
 
FANGULA or LULAFANG - Your choice my bro'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANATOMY OF A MURDER :: a walk in riverdale :: The pleasant North Side :: Riverdale High-
Sauter vers: