SAISONS AUSTRALIENNES

SPRING : septembre à novembre
SUMMER : décembre à février
AUTUMN : mars à mai
WINTER : juin à août

Saison des pluies : novembre à avril
Saison sèche : mai à octobre

Il fait environ 19°
Nous sommes en automne






Rumeurs entendues

Harry Styles a été vu récemment avec l'ex de Louis Tomlinson, la belle Danielle Capbell ! Y'aurait il anguille sous roche ? On ne t'a jamais appris à ne pas toucher aux exs de tes amis ?

Danielle Campbell n'a rien trouvé de mieux que de faire une interview où elle se déclare la mère de Freddie ! T'as aucune limite ou quoi ?

On a aperçu Niall Horan collé comme une sangsue à la bouche de Zayn Malik ! Faudrait peut être lui dire que Zayn a des dizaines de meufs qui n'attendent que d'écarter les cuisses pour son plaisir...




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ

 

 temps électrique ▬ johnny

Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
temps électrique ▬ johnny Empty
MessageSujet: temps électrique ▬ johnny   temps électrique ▬ johnny EmptyDim 10 Juin - 22:34



Johnny Topaz

32 ans - Epicier - Ancien Serpents

Il possède une arme chez lui ainsi qu'à son épicerie • Il a laissé les Serpents de côté pour essayer de faire décoller son épicerie, mais il a toujours leur veste cachée chez lui ainsi que leur tatouage sur le bras • Il a une immense cicatrice dans le dos suite à une opération de la colonne vertébrale • Il n'a jamais rien partagé avec son frère et ne sait rien de sa disparition • Il s'occupe de sa nièce, Toni, et la considère comme sa fille, tellement qu'il laisse son côté trop protecteur prendre le dessus • Il n'a plus eu de copine depuis sa relation foireuse et ne compte pas en avoir, il a trop souffert pour ça

Looking for...

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
La liste est non-exhaustive. Je suis intéressé par toute sorte de lien : ami, ennemi, amant, animal de compagnie... Venez me faire de propositions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
temps électrique ▬ johnny Empty
MessageSujet: Re: temps électrique ▬ johnny   temps électrique ▬ johnny EmptyDim 10 Juin - 22:34

LES FEMMES

Prénom Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
temps électrique ▬ johnny Empty
MessageSujet: Re: temps électrique ▬ johnny   temps électrique ▬ johnny EmptyDim 10 Juin - 22:35

LES HOMMES


Prénom Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
temps électrique ▬ johnny Empty
MessageSujet: Re: temps électrique ▬ johnny   temps électrique ▬ johnny EmptyDim 10 Juin - 22:36

À vous! temps électrique ▬ johnny 3427381530 temps électrique ▬ johnny 1994489343
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
temps électrique ▬ johnny Empty
MessageSujet: Re: temps électrique ▬ johnny   temps électrique ▬ johnny EmptyLun 11 Juin - 12:57

Je peux te proposer un lien avec mon DC, Kate si tu veux (elle a 23 ans et passe forcément par l'épicerie à mon avis) et si on trouve quelque chose si tu veux, avec Robin aussi temps électrique ▬ johnny 1994489343 selon tu me dis et je check ta fiche voire si j'ai des idées temps électrique ▬ johnny 1148555263
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
temps électrique ▬ johnny Empty
MessageSujet: Re: temps électrique ▬ johnny   temps électrique ▬ johnny EmptyLun 11 Juin - 16:20

temps électrique ▬ johnny 725661013 temps électrique ▬ johnny 725661013 temps électrique ▬ johnny 725661013 temps électrique ▬ johnny 725661013 temps électrique ▬ johnny 725661013 temps électrique ▬ johnny 725661013 temps électrique ▬ johnny 725661013 temps électrique ▬ johnny 725661013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
temps électrique ▬ johnny Empty
MessageSujet: Re: temps électrique ▬ johnny   temps électrique ▬ johnny EmptyLun 11 Juin - 18:35

@Robin Miles: Oh ouais, je veux bien! temps électrique ▬ johnny 2292961298 Robin aussi, pourquoi pas! J'irais lire tes fiches aussi, quand j'aurais le temps! temps électrique ▬ johnny 3590621127

@Toni Topaz: temps électrique ▬ johnny 3254415005 temps électrique ▬ johnny 3254415005 temps électrique ▬ johnny 3254415005 temps électrique ▬ johnny 3254415005 je t'ajoute vite temps électrique ▬ johnny 3590621127
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
temps électrique ▬ johnny Empty
MessageSujet: Re: temps électrique ▬ johnny   temps électrique ▬ johnny EmptyMar 12 Juin - 0:00

Du coup j'ai lu ta fiche temps électrique ▬ johnny 4154827506 (il a eu une vie toute tristounette, c'est mignon du coup le lien avec Toni, je vous shipe en tant que tonton/nièce temps électrique ▬ johnny 1817631044)

Alors pour Robin je n'ai pas encore d'idées, mais pour Robin peut-être un début de quelque chose temps électrique ▬ johnny 598685527 elle travaille comme maître nageur au northside, laisse des écrits dans des endroits de la ville (bouquins de bibliothèque, sur la table d'un restaurant, etc.) un jour elle aurait pu avoir laissé un écrit sur une étagère de l'épicerie de Johnny par exemple, même si elle ne va pas trop dans le southside, et à voir si genre il l'aurait vue faire ou autre, s'il s'intéresse à l'écriture, lecture, etc. si jamais on part sur quelque chose comme ça temps électrique ▬ johnny 598685527 sachant qu'elle aime faire du sport (courir notamment) ils auraient pu se retrouver à courir un jour (enfin dans un lieu "neutre" ou à un marathon ou autre xD) et ils auraient pu se rencontrer là (genre situation cocasse, genre l'un tombe à cause de l'autre alors qu'ils allaient gagner et le troisième derrière eux l'emporte, ou l'un des deux gagne et après ils discutent entre coureurs)

Enfin voilà c'est quelques bribes d'idées, on peut mélanger des trucs, voir une rencontre différente ou autre, voir si on part sur un type de lien plutôt positif, négatif, compliqué temps électrique ▬ johnny 598685527

Pour Robin si une idée me vient je te dis, je peux déjà te dire qu'elle bosse au cinéma du northside, si jamais temps électrique ▬ johnny 1994489343
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
temps électrique ▬ johnny Empty
MessageSujet: Re: temps électrique ▬ johnny   temps électrique ▬ johnny EmptyJeu 14 Juin - 20:05

Moi pas encore, sacrilège! Je vais aller lire celle de Robin! temps électrique ▬ johnny 2472085162 (maintenant que le dis, c'est vrai qu'elle est pas super joyeuse temps électrique ▬ johnny 390496321)

J'aime trop les idées avec Kate, je saurais pas choisir entre le fait qu'elle aurait déposé un mot dans son épicerie ou qu'ils se soient tombés dessus à un marathon temps électrique ▬ johnny 3254415005 En vrai, on pourrait mélanger les deux? Johnny tente la course, se fail, ils finissent par discuter, il parlerait d'un mot bizarre laissé sur une de ses étagères et elle tilterait? temps électrique ▬ johnny 3590621127

Johnny aurait été plus au cinéma avec Toni plus jeune qu'à présent, je sais pas s'il est cinéphile mais il pourrait passer de temps en temps, en fonction des programmes temps électrique ▬ johnny 598685527
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
temps électrique ▬ johnny Empty
MessageSujet: Re: temps électrique ▬ johnny   temps électrique ▬ johnny EmptySam 16 Juin - 20:38

Désolée pour l'attente temps électrique ▬ johnny 3193205880

T'en fais pas, prends ton temps xD

Oh ravie que les idées te plaisent temps électrique ▬ johnny 1994489343 du coup on peut faire un gros mix de tout oui ! On peut dire qu'elle soit passée par l'épicerie, il aurait pu voir après son départ que le mot aurait été d'elle (genre il aurait vu que le mot était apparu après son départ) puis genre quelques semaines après il y aurait eu un marathon et ils y auraient couru, si tu veux on peut dire que Johnny échoue sur la fin, Kate aurait pu continuer puis aller le voir après car genre il était second, et lui demander si ça allait bien ? (puis il aurait eu une médaille aussi je crois, je sais pas comment marchent les marathons, mais bon temps électrique ▬ johnny 3629224297)
Après connaissant Kate (et vu qu'ils auraient courus, ils seraient quand même un peu épuisés xD) elle aurait pu l'inviter à aller boire un coup quelque part, voire l'inviter à manger (elle est comme ça oui temps électrique ▬ johnny 3629224297) puis il aurait pu parler du mot à un moment donné, genre en parlant chacun de leurs métiers, d'anecdotes, il aurait pu dire directement ou sous-entendre qu'il avait trouvé le mot, l'aurait apprécié ou non (il peut détester What a Face) et ils en auraient un peu parlé, elle aurait pu lui dire (si on part sur du positif) qu'elle aurait admit laisser des mots un peu partout en ville, et que c'était rare que les gens qui les trouvent la retrouve temps électrique ▬ johnny 1890281277

Après si tu veux on peut check si on fait un RP si il se passe à ce moment-là si jamais on part là-dessus (hésite pas à modifier quelque chose xD) ou si on voit après comment découle un peu la relation temps électrique ▬ johnny 1994489343

Pour Robin ça peut être des "connaissances" pour le moment. Elle n'a pas de relation avec Toni et évite vite fait les "gangs" même si elle a des connaissances ou amis dedans. Elle ne pense pas à mal et n'ira pas juger Johnny et Toni, justement elle pourrait même envier Toni qu'un adulte s'occupe d'elle et l'aime, la sorte de temps en temps, vu qu'elle a une mauvaise relation avec ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
temps électrique ▬ johnny Empty
MessageSujet: Re: temps électrique ▬ johnny   temps électrique ▬ johnny EmptyDim 15 Juil - 11:14

Cette fois c'est moi qui m'excuse pour le retard! temps électrique ▬ johnny 4154827506

J'aime beaucoup ta proposition! Elle est adorable Kate temps électrique ▬ johnny 3590621127 Si Johnny se fait inviter à boire un verre ou à manger, y a beaucoup de chance qu'il accepte, il aime pas dire non à ce genre d'invitation! (puis on l'invite pas souvent, alors ça lui fait plaisir temps électrique ▬ johnny 390496321) Du coup c'est tout à fait possible! Après pour le mot, ça dépendrait de ce qu'il y a écrit, je pense pas qu'elle laisse des trucs super méchant du coup il devrait pas détester haha. Il serait plutôt un peu saoulé au début genre "qui détériore mon épicerie?" et au final il trouverait ça plutôt mystérieux dans le genre "qui a laissé ça? pourquoi? dans quel but?" temps électrique ▬ johnny 3193205880

Si tu veux check en rp moi je veux bien! Ca peut être sympa à faire! temps électrique ▬ johnny 3590621127

Pour Robin, je sais pas si elle laisse paraître le fait que ça va pas trop? Genre avec ses parents ou j'ai lu que Cheryl l'avait pris en grippe un peu!  temps électrique ▬ johnny 598685527 Parce que si Johnny la voit pas très bien un jour, vu qu'il l'aurait déjà croisée au cinéma une ou deux fois il pourrait aller la voir et lui demander si ça va? Il est pas timide et va parfois vers les gens. Puis si une fille de l'âge de Toni va pas bien, il va projeter sa nièce sur elle et peut être être inquiet?  temps électrique ▬ johnny 598685527 Faut voir si ça pourrait le faire!  temps électrique ▬ johnny 3427381530
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
temps électrique ▬ johnny Empty
MessageSujet: Re: temps électrique ▬ johnny   temps électrique ▬ johnny EmptyDim 15 Juil - 17:03

Pas de soucis temps électrique ▬ johnny 1994489343

Ah cool alors temps électrique ▬ johnny 1817631044 pour le mot je peux genre trouver quelque chose qu'elle aurait écrit et te le dire avant un rp par exemple, mais ce serait pas quelque chose de méchant, peut-être plutôt personnel, philosophique ou autre xD Puis ce serait drôle éventuellement de jouer la fin du marathon et ensuite le moment où ils iraient boire ou manger quelque chose aussi xD (on aura qu'à dire qu'ils peuvent aller se doucher avant d'y aller, dans des vestiaires ou qu'ils se filent RDV à un endroit, le temps de se rafraîchir, ou qu'ils s'en fichent et y vont comme ça xD) en tous cas on peut faire ça en RP, ce serait sympa oui :D

Pour Robin ça pourrait être possible ! Il aurait pu peut-être même la voir se faire un peu "humilier" (sans forcément que ce soit horrible ou autre, mais genre qu'on l'embête quoi) pendant qu'elle bosse, et il l'aurait vu de loin ou autre temps électrique ▬ johnny 598685527 et un jour il aurait pu voir qu'elle déprimait et serait allé lui parler oui temps électrique ▬ johnny 1994489343 puis elle considère ne pas vraiment avoir de parents/famille donc si un adulte s'intéresse à elle, elle serait touchée quand même temps électrique ▬ johnny 1994489343
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
temps électrique ▬ johnny Empty
MessageSujet: Re: temps électrique ▬ johnny   temps électrique ▬ johnny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
temps électrique ▬ johnny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tous les jours le même café mais c'est le temps qui est soluble (sidney)
» johnny - absent du 17/07 au 23/07
» TONI&SWEET&JOHNNY ♦ we're young and lawless
» été triste, triste été ▬ johnny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANATOMY OF A MURDER :: oldcat :: Monsters among us :: Where hearts meet :: fearful pranks ensue-
Sauter vers: