| Sujet: Loterie Lun 30 Avr - 17:55 | |
| |
|
DEAR WRITINGS : 110 FIRST STEP IN : 29/04/2018 MIRROR : Mark Consuelos <3 IDENTITY : Zuz'
 | Sujet: Re: Loterie Lun 30 Avr - 18:44 | |
| Allez on se lance !! Nom du personnage : Hiram Lodge Nombre maximum de participants : [X] deux [X] trois Je joue déjà avec : personne pour le moment |
|
DEAR WRITINGS : 63 FIRST STEP IN : 15/04/2018 MIRROR : Madelaine Petsch IDENTITY : Silver
 | Sujet: Re: Loterie Lun 30 Avr - 22:05 | |
| Nom du personnage : Cheryl Blossom Nombre maximum de participants : [XX] deux [XXX] trois Je joue déjà avec : Personne |
|
 | Sujet: Re: Loterie Lun 30 Avr - 22:15 | |
| Nom du personnage : Zackary Washington Nombre maximum de participants : [X] deux [X] trois Je joue déjà avec :Personne, je viens d'arrivé |
|
DEAR WRITINGS : 21 FIRST STEP IN : 01/05/2018 MIRROR : Tasya Teles IDENTITY : Chup' INVENTORY : son portable, un paquet de clopes, quelques briquets, un stylo, un rouge à lèvre, les clés de sa bécane
 | Sujet: Re: Loterie Jeu 3 Mai - 19:21 | |
| Nom du personnage : Freya Evans Nombre maximum de participants : [X] deux [X] trois Je joue déjà avec : comme tous ceux au-dessus de ma tête, personne Meurfi |
|
DEAR WRITINGS : 139 FIRST STEP IN : 03/05/2018 MIRROR : ashley b. IDENTITY : stvr.k INVENTORY : toujours ton téléphone en main, tu ignores si tu vas effectuer de nouvelles rencontres qui finiront dans tes fameux contacts, parmi ceux qui valent énormément à tes yeux. en dehors de ton téléphone, tu gardes un minimum d'argent liquide, histoire de te payer ce dont tu peux avoir envie en observant les quelques boutiques présentes au creux de la ville. de plus, tu ne te lasses pas de ton carnet, celui sur lequel t'écris depuis gamine le fond de tes pensées.
party hardtombola
 | Sujet: Re: Loterie Ven 4 Mai - 14:30 | |
| Nom du personnage : Heather Bloed Nombre maximum de participants : [x] deux [x] trois Je joue déjà avec : personne vu que je viens d'arriver, ahah |
|
 | |
 | Sujet: Re: Loterie Mar 8 Mai - 22:45 | |
| Bonjour !
Nom du personnage : Javier Sánchez Nombre maximum de participants : [x] deux [] trois Je joue déjà avec : Enrique, Julio, Rudy, Freya, Cheryl ! |
|
DEAR WRITINGS : 42 FIRST STEP IN : 21/05/2018 MIRROR : Sophie Turner IDENTITY : angelixcious TWIN(S) : Nope.
 | Sujet: Re: Loterie Mar 22 Mai - 20:21 | |
| Nom du personnage : Lula Berk Nombre maximum de participants : [X] deux [X] trois Je joue déjà avec : Wolfgang, Fangs et bientôt Asher / Wolfgang. EDIT : 31.05.18
Dernière édition par Lula Berk le Jeu 31 Mai - 10:47, édité 1 fois |
|
DEAR WRITINGS : 181 FIRST STEP IN : 29/05/2018 MIRROR : Katherine Langford IDENTITY : Moriarty TWIN(S) : Kate Amber
 | Sujet: Re: Loterie Mer 30 Mai - 20:10 | |
| Nom du personnage : Robin Miles Nombre maximum de participants : [] deux [x] trois Je joue déjà avec : Cheryl (avec Kate)  |
|