Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de participants à la Tombola RP,
Venez vous inscrire pour que nous lancions les jeux ! ♥️

Partagez | 
 

 TOMBOLA ♙ Magic in the air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
DEAR WRITINGS : 150
FIRST STEP IN : 15/08/2017
Terror in Darkness

MessageSujet: TOMBOLA ♙ Magic in the air   Jeu 31 Mai - 20:47



Magic in the air
Tombola RP
C’est soirée Open Mic’ au King’s Head ! L’occasion parfaite pour tous les amateur de la scène pour venir présenter leur talent devant une salle remplie d’amis, d’inconnus et même parfois, avec un peu de chance, de chercheur de talent ! Il suffit de s’inscrire sur la liste ! Et hop ! Vous avez votre quart-d’heure sur scène rien que pour vous !
Vous êtes toutes les trois présentes dans la salle, que se soit pour présenter quelque chose sur scène, voir un ami ou par curiosité.
Les spectacles s’enchaîne et la soirée se clos sur un jeune magicien paniqué, qui rate la moitié de ses tours. Déçus, les gens quittent même la salle avant qu’il aie fini. Il ne reste plus que vous et le magicien qui s’acharne à vous présenter ses tours désastreux. Un d’entre vous fini par se lasser, se lève, et veut quitter la salle. Cependant la porte se claque devant elle et se verrouille. Les lumières commencent à clignoter dangereusement. Et sur scène, le magicien a disparus.
Ce coup là, vous ne l’aviez pas vu venir hein ! Et bien vous avez raison, parce que ça ne faisait pas partis du spectacle. La salle est calme pour le moment, mais vous êtes enfermées toutes seule ici, avec peut-être le magicien quelques part. Et de choses étranges se produisent. Des objets tombent et bougent tout seul. Vous avez l’impression que des spectres passent à côté de vous dans un souffle d’air frais.
Rien de tout cela n’est très rassurant. Est-ce qu’il s’agit vraiment de magie ou d’un mauvais tour ? Dans tous les cas, il vaudrait sans doute mieux le découvrir au plus vite avant que les choses ne tournent mal. Bon courage !

Ordre de passage (facultatif)
1. @Freya Evans
2. @Cheryl Blossom
3. @Lula Berk
PLUMYTS ©️️️️ 2018
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
DEAR WRITINGS : 21
FIRST STEP IN : 01/05/2018
MIRROR : Tasya Teles
IDENTITY : Chup'
INVENTORY : son portable, un paquet de clopes, quelques briquets, un stylo, un rouge à lèvre, les clés de sa bécane
The Call Of Crimes

MessageSujet: Re: TOMBOLA ♙ Magic in the air   Mar 5 Juin - 18:17

♛ magic in the air

▼▲▼

Franchement, Freya avait aucune idée dans quelle pétrin elle s'était encore fourrée. Elle qui ne mettait jamais les pieds dans le North Side, elle venait presque à le regretter. Ca n'était vraiment pas son genre d'endroits. Trop de gens pincés qui pétaient plus haut que tout le monde. Comment ça, c'est exactement là la définition de Freya ? Oui et bien, autant dire qu'elle sentait plus de concurrence dans ce plaisant quartier que dans le Southside, bien plus terne. En fait, elle avait rien à faire de sa soirée et c'est en se baladant à la recherche d'une activité à faire qu'elle s'était retrouvée devant une affiche. "Venez nous montrer votre talent !" Elle avait roulé les yeux au ciel. C'était le parfait endroit pour trouver des gens qui se ridiculisent sur scène et ensuite de les prendre de haut.  Et puis qui sait, elle allait peut-être trouver quelqu'un qu'elle connaît dans le tas des représentants ou dans le public.

C'était dans cette optique qu'elle s'y était rendue, prenant une place au fond de la salle. Elle scrutait le bar de son regard perçant, analysant tout ce qui s'y trouvait. La jeune femme commanda un cocktail, car c'était certainement la seule chose qui la confortait dans son choix d'être venue ici.
Les premiers artistes défilèrent. Chanson, danse, humour, ils avaient tous leur domaine de prédilection. Et Freya se devait bien de l'avouer, certains avaient réellement un talent et méritaient sérieusement d'être mis en avant à l'avenir. Malheureusement, ça n'était pas le cas de tout le monde... Dès que deux numéros ratés venaient à s'enchaîner, Freya se préparait à sortir jusqu'à ce qu'un nouveau personnage attire son attention et la force à rester encore un peu. Ca se passa ainsi toute la soirée et voilà que le dernier numéro faisait vraiment peine à voir.  Un petit magicien se tenait là, sur sa petite scène. Le malheureux tremblait de tout son corps et loupait tout ses tours. Il tentait d'améliorer son coup avec quelques gags, mais le tour était loin d'être joué... Tout les spectateurs s'en allaient au compte goutte. Dommage, il était mignon ce gars en plus. Bientôt, Freya se retrouva quasiment seule dans la salle. Elle décida de ne pas être la dernière à s'en aller, elle ne voulait pas lui faire penser qu'elle l'avait convaincu. En maugréant un "Manquerait plus qu'il nous fasse une zouglou dance", elle termina son cocktail cul sec et se leva. Elle prit la direction de la porte, s'apprêtait à la passer quand le battant se referma violemment sans que personne ne le pousse. Freya ne s'attarda pas à ça, elle s'attendait à un courant d'air. Elle voulait juste se casser d'ici. Elle posa sa main sur la poignée, chercha à l'ouvrir, mais son geste se répétait dans le vide. La sortie était verrouillée. C'est quoi cette merde. En se retournant à la recherche d'une explication, les lumières s'éteignirent.

CODAGE PAR AMATIS



Désolé du retard les filles !  
@Lula Berk @Cheryl Blossom

Dites-moi, ça vous dit qu'on se lance un petit challenge ? Caser dans chacun de nos post un titre de Magic System.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
TOMBOLA ♙ Magic in the air
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANATOMY OF A MURDER :: a walk in riverdale :: The pleasant North Side :: The King's Head-
Sauter vers: