SAISONS AUSTRALIENNES

SPRING : septembre à novembre
SUMMER : décembre à février
AUTUMN : mars à mai
WINTER : juin à août

Saison des pluies : novembre à avril
Saison sèche : mai à octobre

Il fait environ 19°
Nous sommes en automne






Rumeurs entendues

Harry Styles a été vu récemment avec l'ex de Louis Tomlinson, la belle Danielle Capbell ! Y'aurait il anguille sous roche ? On ne t'a jamais appris à ne pas toucher aux exs de tes amis ?

Danielle Campbell n'a rien trouvé de mieux que de faire une interview où elle se déclare la mère de Freddie ! T'as aucune limite ou quoi ?

On a aperçu Niall Horan collé comme une sangsue à la bouche de Zayn Malik ! Faudrait peut être lui dire que Zayn a des dizaines de meufs qui n'attendent que d'écarter les cuisses pour son plaisir...




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Voler de nuit, voir ce qui nous unit (Fangs)

Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Voler de nuit, voir ce qui nous unit (Fangs) Empty
MessageSujet: Voler de nuit, voir ce qui nous unit (Fangs)   Voler de nuit, voir ce qui nous unit (Fangs) EmptyJeu 14 Juin - 1:12

Voler de nuit, voir ce qui nous unit
Fangs & Robin


Les yeux rivés sur ma montre, je me tenais le front, le coude posé sur mon bureau. Je ne me sentais pas très bien. J'avais passé une sale journée, et je voulais m'éclipser quelques temps entre le lycée et chez moi, prendre du temps pour moi. Il faisait beau et ni trop chaud ni trop froid. Heureusement, l'alarme de la fin du cours et de la journée sonna enfin. Je rangeais mes affaires, enfilais mon long gilet, pris mon sac et attendis un peu que la salle se vide pour sortir. Je devais soit partir dans les premiers, soit dans les derniers. J'essayais toujours d'éviter la foule, ça me mettait mal à l'aise. Puis je voulais juste ne pas rencontrer de mauvaises têtes, par moments me permettre d'être un peu invisible. Je traçais comme je pus dans les couloirs pour rejoindre la cour extérieure, puis soupirai. Il faisait un peu plus chaud, une légère brise soufflait. Le temps était doux, ça faisait plaisir et ça m'arracha un sourire. Je pourrais profiter un peu des quelques derniers rayons du soleil, de la lumière du jour s'éclipsant pour laisser place à la nuit, peut-être, avant de rentrer chez moi.

Je ne savais pas encore trop où aller. Des fois je pédalais juste à travers quelques quartiers, m'arrêtais près d'un banc ou dans l'herbe sèche près du lac ou ailleurs en centre-ville pour lire un peu, pour les cours. Je rejoignis l'emplacement de mon vélo, tout en défaisant le cadenas de celui-ci. Je jetai un regard vers l'emplacement habituel de Fangs, et j'eus un petit remord. Il avait du partir avant moi. On se croisait presque systématiquement, c'était très drôle d'arriver et de partir presque toujours en même temps, que l'on aille ou non dans la même direction. Je l'aimais bien, même si notre relation était un peu spéciale. Elle était un peu banale, ce n'en était peut-être même pas une au fond... Aucune idée, mais j'aimais bien nos petits moments de partages. Finalement, je le vis arriver au moment même où j'allais monter sur mon vélo. Il se dirigeait vers l'emplacement habituel de son bolide, mais en revérifiant, je ne le voyais toujours pas. Je me tournais alors vers lui, les sourcils froncés. Etait-il venu à pied ou autrement aujourd'hui ? « Tu n'aurais pas oublié quelque chose aujourd'hui ? » En voyant sa tête, je compris rapidement que ce n'était pas normal. Il avait du venir en vélo, mais peut-être que quelqu'un lui avait volé ou fait une mauvaise farce. Je m'inquiétais un peu et le regardai à nouveau. « Je ne t'ai pas vu ce matin, tu es venu en vélo ? »
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Voler de nuit, voir ce qui nous unit (Fangs) Empty
MessageSujet: Re: Voler de nuit, voir ce qui nous unit (Fangs)   Voler de nuit, voir ce qui nous unit (Fangs) EmptyMar 3 Juil - 17:25


Voler de nuit, voir ce qui nous unis
Fangs Fogarty & Robin Miles
C’matin, j’suis arrivé tellement en retard que j’me suis pointé qu’au cours de l’après midi. Enfin, même là j’ai loupé mon premier cours et j’suis arrivé en retard en second. Ouais, aujourd’hui, j’pense que j’ai battu le record de Sweet Pea tellement j’étais pas là à l’heure. Pour le coup, j’avoue que je me suis vraiment demandé pourquoi je suis venu en cours. J’aurais mieux fait de rester chez moi tranquillement. Bref, la fin de la journée est arrivé quand même bien vite. Pour une fois. J’suis sorti de la salle et j’suis allé balance mon sac dans mon casier dans la moindre délicatesse et j’sors rapidement pour rejoindre mon bon vieux vélo. J’ai vraiment juste envie de rentrer chez moi. J’sais pas encore ce que je vais faire.. Sûrement me rendre au White Wyrm.. Ou peut être pas.. J’suis quand même pas super chaud à l’idée de passer le reste de ma journée à voir Sweet et Toni se bécoter.. Alors peut être qu’au final, j’irais voir Bones sans le prévenir. Comme d’habitude.

Quand je m’approche de ma destination, j’vois Robin, j’avoue que ça m’fait sourire, j’l’aime bien cette fille. C’est vraiment quelqu’un de cool. Quand elle m’a adressé la parole, j’ai haussé un sourcils. « Mh ? » Oublier quelque chose ? Ma ponctualité ? Ouais, possible. Mon sac ? Je l’ai jamais sur le dos, il est toujours dans mon casier.. Sinon je vois pas.. Enfin, je voyais pas jusqu’à ce que je regarde vers mon vélo et que je ne le vois pas. « Oui, j’suis venu avec.. » Ce qui est assez problématique vu qu’il a disparu et que mon cadenas  est plus là non plus. Putain. « Ecoute, je sais que tu résistes pas à mon charme, mais de là  à voler mon vélo pour pouvoir me ramener chez moi, quand même.  » Je lui fais, je blague. J’imagine que même pour ça, j’arrive à garder mon calme.. Alors j’préfère prendre ça avec humour, même si ça me fait bien chier surtout que bon, plus de vélo, ça veut dire se taper le trajet à pied déjà, parce que j’ai sûrement pas les moyens de m’en payer un autre.. « Non plus sérieusement, ça me casse les couilles, j’en ai besoin d’ce vélo. » Ca me blase. J’me vois pas marcher tout les jours jusqu’ici. Parce que j’veux pas partir plus tôt déjà. Enfin au pire, j’serais en retard tout les jours, ou alors je viendrais plus.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Voler de nuit, voir ce qui nous unit (Fangs) Empty
MessageSujet: Re: Voler de nuit, voir ce qui nous unit (Fangs)   Voler de nuit, voir ce qui nous unit (Fangs) EmptyLun 9 Juil - 23:55

Voler de nuit, voir ce qui nous unit
Fangs & Robin


Fangs semblait plutôt cool et n'avait pas encore remarqué la disparition de son vélo. Je me mordis un peu la lèvre en songeant au fait que ça avait quand même un prix, et que le vol, quel qu'il soit, était assez lâche et inutile. Mais peut-être qu'il avait une idée de qui le lui aurait dérobé. Je le regardais, l'air un peu inquiète. Il me fit néanmoins sourire lorsqu'il sortit que je lui avais pris son vélo pour flirter avec lui en le ramenant chez lui. Malgré tout, il savait garder le cap celui-là. Je me sentais quand même assez mal pour lui et n'ayant pas spécialement de devoirs prévus pour le lendemain, je partis du principe que s'il avait besoin de mon aide pour retrouver le coupable et son du, je pourrais l'aider. « Je comprends... J'habite pas vraiment près du bahut moi non plus, et puis même. ça reste un moyen de transport tranquille. Puis c'est le tien. »

Je me baisse vers l'emplacement habituel de son vélo pour voir si je peux trouver un indice pour voir comment on aurait pu lui piquer ou autre. « Tu l'avais bien scellé j'imagine ? La personne qui a fait ça devait savoir qu'elle allait prendre le vélo, elle devait avoir du matériel ou quelque chose comme ça j'imagine. Ou il était mal scellé et elle a prit le tout. » Je me relève puis regarde autour de nous, voire si quelqu'un regarderait dans notre direction, admettons, pour voir la réaction de Fangs. « Tu as une idée de qui aurait pu faire ça ? » J'imaginais bien que reporter un vol de vélo à la police ne servirait à rien et que dans cette ville, il fallait tout faire par soi-même, malheureusement, mais ça m'embêtait vraiment que Fangs n'ait plus son vélo. Nous n'étions pas forcément amis, mais je l'appréciais et le considérais suffisamment pour ne pas lui souhaiter ce genre de chose.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Voler de nuit, voir ce qui nous unit (Fangs) Empty
MessageSujet: Re: Voler de nuit, voir ce qui nous unit (Fangs)   Voler de nuit, voir ce qui nous unit (Fangs) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voler de nuit, voir ce qui nous unit (Fangs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANATOMY OF A MURDER :: oldcat :: a walk in riverdale :: The pleasant North Side :: Riverdale High-
Sauter vers: