SAISONS AUSTRALIENNES

SPRING : septembre à novembre
SUMMER : décembre à février
AUTUMN : mars à mai
WINTER : juin à août

Saison des pluies : novembre à avril
Saison sèche : mai à octobre

Il fait environ 19°
Nous sommes en automne






Rumeurs entendues

Harry Styles a été vu récemment avec l'ex de Louis Tomlinson, la belle Danielle Capbell ! Y'aurait il anguille sous roche ? On ne t'a jamais appris à ne pas toucher aux exs de tes amis ?

Danielle Campbell n'a rien trouvé de mieux que de faire une interview où elle se déclare la mère de Freddie ! T'as aucune limite ou quoi ?

On a aperçu Niall Horan collé comme une sangsue à la bouche de Zayn Malik ! Faudrait peut être lui dire que Zayn a des dizaines de meufs qui n'attendent que d'écarter les cuisses pour son plaisir...




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Soirée Chatbox

Aller en bas 

Quelle date ?
vendredi 15 juin
Soirée Chatbox Vote_lcap40%Soirée Chatbox Vote_rcap
 40% [ 4 ]
vendredi 22 juin
Soirée Chatbox Vote_lcap60%Soirée Chatbox Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Total des votes : 10
 

Invité
Anonymous
Invité
Soirée Chatbox Empty
MessageSujet: Soirée Chatbox   Soirée Chatbox EmptyJeu 31 Mai - 21:07

Soirée chatbox ?
Il faut bien trouver une date
Wesh Wesh bande de gens ! Soirée Chatbox 65836923
Du coup, suite à la suggestion d'un de nos membres, nous avons décidé d'organiser une petite soirée CB. Histoire de blablater un peu, et vous savez quoi ? On vous proposera même quelques petites activités pas piquées des hannetons Soirée Chatbox 1994489343
Mais bon, avant de convenir de tout ça, ils nous faut une date, et on en à trois à vous proposer : Le 15/6 ou le 22/6 ! Et pour décider, on vous laisse un sondage, vous avez juste à voté et on prendra la date avec le plus de vote ♥️
PLUMYTS ©️️ 2018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Soirée Chatbox Empty
MessageSujet: Re: Soirée Chatbox   Soirée Chatbox EmptyVen 1 Juin - 18:49

Les trois dates me vont donc j'ai voté pour les trois dates Soirée Chatbox 1817631044 Je sais j'aide pas Soirée Chatbox 65836923
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Soirée Chatbox Empty
MessageSujet: Re: Soirée Chatbox   Soirée Chatbox EmptyVen 1 Juin - 20:06

Perso j'ai voté pour la première date car les deux autres je ne serai peut-être pas là, mais rien n'est sûr Soirée Chatbox 598685527
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Soirée Chatbox Empty
MessageSujet: Re: Soirée Chatbox   Soirée Chatbox EmptyLun 4 Juin - 14:32

Pour ma part, j'ai voté les deux dernières dates car je ne sais pas si je dois encore me taper du babysitting ce Week-end… Soirée Chatbox 598685527

Les deux autres, j'ai rien de prévu alors c'est presque certain que je peux participer. Soirée Chatbox 911071409
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Soirée Chatbox Empty
MessageSujet: Re: Soirée Chatbox   Soirée Chatbox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Chatbox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirées chatbox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANATOMY OF A MURDER :: Investigations begin :: The last little gossip :: there is something new-
Sauter vers: