SAISONS AUSTRALIENNES

SPRING : septembre à novembre
SUMMER : décembre à février
AUTUMN : mars à mai
WINTER : juin à août

Saison des pluies : novembre à avril
Saison sèche : mai à octobre

Il fait environ 19°
Nous sommes en automne






Rumeurs entendues

Harry Styles a été vu récemment avec l'ex de Louis Tomlinson, la belle Danielle Capbell ! Y'aurait il anguille sous roche ? On ne t'a jamais appris à ne pas toucher aux exs de tes amis ?

Danielle Campbell n'a rien trouvé de mieux que de faire une interview où elle se déclare la mère de Freddie ! T'as aucune limite ou quoi ?

On a aperçu Niall Horan collé comme une sangsue à la bouche de Zayn Malik ! Faudrait peut être lui dire que Zayn a des dizaines de meufs qui n'attendent que d'écarter les cuisses pour son plaisir...




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Event n°4 ♙ Course d'orientation - Inscriptions

Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Event n°4 ♙ Course d'orientation - Inscriptions Empty
MessageSujet: Event n°4 ♙ Course d'orientation - Inscriptions   Event n°4 ♙ Course d'orientation - Inscriptions EmptyVen 8 Juin - 14:34



Event
Course d’orientation à Riverdale
Hello les enfants !  Event n°4 ♙ Course d'orientation - Inscriptions 2424416154

Vous l’attendiez impatiemment n’est-ce pas ! Et bien la voici qui arrive ! Le nouvel Event !

Afin de récolter des fonds et les reverser par la suite aux différents clubs et équipes du lycée, les élèves de Riverdale High ont décidé d’organiser une course d’orientation dans tout la ville. Jeunes ou vieux, tout le monde est invité à participer, du moment qu’il verse une petite cotisation à son inscription. Les participants seront par la suite répartis en équipes et lancés dans la ville. Les premiers à avoir fini le parcours et ayant réunis tous les éléments demandés, seront bien sûr récompensés !

S’en est tout pour le petit speech d’introduction, vous aurez plus de détails à l’ouverture de l’intrigue. En attendant, histoire de pimenter un peu les choses, les équipes seront constituées par Mr. Hasard qui fait souvent bien les choses et vous permettra de faire de nouvelles rencontres.
Nous lançons donc des inscriptions ! Il vous suffit d’indiquer à la suite de ce post que vous voulez participer et avec quels personnages (vous pouvez inscrire tous vos comptes si ça vous fait plaisir, plus on est de fou, plus on rit ! Et on fera en sorte qu’ils soient pas dans la même équipe, promis !)

/!\ Les inscriptions ne resterons ouvertes que jusqu'au 22 Juin !

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à interroger votre staff chéri ! Event n°4 ♙ Course d'orientation - Inscriptions 1994489343

♙ Les inscrits
- Enrique De Castro
- Fangs Fogarty
- Heather Bloed
- J.J. Lysandros Smith
- Javier Sánchez
- Kate Amber
- Lula Berk
- Malachai Lopez
- Nessy Rivers
- Robin Miles
- Sweet Pea
- Timothy Magpie
- Toni Topaz
- Wolfgang J. Berk

PLUMYTS ©️️ 2018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Event n°4 ♙ Course d'orientation - Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Event n°4 ♙ Course d'orientation - Inscriptions   Event n°4 ♙ Course d'orientation - Inscriptions EmptyVen 8 Juin - 16:39

Allez hop! (j'me suis faite incité par Gerard depar... hum... Non... je me fais incité par YCM) 😏

Coucou, je veux bien inscrire Enrique à cette intrigue bien prometteuse ! Event n°4 ♙ Course d'orientation - Inscriptions 1817631044 Merci mes crevettes ventrilogues ! Event n°4 ♙ Course d'orientation - Inscriptions 1318141120
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Event n°4 ♙ Course d'orientation - Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Event n°4 ♙ Course d'orientation - Inscriptions   Event n°4 ♙ Course d'orientation - Inscriptions EmptyVen 8 Juin - 16:40

Je t'ajoute de suite Event n°4 ♙ Course d'orientation - Inscriptions 1148555263
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Event n°4 ♙ Course d'orientation - Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Event n°4 ♙ Course d'orientation - Inscriptions   Event n°4 ♙ Course d'orientation - Inscriptions EmptySam 9 Juin - 0:07

Hm pour le moment je vais juste inscrire Robin pour ma part, je verrais si j'inscris Kate ou non plus tard Event n°4 ♙ Course d'orientation - Inscriptions 1994489343
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Event n°4 ♙ Course d'orientation - Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Event n°4 ♙ Course d'orientation - Inscriptions   Event n°4 ♙ Course d'orientation - Inscriptions EmptySam 9 Juin - 1:47

Je t'ajoute, merci pour l'inscription Event n°4 ♙ Course d'orientation - Inscriptions 1994489343
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Event n°4 ♙ Course d'orientation - Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Event n°4 ♙ Course d'orientation - Inscriptions   Event n°4 ♙ Course d'orientation - Inscriptions EmptySam 9 Juin - 15:18

Je m'inscris également Event n°4 ♙ Course d'orientation - Inscriptions 1817631044

Au plaisir de rp avec vous tous et de participer à mon premier event sur ce forum. Event n°4 ♙ Course d'orientation - Inscriptions 2292961298
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Event n°4 ♙ Course d'orientation - Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Event n°4 ♙ Course d'orientation - Inscriptions   Event n°4 ♙ Course d'orientation - Inscriptions EmptySam 9 Juin - 15:28

Merci pour l'inscription, tu es notée Event n°4 ♙ Course d'orientation - Inscriptions 1994489343
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Event n°4 ♙ Course d'orientation - Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Event n°4 ♙ Course d'orientation - Inscriptions   Event n°4 ♙ Course d'orientation - Inscriptions EmptyJeu 14 Juin - 23:17

En fait j'aimerai bien inscrire aussi Kate Amber si c'est possible Event n°4 ♙ Course d'orientation - Inscriptions 3427381530
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Event n°4 ♙ Course d'orientation - Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Event n°4 ♙ Course d'orientation - Inscriptions   Event n°4 ♙ Course d'orientation - Inscriptions EmptyJeu 14 Juin - 23:31

Sans problèmes :D ! Je t'ajoute babe ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Event n°4 ♙ Course d'orientation - Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Event n°4 ♙ Course d'orientation - Inscriptions   Event n°4 ♙ Course d'orientation - Inscriptions EmptySam 16 Juin - 17:23

Je veux bien m'inscrire également, quoi de mieux pour commencer mon aventure parmi vous ?  Event n°4 ♙ Course d'orientation - Inscriptions 2292961298
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Event n°4 ♙ Course d'orientation - Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Event n°4 ♙ Course d'orientation - Inscriptions   Event n°4 ♙ Course d'orientation - Inscriptions EmptySam 16 Juin - 19:03

Haha ! C'est une bonne idée ! Je te rajoute ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Event n°4 ♙ Course d'orientation - Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Event n°4 ♙ Course d'orientation - Inscriptions   Event n°4 ♙ Course d'orientation - Inscriptions EmptyMer 20 Juin - 19:23

si intéressant. je veux bien figurer dans la liste, ahah Event n°4 ♙ Course d'orientation - Inscriptions 3131946150
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Event n°4 ♙ Course d'orientation - Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Event n°4 ♙ Course d'orientation - Inscriptions   Event n°4 ♙ Course d'orientation - Inscriptions EmptyMer 20 Juin - 19:27

Je te rajoute sweetheart ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Event n°4 ♙ Course d'orientation - Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Event n°4 ♙ Course d'orientation - Inscriptions   Event n°4 ♙ Course d'orientation - Inscriptions EmptyMer 27 Juin - 18:23

Quand aura lieu l'event ? Lors de la prochaine MAJ ? Event n°4 ♙ Course d'orientation - Inscriptions 3427381530 What a Face (enfin après les examens de tout le monde j'imagine déjà Event n°4 ♙ Course d'orientation - Inscriptions 3629224297)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Event n°4 ♙ Course d'orientation - Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Event n°4 ♙ Course d'orientation - Inscriptions   Event n°4 ♙ Course d'orientation - Inscriptions EmptyDim 1 Juil - 21:57



Event
Course d’orientation à Riverdale
Les jeux sont fait !
Vous les attendiez ! Voici les groupes tirés aux sorts pour la course !
Chaque groupe sera géré par un admin qui sera chargé de vous faire quelques interventions avec le MJ ! Vous saurez qui s'occupe de quoi, alors n'hésitez pas à contacter l'admin qui se charge de votre groupe en cas de problème ou de question à propose de l'event !

EQUIPE 1 (Fangs)
→ Malachai Lopez
→ J.J. Lysandros Smith
→ Robin Miles

EQUIPE 2 (Fangs)
→ Timothy Magpie
→ Sweet Pea
→ Kate Amber

EQUIPE 3 (Wolfie)
→ Javier Sánchez
→ Enrique De Castro
→ Heather Bloed

EQUIPE 4 (Sweet)
→ Wolfgang J. Berk
→ Toni Topaz
→ Lula Berk

EQUIPE 5 (Wolfie)
→ Fangs Fogarty
→ O. Julio Martinez
→ Nessy Rivers

Les sujets seront ouvert sous peu, pas de panique ! On vous enverra à chacun un MP avec le lien de votre sujet !

Event n°4 ♙ Course d'orientation - Inscriptions 3834461824
PLUMYTS ©️️ 2018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Event n°4 ♙ Course d'orientation - Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Event n°4 ♙ Course d'orientation - Inscriptions   Event n°4 ♙ Course d'orientation - Inscriptions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event n°4 ♙ Course d'orientation - Inscriptions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscriptions tombola Février/Mars
» Event n°4 ♙ Equipe 1
» Event n°4 ♙ Equipe 2
» Event n°4 ♙ Equipe 4
» Event n°4 ♙ Equipe 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANATOMY OF A MURDER :: Investigations begin :: The last little gossip :: there is something new-
Sauter vers: