SAISONS AUSTRALIENNES

SPRING : septembre à novembre
SUMMER : décembre à février
AUTUMN : mars à mai
WINTER : juin à août

Saison des pluies : novembre à avril
Saison sèche : mai à octobre

Il fait environ 19°
Nous sommes en automne






Rumeurs entendues

Harry Styles a été vu récemment avec l'ex de Louis Tomlinson, la belle Danielle Capbell ! Y'aurait il anguille sous roche ? On ne t'a jamais appris à ne pas toucher aux exs de tes amis ?

Danielle Campbell n'a rien trouvé de mieux que de faire une interview où elle se déclare la mère de Freddie ! T'as aucune limite ou quoi ?

On a aperçu Niall Horan collé comme une sangsue à la bouche de Zayn Malik ! Faudrait peut être lui dire que Zayn a des dizaines de meufs qui n'attendent que d'écarter les cuisses pour son plaisir...




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 TOMBOLA ♙ Pas d'panique à bord !

Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
TOMBOLA ♙ Pas d'panique à bord ! Empty
MessageSujet: TOMBOLA ♙ Pas d'panique à bord !   TOMBOLA ♙ Pas d'panique à bord ! EmptyJeu 31 Mai - 20:49



Pas d’panique à bord !
Tombola RP
Les beaux jours ne donne qu’une envie : piquer une tête dans le lac de Riverdale. Vu les températures, il n’y a rien de plus rafraîchissant. Cependant, ce n’est pas la raison pour laquelle vous êtes venus. En effet, une association vous propose aujourd’hui une petite initiation à la navigation. Belle initiative de la part de la ville. Grand ou petit, tout le monde y est convié.
Après avoir appris les règles de sécurités et les bases de la navigation, votre cher moniteur, fait des groupes et vous mets toutes les trois sur une petite embarcations en vous proposant de mettre en oeuvre ce qu’il vous a appris. Les choses se déroulent bien dans un premier temps. Cependant, elles tournent au vinaigre. Un défaut de l’engin vous en fait perdre le contrôle et rapidement, vous vous faites emporter par le courant, quittant la zone tranquille du lac.
C’est une épopée assez incroyable qui vous attention ! Gardez la tête froide, essayer de ne pas trop paniquer ! Bon courage !

Ordre de passage (facultatif)
1. @Robin Miles
2. @Heather Bloed
3. @"Kara Blackllins"
PLUMYTS ©️️️️ 2018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
TOMBOLA ♙ Pas d'panique à bord ! Empty
MessageSujet: Re: TOMBOLA ♙ Pas d'panique à bord !   TOMBOLA ♙ Pas d'panique à bord ! EmptyJeu 31 Mai - 23:29



Pas d'panqiue à bord !


Mes parents avaient insisté pour que je sorte aujourd'hui. Il faisait beau, chaud, et ils ne voulaient surtout pas de moi à la maison. Ils comptaient, surtout, partir eux-mêmes afin de s'éloigner l'un de l'autre, et ne voulaient pas m'avoir éventuellement sur le dos ou me savoir à la maison. ça aurait pu m'arranger, mais mes amis étaient occupés ou je n'osais pas les déranger... alors je m'étais inscrite à une activité qui avait lieu sur le lac, organisée par une association qui nous initierait à la navigation. Je n'y connaissais strictement rien et craignais les fonds marins, mais je me disais que ce serait encadré, qu'un professionnel serait avec nous sur les bateaux ou quoi que ce soit d'autre... donc ça devrait aller, non ? Je ne connaissais personne en arrivant, aussi je me contentais de regarder comment les autres étaient habillés. Moi, j'étais en tee-shirt et en pantacourt, mais ce n'était peut-être pas la tenue la plus appropriée pour faire ce... truc. Ils ont essayé de nous expliquer les règles de sécurité et tout ce qu'il y avait à savoir, mais je divaguais un peu et n'avais pas tout retenu. De toutes façons, je ne dirigerai pas un des trucs qui irait sur l'eau... je tentais surtout de ne pas céder à la panique, me rassurer en me disant que le lac n'était pas si profond, que je savais nager, que personne n'allait être blessé ou mourir cet après-midi... mais on ne savait jamais après tout.

Puis soudain, ce fut le drame : le moniteur me mit avec deux inconnues sur une petite embarcation. Seules. Toutes les trois. Sans lui. Mon coeur battait la chamade mais je fis tout pour éviter la crise de panique. Aussi je souris à mes coéquipières du jour, grimpais dans l'espèce de barque, et me retrouvais à l'une des deux extrémités. Au début, ce fut un peu silencieux, nous avons échangés nos noms et parler, sans vraiment dire grand chose. ça m'avait cependant un peu rassurée, et on s'en sortait assez bien. J'avais moins peur. Sauf que bien entendu, ça n'allait pas durer... Sans trop savoir pourquoi, l'embarcation se mit à virer avec le courant de l'eau et à nous faire transgresser de "chemin" nautique. J'ignorais où nous étions et j'étais trop effrayée à l'idée de voir où étaient les autres barques ou l'association. « Ok, alors je voudrais pas vous faire paniquer, mais j'ai la phobie des fonds marins, alors si vous savez comment on peut faire pour retrouver la terre ferme ou retourner où il faut, je vous écoute... » J'avais dit ça en tentant de rester calme mais je m'étais mise à trembler, ma voix aussi, et je commençai réellement à paniquer. « Pitié, dites moi que vous n'avez pas cette phobie là et que vous savez nager vous aussi... »
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
TOMBOLA ♙ Pas d'panique à bord ! Empty
MessageSujet: Re: TOMBOLA ♙ Pas d'panique à bord !   TOMBOLA ♙ Pas d'panique à bord ! EmptyJeu 21 Juin - 16:25



pas d'panique à bord


Initiation à la navigation. Plutôt pas mal en soi l'idée de l'association. Cependant, quand on m'a évoqué l'fait que j'devrais m'intégrer à une équipe, j'réfléchissais. J'me demandais vraiment avec qui on m'placerait. Surtout que je ne connaissais pas grand monde autour de moi.

Alors quand on m'a nommé dans un groupe, j'ai pu constater que ces filles n'avaient rien de bien méchant. J'étais plus ou moins ravie. Comme à mon habitude, j'voulais donner l'meilleur de moi-même. J'me plaçais donc en priorité puis patientais pendant que celles qui m'accompagnaient se placer à leur tour.

« Bon maintenant qu'on est installées. J'voudrai savoir. Quels sont vos prénoms ? Moi c'est Heather. Ravie de faire votre connaissance. »

En tant que toute nouvelle à Riverdale, je n'avais qu'une envie en tête : réaliser quelques rencontres que je n'oublierai jamais. Il fallait donc que je montre ma capacité à interagir afin d'éviter d'être totalement ignorée. Je n'avais pas le souhait de devoir broyer du noir, rester solitaire.

Tout semblait se passer comme je le voulais. Du moins, le début était génial. J'adorais notre petite balade sur le lac. Néanmoins, je ne m'attendais pas à ce qu'on puisse avoir un problème. Légèrement gênée, je tentais de garder mon calme en remarquant que l'une de mes récentes connaissances n'était pas du tout à l'aise.

« Phobie des fonds marins... J'vois. T'inquiètes pas. C'est juste un petit problème. On devrait parvenir à s'en sortir. Toi, de ton côté, tentes de souffler. Inspires, expires. »

Comme toujours, j'évitais d'montrer mes réelles émotions face à la situation et je me contentais de citer ce qu'on m'avait déjà répété lorsque j'effectuais un début de crise d'angoisse. J'gardais cependant espoir. « Tout va rentrer dans l'ordre. J'en suis persuadée. »
panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
TOMBOLA ♙ Pas d'panique à bord ! Empty
MessageSujet: Re: TOMBOLA ♙ Pas d'panique à bord !   TOMBOLA ♙ Pas d'panique à bord ! EmptyMar 3 Juil - 22:24



Pas d'panqiue à bord !


Mes bras tremblaient mais je tentais de continuer de faire les "bons" gestes mais le courant nous emportait encore plus vite, plus loin du groupe. Réputation ou pas, je savais que j'allais finir par hurler pour appeler un des moniteurs ou un autre canot. Je regardais Heather et tentais de serrer au maximum mes mains autours des trucs qui nous faisaient avancer, en inspirant le plus lentement possible, et en expirant de même, afin de tenter de réguler le tout et de me concentrer sur mon souffle.

« Merci, ça me calme un petit peu... »

Puis soudain, nous arrivâmes face à des rochers et la barque se tourna de travers. J'étais inquiète et je voulais fermer les yeux, prendre le choc et peut-être finalement m'accrocher au rocher et grimper dessus en hurlant jusqu'à ce que l'on vienne me sauver la vie. Sauf qu'au lieu de ça, la barque prit un grand coup qui faillit nous faire tomber, puis nous fit perdre le contrôle quelques minutes. Je coupais ma respiration par moments, à d'autres je haletais, essayant d'encaisser les chocs au mieux et en priant dans ma tête pour que la barque tienne le coup et qu'aucune de nous ne soit blessée.

« MAYDAY, MAYDAY ! »

Oui, ce n'était pas la meilleure chose à hurler et je ne savais même pas si je le disais comme il fallait. Je hurlais comme je pouvais pour alerter les animateurs de cette fichue activité, avant de sentir la barque se pencher en arrière un instant, ce qui me fit hurler à nouveau avant que celle-ci ne se remette droite, suite à un autre cri. Je tournais la tête et vit Kara derrière nous, dans le lac, s'éloignant de notre canot au fur et à mesure que le courant nous emportait. J'étais tellement bloquée sur cette vision que je ne parvenais même pas à pleurer ou à paniquer, je regardais rapidement devant moi voir comment améliorer notre situation, et décidais de prévenir aussi Heather...

« On a perdu Kara... AU SECOURS, ON VA MOURIR ! »

Si je m'en sortais, Heather me prendrait pour une sale folle. Mais il fallait que je tente ça pour survivre. Peut-être que ce cauchemar allait se finir.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
TOMBOLA ♙ Pas d'panique à bord ! Empty
MessageSujet: Re: TOMBOLA ♙ Pas d'panique à bord !   TOMBOLA ♙ Pas d'panique à bord ! EmptyJeu 5 Juil - 19:46



pas d'panique à bord

Beaucoup trop de mouvements pour que la barque tienne. Du moins, c'est ce qui me traversait l'esprit lorsqu'on approchait des rochers. J'commençais donc à m'inquiéter mais j'devais faire en sorte de faire garder le calme à chacune. C'est pourquoi, j'me maîtrisais encore une fois.

Tout d'abord, j'lançais un regard vers Robin qui avait l'air d'être celle la plus angoissée afin de m'assurer que tout allait bien. J'espérais sincèrement qu'elle parviendrait à garder son calme malgré la situation. Cependant, j'étais loin d'imaginer ce qui se produirait les minutes suivantes.

« Faites attention, les filles. Accrochez-vous bien, ça risque de bouger pendant un court instant ! » Suite à ces mots, j'évitais de stresser. « Ca va aller. Ca va aller. » J'continuais de prononcer cette phrase, tentant de me rassurer également.

« Voilà. Personne n'est blessé ? Vous allez bien ? » Ne préférant pas me retourner, optant pour le maintiens de la concentration sur mes actions, j'ignorai totalement qu'il nous en manquait une. Quand j'entendis alors la voix de Robin uniquement, une multitude de questions me vint à l'esprit.

« On a perdu Kara... AU SECOURS, ON VA MOURIR ! »
Il me fallut dix secondes avant de réagir. Perdu... Kara ? Comment ça ? Ne pouvant pas cesser ma manœuvre, je ne me contentais que de poser la question qui me taraudait. « Comment ça ? Robin, calme-toi. On doit garder notre calme, vraiment. »

De mon côté, j'avais aussi du mal à garder mon calme et à me contenter de mon travail afin de nous sortir de cette situation. Mais j'étais consciente qu'on avait pas le choix. Puis on viendra certainement nous aider dans peu de temps. Je persistais à garder espoir.
panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
TOMBOLA ♙ Pas d'panique à bord ! Empty
MessageSujet: Re: TOMBOLA ♙ Pas d'panique à bord !   TOMBOLA ♙ Pas d'panique à bord ! EmptyDim 15 Juil - 19:59



Pas d'panqiue à bord !


Je n'étais pas sûre que Heather ait eu le temps de réaliser non plus ce qui venait de nous arriver. Si Kara avait été emportée, on pourrait l'être aussi. Enfin, comme elle avait été à l'arrière, j'avoue ne pas avoir vu grand chose malgré tout, mais je ne lâchais pas mes trucs pour avancer dans l'eau, même si la barque faisait des siennes.

« Kara est loin derrière nous, elle est tombée du canot... Il faut qu'on trouve un moyen de rejoindre le groupe ou de retrouver un endroit, un coin de terre, qu'on s'en sorte et qu'on prévienne quelqu'un... »

Je retentais de me concentrer sur ma respiration, mais les secousses et l'eau qui nous éclaboussait par moments à cause de rochers, n'aidait pas totalement... Je me demandais si quelqu'un avait remarqué notre disparition, si quelqu'un allait venir nous aider, si un miracle allait arriver. Je commençais à avoir le mal de mer et à me sentir vraiment malade, aussi j'espérai ne pas avoir envie de vomir ou m'évanouir maintenant, et encore moins ici... puis je ne voulais pas abandonner Heather.

« Tu vois un moyen qu'on s'en sorte ? Je me sens assez mal, je n'ose pas regarder l'horizon... »
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
TOMBOLA ♙ Pas d'panique à bord ! Empty
MessageSujet: Re: TOMBOLA ♙ Pas d'panique à bord !   TOMBOLA ♙ Pas d'panique à bord ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOMBOLA ♙ Pas d'panique à bord !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tombola rp
» ♙ Tombola RP
» TOMBOLA ♙ Magic in the air
» TOMBOLA ♙ Cry baby !
» tombola RP juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANATOMY OF A MURDER :: oldcat :: a walk in riverdale :: around our sweet city :: The blue lake-
Sauter vers: