Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ

Partagez | 

ENRIQUE ♦ And what you think you are doing ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: ENRIQUE ♦ And what you think you are doing ?   Mer 6 Juin - 1:23

And what you think you are doing ?Fangs & EnriqueJ’sais pas pourquoi, mais ça m’a fait chelou qu’Enrique insiste autant pour que je le rejoigne chez pop’s. Il me veut quoi, franchement ? Enfin, j’ai fini par céder, malgré mon envie de sortir totalement inexistante. J’me suis dit que ça me ferait du bien de sortir, puis, Enrique c’est un gars cool, j’aime bien traîner avec lui. Alors, j’me suis habillé. Un vieux jean, un t-shirt, une chemise à carreaux et ma veste des serpents par dessus. Puis bon, j’oublie pas de replier le bas de mon pantalon, de mettre une chaine à ma ceinture -qui me sert pour mes clefs, j’avoue- puis mes bagues. Et voilà. j’suis prêt. Je sors de chez moi, j’prends mon vélo pour me rendre chez Pop’s. puis j’suis à l’heure, parce que ça m’arrive. J’suis entré et j’ai regardé autour de moi pour trouver Enrique. puis quand je l’ai vu je me suis approché de sa table puis comme j’avais cru le voir de loin, il était pas seul.. J’ai pas trop compris. Je me suis assis à côté de mon pote, en face de l’autre gars quand j’ai vaguement salué. « C’est qui c’type ? » J’ai fait à Enrique sans même penser à l’saluer d’abord. J’comprenais pas trop le délire, alors j’avais envie de savoir, quoi de plus normal. « Enfin, salut. C’est qui c’type. » Je me corrige quand même, j’suis un minimum poli de base, j’suis pas totalement mal élevé, même si certaines personne semblent le croire. J’vise personne, mais j’suis sûr que c’est l’cas, que juste parce que j’suis un serpent, on m’prends pour une sale gamin.
Enfin bref, ‘suis paumé là pour le coup, je sais pas trop ce qu’il se passe, j’crois qu’Enrique il a une idée derrière la tête, j’le vois à la tête qu’il tire, il à ce petit sourire fourbe auquel j’ai du mal à me fier. « T’as quoi comme idée derrière la tête encore toi ? » J’pensais qu’il me faisait venir pour qu’on passe du bon temps, mais j’crois que j’me suis planté en beauté en fait.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
DEAR WRITINGS : 34
FIRST STEP IN : 08/05/2018
MIRROR : James Reid.
IDENTITY : greenie strawberry.
TWIN(S) : Siska E. Strawberry.
Golden Youth

MessageSujet: Re: ENRIQUE ♦ And what you think you are doing ?   Jeu 12 Juil - 17:19

And what you think you are doing ? ça faisait une bonne heure qu'Enrique se trouvait chez Pop's avec un ami à lui. Un homosexuel qui lui a souvent fait des avances mais que le philippin avait souvent repoussé. Non mais qu'il n'était pas séduisant. Au contraire, il était sexy. Sauf que... Enrique avait retrouvé Javier dernièrement, et comme il savait que Fangs était un éternel frustré et célibataire, pourquoi ne pas tenter de les caser ensemble. Donc oui, il était étonnant de voir à quel point il insistait pas message pour voir Fangs. Normalement, il arait tout simplement à le croiser au lycée ou bien à venir taper l'incruste dans White Wyrm. Mais il ne l'avait pas fait. Non, cette fois, il faisait en sorte que ce soit le brun qui vienne ne lui-même jusqu'à chez Pop's. Et puis, c'était pas comme si c'était à des kilomètres et marcher ne tuerait pas son ami.

Un sourire qui en disait long se dessinait sur le visage d'Enrique qui voyait son pote débarquer dans le fastfood. Il retint à rire aux questions de Southsider, laissant un petit silence planer le temps de se calmer avant d'enfin prendre la parole à son tour. Ton rencard ? Il étouffa carrément un rire sous le nez du brun. Et ne t'en fais pas, on ne va pas avoir un rencard à trois hein... les plans à trois ce n'est pas vraiment mon truc. Il passa une main dans ses cheveux, détournant le regard pour éviter de croiser celui de Fangs. Il savait très bien que s'il venait à croiser le regard, il partirait dans un fou rire et perdrait toute crédibilité.

Sinon, je te présente David. David, je te présente Fangs.
©️ 2981 12289 0
Voir le profil de l'utilisateur http://beforethethunder.forumactif.com/t507-enrique-bip-me-and-i
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ENRIQUE ♦ And what you think you are doing ?   Ven 13 Juil - 12:53

And what you think you are doing ?Fangs & EnriqueNon mais t’sais que son sourire, j’le sens mais alors pas du tout ? Puis j’crois qu’ça réponse, elle m’a totalement fait buguer le cerveau. Mon quoi ? « Pardon ? » J’commence par lui faire. J’grimace un peu j’avoue, mais en même temps. Qu’est c’qu’il me parle de rencard le gars ? « T’es sérieux ? » Puis l’pire, c’est que le gars, il se fout d’moi, j’crois qu’au fond de lui, il s’marre comme une putain de baleine quoi ! Mais j’vais te l’dire, moi ça m’fait pas rire du tout.
Du coup, e Enrique, j’le regarde l’air mauvais. Je ne le quitte pas des yeux. Tout c’que j’attends c’est qu’il me regarde pour que j’puisse le buter avec mon regard. « Non mais t’fais pas d’idée, il y aura pas d’rencard du tout. » J’fais. Parce que pas moyens. Déjà parce que le gars, c’est pas du tout mon genre hein, et qu’en plus.. Putain, c’est Bones que j’veux. J’ai entendu l’autre garçon me saluer, j’me suis tourné vers lui pour lui lancer un bref regard mais j’ai même pas pris la peine d’lui répondre autre chose que « T’es pas mon genre. » Puis, j’me suis à nouveau concentré que Enrique. « Tu l’sais pourtant que j’suis obsédé par un seul mec, comment t’as pu te dire que c’était une bonne idée d’m’organiser un rencard ? » Au point ou j’en suis, j’suis même plus obsédé par Bones en plus. Je suis carrément amoureux de lui putain.
©️ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ENRIQUE ♦ And what you think you are doing ?   

ENRIQUE ♦ And what you think you are doing ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1