AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de participants à la Tombola RP,
Venez vous inscrire pour que nous lancions les jeux ! ♥️

Partagez | 

When the violence causes silence we must be mistaken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
DEAR WRITINGS : 138
FIRST STEP IN : 29/05/2018
MIRROR : Katherine Langford
IDENTITY : Moriarty
TWIN(S) : Kate Amber
Golden Youth

MessageSujet: When the violence causes silence we must be mistaken    Ven 8 Juin - 1:16

we must be mistaken
Milo & Robin

C’était une belle nuit. Par là, je voulais dire qu’il faisait frais dehors mais qu’il faisait bon à l’intérieur du cinéma, qu’il ne pleuvait pas, que le vent ne pointait pas le bout de son nez, et qu’il ne neigeait pas non plus, tant qu’à faire. J’avais les yeux rivés sur les recettes du cinéma, je venais de finir les comptes des tickets vendus pour la dernière séance de la soirée pendant que Milo s’occupait de la confiserie. Tout était plutôt tranquille lorsque je travaillais ici, même si des fois j’avais quelques montées de stress si je voyais quelqu’un que je préférai éviter, ou s’il y avait beaucoup trop de monde. Me retrouvée au milieu d’autant de gens m’angoissait et j’avais déjà du prendre des pauses rapides pour tenter de calmer des débuts de crises de panique. Heureusement, les gens regardaient aussi des films au chaud chez eux. Moi, j’avais enfin une paye à peu près clémente pour le travail fourni chaque week-end, et je dépannais quelques soirs de semaine où vraiment, l’un de mes collègues tombait malade et que j’étais disponible. Je rangeais la paperasse et fermais à clefs le petit « bureau » de vente de tickets et rejoignis Milo à la confiserie, en regardant le sol.

Il avait du avoir le temps de nettoyer un peu, ou alors il n’y avait pas eu de dégâts. En même temps, les gens étaient en train de voir les films… c’est après que nous devrions nettoyer. Connaissant la nature assez silencieuse de Milo, je le rejoignis et posais mes coudes sur le comptoir de la confiserie en tournant la tête vers lui. « A choisir entre nettoyer la salle polluée par tous les clients et nettoyer les toilettes, tu préfèrerai te retrouver dans quelle situation ? Sachant que la salle est vraiment grande et qu’il y a eu des batailles de pop-corns à l’intérieur de celle-ci… » Je devais lui compliquer la tâche. Personne n’aimait nettoyer les toilettes, mais se farcir les salles de cinéma, c’était assez pénible. J’appréciais mon boulot, mais je ne nierai pas que chaque boulot avait son lot de mauvais côtés et de tâches plutôt agaçantes. Je me retournais en attendant sa réponse et entamais un paquet de M&M’s, que j’encaissais sur le compte du personnel. On avait nos petits privilèges, du moment que l’on en abusait pas. Je mangeais un premier bonbon et tendant le paquet à Milo. « N’hésite pas à te servir ! Sauf si tu t’imagines déjà en train de nettoyer l’un des deux endroits dont je te parlais… ce que je peux comprendre, ce n’es pas une question facile. »
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beforethethunder.forumactif.com/t562-listen-to-the-words-

When the violence causes silence we must be mistaken
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1