AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de participants à la Tombola RP,
Venez vous inscrire pour que nous lancions les jeux ! ♥️

Partagez | 

Nouveautés du mois de Mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
DEAR WRITINGS : 131
FIRST STEP IN : 15/08/2017
Terror in Darkness

MessageSujet: Nouveautés du mois de Mai   Jeu 31 Mai - 21:11

Les news de Juin
Et un mois de plus ! ♥️
Wesh les gens !  

Nous revoilà après une nouvelle maintenance avec comme toujours, un tas de nouveautés Nous allons commencer par présenter cette toute nouvelle version qui a été graphée par Plumyts (Jughead), en espérant que ce nouveau design vous plaira ♥️

♙ Informations générales
♦️ Les membres du mois sont @Hiram Lodge et @Heather Bloed, nous les remercions chaleureusement pour leur activité et leur implication sur le forum, continuez comme ça ! ♥️
♦️ Les rp de la Tombola ont été lancés, les inscrits sont tagués dans les sujets en question, ou vous pouvez consulter la liste ici !
♦️ La boutique de points est enfin ouverte ! Vous pourrez réclamer vos points ici et les dépenser ici ! C'est d'ailleurs ici qu'il faudra faire les demandes pour vos doubles comptes.
♦️ Soirée CB en prévision, rendez vous dans ce sujet pour plus d'information et pour pouvoir choisir la date que vous préférez.
♦️ Un petit changement dans le règlement, c'est à consulter juste ici !
♦️ On a un petit event en préparation rien que pour vous, ça devrait venir dans les jours qui viennent, soyez patient ♥️

Et voilà, ça sera tout pour l'instant ! En espérant vous voir continuer de traîner chez nous   Bonne soirée ! 
PLUMYTS ©️️ 2018
Revenir en haut Aller en bas
DEAR WRITINGS : 123
FIRST STEP IN : 03/05/2018
MIRROR : ashley b.
IDENTITY : stvr.k
INVENTORY : toujours ton téléphone en main, tu ignores si tu vas effectuer de nouvelles rencontres qui finiront dans tes fameux contacts, parmi ceux qui valent énormément à tes yeux. en dehors de ton téléphone, tu gardes un minimum d'argent liquide, histoire de te payer ce dont tu peux avoir envie en observant les quelques boutiques présentes au creux de la ville. de plus, tu ne te lasses pas de ton carnet, celui sur lequel t'écris depuis gamine le fond de tes pensées.

party hard
Adults Responsabilities

MessageSujet: Re: Nouveautés du mois de Mai   Jeu 31 Mai - 22:03

hello. alors tout d'abord, je trouve la nouvelle version merveilleuse. j'adore particulièrement les couleurs.
moi, membre du mois ? je vous aime tellement, vous ne pouvez pas imaginer à quel point, omg! jusqu'à présent, je survis malgré les fiches réalisées, ahah. vivement que le bac soit passé afin que je puisse être mieux présente parmi vous. vous me manquez, je dois l'avouer !    
Voir le profil de l'utilisateur http://beforethethunder.forumactif.com/t496-keine-rose-ohne-dorn
DEAR WRITINGS : 21
FIRST STEP IN : 01/05/2018
MIRROR : Tasya Teles
IDENTITY : Chup'
INVENTORY : son portable, un paquet de clopes, quelques briquets, un stylo, un rouge à lèvre, les clés de sa bécane
The Call Of Crimes

MessageSujet: Re: Nouveautés du mois de Mai   Jeu 31 Mai - 22:08

Superbe mise à jour, merci pour votre travail !
DEAR WRITINGS : 138
FIRST STEP IN : 29/05/2018
MIRROR : Katherine Langford
IDENTITY : Moriarty
TWIN(S) : Kate Amber
Golden Youth

MessageSujet: Re: Nouveautés du mois de Mai   Jeu 31 Mai - 23:08

Bravo au staff et aux membres du mois

J'aime beaucoup les couleurs de ce thème, j'adore le vert et je le trouve très apaisant et très beau, le header aussi

Et le rp tombola promet
Voir le profil de l'utilisateur http://beforethethunder.forumactif.com/t562-listen-to-the-words-
DEAR WRITINGS : 106
FIRST STEP IN : 29/04/2018
MIRROR : Mark Consuelos <3
IDENTITY : Zuz'
Adults Responsabilities

MessageSujet: Re: Nouveautés du mois de Mai   Ven 1 Juin - 18:48

Superbe mise à jour

Et olala mdm j'en reviens pas Merci beaucoup, ça fait vraiment chaud au coeur Promis Hiram sera sage ou pas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveautés du mois de Mai   

Nouveautés du mois de Mai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1