AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de participants à la Tombola RP,
Venez vous inscrire pour que nous lancions les jeux ! ♥️

Partagez | 

Event n°4 ♙ Course d'orientation - Inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
DEAR WRITINGS : 131
FIRST STEP IN : 15/08/2017
Terror in Darkness

MessageSujet: Event n°4 ♙ Course d'orientation - Inscriptions   Ven 8 Juin - 14:34

Event
Course d’orientation à Riverdale
Hello les enfants !  

Vous l’attendiez impatiemment n’est-ce pas ! Et bien la voici qui arrive ! Le nouvel Event !

Afin de récolter des fonds et les reverser par la suite aux différents clubs et équipes du lycée, les élèves de Riverdale High ont décidé d’organiser une course d’orientation dans tout la ville. Jeunes ou vieux, tout le monde est invité à participer, du moment qu’il verse une petite cotisation à son inscription. Les participants seront par la suite répartis en équipes et lancés dans la ville. Les premiers à avoir fini le parcours et ayant réunis tous les éléments demandés, seront bien sûr récompensés !

S’en est tout pour le petit speech d’introduction, vous aurez plus de détails à l’ouverture de l’intrigue. En attendant, histoire de pimenter un peu les choses, les équipes seront constituées par Mr. Hasard qui fait souvent bien les choses et vous permettra de faire de nouvelles rencontres.
Nous lançons donc des inscriptions ! Il vous suffit d’indiquer à la suite de ce post que vous voulez participer et avec quels personnages (vous pouvez inscrire tous vos comptes si ça vous fait plaisir, plus on est de fou, plus on rit ! Et on fera en sorte qu’ils soient pas dans la même équipe, promis !)

/!\ Les inscriptions ne resterons ouvertes que jusqu'au 22 Juin !

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à interroger votre staff chéri !

♙ Les inscrits
- Enrique De Castro
- Fangs Fogarty
- J.J. Lysandros Smith
- Javier Sánchez
- Kate Amber
- Lula Berk
- Nessy Rivers
- Robin Miles
- Sweet Pea
- Timothy Magpie
- Toni Topaz
- Wolfgang J. Berk

PLUMYTS ©️️ 2018
Revenir en haut Aller en bas
DEAR WRITINGS : 31
FIRST STEP IN : 08/05/2018
MIRROR : James Reid.
IDENTITY : greenie strawberry.
TWIN(S) : Siska E. Strawberry.
Golden Youth

MessageSujet: Re: Event n°4 ♙ Course d'orientation - Inscriptions   Ven 8 Juin - 16:39

Allez hop! (j'me suis faite incité par Gerard depar... hum... Non... je me fais incité par YCM) 😏

Coucou, je veux bien inscrire Enrique à cette intrigue bien prometteuse ! Merci mes crevettes ventrilogues !
Voir le profil de l'utilisateur http://beforethethunder.forumactif.com/t507-enrique-bip-me-and-i
DEAR WRITINGS : 200
FIRST STEP IN : 30/11/2017
MIRROR : Drew Ray Tanner
IDENTITY : YOU_COMPLETE_MESS
TWIN(S) : Castiel, Mila & Javier ♥
The Call Of Crimes

MessageSujet: Re: Event n°4 ♙ Course d'orientation - Inscriptions   Ven 8 Juin - 16:40

Je t'ajoute de suite

DEAR WRITINGS : 138
FIRST STEP IN : 29/05/2018
MIRROR : Katherine Langford
IDENTITY : Moriarty
TWIN(S) : Kate Amber
Golden Youth

MessageSujet: Re: Event n°4 ♙ Course d'orientation - Inscriptions   Sam 9 Juin - 0:07

Hm pour le moment je vais juste inscrire Robin pour ma part, je verrais si j'inscris Kate ou non plus tard
Voir le profil de l'utilisateur http://beforethethunder.forumactif.com/t562-listen-to-the-words-
DEAR WRITINGS : 213
FIRST STEP IN : 09/01/2018
MIRROR : Dylan Sprouse
IDENTITY : 2981 12289 0
TWIN(S) : Toni Topaz & Bones Lazaroff
INVENTORY : Un calepin et un crayon pour dessiner, un briquet et un peu de monnaie.
Golden Youth

MessageSujet: Re: Event n°4 ♙ Course d'orientation - Inscriptions   Sam 9 Juin - 1:47

Je t'ajoute, merci pour l'inscription

BECAUSE DAYS COME AND GO, BUT MY FEELINGS FOR YOU ARE FOREVER
Voir le profil de l'utilisateur http://beforethethunder.forumactif.com/t255-lys-tu-crois-gerer-m
DEAR WRITINGS : 35
FIRST STEP IN : 21/05/2018
MIRROR : Sophie Turner
IDENTITY : angelixcious
TWIN(S) : Nope.
Golden Youth

MessageSujet: Re: Event n°4 ♙ Course d'orientation - Inscriptions   Sam 9 Juin - 15:18

Je m'inscris également

Au plaisir de rp avec vous tous et de participer à mon premier event sur ce forum.
DEAR WRITINGS : 213
FIRST STEP IN : 09/01/2018
MIRROR : Dylan Sprouse
IDENTITY : 2981 12289 0
TWIN(S) : Toni Topaz & Bones Lazaroff
INVENTORY : Un calepin et un crayon pour dessiner, un briquet et un peu de monnaie.
Golden Youth

MessageSujet: Re: Event n°4 ♙ Course d'orientation - Inscriptions   Sam 9 Juin - 15:28

Merci pour l'inscription, tu es notée

BECAUSE DAYS COME AND GO, BUT MY FEELINGS FOR YOU ARE FOREVER
Voir le profil de l'utilisateur http://beforethethunder.forumactif.com/t255-lys-tu-crois-gerer-m
DEAR WRITINGS : 138
FIRST STEP IN : 29/05/2018
MIRROR : Katherine Langford
IDENTITY : Moriarty
TWIN(S) : Kate Amber
Golden Youth

MessageSujet: Re: Event n°4 ♙ Course d'orientation - Inscriptions   Jeu 14 Juin - 23:17

En fait j'aimerai bien inscrire aussi Kate Amber si c'est possible
Voir le profil de l'utilisateur http://beforethethunder.forumactif.com/t562-listen-to-the-words-
DEAR WRITINGS : 109
FIRST STEP IN : 07/12/2017
MIRROR : Tom Wlaschiha
IDENTITY : Panda-Sama
TWIN(S) : Timothy Magpie
INVENTORY : Des clopes, un briquet, de la monnaie et sûrement quelques vieux bout de papiers.
Adults Responsabilities

MessageSujet: Re: Event n°4 ♙ Course d'orientation - Inscriptions   Jeu 14 Juin - 23:31

Sans problèmes :D ! Je t'ajoute babe ! What a Face

“Quoth the Raven, "Nevermore.” ― E. A. Poe
DEAR WRITINGS : 44
FIRST STEP IN : 10/06/2018
MIRROR : Eugenie Grey
IDENTITY : fckyeahusername
Golden Youth

MessageSujet: Re: Event n°4 ♙ Course d'orientation - Inscriptions   Sam 16 Juin - 17:23

Je veux bien m'inscrire également, quoi de mieux pour commencer mon aventure parmi vous ? 
DEAR WRITINGS : 109
FIRST STEP IN : 07/12/2017
MIRROR : Tom Wlaschiha
IDENTITY : Panda-Sama
TWIN(S) : Timothy Magpie
INVENTORY : Des clopes, un briquet, de la monnaie et sûrement quelques vieux bout de papiers.
Adults Responsabilities

MessageSujet: Re: Event n°4 ♙ Course d'orientation - Inscriptions   Sam 16 Juin - 19:03

Haha ! C'est une bonne idée ! Je te rajoute ! <3

“Quoth the Raven, "Nevermore.” ― E. A. Poe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Event n°4 ♙ Course d'orientation - Inscriptions   

Event n°4 ♙ Course d'orientation - Inscriptions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1